Partagez | 
 

 Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   Dim 23 Mar - 8:35

Voilà déjà quelques temps que Marilyn travaille dans l'école que fréquente sa fille Joy. Et par la même occasion cela fait quelques temps qu'elle apprend à connaître cette enfant quoique la jeune femme ignore le lien de parenté qui la relie à cette fille. Elle ne sait pas que c'est sa fille bien que lorsque elles se sont rencontré un étrange sentiment, une étrange sensation s'est emparé d'elles, de leurs coeurs. Depuis elles se voient souvent aux récréations et discutent donc joyeusement ensemble apprenant ainsi à se connaître. Et chaque jour qui passait Marilyn appréciait de plus en plus cette enfant. Jolie, polie, gentille, intelligente, bien éduquée. Autant de mots correspondaient à cette adorable fillette avec qui Marilyn prenait plaisir à être. C'était amusant de voir les manières de l'enfant qui par moment se montrait plus ouverte d'esprit et plus mature que bien des jeunes plus âgés qu'elle ne l'était. C'est tout cela qui plaisait à.Marilyn dans le caractère et le comportement de Joy et elle se disait que si le ciel voulait bien lui accorder un jour le droit d'avoir un enfant alors elle voudrait que son fils ou sa fille soit semblable à cette enfant ne serait-ce que du point de vue de son caractère. Les parents de cette petite fille devaient être très fiers d'elle la nouvelle aide-maternelle en était persuadée. Et aujourd'hui encore Joy ne manquait pas, à la récréation, de venir la voir pour lui dire bonjour ce qui ravissait Marilyn. Une fille si polie cela ne peut que faire plaisir à voir. Et comme Joy semblait vouloir discuter avec la jeune femme cette dernière proposa de s'asseoir sur l'un des bancs de la cours. Ainsi elles commencèrent à papoter sans trop voir passer le temps quoique Marilyn assurait tout de même la surveillance de la cours.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Jeu 27 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   Mar 25 Mar - 6:24

Aujourd'hui j'avais école et j'étais contente car j'allais pouvoir retrouver Joy, je l'adore tellement. Depuis qu'on se connaît on est inséparable, parfois elle dort à la maison et on met le Bazard dans la chambre, bah quoi on est des filles et on adore ça. Et parfois je dormais chez elle, et là on essayait les vêtements de sa maman Mandy, elle n'arrivait pas à nous disputer et parfois elle s'amusait avec nous en nous déguisant. Les journées chez Joy restaient dans ma mémoire. Et j'adorais quand je rentrais à la maison pour retrouver maman, c'est la meilleure, mais là je n'étais ni à la maison ni chez Joy, je me retrouvais à l'école à la récréation. Je jouais avec une amie en cherchant Joy mais je ne l'ai trouvé pas. C'était bizarre car je l'avais vu ce matin. Je jouais encore un peu jusqu'à la voir assise à côté d'une dame que je ne connaissais pas. Elle travaillait ici depuis quelque temps, j'arrêtais de jouer avec mon amie pour retrouver Joy assise, je venais avec un grand sourire que je donnais à Joy et je venais lui dire"Joy je te cherche partout. Tu viens on va jouer à la corde à sauter. " Je continuais de sourire, toutes les deux on adore ça, souvent on nous voit jouer toutes les deux et c'est dur de nous séparer pour qu'on retourne en classe, on s'adore, c'est ma meilleure copine et elle savait qu'elle pouvait tout me dire. Je tournais le visage vers la dame qui était là, une grande brune . Je ne connaissais pas son prénom, normal elle était nouvelle puis je ne parlais pas trop avec les personnes qui nous surveillaient, je parlais de ce qu'avec mes copines, mes copains et ma maitresse. "Bonjour, tu t'appelles comment?" Bah quoi, je voulais au moins connaitre son prénom, surtout si elle parlait avec Joy. Je me demandais bien de quoi elles parlaient.

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   Mar 25 Mar - 9:50

Discuter avec la petite Joy est toujours un réel plaisir pour la jolie Marilyn qui apprécie la compagnie de la petite fille. Elle parlent de tout, de rien. Surtout de rien aujourd'hui. Elles parlent nourriture et la fillette explique à la surveillante les plats qu'elle préfère. Et la plupart sont les mêmes que la jeune femme ce qui étaonne un peu cette dernière. Par moment cette enfant lui paraît être elle en plus jeune. Alors que bien sûr ce n'est pas possible et qu'il n'y a à cela aucune raison bien sûr. Elles discutent avec le sourire aux lèvres, elles s'aiment bien mine de rien. C'est étrange de tisser de parreils liens avec des élèves. Oh Joy n'est pas la seule qui aime bien Marilyn. Mais elle est la seule qui l'aime à ce point, au point de venir discuter avec elle comme ça à la récréation. Et elle est la seule qu'en retour la jeune femme aime autant. Elle est loin de se douter que c'est cette enfant, la fameuse fille d'Alexandre et Ekaterina. Elle a vu une photo c'est vrai. Une photo de cette enfant. Mais vieille, d'il y a onze ans, dans les bras de sa maman. Une photo heureuse que l'homme avait dans son portefeuille. Sa fille, qui ignore tout de son plus ou moins changement de maman, ne doit pas regarder souvent le porte-feuille de son père et heureusement pour le secret de ses parents. Car à coup sûr elle s'étonnerait d'y voir la photo d'une inconnue aux côtés d'Alexandre, portant fièrement le bébé dans ses bras. Plus étonnée encore de constater que cette femme heureuse est la nouvelle aide-maternelle qui surveille la cours aux récréations.

Les deux femmes sont donc en train de parler quand soudainement, arrive vers elle une petite fille qui s'adresse à Joy, lui demandant de venir jouer et disant l'avoir cherché partout, avant de questionner Marilyn pour connaître son nom. Pas le temps de répondre pour cette dernière que Joy le fait à sa place.

«- Tu veux pas plutôt parler avec Marilyn et moi ? Tu sais Marilyn, comme la jolie femme là, la blonde !»


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Jeu 27 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   Jeu 27 Mar - 7:27

J'avais tellement de choses à dire à Joy, j'avais envie de lui demander si on pouvait se voir ce weekend comme souvent, partir chez l'une ou l'autre et ce weekend j'avais envie d'aller chez elle. En plus il allait faire beau. J'avais bien envie de demander à Mandy de nous emmener au parc, à chaque fois on s'amuse bien là-bas et Mandy prend plein de photo c'est tellement bien. Maintenant j'ai un petit album photo de toutes les deux et elle aussi, les photos sont trop belles. Donc je cherchais Joy jusqu'à la retrouver avec cette dame que je ne connaissais pas trop. Je courais vers Joy avec un grand sourire. Je voulais qu'elle vienne jouer avec moi, c'était marrant quand on était toutes les deux. Je faisais un sourire et je tournais la tête vers cette femme qui était nouvelle. Je me souviens du premier jour où elle est arrivé, elle était timide. Normal quand on doit garder autant d'enfants, c'est un peu perturbant sur le coup. Je cherchais en écoutant Joy me répondre et je faisais un sourire.
-Euh non je ne connais pas de Marilyn blonde.
Je ne connaissais pas toutes les dames connues et heureusement, j'étais encore petite pour connaitre cette dame, moi je préférais les princesses. Je venais m'asseoir près de Joy en continuant de sourire car j'aimais bien être avec elle et je venais lui demander.
-Dit samedi il fait beau on demande à ta maman de nous emmener au parc en plus il va y avoir la fête foraine.
Quand j'ai lu ça dans le journal j'étais tout de suite contente, déjà maman allait m'amener là-bas vendredi soir et ensuite j'avais envie d'y aller avec Mandy Samedi après midi, je crois que maman avait du travail. Je ne voulais pas louper cette fête foraine, elle n'était pas là souvent, deux fois par an et avec Joy on adorait aller là-bas. On ramenait souvent pleins de bonbons à la maison. Je tournais le visage vers Marilyn.
-Tu connais la fête foraine ?


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   Jeu 27 Mar - 15:57

Quelle énigmatique, quelle curieuse petite fille. Par certains points elle montre quelques ressemblances avec Joy. Mais ce doit être leurs différences, leur complémentarité qui les rapproche car dans un même temps ces deux filles, ces deux amies, ne sont pas si semblables que cela non plus. Enfin soit. C'est tout de même mignon de voir deux enfants s'aimer comme ça et naturellement, en les regardant interagir ensemble, la brune se souvient de sa propre relation avec Yelena. Même si les souvenirs dont elles disposent ne dépassent pas les dix dernières années et pour cause, elles ne se connaissaient pas avant ces années là. Enfin soit. Elle ne veux pas que Joy se prive pour rester avec elle même si bien entendu, quelque part, cela lui fait plaisir. Au moins cela montre, cela signifie bien que la fillette aime bien l'aide-maternelle et bien sûr cette dernière en est heureuse. Et elle écoute, amusée, l'enfant qui répond à son amie que Marilyn c'est une dame très connue qui est morte et qui était, il n'y a pas longtemps, dans une publicité de parfum. Et elle précise que, si elle la connait, c'est parce qu'une vieille amie de son papa et de sa maman aime beaucoup cette dame. Elle est bien loin de se douter qu'ironiquement, cette femme est sa grand-mère et que plus ironiquement encore, ce n'est pas le prénom qu'elle a donné à sa fille, qui le porte pourtant désormais.

Comme son amie propose d'aller à la fête foraine, Joy est toute contente. Cela se voit qu'elle en a très envie. Cela amuse la jeune femme qui les observe faire. Elles sont si mignonne. Connait-elle le fête foraine ? Elle en a déjà vu. S'y est-elle déjà amusée ? Elle ne saurait pas le dire. Il manque tant de souvenirs dans son esprit. Mais elle fait un beau sourire aux deux enfants avant d'accorder une réponse à l'interrogation de la brunette qui vient de les rejoindre. Voilà d'ailleurs un point que Joy et Marilyn n'ont jamais évoquées.

«- J'ai déjà vu des fêtes foraines et j'y allais un peu quand j'étais petite. Mais c'était il y a très longtemps. Je suis vieille maintenant !» dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   Sam 29 Mar - 7:17

Je connaissais déjà la réponse de Joy, je savais qu'elle allait accepter de venir à la fête foraine avec sa maman et moi, on allait pouvoir encore manger des glaces, des bonbons et faire pleins de manège. Je demanderais à maman de me donner de l'argent, je voulais jouer aussi au jeu pour ramener une peluche à maman, à chaque fois je lui en ramène une quand elle ne peut venir avec nous avec une belle sucette aussi. Il n'y a qu'à la fête foraine que je trouve de grosses sucettes rondes trop bonnes. En tout cas ça allait être marrant et quand Joy accepta je faisais un grand sourire en tapant dans mes mains. "Super comme ça on ira avec ta maman et dimanche si maman n'est pas fatiguée on ira avec elle. Deux jours de fête foraine" Je sentais qu'on allait bien s'amuser comme à chaque fois. J'étais contente d'avoir une meilleure amie comme elle, je savais qu'au moins elle, elle ne venait pas me poser plein de questions sûres pourquoi je n'avais pas de papa. Car oui moi je vivais seulement avec maman, je ne connaissais pas mon papa et plusieurs garçons venaient se moquer de moi et dire des méchantes sur maman et sur mon papa que je ne connaissais pas. J'essayais de ne pas montrer que ça faisait mal, donc parfois je me battais, c'est comme ça, je me défends.
Je tournais le visage vers Marilyn qui me parlait de la fête foraine après que je lui ai posé une question. Je voulais la connaitre un peu, elle semblait gentille. Je faisais un sourire quand elle me disait qu'elle était vieille. " Bah non tu n'es pas vieille, tu n'as pas les cheveux blancs." On commençait à rire avec Joy alors que je tournais le visage encore une fois vers elle. " Et tu vas aller à la fête foraine?" J'aimais bien parler avec les grands, j'avais l'habitude. Chez moi il y avait que des grands, entre Tonton Keenan qui vivait avec nous, Tonton Brandon et tous les amis du maman qui venait à la maison parfois, c'était une grande famille et je savais que je serais toujours protégée et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   Sam 29 Mar - 15:54

Les deux petites filles semblaient absolument ravie de la perspective de passer leur prochaine week-end à profiter de l’amusement de la fête foraine. Cela faisait plaisir à voir et en même temps cela rappelait à Marilyn comme elle aimerait bien avoir des enfants. Plus tard. Quand ? Elle ne sait pas. Dans sa vie il n’y a plus personne. Adopter ? C’est une idée mais peut-être pas pour tout de suite. Elle verra bien si la vie ne lui fait vraiment rencontrer personne ou ne lui permet pas de tourner la page. C’est vrai, elle n’est plus toute jeune. Elle a déjà trente ans. Elle sera forcément une vieille maman. Ce n’est pas grave. Le tout n’est-ce pas surtout d’avoir un enfant, de l’aimer, peu importe l’âge que l’on a ? Si, évidemment. Elle sourit en regardant les deux filles qui font déjà milles et un projets et qui rient à gorge déployés de l’entendre dire qu’elle est vieille alors que, comme le fait remarquer la petite Malicia, elle n’a pas encore de cheveux blanc. Oui c’est vrai mais quand même elle n’est plus toute jeune.

«- Je ne sais pas si je vais y aller. Toute seule, ce n’est peut-être pas très agréable.»

La jeune femme répond avec un fin sourire mais au fond sa situation n’a rien de drôle. Ce n’est pas amusant d’avoir assez peu d’amis. Yelena travaille ce week-end, si la brune ne se trompe pas. Mais elle l’appellera quand même pour en être bien sûre et certaine. Parce que ça pourrait être amusant. En attendant elle regarde les deux enfants qui semblent si heureuses d’aller faire des tours de manège ce week-end. Elle sourit de les voir ainsi complices. Elles passeront probablement un très bon week-end toutes les deux. C’est tout ce que la demoiselle peut leur souhaiter en tout cas.

«- Alors vous ferez quoi, racontez-moi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   Mar 8 Avr - 17:05


Comment j'avais trop hâte de me retrouver à cette fête foraine avec Joy, Mandy et Alexandre, ils étaient tellement gentils surtout que bientôt ils allaient se marier. Rien que d'y penser j'étais contente, j'allais pouvoir me trouver une belle robe, maman était la copine de Mandy donc elle allait être invitée. Joy et moi on allait être de vraie petite princesse, un mariage c'était tellement énorme, je voulais avoir une princesse quand je serais grande, enfin ce n'était pas maintenant. Donc revenant à cette fête foraine qui allait être trop bien encore, on allait bien s'amuser et moi chaque occasion que j'avais de retrouver Joy me faisait plaisir. Je savais que j'allais bien m'amuser, on allait faire encore les petites folles et Mandy allait nous courir après encore comme à chaque fois. Elle avait tous peur que quelque chose nous arrive, normal elle veillait sur nous alors que nous on courait un peu partout. Donc là ça me faisait plaisir d'en parler avec Joy et avec cette femme Marilyn qui semblait assez gentille, en tout cas pour le moment, elle avait un beau sourire et de beaux cheveux. "Tu n'as pas une copine avec qui y aller? Tu peux aller faire un tour là-bas, tu rencontreras des gens au moins, tu te feras pleins d'amis." C'est vrai qu'elle semblait être gentille donc même si elle ne connaissait pas beaucoup de monde, là-bas c'était le bon endroit pour en rencontrer. Je me mettais à rire alors que Joy commençait à me dire tout ce qu'on allait faire, le saut de trampoline que j'aimais beaucoup, le jeu où on se perdait toujours mais qu'on aimait. En tout cas on allait presque tout faire, sauf les auto-entonneuses, je n'aimais pas du tout car ça faisait mal et les garçons fonçaient toujours sur nous. "Alors on va faire un manège où on doit trouver notre chemin, le trampoline c'est trop bien, le jeu pour attraper des peluches surtout des bourriquets j'adore ça. Et toi tu aimes faire quoi?" J'avais bien envie de faire connaissance un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   Mar 8 Avr - 23:27

La petite fille fait rire l’adulte alors qu’elle suggère à cette dernière de se rendre toute seule à la fête foraine parce que c’est là-bas qu’elle va pouvoir rencontrer des gens et se faire donc des amis. C’est gentil d’y penser, de s’inquiéter de ça et de trouver des solutions pour venir en aide à la jeune femme mais ce n’est pas vraiment le rôle d’une enfant que de se mêler de la vie d’une adulte pour chercher le moyen de faire en sorte que cette dernière sorte, s’amuse, fasse des rencontres. Si ce n’est pas malheureux de voir des choses comme ça. Et comme c’est plaisant dans un même temps de rencontrer de ces jours des enfants à ce point respectueux de l’autre qu’ils se soucient mêle de ce genre de choses sans les envoyer bouillir, si ?

«- En fait je ne sais pas si ma copine travaille ce jour là.

Elsy s’explique, un sourire sur les lèvres. Des amis elle n’en a pas beaucoup certes mais avec le peu qu’elle en a elle parvient tout de même à aller à la rencontre de moments de pure folie, de pur bonheur. L’idée d’y aller avec Yelena la tente bien et elle se dit que ce serait un bon moyen pour les deux meilleures amies de se rapprocher un peu et de se retrouver, de passer un bon moment ensemble. Parce que c’est ce qui se passe avec ses amis en fait ! La brune n’en a pas des masses et ne sort pas beaucoup. Mais à chaque fois qu’elle sort, qu’elle profite de la présence d’un ami à ses côtés, elle se sent incroyablement bien. Ces moments ont magiques. Des moments trop rares où la brune oublie pour de bon à peu près tout pour voir surtout de quoi il s’agit.

«- Moi j’aime le jeu où il faut attraper les peluches et j’adore la pêche aux canards mais maintenant je suis devenue beaucoup trop vieille pour ce jeu. » explique Marilyn avec un sourire pour Malicia qui la questionnait donc sur son goût en matière de jeu.



Je sais pas si tout est good je corrige demain. :X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   Mar 15 Avr - 12:09

C'est vrai que ça serait bien si Marilyn venait à cette fête foraine, comme ça la semaine prochaine on pourrait raconter ce qu'on aurait fait et pourquoi pas se croiser aussi. Enfin il y avait tellement de monde à cet endroit à chaque fois, c'était dur de se retrouver quand on se perdait. C'est pour ça qu'à chaque fois on nous demandait de faire attention, quand on sortait du manège on restait bien à côté pour attendre qu'on vienne nous chercher, mais ça ne durait pas bien longtemps, à chaque fois les parents de Joy nous retrouvaient assez vite. On se séparait jamais avec Joy, on se tenait bien la main comme ça personne ne venait nous embêter, à deux on était toujours plus fort, c'était maman qui m'avait dit ça. En tout cas c'est vrai que ça serait bien si Marilyn allait là-bas, elle pourrait rencontrer d'autres personnes, c'est comme ça qu'on rencontre des gens non. En tout cas moi à chaque fois je retrouvais des copains de l'école. Enfin là j'allais surtout m'amuser avec Joy comme à chaque fois, on était inséparables. "Vas-y faire un tour quand même, c'est bien à chaque fois. En plus il y a trop de choses à manger trop bon." J'avais déjà faim, je voulais manger une bonne grosse gaufre avec plein de chocolat dessus. J'allais m'en mettre partout, mais pas grave, j'adore ça. Je faisais un sourire quand elle me disait ce qu'elle aimait comme jeu, tout comme moi en fait. "Han j'adore le jeu des peluches mais je n'y arrive jamais donc souvent c'est maman ou encore Alexandre ou Mandy qui nous attrape pleins de peluche. Et la pêche à la ligne oui c'est bien aussi. Mais j'adore vraiment les peluches surtout les bourriquets, à chaque fois j'ai quelqu'un de ma famille qui m'en attrape." Je faisais un grand sourire, heureusement que j'avais une grande famille, entre Tonton Brandon, Tonton Keenan et surtout tous les FA qui prenait soin de moi, j'avais vraiment une grande famille. "Tu as des enfants?" J'étais un peu curieuse oui, mais j'aimais bien connaitre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   Mar 15 Avr - 19:01

Alors que la demoiselle ne sait pas trop si elle irait à la fête foraine, la petite Malicia, suppléé de son amie Joy, font tout ce qu’elles peuvent pour décider la demoiselle. Et cette dernière se dit donc que si Yelena est partante et disponible, qu’elle a envie de revenir en enfance, alors elles iront probablement faire un tour dans cette fête qui en fin de compte n’est pas seulement réservée aux enfants dans la mesure où beaucoup de personnes adultes sont encore très petites devant les manèges et les couleurs, les lumières de la fête. La demoiselle se surprend déjà à rêver d’une délicieuse barbe à papa. A quel goût ? Elle ne le sait pas encore, peut-être aux fruits exotiques ou à défaut, la classique. En attendant Maliia semble être elle aussi très gourmande, comme la petite Joy qui a un regard brillant alors que sa copine parle des choses trop bonnes à manger que l’on trouve généralement dans les fêtes foraines. De toutes évidences ces deux copines s’y connaissent en fêtes mobiles et surtout en sucrerie. Mais le meilleur en fin de compte c’est quand même des churros trempés dans de la pâte à tartiner. La brune adore ça et en salive déjà rien que d’y penser. Jusqu’à ce que Malicia la ramène à la réalité en parlant d’enfants. La demoiselle a l’impression d’avoir sauté quelque chose entre la conversation au sujet du jeu consistant à attraper les peluches et cette nouvelle conversation qui tend à se poser sur les enfants. Tiens, comme c’est un chouette sujet !

«- Non je n’en ai pas eut mais j’ai encore l’espoir d’en avoir un jour. Et toi quand tu seras grande plus tard, dans longtemps, tu sais si tu veux des enfants ? » Interroge la demoiselle avec un sourire tout en ayant l’impression que oui, tout comme Joy qui le lui a déjà dit au cours d’une précédente conversation, la petite Malicia a elle-aussi envie d’être un jour appelée maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah & Jaycee ─ « Un moment de détente avec elle. »
» Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker
» La meilleure amie du Sackboy !
» Problème avec sa petite copine.
» [Réalisé] mariage de ma meilleure amie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-