Partagez | 
 

 Drake Liorel feat Paul Walker (nego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Drake Liorel feat Paul Walker (nego)   Dim 23 Mar - 17:50

© blend - Tumblr


Drake Liorel

FEAT : Paul Walker (Négotiable)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Liorel
Prénoms :
Drake
Date de Naissance :
26 Août 1970
Age :
43 ans
Lieu de Naissance :
Bronx, New York
Lieu de Résidence :
L.A.
Métier/Études :
Dealer
Orientation Sexuelle :
Strictement hétéro
Statut Civil :
Tout à fait célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Quelques unes à son actif
Condamnation ? :
Tout autant.
Drogues ? :
Vente seulement, jamais pour la consommation personnelle
Alcools ? :
Le ciel est-il bleu ?
Je veux être membre des :
Hors-La-Loi
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

Drake est un homme froid qui n'a jamais connu la chaleur et l'affection, émotions qu'il ne comprend pas. Il a un esprit très logique et tactique, il fait passer le travail et l'efficience avant le reste, même lui-même. Il ne croit pas en l'amour et n'aime que l'argent et le sexe.

Caractéristiques

Un tatouage, ça te rend bien trop reconnaissable ! Il n'en a donc pas. Il n'a aucun percing non plus, rien de bien remarquable donc.  


Mon histoire

Lawrence Liorel était un proxénète de la moins belle eau. Il n'était ni beau, ni laid avec ses yeux et cheveux bruns moyen, sa taille moyennne et son ton de voix moyen. Et, pour cela, il était bon dans ce qu'il faisait. Il passait facilement innaperçu, ce qui était pratique pour surveiller les travailleuses du sexe qui étaient à son service. Il travaillait dans le Bronx, pas très loin du quartier où il vivait. Lawrence voulait une chose qu'il ne pouvait avoir cependant : un fils. Car, pour avoir un enfant, il faut une femme. Cet homme se refusait à se caser avec une d'entre elles, mais il fini par trouver le fils qu'il désirait. Dans le Bronx, ce n'est pas la pauvreté qui fait défaut. Des enfants de ruelles, il y en a par centaine. Il y en avait un que Lawrence voyait souvent traîner dans le coin, une petite terreur sans nom qui lui plaisait bien. Il l'adopta donc et le nomma Drake Lawrence Liorel. L'enfant de huit ans se vit refuser de participer au métier de son père jusqu'à ses treize ans et il dû, pour cela, insister des heures et des heures durant.

Lawrence utilisa le gamin pour surveiller ses putes et lorsqu'il fut assez vieux, il lui en confia certaines, jusqu'à lui léger son cheptel avant de prendre sa retraite dans les îles Caïmans. Drake était cependant bien plus ambicieux que son père adoptif. Il recruta de plus en plus de prostituées, puis il paya d'autres pour faire le même travail que lui, se gardant les meilleures traînées dans son équipe. Une d'entre elle avait un fils, le bâtard d'un client probablement. Il s'appellait Liam. Drake prit le jeune Liam sous son aile et l'entraîna pour qu'il devienne son bras droit. Drake voulait avoir un fier à bras, son propre garde du corps, celui qu'il chargerait des sales besognes. Sauf qu'on ne peut que très rarement faire confiance à ce genre de personne dans l'univers dans lequel Drake vivait. Il avait donc décidé de s'en créer un lui-même. Il rompu Liam au maniement des armes, du combat et du meurtre. Celui-ci devient meilleur encore que ce que Drake aurait pu imaginer. Il en était très fier.

Malheureusement, un de ces jours, Liam décida de partir pour travailler à son propre nom. Tout ce qu'il dit à Drake fût le nom de la ville où il comptait emménager : Los Angeles. Bien qu'il ait été plutôt déçu de perdre son meilleur homme, Drake eu bien vite d'autres soucis en tête. À peine Liam partit, la police commença à fourrer son nez dans ses affaires et à faire arrêter ses proxénètes et prostituées. Quand il sentit que il devenait un peu trop dangereux pour lui de rester dans cet état, Drake décida d'aller rejoindre Liam à Los Angeles.

Ici, je vous donne deux choix (pour une autre variante, merci de me contacter pour en discuter)
A)Drake pense que Liam l'a dénoncé à la police avant de partir et veut se venger (En effet, à peine quelques jours ce sont écoulés entre le départ de Liam et l'intérêt des policiers pour Drake)
B)Drake veut renouer avec Liam et rebâtir son empire à Los Angeles avec son aide.
À vous de voir !



Petit mot de l'auteur

Coucou ! Déjà, merci de porter votre attention sur mon scénar' ! Ensuite, si vous avez des questions ou si vous voulez parler plus du personnage, vous pouvez toujours me contacter par mp, mail, etc !


Liens du personnage:




Liam Collins


Drake, au début de sa carrière, était le maquereau de la mère de Liam. C'est aussi lui qui lui a apprit le métier de tueur à gages. Drake a été plutôt déçu quand Liam a décidé de voler de ses propres ailes, mais il s'y attendait. Après sa dernière arrestation, Drake a décidé de tenter de rejoindre Liam pour lui demander de l'aide afin de rebâtir l'empire qu'il avait autrefois.






Dernière édition par Liam Collins le Mar 20 Mai - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Drake Liorel feat Paul Walker (nego)   Ven 4 Avr - 2:23

Il faudrait penser à le terminer (a)

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
 

Drake Liorel feat Paul Walker (nego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paul Walker ( 2 Versions )
» L'Ange du Chaos au cinéma.
» Fast & furious 4
» Paul Walker décède à 40 ans
» (M/LIBRE) PAUL WALKER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-