Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. Empty
MessageSujet: De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.   De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. EmptyLun 24 Mar - 18:04



   
Conrad Moreau

   
45 ans

   
Veuf

   
Bio-terroriste

   
Till Lindemann from Rammstein


   
information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.   De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. EmptyLun 24 Mar - 18:06

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.   De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. EmptyLun 24 Mar - 19:01

Un lien ? Ou nous attendons de voir comment ça tourne dans notre rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.   De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. EmptyLun 24 Mar - 19:37

Je serais plus d'avis à attendre le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.   De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. EmptyLun 24 Mar - 19:48

D'accords faisons donc ça et je passerai ici peaufiner après la fin du rp, voire en cours celon comment ça tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.   De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. EmptyLun 24 Mar - 19:59

Oui, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.   De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. EmptyLun 24 Mar - 20:40

Ok on fait comme ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.   De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.
» Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?
» Le plus beau des Shades est dans la place !!
» Libre ♣ Les mains dans le cambouis
» Droit dans la gueule du loup Ft Thomas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-