-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alina Stewart (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) EmptyMer 26 Mar - 11:13

© blend - Tumblr


Alina Stewart

CITATION

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Stewart.
Prénoms :
Alina.
Date de Naissance :
15/11/1994.
Age :
20 ans.
Lieu de Naissance :
Paris.
Lieu de Résidence :
Los Angeles dans les quartiers pauvres.
Métier/Études :
pas de diplôme et travaille dans les bars de temps en temps .
Orientation Sexuelle :
hétéro .
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
oui plusieur fois en France pour vole et drogue .
Condamnation ? :
Oui mais relâcher car mineur .
Drogues ? :
shit beuh et de temps en temps des exta.
Alcools ? :
oui souvent même.
Je veux être membre des :
Hors la loi.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Je suis une fille qui n'a pas peur du danger et qui adore vivre dangereusement, souvent colérique je désire avoir se que je souhaite, je suis aussi très têtu mais je peut avoir aussi le cœur sur la main surtout si je tombe amoureuse.

Caractéristiques

• j'ai 3 tatouages un dans le dos qui représente mon prénom en chinois l'autre le prénom de Ethan et un scorpions sur le bras gauche j'ai aussi plusieurs piercing nombrils,langue sur le sein 


Mon histoire



Hello,

Je m'appelle Alina, je suis née à Paris en 1994 dans un quartier assez pauvre. Ma mère où je devrais dire celle qui m'a mise au monde m'a abandonnée, car elle n'a que 15 ans et que ces parents ne veulent pas d'une fille qui est une honte dans leurs familles.
Bref je grandis dans un orphelinat durant toute mon enfance, je suis une fille qui est très réservée et je ne parle que très rarement aux personnes qui m'entourent et je deviens le souffre douleur de tout le monde je me console en me disant que peut être un jour des personnes voudront de moi.

Ce jour arrive enfin en 2005 un couple cherche des enfants déjà âgées pour eux, car ils ont déjà la quarantaine voir plus et ne veulent pas passer par le cap bébé enfant .
Je passe d'un statut de petite fille pauvre ou quasiment, à une fille riche qui peut avoir tout ce qu'elle veut.
Je suis heureuse dans un premier temps une nouvelle vie, une nouvelle ville et même je commence à voyager un rêve.
Mais bon mon passer et là et je ne sais pas lire, ni écrire et sa cause beaucoup de tord à mes parents adoptifs qui ne savent pas quoi faire pour cela, car je refuse de réviser ou même d'apprendre quoi que ce soit.

Durant mon adolescence je change et passe par la crise d'ados en tout genre je commence à fumer à me faire des piercings et même des tatouages.
Garce à la richesse de ma famille je m'amuse à frauder surtout et n'importe quoi. À mes 17 ans je rencontre Ethan un beau gosse avec qui je vais vivre une relation d'amour vache, car on a commencé à se droguer ensemble on a couché ensemble et pas mal de fois et on a aussi volé ensemble, je ne lui ai jamais dit que je suis d'une famille riche .
Un soir on a voulu dévaliser une épicerie manque de bol la police nous à trouver et j'ai fini en garde ai vu bien sûr grâce à l'argent on m'a relâché, mais ça ne sera pas le cas d'Ethan qui finira en prison car il était en possession de drogue sur lui.
Mes parents mon fait la morale, mais je refuse de les écouter à vrai dire ils me soûlent ceux-là je n'ai rien à voir avec eux je ne leur adresse put la parole je continue d'aller à l'école car étant mineur je ne peux plus rien faire. Je suis au lycée dans l'option d'obtenir un BEP de ménage car avec les lacune que j'ai il on voulu de moi que dans cette filière. Je passe mon temps à me faire renvoyer  de cours ou alors je sèche pour pouvoir aller picoler avec les copines et copains. Mes parents sont dévasté et regrette même de m'avoir adopter, bizarrement sa ne me touche pas car je n'ai rien a avoir avec eux. Je me suis renseigner sur ma famille d'avant, sur ma véritable mère, mais j'apprends que je suis née d'une fille de 15 ans qui ne pouvais pas me garder. Je prend même pas le temps de la chercher car je risquerai de la tuer tellement je trouve injuste la façon d’où elle ma abandonné.

Le jour de mes 18 ans je file me faire un passeport et vole pas mal d'argent à ma famille et filent prendre l'avion direction l'Amérique je ne veux pas rester dans ce pays avec une famille de dingues je vole de quoi me payer l'avion et de quoi vivre deux ou trois mois.
Une fois dans ce pays ma nouvelle personnalité fait son apparition je me sers des hommes pour avoir ce que je veux et vole de quoi me nourrir je vis dans un logement social toute seule pas super, mais je m'en fiche j'aime vivre comme cela.



A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Aurore, mais les gens me surnomment Aurore  lol. J'ai 25 ans. J'ai connu le forum grâce à facebook et je le trouve pas mal. Je serai présente 4/7 jours par semaines.En ce qui concerne le code, le voici daft punk get lucky et le rouge  . Avant de conclure, je voudrais rajouter que le jeux commence .
Code:
Ϟ <em>Pheobe Tonkin</em> as <strong>Stewart Alina</strong>






Dernière édition par Alina Stewart le Jeu 27 Mar - 10:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) EmptyMer 26 Mar - 11:17

je tiens déjà à prévenir que j'ai des problèmes d'orthographes et que je vais tous faire pour arranger cela
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) EmptyMer 26 Mar - 11:21

Bienvenue à toi ! ^^
Pour tes problèmes d'orthographe, d'une je trouve que c'est une bonne initiative de ta part de prévenir, et de deux sache que si tu as besoin d'aide, on peut te l'apporter. On va pas te manger. Enfin, du moment que tu retiens les choses quand on te corrige parce qu'on en a envie ou que tu le demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) EmptyMer 26 Mar - 13:24

Bienvenue sur le forum *µ*

Si tu as le moindre problème, ou la moindre question, n'hésites pas à venir voir le staff', on est tous très gentils  Alina Stewart (en cours) 3790653093 
En ce qui concerne tes problèmes d'orthographe, ce n'est pas grave du tout, et le fait de prévenir est vraiment une très bonne initiative de ta part !
Ensuite, je peux voir que ton avatar n'apparaît pas de la bonne manière, je te redirige donc ici,où toute la manoeuvre est expliquée en détail, mais si tu as encore des soucis, n'hésite pas² *-*

Et puis le plus important, bonne chance pour ta fiche  Alina Stewart (en cours) 902361054 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) EmptyMer 26 Mar - 13:47

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) EmptyMer 26 Mar - 14:06

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) EmptyMer 26 Mar - 14:55

Bienvenue mamzelle Alina Stewart (en cours) 3790653093

Comme Kendall l'a dit, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là Alina Stewart (en cours) 2372440499

Déjà je peux te dire que pour le code caché il y a deux parties Wink Et qu'il faut que tu répondes à la question, pas seulement la recopier Razz

Sinon idem que tout le monde, c'est bien que tu nous préviennes et nous pourrons t'aider sans problème ^^ Bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) EmptyMer 26 Mar - 15:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alina Stewart (en cours) 2329295230 ! Si tu as des questions et besoin d'aide, je suis là également ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) EmptyMer 26 Mar - 16:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) EmptyJeu 27 Mar - 11:02






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé  Alina Stewart (en cours) 1467094125 

x x x

Tu es validé  Alina Stewart (en cours) 922634671  !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG  Alina Stewart (en cours) 92772889  !! En toute modestie bien sûr Alina Stewart (en cours) 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Alina Stewart (en cours) 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe Alina Stewart (en cours) 3790653093.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) EmptyJeu 27 Mar - 12:23

Bienvenu parmi nous
Très bon choix avatar =)
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alina Stewart (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alina Stewart (en cours)   Alina Stewart (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alina Stewart (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alina ♣ Et ZIOUP !!!
» Angie ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [En cours]
» Reprise des cours [Marilyn]
» Eden + titre en cours
» Eloïse ❖ titre en cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-