Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 forumspring.me/adamhbakersfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors la loiHors la loi
Adam H. Bakersfield
Adam H. Bakersfield
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 125

forumspring.me/adamhbakersfield Empty
MessageSujet: forumspring.me/adamhbakersfield   forumspring.me/adamhbakersfield EmptyVen 11 Avr - 23:59






Adam H. Bakersfield
Ask me anything!

x x x

forumspring.me/adamhbakersfield MattBomer


x x x


Monsieur Bakersfield, n'est-ce pas un peu trop sévère de renvoyer un employé pour un plat un poil trop salé ? Ne craignez-vous pas une plainte pour licenciement abusif ?

Ma clientèle doit être satisfaite et je prends les moyens nécessaires pour qu'elle le soit.



Alors, monsieur Bakersfield... Ne trouvez-vous pas que vous forcez un peu trop la main à vos futurs employés ou à vos employés actuels ? La manipulation ... C'est le seul moyen que vous posséder de toute façon pour que l'on vous obéisse, n'est-ce pas ?

Jusqu'à maintenant, je n'ai reçu aucune plainte. Je traite mes employés aux petits oignons. Mais si jamais tu es l'un d'eux, je te propose de venir me rejoindre qu'on puisse régler ça en tête à tête Wink



J'ai ouïe dire que tu aimais bien fermer la porte de ton bureau à double tour quand tu reçois une jeune femme. Que ce soit une cliente ou une (future) employée. J'espère qu'elles sont d'accord pour faire tout ce que tu leur demande... Qu'est-ce que tu as à dire à ce sujet ?

J'ai l'habitude de fermer ma porte à double tour dans n'importe quelle circonstance. On ne sait jamais qui rôde dans les parages. Pour ce qui est du fait d'accomplir tout ce que je demande.. n'est-ce pas ce que l'on attend de ses employés?



D'après ce qu'on m'a dit, tu as été aperçu entrant dans la loge d'un chanteur après son concert. Il n'y a pas que sa musique, que tu as appréciée, pas vrai ? À moins que ce ne soit lui qui ait apprécié quelque chose chez toi...

Pour être honnête, je ne suis pas fan de la musique, mais j'ai bien réalisé que plusieurs appréciait. Étant donné que j'aime offrir de la qualité à ma clientèle, je suis allé lui offrir de venir chanter à mon hôtel. Et si tu veux tout savoir, je suis persuadé qu'il a apprécié le moment que vous avons passé ensemble. Je suis d'agréable compganie, tout le monde le sait.


Ne soyez pas timide Wink
Sans oublier le respect ^^

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Adam H. Bakersfield le Ven 30 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 38

forumspring.me/adamhbakersfield Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/adamhbakersfield   forumspring.me/adamhbakersfield EmptyDim 13 Avr - 21:15

Monsieur Bakersfield, n'est-ce pas un peu trop sévère de renvoyer un employé pour un plat un poil trop salé ? Ne craignez-vous pas une plainte pour licenciement abusif ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
ADN

forumspring.me/adamhbakersfield Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/adamhbakersfield   forumspring.me/adamhbakersfield EmptyJeu 8 Mai - 18:42

Alors, monsieur Bakersfield... Ne trouvez-vous pas que vous forcez un peu trop la main à vos futurs employés ou à vos employés actuels ? La manipulation ... C'est le seul moyen que vous posséder de toute façon pour que l'on vous obéisse, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Geronimo

forumspring.me/adamhbakersfield Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/adamhbakersfield   forumspring.me/adamhbakersfield EmptyJeu 15 Mai - 12:06

J'ai ouïe dire que tu aimais bien fermer la porte de ton bureau à double tour quand tu reçois une jeune femme. Que ce soit une cliente ou une (future) employée. J'espère qu'elles sont d'accord pour faire tout ce que tu leur demande... Qu'est-ce que tu as à dire à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Saphir

forumspring.me/adamhbakersfield Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/adamhbakersfield   forumspring.me/adamhbakersfield EmptyVen 16 Mai - 1:03

Une homme aussi séduisant que toi devrait avoir un tas de femmes à ses pieds. Pourquoi es-tu célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Marie Jeanne

forumspring.me/adamhbakersfield Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/adamhbakersfield   forumspring.me/adamhbakersfield EmptyVen 16 Mai - 6:13

"La forte santé incline aux abus. Voilà pourquoi ce sont les malades qui durent et les bien-portants qui claquent."
Vous devriez prendre cette citation au sérieux, sinon j'ai bien peur que votre vie soit anormalement courte Monsieur Bakersfield.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Puipui

forumspring.me/adamhbakersfield Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/adamhbakersfield   forumspring.me/adamhbakersfield EmptyJeu 29 Mai - 11:55

D'après ce qu'on m'a dit, tu as été aperçu entrant dans la loge d'un chanteur après son concert. Il n'y a pas que sa musique, que tu as appréciée, pas vrai ? À moins que ce ne soit lui qui ait apprécié quelque chose chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hors la loiHors la loi
Adam H. Bakersfield
Adam H. Bakersfield
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 125

forumspring.me/adamhbakersfield Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/adamhbakersfield   forumspring.me/adamhbakersfield EmptyVen 30 Mai - 0:24

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
tweeze

forumspring.me/adamhbakersfield Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/adamhbakersfield   forumspring.me/adamhbakersfield EmptySam 14 Juin - 16:16

Quels sont les avantages d'être un membre VIP de ton hôtel. J'ai entendu dire que c'était particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

forumspring.me/adamhbakersfield Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/adamhbakersfield   forumspring.me/adamhbakersfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

forumspring.me/adamhbakersfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» forumspring/serenitabloodfish
» forumspring.me/cassidysmandrake
» forumspring.me//yelenaadamovitch
» forumspring.me/mariejanembishop
» forumspring.me/jillmoriarty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-