Partagez | 

Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Dim 13 Avr - 17:26

Sérénita K. Bloodfish
   27 ans ⁂ Célibataire ⁂ Force de l'ordre ⁂ Expert scientifique ⁂ Américaine

Aucun tatouage. Un piercing au nombril, un à la langue et trois trous aux oreilles. Quelques cicatrices, souvenir de l'époque où elle était battue par son ex.
Sérénita n'a pas toujours été la jeune femme que tout le monde connait aujourd'hui. Avant, c'était une jeune femme généreuse, souriante et très attachante. La joie de vivre incarnée. Elle était toujours sortie mais elle avait de bon résultat en cours. La petite fille parfaite vous dirait ses parents.

Mais depuis maintenant cinq ans, la petite a bien changé. Renfermée sur elle même, elle ne sourit quasiment plus et ne parle à personne quand elle ne connait pas. Elle ne supporte plus la race humaine et le fait bien sentir. Cependant, il lui arrive d'avoir quelques amis mais ceux ci sont très rares.

Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.

Dernière édition par Sérénita K. Bloodfish le Mar 17 Juin - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Dim 13 Avr - 17:27

les femmes
ambre bloodfish
fille Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Dernière édition par Sérénita K. Bloodfish le Mar 17 Juin - 6:00, édité 2 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Dim 13 Avr - 17:29

les hommes
edward
ancien meilleur ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

connor o'donnell
voisin Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Dernière édition par Sérénita K. Bloodfish le Mar 17 Juin - 6:05, édité 2 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Dim 13 Avr - 20:53

Moiiii *o*
J'ai une idée ! Vu que tu es dans les forces de l'ordre Ezekiel a pu venir faire une mission en association avec le FBI (peut etre qu'elle n'etait que recue a l'epoque, je ne connais pas son age puis peut importe Xd) et du coup elle le connait sous un autre nom, houuuu le gars bien louche, puis elle peut enqueter sur lui et la go Tom et Jerry (fan de looney tunes powa XD) :3

Ca te va ou on peut detailler un peu plus si tu le souhaite.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Lun 14 Avr - 4:46

Oh oui toi *.*

Pour le lien j'adore *.* Sérénita à 27 ans et elle est au FBI depuis 3 ans. Le truc, c'est qu'elle vient d'arriver à Los Angeles. Avant, elle travaillait à Las Vegas. Mais l'idée de faire un truc genre Tom et Jerry (Fan power V2.0) me plait beaucoup beaucoup beaucoup (surtout avec le wonderful Colin xD)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Lun 14 Avr - 6:14

C'est pas important si elle etait a Vegas ou LA, Ezekiel a voyager de partout. Apres dans le passer et meme dans le present il peut y avoir une tension assez... Hot entre eux si tu veut   
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Lun 14 Avr - 6:18

D'accord ^^
Avec plaisir pour la tension hihi
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Lun 14 Avr - 7:29

Parfait donc :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Dim 18 Mai - 10:16

Ma chou il nous faut un lien sous ce compte Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Dim 18 Mai - 13:53

La flemme de changer de compte ^^

Avec plaisir. Tu as une envie, une idée particulière que tu voudrais me soumettre? xD

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Lun 19 Mai - 2:20

Salut jolie policière

J'aurais une petite idée de liens à te proposer Smile

Je ne sais pas si tu as lu mon histoire, mais j'avais pensé que tu pourrais être celle qui a été assignée sur l'enquête de la mort de Matthéo. Après plusieurs témoignages, tu apprends que ce n'était pas qu'un simple accident, mais que c'est en fait son adversaire qui a provoqué. Sérénita aurait pu venir poser des questions à Zachary parce qu'elle aurait eu vent que Matthéo et Zachary se connaissaient plutôt bien. En voyant que Zach est beaucoup troublée par cette mort, tu cherches un peu plus loin. À force de se voir, ils pourraient devenir amis. En fait Sérénita pourrait être la seule qui est au courant que Zachary est gay et que Matthéo était son petit ami. Il se serait confié à elle et ils auraient développé une grande amitié. On pourrait même dire que malgré que l'accident remonte à 6 ans, tu n'as jamais cessé de chercher le coupable pour tenter d'apaiser la peine de Zach. Avec les années, leur chemin se serait un peu séparé, mais ils pourraient les deux se retrouver parce que Sérénita aurait enfin mis la main sur le coupable et viendrait voir Zach pour lui annoncer la bonne nouvelle. Qu'en dis-tu ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Lun 19 Mai - 4:48

Salut Beau gosse hihi
Alors ton idée est super sauf que... Sauf que rien du tout, elle me plait énormément *.* (oui, j'aime bien faire ma chieuse, tu m'en veux pas hein?   )

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Lun 19 Mai - 16:48

Haha, bien joué tu m'as eu Razz

Content que l'idée te plaise. Il faudrait en parler aussi avec Thomas pour voir si l'idée lui convient parce que étant le frère de Matthéo et puisqu'il était aussi dans la voiture lors de l'accident, il est sûr que tu l'aurais aussi questionné pour l'enquête ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mar 20 Mai - 10:36

Hihi j'aime faire peur xD

Pas de soucis, je vais aller voir avec lui ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mar 20 Mai - 14:45

Ben nan, jk'ai la tête vide comme une huitre un 26 décembre en ce moment, comme tu sais x) Mais un truc de la mortquituesamemeenstringdeguerre
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mar 17 Juin - 6:08

Nouvelle fiche.

Marilyn: Désolé du retard xD Bah, je pense qu'on aurait pu se rencontrer via Yelena. Après... Je pense que vu que Sérénita est du genre solitaire, on pourrait être simple connaissance jusqu'au kidnapping de Yelena. Depuis, on pourrait converser assez souvent par téléphone et je te tiendrais au courant de l'avancé de l'enquête même si techniquement, j'ai pas le droit xD
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mar 1 Juil - 7:51

Au vu de leur métier, je pense qu'on peut se trouver un truc ? Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mar 1 Juil - 8:09

Oh oui, oh oui *.*
Tu as déjà une idée de ce que tu veux ou tu préfères qu'on cherche à deux?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mar 1 Juil - 8:10

Je veux bien qu'on cherche à deux.  What a Face 
A force d'en parler, on va bien finir par avoir des idées à mettre en commun...   
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mar 1 Juil - 8:30

Pas de soucis ^^

Tu préfèrerais quoi? Positif, négatif?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mar 1 Juil - 8:31

Du négatif, je risque d'en avoir un sous peu. Je veux bien un positif pour l'instant. Smile
(Je pars bosser, je suis tout à toi ce soir. ♥️)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mar 1 Juil - 8:34

D'accord allons y pour du positif ^^
(pas de soucis, j'aurais peut être une idée d'ici là ^^)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mar 1 Juil - 15:57

D'accord, me revoilà. <3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mer 2 Juil - 13:28

Désolé du retard, j'étais pris par mon autre compte xD
Bref, j'ai eu une idée.

Que dirais tu si Julian était le frère de coeur de Sérénita? Elle pourrait même être au courant du petit secret de Julian et comprendre qu'il essaye de changer et essayer de l'aider comme elle peut (si j'ai bien compris en lisant ta fiche ^^)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   Mer 2 Juil - 15:27

Moh !   
Oui, je veux bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche   

Sérénita | tu veux des amis? Et bah cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut