Partagez | 
 

 Charlie ♣ Le rouge aux joues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Charlie ♣ Le rouge aux joues   Mer 2 Avr - 21:27

Ce n’est jamais très intelligent de ne pas fermer à clé la porte de son appartement lorsque l’on décide de prendre une douche et Marilyn Parker pourra bientôt vous le confirmer, puisqu’elle ne devrait plus tarder à l’apprendre à ses dépends. En ce premier samedi du mois d’Avril 2014, la jeune femme avait rendez-vous en ville pour treize heures avec un potentiel client à qui elle pourrait louer une de ses habitations. Il n’était que neuf heures trente et la jeune femme était déjà dans son bain en train de se préparer ou plutôt, disons le franchement, de se pomponner. Elle avait terminé de s’épiler les jambes, à la cire bien sûr, pourquoi emploierait-elle une méthode efficace et qui a depuis longtemps fait ses preuves si elle a la possibilité de s’y prendre en faisant appel à une technique douloureuse ? Franchement ?

La brune prend donc son bain, insouciante, sans se douter qu’elle a mal verrouillée sa porte d’entrer, sans se douter une seule seconde que quelqu’un qui voudrait la voir pourrait la croire chez elle et disposée à parler. Non. Elle quitte la baignoire et en vide l’eau avant de sortir, son corps entortillé dans une serviette de bain sèche et propre. Puis Elle coiffe sa chevelure humide qu’elle a préalablement épongée pour ne pas en faire goutter de partout.

Arrivant dans sa chambre catastrophe pour la brunette qui réalise qu’elle n’a plus de soutien-gorge. Bon, quittant donc ka chambre elle entre dans le salon avec l’idée de rapidement sortir sur son balcon pour pouvoir se servir sur son étendage C’est là qu’elle découvre une de ses amies plantée au milieu du salon, à l’attendre. Et elle se pointe nue. En remarquant la jeune femme soudainement la demoiselle revient gênée et essaie de se cacher avec la serviette de cette cheveux. Le temps de fuir et de s’enfermer dans la salle de bain un crin honteuse. Qu’elle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Charlie ♣ Le rouge aux joues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)
» led rouge
» La menace Rouge...
» Le Cristal rouge vient d'arriver sur Kirin Tor
» Probleme ecran noir Borne MVS (noir et rouge) Seeben 2 slots
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-