-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:37

Je continue de rire, malgré Brandon qui me menace de devenir violent si je ne le détache pas immédiatement. Il a beau pouvoir péter un plomb méchamment, je sais qu'il ne me ferait jamais de mal. Ou en tous cas qu'il s'en rendrait compte bien assez tôt pour arrêter et s'excuser. Après tout, moi je ne lui ferai jamais de mal. Sauf que je ne me suis pas rendu compte que c'était déjà le cas. Quand je passe des nuits avec Cassidy. Alors là, je le fais souffrir. Là je deviens le type qui mérite de se voir rué de coups de la part de son meilleur ami. Mais pour le moment je préfère oublier tout ça. Notamment du fait de l'alcool qui fait s'évaporer mes problèmes. J'arrive à peine à me rendre compte que le seul fautif, c'est moi. En fait, je ne cherche pas de responsable. Je veux juste que Brad reste, et se calme un peu. Qu'on se pardonne dans un gros câlin, un peu comme dans ces films où tout va mal mais finit très bien. En gros je suis un homme bourré et j'agis comme tel...

Je n'ai pas le temps de réagir à la dernière remarque de Brandon que Cassidy revient de la salle de bain, affichant un magnifique sourire en se moquant de la situation. Et en y allant de sa petite remarque assassine pour Brad. Même si la suite me concerne aussi, techniquement. Mais dans l'état actuel des choses, je suis un peu... En fait je m'en fou. Ça me fait rire. C'est très con, je sais, mais ça me fait marrer. Je préfère rire que pleurer. Et si en plus j'arrive à faire en sorte que tout le monde me rejoigne, alors ce sera juste parfait. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Une soirée parfaite. Celle-ci avait d'ailleurs bien commencé, mais maintenant elle part en vrille. Je dois donc y aller pas à pas si je veux faire quelque chose de bien. À savoir nous réunir à nouveau tous les trois. Ce qui risque d'être plus compliqué que prévu.

Quand Cass s'en va, je ne fais rien pour la rattraper. Ce n'est pas elle le plus urgent. Sa vidange intestinale semble même lui avoir fait du bien. Non, le plus urgent, c'est de calmer Brandon. Surtout que je suis attaché à lui. Alors je le regarde un instant de haut en bas. C'est vrai qu'il a de quoi mettre des filles dans son lit. Et même des hommes. Mais personnellement, je ne vais jamais le suivre jusque là. Il devrait le savoir en plus ! Et d'où il voit des avances dans mon geste ? Bon, j'avoue m'être servis de mes menottes de cette manière une ou deux fois. Plus. Mais ce soir je ne compte absolument pas assouvir mes besoins avec Brad. Pas ce soir, ni aucun autre soir, d'ailleurs. Pas juste lui et moi, en tous cas.
Ma main gauche vient donc se poser sur la cuisse de mon ami, tandis que ma main droite lui attrape le bras. Posant ma tête sur son épaule, je lui lâche quelques mots tout à fait ironiques. Bien que je ne m'attends pas à ce que, saoul et énervé, il comprenne tout de suite le message de la bonne manière. J'espère juste le faire sourire, ne serait-ce qu'un peu.

" Mais mon p'tit Brandy, où est-ce que tu vois que je suis flic ? En tous cas je suis pas en service. Tu peux même vérifier que j'ai pas caché ma plaque sur moi. "

Partant d'un grand rire, je me lève de mon tabouret, marchant en direction de ma chambre. Mais au bout de deux pas, je sens que quelque chose me tire en arrière. Évidemment, si je suis toujours menotté à Brandon, je risque pas d'aller bien loin sans lui. Alors, me tournant vers mon ami, je le regarde d'un air un peu gêné, mais en même temps taquin. Mes yeux pétillent et je cache avec peine un sourire en coin. J'évite de me mettre à rire par rapport à ce que je m'apprête à dire, qui risquerait fort d'énerver mon ami.

" Brad, viens avec moi dans ma chambre. Pour les menottes. Les clés sont là-bas. Mais je te préviens, sur le chemin t'as pas intérêt à me fouiller pour vraiment voir si j'ai pas ma plaque sur moi. Je veux pas de tes mains dans mon caleçon, compris ? "

Je souris largement à mon complice de toujours, lui faisant bien comprendre par là que je n'ai aucune intention de le garder avec moi pour la nuit. Je ne suis pas gay, et je ne veux pas le devenir. Parce que mon petit jeu avec lui, que j'ai pu avoir tout à l'heure, c'était juste une blague. Sauf que je crois bien que j'ai traumatisé ce pauvre petit chou...
Quoi qu'il en soit, j'attends la réponse de Brandon. Ou plutôt qu'il se lève, avant que je ne le traîne tel le boulet qu'il peut être. Parce qu'après, je compte bien passer voir Cassidy, pour qu'on s'explique tous ensemble. Si Brad croit qu'elle et moi on est ensemble, il se goure complètement. Et c'est drôle comme je suis presque déterminé à les caser, ces deux-là, pour qu'on puisse enfin en finir avec cette histoire de... Je ne sais même pas comment appeler ça ! En tous cas, me concernant, la soirée ne fait que commencer. Même si je ne sais pas exactement ce que je suis en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:59

- Brandon était partagé entre l'idée d'essayer de se prendre pour Hulk afin de briser les menottes et attaquer son meilleur pote, ou alors simplement laisser tomber, boire encore un peu, et tenter d'oublier tous ces signes qui pourtant était si évidents pour lui. Bon ça serait vraiment compliqué pour lui, mais il avait l'impression de tout foutre en l'air avec sa réaction, et il n'aimait pas ça, même si il était incapable de laisser passer toutes ces petites choses qui ne l'étaient pas pour lui. Il regarde alors Cassidy en soupirant longuement, passant ses mains sur son visage en tirant donc sur le poignet de Keenan sans le vouloir. Il détestait vraiment les menottes, il n'avait jamais eut de bonnes relations avec ces dernières. Et depuis qu'il était sorti de prison, il préférait tout de même les éviter au maximum.
Il soupire alors une nouvelle fois. Après tout, pourquoi il se prenait la tête pour une fille qui ne le voyait que comme un ami, hein ? Pourquoi il était tombé amoureux d'elle d'ailleurs ? Il devrait s'en foutre des mecs avec qui elle s'envoie en l'air. Lui, il se faisait bien des dizaines de filles quand il le voulait. Ouais... Mais Keenan lui, il savait. Il savait que Brandon était amoureux de Cassidy depuis genre, toujours, ou presque. -

Mec, j'ai pas envie de te toucher la queue et de me croire au milieu d'une forêt vierge. J'en ferai des cauchemar jusqu'à la fin de ma vie. Je t'aime pas à ce point.

- Il lève les yeux au ciel, regardant en direction de la chambre de Cassidy qui semblait être elle aussi bien énervée maintenant. Ouais, la soirée était vraiment devenu étrange, à cause de lui. Lorsque Keenan part, le corps de Brandon fait un petit saut en avant, le bras tendu tandis qu'il se voit obligé de se lever et de suivre son ami dans sa chambre en râlant bien évidemment. Mais au passage, il voit une bouteille où il reste encore un fond d'alcool qu'il vide en deux longues gorgées non sans en renverser un peu. Une fois dans la chambre, il ne résiste pas à la vue du lit et se laisse tout simplement tomber sur celui ci dans un râle de bien être, emportant le deuxième homme avec lui au passage sans s'en rendre compte. -

Dépêche toi de les retirer. L'idée d'être attaché à toi me donne envie de vomir. Et ce jean m'énerve tellement... Pourquoi ça me colle comme ça putain ?

- Il fronce les sourcils en se redressant sur ses coudes avant de tenter difficilement de retirer son pantalon dans un battement de jambe assez étrange et désordonné, frappant d'ailleurs une fois son ami sans le faire exprès ce qui étrangement, le fait rire. Il voulait s'excuser, mais il n'y arrivait pas, il était parti dans un fou rire à n'en plus finir. Il se trouvait tellement pathétique. Mais il était surtout complètement bourré. Il en voulait à Keenan, mais tous ce qui venait de se passer le faisait en quelque sorte craquer si bien qu'il s'allonge de nouveau pour fermer les yeux. Mais il n'a même pas le temps de soupirer une dernière fois que le sommeil l'emporte, ainsi attaché à Keenan, en sous vêtement, et leur corps non loin l'un de l'autre.
C'est d'ailleurs de cette façon qu'il se réveille le lendemain, hormis le fait que cette fois, il était dos à son ami, et ce dernier était collé à lui, son bras autour de lui, et leurs mains liées sous le coussin. Il avait l'impression qu'un marteau ne cessait de lui frapper le crâne tant il avait mal à la tête, et la lumière qui filtrait pas la fenêtre lui faisait mal au yeux. Mais il ne lui valut qu'une seconde pour tenter de s'écarter de son ami et de son érection matinale, tirant sur les menottes au passage et criant d'une telle façon que même Cassidy devait l'entendre depuis sa chambre. -

Putain mais qu'est ce que tu fou là ? Pourquoi on est attaché ? C'est quoi ce bordel encore ? Keenan réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:44

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

Seule sous mes couvertures, j'essuie à nouveau quelques larmes. Je voudrais dormir et ne plus penser à rien, mais j'ai du mal. Malgré que je sois complètement assommée par l'alcool, quand quelque chose me tracasse on dirait que je dois tourner la situation de tous les côtés dans mon esprit avant de pouvoir m'endormir. Et là, j'en avais plus que mon compte de cette histoire. J'étais retournée vers Brandon.. l'avait regardé dans les yeux pour lui dire à quel point tout ça me rendait triste.. que je tenais à ce qu'on avait. Mes paroles lui avaient couler dessus comme de l'eau sur le dos d'un canard. Non.. au lieu de voir la sincérité de mes paroles, il n'avait fait que me lancer une craque de plus à la sortie de la douche. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer? J'y comprend rien. Et Keenan.. comme s'il était mieux. Non. Il ne faisait qu'empirer tout avec ses provocations à la con. C'était la première fois que j'étais aussi en colère contre eux. Mes frères, mes amis de toujours. Oui, je leur en voulais en ça me faisait d'autant plus mal parce que je les aimais plus que tout.

Il n'y avait plus aucun bruit. Brandon devait être parti, Keenan endormi. Quelques minutes plus tard, c'est moi qui m'endors, blottie dans ma couverture. Quelques heures, ou quelques minutes après je suis pas tellement sûre, des hurlements me réveillent. Je vois le soleil levé, il fait donc jour, mais j'ai l'impression que j'ai dormi à peine dix minutes. Ma main contre mon front, je grimace en poussant un petit gémissement d'inconfort. Le mal de crâne atroce. Lentement, je me lève et attrape deux cachets dans le tiroir de ma table de chevet et les avales sans prendre la peine d'aller à la salle de bain pour prendre un verre d'eau. Dans un profond soupire, je vais chercher mon peignoir derrière la porte de la chambre et sort tout en attachant la ceinture pour me rendre à la chambre de Keenan afin de comprendre d'où venaient les hurlements. En ouvrant la porte, j'écarquille les yeux. Les deux mecs, presque à poil et toujours menottés l'un à l'autre. Non mais c'est une blague? J'y crois pas! Sans dire un mot, je tourne les talons et referme la porte en la claquant. Il est hors de question que je reste ici une minute de plus. De retour dans ma chambre, je m'empresse de m'habiller. J'ai vraiment besoin de sortir d'ici. Pendant que moi j'étais en train de pleurer seule dans ma chambre, eux s'amusaient à faire je sais pas trop quoi. J'en reviens juste pas. Ils foutent la merde, ils bousillent la soirée, j'essaie de parler.. de leur faire comprendre que ça ne sert à rien de se prendre la tête et je me fais presque envoyer balade pour qu'au final ça se finisse comme ça? Non, ça ne passe pas. Une fois habillée, je passe à la salle de bain pour me faire une queue de cheval, je n'ai pas envie de prendre le temps de me coiffer. Plus qu'à trouver mon sac à main et mes clés et je pourrai me barrer d'ici. Un pied dans la cuisine, je désespère en voyant le bordel partout. Tant pis, ils n'auront qu'à se démerder.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:15

Lorsque Brandon se lève enfin, je le tire jusque dans ma chambre tandis qu'il râle tout le long du chemin. Mais au moins, il me dit qu'il n'ira jamais poser la main trop bas sur moi. Et d'un certain côté, ça me rassure. Je ne préfère pas imaginer la situation si jamais lui et moi faisions quelque chose dans ce goût là. Surtout quant on sait que lui et moi, on a l'habitude de collectionner les femmes ! Alors ce serait bien ironique que tous les deux, on se retrouve à faire des choses pas très catholiques ensemble. Rien que cette idée me fait marrer. Non mais c'est vrai quoi ! Brandon et moi ! Ensemble ! Voilà pourquoi je lui ai fait cette blague. Parce que c'est tout simplement improbable. Il a Cassidy, et moi j'ai... concrètement personne. Seulement une armée de femmes à mes pieds. Peut-être qu'il serait temps de me ranger ? Ou pas. L'alcool me fait un peu délirer je crois bien.

Une fois dans ma chambre, je ferme ma porte, par habitude, avant de commencer à chercher les clés des menottes. Sauf que je n'ai pas le temps d'aller fouiller dans mes tiroirs que voilà Brandon qui s'affale sur mon lit, m'entraînant avec lui dans sa chute. Sur le coup, je suis un peu déconcerté. Mais rapidement, je reprends mes esprits. Si tant est que ce soit possible étant donné mon taux d'alcoolémie de ce soir. Cependant, rapidement, Brad se met à se tortiller pour retirer son pantalon. Je le regarde, étonné, alors qu'il me donne un ou deux coups en éclatant de rire. Je ris de bon cœur avec lui, jusqu'à ce qu'il s'allonge entièrement. Je m'écrase alors sur son corps, puis glisse sur le côté. Une petite vengeance bien méritée avant de m'endormir, le sourire aux lèvres. Au moins, mon meilleur ami ne m'en veut plus pour ce que j'ai fait.

Le lendemain matin, je me réveille doucement. Encore somnolant, je sens que je suis collé contre quelqu'un. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui a bien pu se passer, mais j'ai certainement dû passer une excellente soirée. Alors, gémissant, je me serre un peu plus contre la jeune femme, gardant les yeux fermés. Des menottes sont attachées à mon poignet, tandis que ma partenaire et moi nous tenons main dans la main. Je resserre là encore mon étreinte, alors que ma main libre commence à caresser doucement l'épaule de mon coup d'un soir. Enfin, ça c'est jusqu'à ce que j'entende la voix de Brandon qui hurle dans ma chambre. D'abord je pense que c'est parce que la jeune femme en question est Cassidy. Ce qui énerverait certainement Brad au plus haut point. Sauf que ce n'est pas tout. Loin de là même !

J'ouvre les yeux quand je sens que ma compagne s'éloigne de moi. Pour découvrir que la fameuse jeune et sexy jeune femme n'est autre que Brandon. Oh putain ! Je ne sais pas quoi faire. Je panique. Je prie pour qu'il ne se soit rien passé. Mais, lorsque je me lève, je découvre que mon caleçon est... humide. Je crois bien que Brad et moi avons fait la plus grosse connerie de nos vies ! Et je ne sais pas si c'est une chance ou bien la pire des choses que ni lui ni moi n'ayons de souvenir de cet événement. Sans compter que, pour ne rien arranger, Cassidy débarque dans la chambre, avant d'en sortir aussitôt, sans prononcer le moindre mot. Alors, me tournant vers Brandon, le visage devenu complètement pâle, je le parcoure des yeux, m'arrêtant en bas de son ventre. Je commence à paniquer. J'essaye donc de courir vers le tiroir où je range les clés de mes menottes, mais malheureusement pour moi, je suis coincé par ces dernières. Avec mon élan, je m'écrase droit sur Brad, face à lui.

" Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé. Mais j'ai bien l'impression qu'on a... Enfin... "

Baissant les yeux vers nos bassins posés l'un contre l'autre pour lui montrer de quoi je veux parler, je me rends alors vraiment compte de la situation. Me retournant rapidement sur le dos, je fixe le plafond, sans trop savoir ni quoi faire, ni quoi penser. Me passant ma main libre sur le visage, je tourne ensuite la tête vers Brad, un peu plus calme.

" Tu te rappelles de quelque chose toi ? Eh merde ! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Oh... et Cassidy... Je crois qu'on est vraiment trop cons ! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:11

- Brandon ne savait plus quoi penser. Enfin, en réalité, il ne savait plus penser tout court. Il avait tellement mal à la tête qu'il avait même du mal à réaliser qu'il se trouvait dans ton lit, en sous vêtement et attaché à toi par des menottes. Il vous était déjà arrivé de faire des choses complètement stupide depuis que vous vous connaissiez, mais celle ci devait faire partie des pires. Tandis qu'il essayait de se redresser, en vain, Cassidy entre dans la chambre pour en sortir tout aussi tôt. Brandon ne pouvait pas se sentir plus mal qu'à l'instant présent. La jeune femme semblait énervée, et il ne savait même plus pourquoi. Son dernier souvenir était d'être arrivé après une dure journée de travail avec une bouteille de téquila. Et c'est tout.
Rapidement, son regard se pose de nouveau sur son ami alors qu'il tirait sur les menottes, comme si c'était la bonne façon de les retirer. Mais ça ne faisait qu'hériter leurs peaux. Satanées menottes à la con, il détestait vraiment ce genre de chose. Trop de mauvais souvenirs pour lui. Il réfléchissait à cent mille à l'heure pour tenter de se rappeler de quelque chose. Mais c'était le trou noir total. Alors à la suggestion de son ami, il ne peut retenir une grimace de dégoût avant de secouer vivement la tête en le repoussant. Il ne voulait pas de lui sur lui. C'était déjà bien trop choquant comme ça, surtout maintenant qu'il venait de comprendre que la personne qui lui prodiguait quelques douces caresses était toi, et non Cassidy.

Non mais t'es malade ! Je suis pas gay, même pas un peu, alors y'a vraiment pas moyen pour qu'on est.. couché ensemble !

Rien que l'idée le faisait frissonner de dégoût. Non pas à cause du fait que tu sois d'un homme, mais plutôt que tu sois son meilleur ami depuis.. Toujours à ses yeux. Et puis, il aimait Cassidy. Non, c'était vraiment impossible. Et pourtant... Son regard se baisse de nouveau sur vos deux corps, à moitié nu et le boxer encore humide. C'était presque trop flagrant. Comme une évidence. Il passe alors sa main libre sur son visage, avalant sa salive sans aucune discrétion. Mais qu'est ce que vous veniez de faire.. -

Je crois que je vais être malade.. Non mais sérieux mec. On a pas couché ensemble. C'est juste pas possible. Genre t'as.. T'as mal aux fesses ?

Il ne pouvait même pas encore se rendre compte de la stupidité de sa question, mais c'est tout ce qui lui venait en tête. C'était un bon moyen de savoir si ils avaient fait quelque chose non. Oh et puis.. Rapidement, il soulève l'élastique de son boxer pour regarder à l'intérieur. Clean. Bon, c'était déjà ça. Maintenant, il fallait recoller les morceaux, et comprendre ce qu'il s'était passé avec Cassidy..
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:42

Cassidy¤Keenan¤Brandon ❥ Les 3 mousquetaires

Je n'ai qu'une seule envie. Hurler! La cuisine était dans un état lamentable, tout à fait à l'image de comment je me sentais en cet instant. Je n'ai aucune idée si l'un d'eux se souvient de la soirée de la veille, mais moi chaque moment est gravé dans mon esprit. Tout allait bien jusqu'à ce que Brandon pète un câble. Il n'avait pas apprécié que Keenan soit trop près de moi. Quelle ironie. Avec ce que je venais de voir, c'était à croire qu'il avait été jaloux que ce ne soit pas à lui qu'il fasse ce petit plan téquila. Pour couronner le tout, il avait été odieux avec moi, j'aurais eu envie de le frapper.

Les temps changent et ça me rend tellement triste. Il y a quelques années, on faisait les fous, on se disputait jamais. C'était nous trois envers et contre tout. Il n'y avait rien pour nous séparer. Maintenant, j'ai beau habiter sous le même toit que Keenan, c'est à peine si on se parle. Brandon est souvent occupé. Trop de responsabilités de tous les côtés autant pour moi que pour eux. Notre enfance me manque à un point que je ne trouve même pas les mots. Et c'est ce qui me blesse le plus. Pour une fois qu'on avait la chance de passer un moment les trois ensembles, ça avait explosé. Sans compter qu'au final, c'est moi qui avait été larguée pour qu'eux puissent rester ensemble. Je suis définitivement de trop. Je n'ai plus aucune raison de rester ici. Peut-être même que ce serait mieux que je me trouve un autre endroit où vivre pour laisser Brandon prendre ma place. Je ne fais plus partie de leur trio.

Frustrée et blessée, je prend mes clés de voiture et sort de la maison. Je n'avais plus envie de rester avec eux. Les clés dans le contact, je fais gronder le moteur. Ce bruit m'apaise. Une minute suivante, je filais déjà sans vraiment savoir où j'allais.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:06

La situation pourrait difficilement être pire ! Brandon et moi, on vient de coucher ensembles ! Et je pense que les menottes sont le signe qu'on a eu de beaux délires... En fin de compte, je pense que c'est mieux que je ne garde aucun souvenir de cette nuit. J'en frissonne rien de d'y penser. Après tout, je suis loin d'être gay. Alors là, c'est clair ! Autant on peut se poser la question pour certains, mais pour moi, absolument pas ! Et pour Brad non plus, d'ailleurs. Surtout quant on sait, comme moi, qu'il est amoureux de Cassidy... Sauf qu'elle nous a vu. Le bordel que ça va mettre. Je crois qu'en fait cette soirée doit nous servir de leçon. Un truc du style ' boire ou conduire, il faut choisir '. Enfin, ce que je répétai tout le temps quand je me baladai encore en uniforme dans les rues, à mettre des PV et ramasser des gens ivres morts au bord de la route...

Je ne réagis même pas à ce que dit Brandon. Parce que je le sais bien. Parce qu'il sait bien que je pense la même chose que lui à mon sujet. Et au sien. Non, ce qui m'inquiète le plus, c'est Cassidy. J'ai déjà mis un début de tension dans le groupe en allant la voir discrètement pendant la nuit, mais là... mais là c'est différent. Là, mon meilleur ami me détaille de haut en bas, et j'en fais autant avec lui. On est en train de se dire la même chose. On est en train de se demander si on l'a fait ou pas. Parce qu'aucun de nous deux n'a autre chose en tête de la nuit passée qu'une bonne migraine carabinée !
Enfin bref. Heureusement que Brandon est là pour me tirer de ces pensées sordides. Même s'il me parle encore de ça. En me demandant si jamais j'ai... si jamais j'ai mal aux fesses. Alors, par réflexe, complètement stupide, soit dit en passant, je pose ma main libre sur mon fessier, fronçant les sourcils. Tout va bien. Du moins jusqu'à ce que mon ami ne se mette à fouiller le contenu de son caleçon.

" Mais arrête ! Je veux pas voir ça ! Et j'ai mal nulle part ! Ce qui veut dire que... oh put... je t'en supplie, dis-moi que t'as pas l'impression que je t'ai violé ? "

Secouant la tête, comme pour me dire à moi-même d'oublier ça, je me relève, tirant Brandon avec moi. Atteignant finalement le tiroir dans lequel je range mon flingue, ma plaque, et les clés de mes menottes, je sors ces dernières, difficilement vu la situation, avant d'enfin nous libérer, Brad et moi.
Dès que le lien est rompu, je me jette hors du lit, d'un bond, pour m'éloigner de l'homme à moitié nu qui s'y trouve encore. Me mettant dos à lui, je vérifie à mon tour l'intérieur de mes sous vêtements. Et je soupire de soulagement quand je suis sûr que je me suis inquiété pour rien. Je fais donc de nouveau face à Brandon, un peu plus serein. Sortant un caleçon propre de ma commode, je décide en fait d'en prendre deux. Jetant le premier à Brad, je le rassure. Ou du moins j'essaye...

" Tiens, mets ça. T'en fais pas, il est propre. Et on a rien fait. Il s'est rien passé. On a juste dormi dans le même lit. Attachés. Et je t'ai peut-être un peu tripoté tout à l'heure, mais c'était un accident et... "

Heureusement que le son du moteur de la voiture de Cassidy me tire d'affaire, parce que je commence à m'enfoncer. En même temps, je suis tellement heureux que Brad et moi, on ai fait que dormi ensembles ! Surtout que généralement, dans mon lit, je préfère quand ça bouge...
Quoi qu'il en soit, laissant Brandon seul, je coure jusqu'à la fenêtre la plus proche donnant sur la rue pour apercevoir la voiture de Cass partir, avec mon amie au volant. Sur ce, changeant rapidement de caleçon, pour ne plus avoir cette sensation d'humidité et commencer à m'habiller au cas où, je retourne dans ma chambre, affolé. Lançant mon ancien vêtement vers mon lit, sur Brad ou pas, je n'y fais même pas attention, je m'adresse à ce dernier, tout en fouillant mes poches pour prendre mon téléphone, avant de composer le numéro de Cassidy, laissant un message...

" Cassidy s'est barrée ! Je crois bien qu'elle pense qu'on a... Enfin... C'est le bordel total. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]   Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 mousquetaires [Keenan & Brandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drive for your life ¬ Keenan
» Portable de Keenan Marshall
» Une nouvelle vie. [pv: Brandon et Sasha]
» Only you and me [brandon]
» Just the way you are ... [Brandon]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-