Partagez | 
 

 Journée en famille [Malicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Journée en famille [Malicia]   Dim 23 Mar - 1:29



   

   
Journée en famille

With Cassidy&Malicia


   

   Même si nous passions du temps tous les jours ensemble, je trouvais que ça faisait longtemps que je n'avais pas réellement pris une journée à consacrer à nous deux. Un moment mère fille, comme ma propre mère avait l'habitude de faire avec moi quand j'étais petite. C'était pour moi les meilleurs souvenirs que j'avais et j'espère du fond du coeur de pouvoir recréer ce genre de moments avec Malicia.

C'est pourquoi j'avais décidé de louer un petit chalet en forêt sur le bord d'un lac afin d'y passer la journée. On pouvait aller faire de la randonnée, aller se baigner dans le lac, faire un tour de bateau, et même faire un petit feu la nuit tombée pour griller des guimauves sur un bâton. Juste toutes les deux à discuter de tout et de rien.

Il est à peine 8h le matin quand je gare la voiture devant le petit chalet ''Prête pour cette journée entre fille mon trésor?'' Je glisse une main tendre dans ses cheveux avant de sortir de la voiture et commencer à sortir les bagages du coffre pour les installer dans le chalet. Ensuite, la journée serait toute à nous. J'avais ce besoin de me retrouver un peu avec elle suite aux derniers événement. J'avais tellement eu peur de la perdre lors de cette fichue soirée de Saint-Valentin, sans parler de cette histoire avec Connor. Je ne voulais pas qu'elle se sente négligée. C'est pourquoi j'avais pris soin d'avertir quelques personnes de l'endroit où j'allais en cas de pépin, mais je prévoyais garder mon portable fermé afin de me concentrer à 100% sur ma fille, si chère à mon coeur.

   

   

   
©Finnou

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Dim 23 Mar - 7:48



   

   
Journée en famille

With Cassidy&Malicia


   

J'avais dormi dans la voiture pendant quelques heures, je ne savais pas du tout à quelle heure maman était venu me réveiller, mais j'étais tellement excitée par cette sortie, rien que toutes les deux, j'étais heureuse. C'est vrai que je voyais maman tous les jours, mais là se retrouver quelque part rien que tous les deux, c'était encore mieux, loin de tout et j'en avais bien besoin. Pas d'école, pas de téléphone et pas de visite surprise. Bon il était un peu tôt et c'est pour ça que je m'endormais dans la voiture. Mais quand la voiture s'arrêter je faisais un petit sourire, un chalet en pleine forêt c'était super beau. Je faisais un grand sourire en regardant maman qui était elle aussi heureuse. " Oui une super journée rien que toutes les deux mamans. On devra vraiment rentrer à la maison après. J'aime bien ce chalet." Je sortais de la voiture en venant prendre mon sac qui était un peu lourd mais je voulais aider maman quand même. J'étais une grande fille maintenant. Je l'aidais donc avec mon sac avant de me mettre à courir dehors, c'était tellement grand. On allait pouvoir jouer à cache et même se baigner. J'étais trop heureuse. Maman avait pris son appareil photo, comme ça je montrerais tout ça à Joy. Je continuais de courir un peu partout tout excitée, il était tôt mais je ne tenais toujours pas en place.
Je revenais dans le chalet en cherchant maman dans tous les coins et une fois que j'étais en face d'elle, je faisais un grand sourire. " On pourra aller se baigner hein? Et jouer à cache-cache? Et regarder les étoiles?" J'avais beaucoup trop d'envie dans la tête et je n'arrêtais pas de sauter partout. Je voulais faire plein de chose ici avec maman. Et quand elle se reposerait, je lui ferais des dessins et un beau bouquet de fleurs, j'avais vu de belles fleurs. Je ne regrettais pas de m'être levé aussi tôt. On avait toute la journée pour nous.


   

   

   
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Dim 23 Mar - 23:53



 

 
Journée en famille

With Cassidy&Malicia


 

   C'est dans les moments comme ceux-là, où je la voyais courir partout, si heureuse, que je réalisais à quel point j'étais chanceuse dans la vie, malgré les bas que nous pouvions vivre. Ma mère me manque, tous les jours, son sourire me manque, tout me manque d'elle. J'ai appris qu'on pouvait perdre ceux qu'on aime à n'importe quel moment et je refusais de perdre une seule seconde de sa présence, de la présence de mon trésor. ''Oui que toutes les deux ma chéries et malheureusement oui, il faudra rentrer, mais pour l'instant on pense pas à ça, il faut profiter de cette journée'' Les bagages posés dans le chalet, je vais faire le tour afin d'ouvrir toutes les fenêtres. Changer l'air, faire entrer le soleil et la fraîcheur de la forêt. Je la regarde au travers la fenêtre. Elle court partout, bourrée d'énergie. Si seulement elle savait combien de je l'aime. C'est une partie de moi, mon coeur, mon âme. C'est avec un sourire tendre que je l'accueil dans mes bras quand elle entre finalement dans le chalet. Je la serre fortement contre moi en rigolant ''Oui ma belle, de la baignade, cache-cache, regarder les étoiles, faire du bateau, se balader dans la forêt, tout ce que tu voudras.. j'ai même une petite surprise pour toi ce soir.. mais il faudra attendre que le soleil se couche'' Après avoir posé un délicat baiser sur le dessus de sa tête, je me dirige vers la petite cuisine chaleureuse ''Mais on va commencer par manger un petit quelque chose pour bien commencer cette journée'' Je vide le sac de nourriture que j'avais amené pour le ranger dans le frigo, mais laisse sortie un grand bol qui contenait une salade de fruit que j'avais fait la veille. Il y avait tous nos fruits préféré dedans. À côté des muffins au banane et pépites de chocolat. Un mixte parfait pour bien débuter. Allant poser tout ça sur la petite table en bois au centre de la cuisine, je m'installe en tirant la chaise à côté de moi pour qu'elle puisse prendre place et lui donne une cuillère afin qu'on mange toutes les deux directement à même le bol. Je lui lance un petit clin d'oeil avant de commencer à manger ''Après manger, tu voudras commencer par quoi?''

 

 

 
©Finnou

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Mar 25 Mar - 6:08



 

 
Journée en famille

With Cassidy&Malicia


 

  J'aimais bien l'école, surtout quand je retrouvais Joy mais c'était pénible car je ne voyais pas ma maman de la journée et je n'avais pas tout le temps des vacances. Moi j'aime les vacances, surtout quand on part rien que toutes les deux. Donc là j'étais tout de suite contente quand elle me proposait de partir en weekend, rien que nous, entre mère et fille. J'étais tout de suite contente, j'avais sauté dans toute la maison trop contente. J'étais tellement contente que j'avais un grand sourire sur mon visage et ça grâce à maman, elle me faisait beaucoup de surprises et j'adorais ça. C'était la meilleure des mamans du monde. " Ohhh oui que toutes les deux. Une journée rien qu'avec toi maman, j'adore." Je faisais un sourire alors que je ne pensais pas au moment où on allait devoir rentrer. Au moins personne n'allait débarquer ici, sauf si elle avait prévenu quelqu'un. À la maison on n'était jamais tranquille, il y avait Keenan ou encore Brandon, han je les aimais hein. Mais j'aime me retrouver avec maman et pouvoir jouer et discuter. Je courais partout, je regardais tout ce qui avait ici, le chalet, la forêt, le lac, trop de choses à explorer et on n'avait qu'une journée, dommage, mais j'étais trop contente et même si j'avais été levé tôt, je continuais de courir avant de revenir dans le chalet pour rejoindre les bras de maman. Je lui faisais un gros bisou sur la joue.Et elle me parlait encore d'une surprise, je faisais un grand sourire. " Encore une surprise, oh oui oh oui. Je peux savoir hein? " Je faisais mon petit regard de d'habitude pour avoir ce que je voulais, oui il ne fallait pas me dire que j'allais avoir une surprise, après je ne tiens plus en place et je veux tout savoir. Mais cette fois, elle allait surement tenir, mais pas grave, tout ce qu'on allait faire me rendait heureuse. Je courais jusqu'à la cuisine en montant sur un tabouret pour regarder maman cuisiner, j'adore quand elle cuisine et parfois on fait même des gâteaux toutes les deux. Je faisais un grand sourire en voyant tout ce qu'elle avait préparé, je passais ma langue sur mes lèvres alors que j'avais tout de suite faim, enfin c'était surement de la gourmandise. Je venais m'asseoir à côté d'elle. " Tu es la meilleure des mamans." Je commençais à manger, c'était trop bon, j'adore cette salade de fruits et je gardais le muffin pour la fin, c'était le meilleur. Je réfléchissais un peu à ce qu'on pouvait faire. " Et si on allait faire du bateau?"



 

 

 
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Mer 26 Mar - 0:01



 

 
Journée en famille

With Cassidy&Malicia


 

   Comment ne pas être comblée avec une enfant pareille? Elle me rendait si heureuse. La vie était tellement plus simple, tellement plus belle. Bien sûr, il nous arrivait de nous disputer, comme n'importe qui, mais j'avais la chance d'avoir une fille curieuse, intelligente, joyeuse et reconnaissante. En grandissait, les enfants réclament souvent de plus en plus leur indépendance. Ils veulent être avec leurs amis, ne pas avoir leurs parents dans les pattes. Malicia était différente. Elle se réjouissait de passer du temps avec moi et ça me touchait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Ça me rappelais beaucoup la relation que j'avais avec ma mère et ça me réchauffait le coeur. Un peu comme si elle vivait encore avec nous, dans nos coeurs.

''Et toi même si tu es la meilleure des petites filles, je ne te dirai tout de même pas, sinon ça ne sera plus une surprise. Et même si tu essayes de me torturer ça ne fonctionnera pas''
Je lui lance un petit clin d'oeil avant de piquer ma fourchette dans l'un des fruits de la salade et le porte à ma bouche. Nous mangions avec appétit et c'était important pour se donner de l'énergie pour la journée mouvementé qui nous attendait. Je savais dès lors qu'au soir venu, j'allais être complètement crevée, mais ça en valait le coup.

''Oui va pour le bateau. Il y a aussi des cannes à pêche, on pourrait essayer de pêcher notre dîner? Je t'ai encore jamais appris à faire ça'' Je lui souris tendrement en glissant une main dans ses cheveux avant de terminer le petit-déjeuner. Pendant qu'elle termine et va à la salle de bain pour se laver les mains et se brosser les dents, je vais dans le hagard à bateaux afin de préparer nos embarcations, prendre les cannes à pêche et aussi les gilets de sauvetage. J'ai bien hâte de la voir grimacer en tentant d'enfiler un ver de terre sur l'hameçon.

 

 

 
©Finnou

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Jeu 27 Mar - 7:06



 

 
Journée en famille

With Cassidy&Malicia


 

   Depuis toute petite j'aime être en compagnie de maman, elle est tellement importante et comme je commençais à comprendre plusieurs choses de la vie, je savais que parfois quand elle disparaissait c'était pour faire quelque chose de dangereux, enfin c'est ce que je pensais. Donc j'avais peur et quand elle revenait, je sautais tout de suite dans son lit pour faire dodo avec elle. Je l'aime tellement, heureusement qu'elle est là. Oh je ne suis pas toute seule, Tonton Keenan vis à la maison, j'adore aller le réveiller le matin en lui sautant dessus, il adore tellement ça, enfin non mais je lui fais un beau sourire et plein de bisous, il ne peut pas m'en vouloir après ça. Puis il y a Tonton Brandon aussi qui débarque souvent à la maison, il me traite comme une vraie princesse et j'adore ça. Je les aime, mais c'est vrai que j'aime encore plus quand je me retrouve avec ma maman, rien que toutes les deux. Et voilà même si j'étais la meilleure des petites filles je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle me préparait.
-J'aurais essayé maman. J'ai hâte en tout cas d'être à ce soir.
Je faisais un grand sourire alors que je commençais à piquer quelques fruits dans le bol, combien de fois on mangeait devant la télé comme ça. C'était trop bien avec maman et là personne ne viendrait piquer dans notre bol. C'était vraiment bon, je regardais maman qui était très belle, c'était la plus belle et je voulais être comme elle quand je serais grande.
-Ah oui pêcher? Non tu ne m'as jamais appris mais après on mangent les poissons? Beurk
Les pauvres petits poissons quand même. Mais j'avais envie d'essayer, puis le faire avec maman ça doit être bien quand même. Je continuais de manger en ayant trop hâtent d'aller faire du bateau, bon j'espérais qu'on n'allait pas tomber à l'eau, je ne savais pas encore très bien nager. On apprenait à l'école et c'était bien quand on allait à la piscine. Je finissais de manger en rangeant tout pour ensuite aller me préparer à rejoindre maman. J'allais dehors en la cherchant partout.
-Maman? Où es-tu?


 

 

 
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Ven 28 Mar - 0:44




Journée en famille

With Cassidy&Malicia



''Ici ma chérie, dans le hangar'' C'est avec un large sourire que je lui fais un signe de la main pour qu'elle me voit. C'est incroyable comme elle est belle. Elle a toujours un sourire aux lèvres et ça la rend rayonnante en toute circonstance et elle garde constamment une attitude enthousiaste même sachant qu'elle s'apprêtait à pêcher un poisson qu'on allait couper et faire cuire pour manger. C'est sûr que ça peut être dégoûtant pour une jeune fille, même moi je ne trouve pas le scénario particulièrement appétissant, mais j'avais envie de lui montrer. Qu'elle puisse voir les différentes étapes dans la vie. Qu'elle apprenne que pour nous c'est simple de juste aller à l'épicerie pour manger ce qu'on veut, mais que derrière tout ça, il y a un long cheminement. D'être conscient de ce genre de chose, permet souvent d'apprécier un peu plus ce que la vie nous offre.

''Enfile sa Mali, c'est une veste de sauvetage. Ça veut dire que si par malheur tu tombes du bateau, tu vas flotter'' Je n'avais nullement besoin d'en mettre une aussi. Le lac n'était pas bien profond là où nous allions et je savais très bien nager, mais c'est le rôle d'une mère de donner l'exemple, alors j'enfile la mienne, même si j'ai l'air d'une grosse baleine avec. C'est pas comme si j'allais draguer!!

Une fois les vestes enfilées, je prends ma puce dans mes bras pour la mettre dans l'embarcation. Ensuite, j'y dépose les cannes à pêche ainsi que le coffre qui contient des hameçons et des vers. Tout en regardant ma princesse, je lui tire la langue en rigolant avant de pousser le canot dans l'eau avant de grimper à l'intérieur à mon tour. Palme en main, je commence à ramer pour nous éloigner du bord ''La pêche c'est une activité calme, pour se détendre et discuter. Il faut pas parler trop fort par contre sinon les poissons vont avoir peur et on aura rien pour dîner'' Je lui lance un petit clin d'oeil.




©Finnou

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Sam 29 Mar - 7:04




Journée en famille

With Cassidy&Malicia



   Après avoir bien mangé on pouvait aller faire du bateau et de la pêche, je n'avais encore jamais essayé. Je courais donc dehors en cherchant maman un peu partout et je me mettais à crier pour qu'elle puisse m'entendre, c'était tellement grand ici et j'avais le droit de crier sans que les voisins nous disent quoi ce soit. Je faisais un sourire en entendant la voix de maman, une voix que je pourrais reconnaitre entre plusieurs personnes. Je venais tout de suite la rejoindre alors que je l'ai vu au loin. J'étais vraiment excitée et toute contente. On allait enfin pêcher, enfin je ne voulais pas penser qu'on allait tuer ce pauvre poisson, mais c'est vrai que j'aime quand c'est dans mon assiette. C'était une super maman qui allait tout m'apprendre, comme quoi il n'y avait pas que l'école qui nous apprenait des choses. Je continuais de sourire toujours aussi heureuse alors que maman me passait un gilet de sauvetage. J'étais rassuré car je ne savais pas encore très bien nager moi, mais je n'avais pas peur, maman était là et je savais qu'elle n'allait pas me laisser dans l'eau. "Merci maman. De toute façon si je tombe tu m'attrapes hein?" Savoir dont si je tombais il allait y avoir tous ses poissons autour de moi, ils pourraient me toucher et tout. Oh non je n'allais pas tomber à l'eau, j'allais rester sagement sur le bateau et ne pas faire de bêtises. Je faisais un sourire en voyant maman mettre le gilet de sauvetage et je me mettais à rire ensuite. " Les gens qui fabriquent les gilets devraient les faires plus belles quand même. Je devrais rajouter de beau dessin dessus, se serait mieux." Je faisais un sourire, c'est vrai qu'un gilet noir avec des bandes jaunes, ce n'était pas joli. Le plus beau c'était bien le violet, bah oui c'est la plus belle couleur.
Je regardais autour de moi, on avait vraiment de la chance il faisait beau. On allait pouvoir profiter de ce weekend et en rentrant j'allais pouvoir le raconter à tout le monde. Surtout à Tonton Keenan et Tonton Brandon. J'aimais bien leur raconter tout ce qui m'arrivait. Je me retrouvais ensuite dans le bateau et je me tenais au rebord alors que je regardais maman le pousser pour venir dans l'eau. J'aimais bien regarder maman, elle était vraiment belle, même quand elle me tirait la langue et je faisais pareil. Je regardais le bateau avancer grâce à maman, elle était vraiment trop forte. "D'accord maman. Je vais parler doucement." Mes paroles se faisaient dans un chuchotement, bah oui je ne voulais pas faire peur aux poissons moi. Je regardais dans l'eau, on ne voyait pas grand-chose, mais plus on s'éloignait et plus la vue était belle, on s'éloignait de la terre petit à petit, pour moi j'avais l'impression que le lac était énorme ce qui me faisait un peu peur sur le coup mais maman était là, je savais que je ne risquais rien. " Tu as appris à pêcher comment?"

 



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Mar 1 Avr - 1:32




Journée en famille

With Cassidy&Malicia



   J'éclate de rire en l'entendant parler des gilets de sauvetages. C'est là qu'on se rend compte que nous sommes vraiment deux filles qui vont faire une activité masculine. ''Tu as bien raison.. la prochaine fois je nous en achèterai et on les décorera avant de venir'' J'aime l'entendre parler de la sorte. L'art pour moi est tellement important, c'est plus qu'un simple boulot, c'est une véritable passion et quand je vois ma fille s'y intéresser aussi, ça me fait chaud au coeur. Peu importe ce qu'elle choisira comme métier, je serai la première à l'encourager et à la supporter. Disons juste que quand ça touche à l'art, j'ai un petit frisson dans le ventre.

Arrivées assez loin sur le lac, je range les palmes sur les deux côtés du bateau en rigolant ''Ma chérie, tu peux parler, pas besoin de chuchoter, il faut juste pas crier, sinon on va mourir de faim ce soir'' Je rigole encore un peu en sortant une canne à pêche pour enfant. Un hameçon ça reste assez dangereux alors je préfère le faire par moi-même. ''Tu vois ici? C'est un petit bout qui pique. On met un appât au bout et on lance dans l'eau. Quand un poisson qui a faim va passer, il va attraper le ver et l'hameçon va s'accrocher dans sa bouche alors nous on pourra ramener la ligne'' Pendant que je parlais, j'avais fais les étapes de montage. Je pose sa canne sur le côté pour monter la mienne. Une fois fait, je lui montre comment la tenir et comment lancer la ligne. Ma canne entre les mains, je fais le mouvement en même temps qu'elle et lentement, je tourne le moulinet pour ramener la ligne. Je me sens si bien, c'est calme et je suis avec ma princesse, mon amour. Je ne pouvais pas demander mieux. ''C'est Nate qui m'a appris. Quand j'étais petite, à peu près ton âge en fait. On était parti en week-end tous les deux. Même que Brandon avait été jaloux de pas venir avec nous'' Je rigole doucement en lui lançant un petit clin d'oeil complice.  

 



[/color]
©Finnou


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Ven 4 Avr - 15:25




Journée en famille

With Cassidy&Malicia




Et oui moi j'adore faire des dessins et porter à dew vêtements jolis, mais là je n'aime pas du tout ce gilet de sauvetage très moche en plus les couleurs étaient moches. Donc je m'amusais en parlant avec maman sur la prochaine fois qu'on viendra là, on aura de beaux gilets, beaucoup plus beau que ceux-là en tout cas. Puis c'est toujours bien de partager ça avec maman, j'aime faire des choses avec elle, petits moments entre mères et filles et ça me fais de beau souvenir. En tout cas j'espérais qu'on allait pouvoir prendre plein de photos à rajouter dans mon album en rentrant à la maison. Je faisais un grand sourire à maman toute contente quand elle me disait que la prochaine fois on fera ça. "Oh oui trop bien, on aura les plus beaux gilet, surtout toi, tu dessines trop bien maman." Je faisais encore un sourire, rien ne pouvait me l'enlever de toute façon. Je sais que maman dessine vraiment bien et j'espérais pouvoir dessiner comme elle, elle est tellement douée. J'ai plein de dessins d'elle dans ma chambre, je veux pouvoir en faire d'aussi beau.
Une fois dans le bateau j'avais un peu peur et je n'osais plus du tout bouger de peur de tomber dans l'eau. Je savais que je ne risquais rien, mais ça faisait peur de ne rien voir en dessous, l'eau n'était pas transparente comme à la piscine. "Oh non, on ne va pas mourir de faim , il reste encore de la salade de fruits." Je faisais un petit rire alors que je regardais l'eau, c'était tellement calme ici et j'aimais ça, pas de voiture, pas de personnes pour faire du bruit, j'adorais ça. Je m'approchais de maman quand elle venait me montrer comment pêcher et surtout comment préparer la canne à pêche. J'écoutais avec beaucoup d'attention et je regardais maman faire avec la sienne aussi. Je prenais ma canne en faisant comme elle, mais le file n'allait pas aussi loin, j'avais des petits bras et je n'osais vraiment pas trop bouger. "Faudra revenir ici avec Brandon, j'aime bien quand il est là, il est vraiment gentil. C'est un super tonton, Keenan aussi hein, mais Brandon n'est pas toujours là." Je restais contre maman alors que pour le moment c'était un peu calme et je me mettais à imaginer ce qu'il y avait entre nous. Je tournais le visage vers maman pour lui demander. "Dit maman, il n'y a que des poissons dans l'eau hein, des petits poissons?" Et d'un coup ma canne commençait à bouger ce qui me faisait sursauter. "Maman je fais quoi?"

 



[/color]
©Finnou

Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Ven 4 Avr - 23:02




Journée en famille

With Cassidy&Malicia



   Je la remercie du compliment en lui souriant avec une petite caresse sur la joue. Elle commence à me parler de Brandon. Une petite lueur me passe dans le regard. Oui, j'aimerais aussi revenir ici avec lui, en famille... Mais c'était impossible, jamais il ne saurait la vérité et elle non plus. Si seulement elle voyait à quel point ils se ressemblent. Jusqu'à la même tâche de naissance dans le bas du dos. Ça me fait mal. Il ferait tellement un bon père et Malicia serait tellement heureuse. C'est trop dangereux. J'avais fait la découverte de cette tache il n'y a pas longtemps. J'avais failli éclater en sanglot en la voyant dans le bas du dos de Brandon. Celle de Mali je m'amusais à la taquiner avec depuis toute petite. Brandon aussi l'avait vu sur Malicia, il n'avait pas fait le lien, probablement qu'il ne se doutait même pas qu'il en avait une. Un jour je lui proposerai sûrement un tatouage qui irait jusque là pour la dissimuler espérant qu'il ne le découvre jamais. ''Oui c'est mon bonne idée ma chérie. On sortira en famille, on invitera Keenan et Brandon et pourquoi pas Nate aussi? Il t'aime beaucoup. Comme si tu étais sa petite-fille'' Nate, le chef des Fallen Angels. Je m'étais souvent imaginé qu'il était mon père. Je l'aimais beaucoup. Il me protégeait comme sa propre fille et je lui en étais plus que reconnaissante.

J'écarquille les yeux en voyant la canne de ma princesse bouger et rigole en voyant son air paniqué ''Tiens la canne fort.. et regarde il y a une manivelle ici.. il faut que tu tires un peu la canne vers l'arrière puis quand tu reviens vers l'avant, tu tourne pour enrouler le fil. Et tu recommences jusqu'à approcher le poisson.. et non t'inquiète pas mon coeur il n'y a que des petits poissons, rien qui puisse te faire du mal'' Pendant que j'expliquais, je lui montrait comment faire, assise à côté d'elle. Bientôt, un poisson pendait en dehors de l'eau au bout de l'hameçon ''Bravoooo il est super'' Après avoir mis des gants, j'attrape le poisson et vient le décrocher en riant. Il bougeait beaucoup et je fis une grimace en l'approchant de Malicia pour la taquiner. Tout en riant, je laisse tomber le poisson dans une glacière remplie d'eau ''Mais c'est que t'es douée''  





©Finnou


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Mar 8 Avr - 15:36




Journée en famille

With Cassidy&Malicia



J'étais la plus heureuse des petites filles et je savais que ça allait durer encore longtemps. Maman prenait tellement soin de moi, j'étais une vraie petite princesse et même quand elle travaillait beaucoup et que parfois elle ne pouvait pas rentré tout de suite à la maison, elle me passait un coup de fil, puis je n'étais pas toute seule, j'étais toujours bien accompagné. Maman était la plus forte, gentille et plus belle des mamans, puis j'avais mon tonton Brandon que j'aimais beaucoup, il me connaissait par coeur et on était pareil tous les deux. Et bien sûr il y avait Keenan que j'aimais embêter en lui sautant dessus dès le réveil, je n'étais pas malheureuse avec cette grande famille autour de moi. Donc même quand je me retrouve en tête à tête avec maman, bah je lui dis tout ce qui me passe par la tête et compliments y passait. Je faisais un grand sourire quand elle me parlait de Nate. "Ohhh oui tous ensemble, avec Nate qui me porte sur son épaule et qui me fais pleins de câlin. Je ne le vois pas aussi souvent mais je l'aime aussi. Donc on fera ça, on viendra ici en famille." J'étais tellement contente de pouvoir revenir ici, j'aime ma famille surtout quand on part en vacances ou en weekend puisque tout le monde ne pouvait pas se libérer autant de temps.
Je restais assez calme alors que d'un coup ma canne commençait à bouger ce qui me faisait peur, je ne savais pas du tout quoi faire, il tirait fort en plus, et si c'était un énorme poisson, il allait me tomber dessus. J'étais un peu paniqué mais ça allait mieux quand maman commençait à me parler et je faisais tout ce qu'elle disait. "Ahhh non mais il doit être gros... Regarde-il tire fort." Je faisais comme maman et d'un coup le poisson sortait de l'eau ce qui me faisait sursauter sur le coup, bon c'est vrai il n'était pas si gros que ça. Je laissais maman faire mais quand elle approcha le poisson de moi je faisais une grimace en reculant. "Non-maman il est moche arrêté." Je faisais un grand sourire alors que maman me complimentait. "Encore encore il en faut d'autres pour manger, celui-là il est pour moi." Je faisais un petit sourire alors que je commençais à bien m'amuser.




©Finnou
[color=#5e889c]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Ven 11 Avr - 22:38




Journée en famille

With Cassidy&Malicia



   Moi qui avait prévenu ma princesse de pas trop parler fort pour ne pas faire peur au poisson, j'avais du mal à cesser d'arrêter de rire. La grimace complètement dégoutée qu'elle venait de faire était hilarante. En regardant le poisson tourner en rond dans le fond du sceau, je ne peux qu'approuver ce qu'elle venait de dire. Il avait eu beau donne du fil à retorde à Mali, il était loin d'être assez gros pour qu'on puisse manger toutes les deux. ''D'accord, celui-là est pour toi et tu vas même apprendre comment on doit le cuisiner tout à l'heure'' Je lui fais un petit sourire espiègle avant de préparer sa ligne pour qu'elle puisse la lancer à nouveau. Une fois fait, je la laisse faire le mouvement de lancé tout en surveillant ma propre ligne. L'air était bon, la température confortable, l'ambiance calme. Ça me faisait un bien fou de pouvoir passer un moment doux et simple avec elle, sans prise de tête, sans appels des FA pour un coup de main en quelque part, pas de mecs à la maison qui foutent le bordel. Non, juste la tranquillité de la forêt en compagnie de l'amour de ma vie. Je la regarde tendrement avant d'enlever un gant pour pouvoir lui caresser les cheveux. ''Et si tu me parlais de toi un peu mon chaton? On a pas souvent le temps de discuter entre fille. Comment ça se passe à l'école?'' On prenait toujours un petit moment en général quand elle revenait de l'école pour qu'elle me raconte sa journée, mais comme ça faisait longtemps qu'on avait pas eu la chance de vraiment se retrouver en tête à tête, j'avais vraiment envie qu'elle s'ouvre et me dise tout ce qui pouvait lui passer à l'esprit. Malicia est une enfant tellement intelligente, tellement vivante. Je me trouvais vraiment chanceuse d'avoir une fille comme elle. Quand je voyais tous les garnements qui donnaient du fil à retorde à leurs parents. Moi j'étais toute seule pour prendre soin d'elle et on s'en sortait bien. Une équipe du tonnerre. Probablement qu'avoir le père à mes côtés aurait fait en sorte que certains moments auraient été un peu plus facile, mais j'ai toujours su trouver le moyen de nous sortir des mauvais pas. Surtout que les Fallen Angels étaient aussi une famille. Des oncles, elle en avait plus qu'elle ne pouvait en compter. De même que Nate qui jouait le rôle du grand-père à la perfection. Mandy et Alexandre qui étaient aussi presque une deuxième famille pour nous. Non, malgré les moments noirs, je ne pouvais pas me plaindre, j'avais tout pour être heureuse.  





©Finnou


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Mar 15 Avr - 6:44





Journée en famille

With Cassidy&Malicia



Alors la maman n'avait pas été très gentille avec moi, elle me demandait de rester sage dans le bateau et de ne pas faire de bruit, mais là elle se mettait à approcher ce poisson de moi, en plus il bougeait dans tous les sens. Je ne pouvais faire qu'un cri de peur. Les poissons ce n'étaient pas beaux du tout. Moi je préférais les animaux tout doux comme les lapins. Han il faut que je demande à maman de m'acheter un petit lapin tout beau et tout doux, c'est trop mignon surtout. Mais pas de poisson oh non, ce n'était pas beau. Bon c'est vrai c'est bon, mais savoir que j'allais manger lui, beurk. "Comment on le cuisine? On le met sur le feu et hop il est cuit non?" Souvent je faisais la cuisine avec maman mais surtout des gâteaux, j'étais trop forte pour faire des gâteaux au chocolat, le chocolat c'était ce que j'aimais le plus. Tous les enfants aiment le chocolat non? En tout cas cuisiner le poisson avec maman, je voulais bien essayer. J'adore ce genre de petits moments avec maman. Je regardant maman prépare encore une fois ma ligne que je lançais aussi. Je voulais attraper plein de poisson pour bien manger ce soir. Je restais à côté de maman en restant sage, il fallait attraper un autre poisson pour maman. Je faisais un sourire alors qu'elle me caressait les cheveux. "J'aime bien l'école, avec Joy on rigole bien toutes les deux, elle est trop gentille. Mais il y a un garçon qui n'est pas très gentil, enfin depuis que tonton Brandon a été le voir, il reste sage. Mais il n'était pas gentil avec moi. Je ne l'aime pas du tout. De toute façon les garçons c'est nul." C'est vrai qu'à chaque fois je me disputais avec eux, mais je n'étais pas le genre de fille toute timide qui restait dans son coin, non moi je répondais. Bon je ne m'étais pas encore battut. Mais c'est vrai qu'ils m'ont déjà fait pleurer, le jour où tonton était venu me chercher, mais j'avais oublié d'en parler à maman, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. "Sinon j'adore l'école, on s'amuse bien là bas." Et je savais très bien me défendre surtout quand on me disait que je n'avais pas de papa, mais maman était la meilleure, elle savait s'occuper de moi toute seule. Enfin j'avais une grande famille même si elle n'était pas comme tout le monde. J'avais vu les regards des parents quand maman ou quand quelqu'un d'autres venaient me chercher, ils regardaient toujours les tatouages, mais moi je les aimait, il était trop beau. " Et toi maman, ça se passe bien au boulot?"





©Finnou

Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Mer 16 Avr - 22:22




Journée en famille

With Cassidy&Malicia



   Avec un petit air malicieux aux lèvres, je la regarde en prenant un air totalement naturel ''Il y a quelques étapes avant de le mettre dans le feu. Il faut le couper, enlever sa tête, enlever les écailles, enlever les arêtes..'' Plus je parlais, plus je faisais des grimaces et des mimais avec des gestes avec les mains. J'éclate de rire alors. Je ne voulais pas faire durer la blague trop longtemps, un plan pour la dégouter du poisson après. Je ris encore quand je lui tire la langue pour la taquiner. J'adorais l'agacer de la sorte. Avec ma fille, je ne voulais pas seulement une relation parent/enfant. Comme avec ma propre mère, je vous que Malicia me considère aussi comme une amie. Je sais que plusieurs professionnels et beaucoup de bouquins déconseillaient ce style d'approche parce que ça enlevait le lien d'autorité que le parent avait, mais moi je ne suis pas d'accord. Ma mère était ma meilleure amie et je savais aussi la respecter en tant que parent. Je ne voulais pas être le genre de mère dont l'enfant s'éloigne en grandissant et qui voit ses parents plus comme un ennemi que quelqu'un en qui il peut avoir confiance, se confier, partager les bons comme les mauvais moments.

Je me doutais bien qu'elle allait me parler de Joy en lui demandant de me raconter ce qui se passait à l'école. Les deux gamines étaient vraiment belles à voir ensemble. Un peu comme Mandy et moi. Une amitié qui risque de durer de longues années. Par contre, quand elle me parle d'un élève qui n'est pas très gentil, je fronce instinctivement les sourcils. En plus, elle ajoute que Brandon s'en ait occupé. Essayant de ne pas sembler trop inquiète, je fais mine d'être surprise ''Ah oui? Et il a fait quoi ce garçon? Et Tonton il a fait quoi pour qu'il reste sage?'' Je me doutais bien qu'il n'avait pas attaqué un enfant, mais connaissant comment il pouvait être agressif, surtout quand il s'agissait de protéger sa famille, j'étais un peu inquiète. Surtout qu'aucun des deux ne m'avait parlé de cet incident. Ni Brandon, ni Malicia n'avaient l'habitude de me cacher des choses. Probablement que je m'en fais pour rien. De l'entendre dire que les garçon c'est nul, me tire un sourire. Si seulement elle pouvait garder cette mentalité le plus longtemps possible. Mais je ne me fais pas d'illusion. Dans quelques années à peine, elle les verra probablement d'un tout autre oeil et là mon coeur de maman va se tordre. Bon, je vais arrêter de penser à ça!!

''Une chance que tu aimes l'école parce que tu vas devoir y aller encore plusieurs années. Maman aurait bien aimé y aller plus longtemps, mais toi je sais que tu vas faire mieux parce que tu es une fille brillante, bien plus que moi je l'étais à ton âge'' Sans dire que j'étais idiote, je n'ai jamais vraiment été portée sur les études. Les mystères de la vie m'attiraient plus que d'apprendre dans un manuel. J'ai de la chance d'avoir eu la piqure pour le tatouage, parce qu'avoir voulu faire un boulot qui demandait beaucoup d'études, j'aurais eu du mal et je me serais probablement découragée.

''Oh mais moi ça va très bien! T'imagine, la semaine dernière j'ai eu une cliente qui voulait un tatouage assez spéciale. Elle aimait tellement les Simpsons qu'elle m'a demandé de tatouer toute la famille assise sur le canapé dans son dos'' J'éclate à nouveau de rire lorsque je sens morde à ma ligne. En quelques mouvements habiles je sors le poisson hors de l'eau et le décroche. Environ de la même taille que celui que Malicia avait eu pas longtemps avant. Il va vite rejoindre l'autre dans le sceau d'eau.  





©Finnou


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Mar 29 Avr - 13:59




Journée en famille

With Cassidy&Malicia



 

Je voulais continuer d'apprendre à cuisiner avec maman, j'adore ça et à chaque fois j'apprends de nouvelles choses. Oh oui j'adore jouer avec mes poupées, faire des dessins et tout, mais quand je peux être avec maman c'est ça que j'aime bien. Je faisais une grimace alors que maman me disait comment on allait faire pour cuisiner le poisson, couper la tête le pauvre et arrètent-les arêtes, beurk alors là c'était dégoutant. " Euh je ne pense pas du tout aimé cuisiner le poisson. Je pourrais ne pas regarder surtout quand tu couperais la tête." Je continuais de grimacer en imaginant faire. Ce n'était pas beau moi je préférais largement faire des gâteaux au chocolat c'était beaucoup plus appétissant et le pire c'est que maman se moquait de moi. "Je ne veux pas du tout préparer le poisson juste le manger." Je faisais un sourire, j'aimais bien me retrouver avec maman comme ça. Toute la semaine j'en avais parlé à mes copains d'école et surtout à ma maitresse. J'étais tellement contente de me retrouver avec maman et de m'amuser avec elle pendant ses deux jours, rien que toutes les deux. Puis le fait de nous retrouver rien que toutes les deux ont allait pouvoir parler de tout et de rien. Et je commençais à parler de l'école. J'aime tellement aller à l'école, là-bas j'ai des copines surtout Joy et je m'entends bien avec tout le monde, enfin non pas avec ce garçon. Quoi que maintenant j'étais tranquille surtout depuis que Brandon était venu le voir. Je ne savais pas du tout ce qu'il lui avait dit. Je tournais le visage vers l'étang quand elle me demandait ce qu'il avait fait ce garçon. "Il n'arrêtait pas de se moquer de moi car je n'ai pas de papa et il disait des choses méchantes sur toi. Donc Tonton a été le voir, je ne sais pas il lui a fait peur je crois. Maintenant il ne m'embête plus." Je me souviens très bien de cette journée, j'aurais dû être heureuse de voir Tonton, mais au contraire j'étais malheureuse à cause de ce garçon et tout de suite tonton n'avait pas du tout aimé ça et donc il m'avait protégé, je l'aimais mon tonton Brandon. Mon tonton Keenan aussi je l'aimais, je pouvais compter sur toute ma famille. Je faisais un sourire à maman. "Mais toi aussi tu es brillante maman, tu fais de trop beau dessin. Quand je serais grande j'aurais le droit d'en avoir un aussi?" Car moi je voulais avoir des desseins sur moi aussi, maman et Brandon en ont, donc pourquoi pas en avoir aussi. Parfois je voulais accompagner maman à son salon pour la regarder tatouer, je n'avais pas peur des aiguilles puis elle faisait des dessins, donc j'aimais bien en parler avec elle. Je faisais un grand sourire en la regardant. " Non c'est vrai dans tout le dos? Wahou c'est énorme. Moi je voudrais une fée, c'est trop beau les fées." C'est vrai que j'aimais beaucoup ça, les fées pouvaient voler surtout et j'aimerais bien voler, on verrait le monde d'un autre oeil. Je faisais un autre sourire en voyant maman pêcher à son tour un poisson. J'applaudissais toute contente, on allait bien manger ce soir.   "Hum on va se régaler ce soir. Je suis vraiment contente d'être la maman." Je me penchais vers le seau pour regarder les poissons avec toujours un grand sourire. "Tu sais que j'adore les animaux, un jour on ira un jour au zoo?" Les tigres, les éléphants, c'était tellement beau et grand. J'adore ça et j'espérais qu'un jour on aurait un animal tout mignon à la maison. "Avant de manger on va faire quoi maman?"





©Finnou

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   Ven 2 Mai - 1:34




Journée en famille

With Cassidy&Malicia



 
Même si j'avais une confiance aveugle en Brandon, c'était plus fort que moi, je m'inquiétais quand j'entendais des histoires pareilles. Surtout quand je les apprenais de la bouche de Malicia. C'était jamais bon signe puisqu'en temps normal, Brandon me disait tout. En d'autres termes, s'il m'en avait pas parlé, ça signifiait que j'aurais pas apprécié et que je l'aurais sans doute gronder. Je sais parfaitement qu'il n'aurait jamais fais de mal à un gamin, mais quand quelqu'un fait de la peine à sa famille, Brandon a tendance à être un tantinet agressif ''Et toi? Ça te fait de la peine qu'il te taquine parce que tu n'as pas de papa?'' Ce genre de conversation me rendait triste même si je les savais inévitables. Dès que je voyais Malicia en compagnie de Brandon, j'avais une boule dans l'estomac. Tout ce que je voulais, c'est que ma princesse ne soit pas malheureuse et surtout qu'elle soit en sécurité et dans le monde où on vivait, il fallait redoubler d'efforts pour être en sécurité.

''Quand tu seras adulte tu pourras en avoir si tu veux et je pourrai même te le faire moi-même si tu veux. Mais juste quand tu auras 21 ans. D'ici là tu verras bien si tu veux encore une fée ou si tu auras changé d'idées'' Je lui souris de manière complice. Avec notre entourage, c'est évident qu'elle allait en vouloir elle aussi et je serais plutôt mal placée pour le lui refuser. Si elle en veut toujours en grandissant, ce serait un honneur pour moi de lui en faire un. Par contre, je vais omettre de lui avouer que Brandon et moi avons eu les nôtres bien avant d'avoir 21 ans. ''Bien sûr qu'on ira cet été. On pourra demander à Mandy et Alex s'ils veulent venir avec nous en emmenant Joy. Une petite sortie de groupe''

Maintenant que nous avions chacun notre poisson pour le repas, je range les canne dans le fond du canot et prend les palmes pour commencer à ramer afin de retourner sur la rive. La journée était vraiment parfaite. Je n'aurais pas pu rêver mieux et de voir Mali si enthousiaste me rendait vraiment heureuse. Je la regardais avec un sourire tendre. ''Et si on se faisait une petite baignade? Y'a rien de mieux pour se creuser l'appétit'' Une fois que le bateau fut près du bord, je saute en bas en tombant dans l'eau et pousse le canot jusqu'au bord et va l'attacher solidement avant te la prendre dans mes bras pour la mettre sur la terre ferme. Laissant les cannes dedans, je me contente de prendre le sceau avec nos deux poissons et va le porter à la cuisine avant de ressortir ''Allez va mettre ton maillot petite terreur''





©Finnou


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée en famille [Malicia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée en famille [Malicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clos] Albums de Familles - Une journée à la plage en famille
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Une famille de 78 habitants !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-