Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Répertoire des RPs libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Répertoire des RPs libres  Empty
MessageSujet: Répertoire des RPs libres    Répertoire des RPs libres  EmptyMer 2 Avr - 1:25






Recensement des RPs libres
En manque d'inspiration ?

x x x

Vous avez une surdose d'inspiration et avez envie de commencer des RPs sans avoir quelqu'un avec qui en faire un ? Vous êtes au bon endroit. Le principe est simple. Ci-dessous, se trouve une liste de RPs qui ont été commencé par des membres. Ils sont à la disposition de tout ceux qui pourraient être inspiré par l'un d'eux. De même, si vous en avez écrit, vous n'avez qu'à remplir le code et le poster à la suite de ce message pour ajouter le lien dans la liste. Évidemment, nous ne pouvons pas avoir les yeux partout, alors il serait apprécié que vous nous informiez ici lorsque l'un de vos sujets a été pris afin que nous puissions le retirer de la liste !
x x x

Enjoy !
Inspiration, quand tu nous tiens...

BY .TITANIUMWAY





Je recense mes RPs
Code à remplir :
Code:
Ϟ <em>[url=LIEN DE VOTRE FICHE]Prénom et Nom de votre Perso[/url]</em> ¤ [url=LIEN DE VOTRE RP]Titre de votre rp[/url]




Code:
<center><div style="background-color: #A9A377; width: 400px; border-radius: 10px 50px 10px 50px; padding: 10px; border-top: #750830 solid 3px; border-bottom: #750830 solid 3px;">
<span style="font-family: 'Waiting for the sunrise'; color: #750830; font-size: 25px; text-shadow: 1px 1px 0px #121212;">Je recense mes RPs</span>
[left][b][u]Code à remplir :[/u][/b]
[code]Ϟ <em>[url=LIEN DE VOTRE FICHE]Prénom et Nom de votre Perso[/url]</em> ¤ [url=LIEN DE VOTRE RP]Titre de votre rp[/url][/code]
[/left]

<div style="margin-top: 5px; margin-bottom: 5px; border-top:1px solid #121212;"></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
 

Répertoire des RPs libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Ce qu'il faut savoir :: Demandes diverses-