Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Soirée Normale ♣ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Soirée Normale ♣ Cameron Empty
MessageSujet: Soirée Normale ♣ Cameron   Soirée Normale ♣ Cameron EmptyDim 23 Mar - 7:59

La soirée s’annonçait très bonne et Marilyne était derrière les fourneaux dans son appartement. Elle avait invité son voisin à venir passer la soirée chez elle. Cela leur arrivait de temps en temps, ils se voyaient comme ça en passant. Ce n’était pas une histoire d’amour ou d’attirance non rien de tout ça. Seulement ils s’appréciaient. Tout du moins Lyn le croit. Elle ne se doute pas un instant que le jeune homme manque cruellement de confiance vis-à-vis d’elle et même vis-à-vis de tout le monde. Pas plus qu’elle ne se doute qu’il est un hors la loi, un voleur. A ses yeux cette relation était presque amicale ou en passe de le devenir. C’est pour cela d’ailleurs qu’elle se décarcassait à préparer un bon repas donc, pour Cameron.

Il était dix-neuf heures maintenant. La table était dressée, le souper était prêt… Marilyn était sous la douche pour être prête à 19h30 heure à laquelle Cameron devait donc arriver pour prendre l’apéritif. Vite vite donc, la demoiselle quitte sa baignoire, se sèche, sort de la salle de bain pour rejoindre le dressing où elle choisit une tenue jolie et confortable, rien de trop recherché. Puis elle s’installe devant sa coiffeuse dans sa chambre et commence à peigner sa chevelure qu’elle choisit de laisser lâcher. Puis elle applique sur son visage un peu de poudre pour le teint, avant de mettre du fard sur ses paupières, un rosé sur ses joues et une touche de rouge sur ses lèvres. La brunette est élégante sans en faire trop. Nouveau passage par la salle de bain la demoiselle met au creux de son cou un peu de parfum avant de quitter sa chambre pour retourner à la cuisine où elle enfourne les petits fours de sorte à ce que ces derniers soient prêts quand le jeune homme frappera à sa porte.

Avec attention, la demoiselle les dresse ensuite dans un joli plat qu’elle dépose sur la table basse à côté des petits toasts et des tranches de saucissons ardéchois qu’elle commande toujours sur internet et qu’elle adore. Puis, comme on frappe à la porte elle se dirige vers celle-ci et avec un charmant sourire, elle accueille son invité qui arrive donc.

«- Coucou comment vas-tu ? » interroge la jeune femme avant de faire la bise à Cameron qu’elle invite ensuite à entrer avant de l’enjoindre à) prendre place dans le canapé. « Que veux-tu boire ? » demande-t-elle le nez dans le buffet.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 23 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Soirée Normale ♣ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Soirée Normale ♣ Cameron   Soirée Normale ♣ Cameron EmptyDim 23 Mar - 8:45

Après de profonde introspection, Cameron était venu à la conclusion que non, il n'aimait pas être dans un bain de foule, oui, la sociabilité n'était l'une de ses principales préoccupations, et certainement, seul dans tout son argent, il s'ennuyait profondément. La présence féminine lui manquait. Non qu'il soit particulièrement défait de charmes ou qu'il manque de sexappeal. Seulement, l'anglais était en manque d'affection... C'était triste, que d'en être là, lorsque l'on compte que sur sois-même.
Alors, il avait accepté l'invitation de sa voisine, le matin même, lorsqu'il s'était croisé en bas de sa porte. C'était histoire de discuter, prendre son temps, profiter quelques heures de la présence d’autrui autour d'une table, sans qu'il ne soit question de deal, d'affaire, de séduction. Il la considérait avec beaucoup de sympathie, seulement, il n'était pas particulièrement attachée à Marilyne pour la simple raison que ce n'était pas dans sa nature, que de s'attacher . Non, je rectifie ! Ce n'était plus dans sa nature, que se s'attacher aux femmes. D'un naturel très distant et surtout, méfiant, cet homme qui vivait de ses soirées où il dérobait de précieux joyaux et les revendaient à tout un réseau turque, avait passé sa journée dans sa grande villa, se prélassant dans son jacuzzi, ou devant sa lasse de billet, à recompter tout ce qu'il avait entassé dans une petite boîte. Cet argent finirait sur l'un de ses comptes, c'était certain. Mais les particuliers avaient pour consignes de le payer en nature, alors il se trouvait régulièrement, avec une petite boite remplie d'une somme conséquente d'argents. Une somme qui aurait en aurait attiré plus d'un.

En ce début de soirée, la pluie était au rendez-vous. Par chance, il n'avait qu'à traverser la rue pour rejoindre le grand hall de son hôte. Il frotta ses chaussures luisantes et vernies sur le paillasson – des bottines en cuire lassé, brunes – et secoua ses cheveux d'un geste nonchalant. Il observait les lieux, comme s'il venait ici pour la première fois, ce qui n'était pas du tout le cas. Sa main s’abattit trois fois sur la porte vigoureusement, puis il la glissa sous la plante qu'il avait acheter quelques heures plutôt. C'était une jolie plante en pot. Rien qui ne traduisait un quelconque signe de séduction . Rien que de la politesse, et un marque de sympathie dont Cameron faisait preuve avec peu. Son visage se détendit brièvement fasse à Marilyne, puis après l'avoir salué, il avança dans le salon. * je t'ai apporté... un petit quelques chose.. * dit-il gravement, sur un ton complice, en tendant la jolie plante encore juvénile. Il guetta sa réaction, avant de finalement, prendre place sur le canapé, croisant ses chevilles et ses mains en regardant les petits efforts de son hôte. Il n'allait pas se plaindre, olah non ! * hum... si tu as un Americano
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Soirée Normale ♣ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Soirée Normale ♣ Cameron   Soirée Normale ♣ Cameron EmptyDim 23 Mar - 13:10

Comme le jeune homme annonce qu’il a apporté quelque chose pour la demoiselle, cette dernière baisse le regard et peu donc voir la jolie petite plante en pot que l’homme lui apporte. Avec un grand sourire, elle remercie naturellement son hôte avant de prendre celle-ci et la pose joliment bien en évidence, dans un joli plat de terre cuite pour éviter de répandre du terreau partout. Puis, sa plante posée elle se lave les mains et demande au jeune homme ce qu’il souhaite boire. Comme il demande un americano la demoiselle le sert, prend du soda dans le frigo pour elle-même et vient s’asseoir dans le canapé avec un sourire pour son invité. Elle est contente de le voir et commence à lui proposer les petits fours encore chauds.

«- Vas-y sert toi, n’hésite pas. Alors, qu’est-ce que tu me raconte de beau toi ?»

La demoiselle lui propose un peu d’apéritif avec un grand sourire avant de reposer le plat une fois que le jeune homme s’est servi. Au passage elle prend une mini tartelette au chèvre en portant son attention sur le jeune homme installé à ses côtés à qui elle demande donc de ses nouvelles. Parce qu’elle réalise tout à coup que cela fait quelques jours déjà qu’ils ne se sont pas croisés et donc quelques jours qu’ils n’ont parlés. C’est vrai que la brune a eu fort à faire il faut bien le dire.

Le four se met à sonner et la demoiselle se précipite dans sa cuisine pour éteindre ce dernier et sortir la tarte épinards-saumon qu’elle a mise à cuire un peu plus tôt. La réservant au chaud la brunette revient ensuite auprès du jeune homme, s’excusant pour l’avoir planté ces quelques instants. Se réinstallant dans le canapé elle porte ensuite son verre de soda à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Soirée Normale ♣ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Soirée Normale ♣ Cameron   Soirée Normale ♣ Cameron EmptySam 5 Avr - 9:45

* Marilyn me faisait pensé à une sorte de piège, ou plutôt d'appas . Tout semblait avoir été préparé au préalable avec une telle précision que cela en devenait étonnant. Les mots et les gestes de mon hôte s’enchaînaient avec dans un ordre typiquement logique, à une vitesse tout à fait respectable. Même le four avait été programmé pour sonné à cet instant précis, où je n'avais pas encore trouvé un sujet de conversation adéquat. Cela me laissait un laps de temps suffisant durant lequel, je m'appuyais contre le dossier du canapé, un petite toast frais entre les doigts . Je le portais entre mes lèvres tout en regardant le beau séjour.

Au retour de Marilyn, je séjournais toujours dans la contemplation des lieux, et répondis sans faire beaucoup d'effort de prononciation. * hum... les affaires, rien de passionnant.

* Si j'étais certain d'une chose , était que ma voisine n'était en aucun cas la personne à qui confier mes ressentiments. Pour tout avouer, je n'avais pas encore rencontré cette personne. Jill, bien sur. Mais c'était de l'histoire ancienne. *

Je suis en présence de la plus belle femme de L.A., excellente cuisinière en plus... alors je suis heureux


* Je décroisais mes chevilles, posant mes pieds à plats sur le sol en relevant un sourcil à l'intention de la jeune femme. Son regard avait adopté une certaine lueur noisette et brillante que je ne savais interprété . Mes lèvres se fendirent en un très faible sourire.*

Et toi dis moi?

* Je levai adroitement son verre à la tente écarlate et fruité , à l'intention de la jeune femme, avant de porté la boisson fraîche à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Soirée Normale ♣ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Soirée Normale ♣ Cameron   Soirée Normale ♣ Cameron EmptyDim 6 Avr - 21:01

Tout était prêt pour cette soirée en compagnie de Cameron, la demoiselle avait mit comme qui dirait les petits plats dans les grands pour ce voisin-ami qu'elle voyait plus ou moins souvent et à qui elle confiait pas mal de choses, peut-être trop c'est vrai, sans se douter le moins du monde qu'il cachait lui-même un secret, et un secret de taille : il était un voleur. Nul besoin de dire que si la demoiselle le savait, elle ne le verrait peut-être plus de la même façon. A moins bien sûr qu'elle se lance dans le projet idiot de faire changer de vie le jeune homme ce qui au demeurant ne semble pas vraiment possible. Parce qu'en général, quand on a un petit train-train de vie bien à soit, même si il n'est pas exemplaire on s'y accroche, on s'y attache et il est difficile de s'en défaire.

La demoiselle sourit alors que, questionnant le jeune homme pour le faire parler un peu de lui et de sa santé, ce dernier répond qu'il se trouve en compagnie de la meilleure cuisinière du monde et de la femme la plus charmante de la ville. Il ne le pensait peut-être pas vraiment et ne le disait que pour faire plaisir à la demoiselle mais quoi qu'il en soit, même en raisonnant de la sorte, ses joues ne manquent pas cette occasion de se parer d'une jolie couleur rouge. Après quoi, quand elle retrouve une teinte de peau pour ainsi dire normale, elle prend la parole de sorte à accorder une réponse à la question de l'homme qui lui renvoie l'interrogation dont elle est l'initiatrice.

« - Oh moi pas grand chose tu sais. La routine comme on dit. ». La vie de la brunette est loin d'être trépidante, c'est le cas de le dire. « Je bosse maintenant. Dans une école de Los Angeles en tant qu'aide maternelle, je présenterais un diplôme plus tard... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée Normale ♣ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Soirée Normale ♣ Cameron   Soirée Normale ♣ Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Normale ♣ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cameron Black
» Viens goûter Cameron..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-