Partagez | 

Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Jeu 10 Avr - 12:55

Anabella Gabriella Iglesias

24 ans + Célibataire + Mannequin + Citoyenne

Anabella est une personne très gentille, elle ne juge jamais les gens au apparence malgré son métier même ceux qui la juge avant de la connaître. Elle adore sortir s'amuser, rire avec ses amies et passer du bon temps sans se faire de soucis. Parfois elle aime aussi resté chez elle pour relaxer seule, elle s'est en quelque sorte formé une carapace après avoir quitté le Brésil, mais rare sont ceux qui le remarque. Elle est aussi très calme même si parfois ses racines latine se rappelle à elle quelques uns de ses anciens petits amis peuvent en témoigner d’ailleurs, mais elle crie plus qu'elle ne fait de mal. Anabella est aussi très intelligente, elle à fait de longue études au Brésil depuis son plus jeune age, mais elle adore tant être mannequin que pour le moment elle ne recherche pas d'autre travaille.

F.

-Meilleure amie habitant aussi a La rencontré lors dMun shotting idéalement
-Bonne amie qui pourrait l'avoir connu au Brésil et qui l'aurait suivie
-Autres
H.

-Bon ami coup d'un soir quand elle à besoin de se lacher
-Meilleur ami
-Ils travaillent ensemble et entre eux il y a une certaine alchimie mais rien ne s'est encore produit
-Autres

Dernière édition par Anabella G. Iglesias le Jeu 10 Avr - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Jeu 10 Avr - 12:55

Boys!

Zachary Bradford You are my everything- Rencontré presque dès son arrivée à Los Angeles Zachary devient tout de suite un repère pour la jeune femme. Il se sont immédiatement liés d'amitié, Anabella trouvant en lui un peu de son frère, mais aussi du changement. Au fil des ans il est devenu plus qu'un ami son meilleur ami, son grand-frère protecteur toujours là pour elle lorsqu'elle en avait besoin et vice-versa. Ils se voient presque tout les jours et sinon il se parle, s'appelle ou encore se texte, ils sont vraiment inséparables. Toutefois pour Anabella avec leur rapprochement est venu autre chose, des sentiments pour Zachary, elle voit en lui l'homme qui pourrait lui ravir son coeur. La jeune femme le lui a confié un soir qu'ils étaient tout le deux chez lui et avait un peu bu et eut la surprise de voir que lui aussi avait des sentiments pour elle. Ils n'en sont encore qu'au début découvrant leurs sentiments, il prenne leur temps et continue d'apprendre à se connaître. Anabella ignore qu'il est gai, même si elle sait presque tout le reste à son propos, après tout il est son meilleur ami.

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Dernière édition par Anabella G. Iglesias le Lun 26 Mai - 12:40, édité 1 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Jeu 10 Avr - 13:24

Girls!

Alamandra Jackson
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées par hasard dans un club de la ville, Anabella y sortait avec ses amies mannequins pour fêter et alors qu'elle dansait son regard tomba sur l'espagnol. Curieuse Anabella s'était approché et l'avait abordé, son accent brésilien ressortant encore dans son anglais, la discussion avait été intéressante pour les deux jeunes femmes, elles avaient aussi dansé et trouvé en l'autre une sorte de repaire dans cette grande ville qu'était Los Angeles. Le fait qu'elles ne soient pas américaines et loin de leur famille les avait rapprochés et de là est née une belle amitié. Elles se voient souvent et sortent ensemble, de plus il n'est pas rare qu'Anabella visite Alamandra lorsqu'elle travaille histoire de passer une belle soirée... lien

Marylin P. Parker A good friend- Anabella a rencontré la jeune femme dans un café tout simplement un matin qu'elle avait du temps pour elle. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite entendues, après une courte discussion en ligne pour commander à boire, malgré leur différence d'âge et Anabella voit en son amie pour certaines situations une bonne conseillère. Les jeunes femmes se voient de temps en temps pour passer du bon temps Anabella aimant bien sortir son amie et la gâter.

Dernière édition par Anabella G. Iglesias le Lun 26 Mai - 17:27, édité 2 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Jeu 10 Avr - 13:41

A vous les gens!!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Jeu 10 Avr - 14:48

Moi ? :3

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Sam 17 Mai - 0:54

Je suis à la recherche d'un lien avec une demoiselle.

Contre nature ∞ Tu es ma meilleures amie. Je tiens à toi plus que tout au monde. J'ai l'impression que si je te perds, je n'y survivrais pas. Jamais je ne serais capable de laisser quelqu'un te faire du mal. Pourtant, c'est moi qui risque de t'en faire le plus. Je n'ai jamais pu te dire que j'étais gay parce que j'avais peur de te perdre. Un jour, tu m'avoues que tu es amoureuse de moi. Je panique. J'ai peur de te perdre si je te disais que je ne t'aime pas de cette façon alors je me dis rien. Peut-être qu'à force je tomberai réellement amoureux de toi..

Si tu es partante, on pourrait le paufiner un peu tous les deux, tu en penses quoi ? Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Lun 19 Mai - 11:56

Ça serait une très bonne idée... pour le amoureuse je changerais peut-être un peu je voulais peut-être me faire un scénar dans le futur mais c'est en réflexion alors pas obligatoirement puisque j'hésite encore ^^
et puis ça pourrait développé genre que tu pourrais découvrir qu'elle est plus ouverte que tu ne le croyais et que peut-être elle te jugerais moins que tu crois si tu lui disait la vérité, bien sur on parle dans un futur plus loin ^^
Mais sinon j'adore l'idée de liens ^^

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Lun 19 Mai - 16:41

Si tu préfères mettre le côté amoureux de côté, il n'y a pas de soucis Smile Par contre, le lien de la meilleure amie, voir même petite protégée et tout, je l'avais composé dans ce sens ^^ Alors on peut faire simplement de bons amis avec qui il se serait confié sur son homosexualité si tu veux Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Mar 20 Mai - 14:50

Je crois que tu as sauté ma demande x) Enfin soit, je viens te parler plus en détail de Lyn, voir si ça t'donne une idée :3

Marilyn to Ekaterina
nom : Parker prénom(s) : Marilyn âge : 32 ans origines : Russes métier/études : Aucun famille : Compliqué statut social : Aisé avatar : Kelly Brook

mon petit caractère : Généreuse ♣ Perturbée ♣ Intelligente ♣ Malicieuse ♣ Attentionnée ♣ Dévouée ♣ Charismatique ♣ Désintéressée ♣ Digne ♣ Délicate ♣ Émotive ♣ Fêtarde ♣ Gentille ♣ Impatiente ♣ Fidèle ♣ Manque de confiance en elle ♣ Méfiante un résumé de mon histoire : Elle s'appelle Ekaterina Belikova ♣ Elle est née à Novossibirsk en Russie ♣ Est arrivée à Los Angeles à l'âge de 5 ans ♣ Décide de faire médecine à 13 ans ♣ A 18 ans elle est séparé de sa meilleure amie qui elle, voulait faire du journalisme ♣ Marilyn a rencontré Alexandre, l'homme de sa vie, peu de temps après ♣ A 21 ans elle est tombée enceinte de lui et a accouché en Mai 2003 ♣ Le 25 Aout 2003 elle est enlevée et abandonné à un homme, Monsieur Parker, veuf depuis peu ♣ Séquestrée, elle devient peu à peu Marilyn Parker sous l'influence de son époux qui a décidé de remplacer sa femme par cette femme qui lui ressemble trait pour trait, ou presque ♣ Lui montrant des photos de leur prétendu bonheur, la demoiselle a finit par refouler sa véritable existence au plus profond de son être ♣ Elle arrive tout juste à Los Angeles alors que son époux est décédé ♣ Alexandre est fiancé à Mandy, la meilleure amie de Marilyn ♣ Sa fille pense être la fille de Mandy.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Mar 20 Mai - 18:08

Mary: En fait je voulais te demander ce que tu proposais et je crois que j'ai zapper de posté quand je l'ai écrit pardon choupette :/...

Zach: C'est pour toi moi honnêtement c'est plus je pense à comment Ana se sentirait c'est plus pour ça que je voyais plus ou moins le côté amoureux mais en même temps ça pourrait être intéressent a jouer... et sinon justement je cherchais un lien meilleur ami exactement comme ça... donc ça irait parfaitement ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Mar 20 Mai - 19:27

Ouki x) Donc je t'ai donné des informations, je ne sais pas si du coup tu vois quelque chose ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Ven 23 Mai - 12:07

hum... Laisse-moi y pensé je vais surement trouvé quelque chose... si tu as des idées propose parce que vue qu'elles ont pas vraiment le même style de vie c'est un peu plus compliqué... mais je suis certaine qu'on va trouvé choupette^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Ven 23 Mai - 18:24

On va essayer en tout cas Very Happy J'y pense de mon côté.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Dim 25 Mai - 19:42

Coucou. Je reviens avec une idée toute bête mais pourquoi pas amies ? Même si y'a un gros écart d'âge ^^'
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Lun 26 Mai - 12:01

Oh oui je pensais a quelque chose comme ça aussi c'est après je me demandais comment elle se serait rencontré... au pire dans un café par hasard?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Lun 26 Mai - 13:15

Ouai pourquoi pas le café Smile sinon voir si mes rps libres pourraient servir. Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    Lun 26 Mai - 17:06

Eum ouais par contre pour le rp ce sera pour plus tard si ça te dérange pas ^^ bon alors j'écrit ça ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....    

Anabella.... venez je mord pas... peut-être juste un peu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut