Partagez | 
 

 Stella Grange, ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Stella Grange, ma vie   Jeu 20 Juin - 14:22






Jesy Nelson



Je fais partie des Citoyen

Poste Vacant Scénario Inventé

"Oser être différent, c'est la clé du succès"
Stella Grange

Description physique
Stella Grange est petite, mais adore se grandir en portant des souliers à talons hauts. Elle se teint les cheveux d'un rouge pour qu'on la différencie des autres parce que être pareil tue. Miss Grange aime toute fois être à la mode, mais à sa manière et on le voit dès le premier coup d'oeil. Son Gros maquillage n'est pas un masque, mais pour voir le vrai visage du monde. Stella s'apprécie beaucoup, elle adore comment elle est et ne changerait rien sur son corps de rêve. Pour célébrer la fin de ses études et le départ de Brooklyn elle se fait tatouer un papillon bleu sur la nuque du coté gauche. La jeune fille adore les bijoux et elle ne peut pas sortir sans. 
 
Caractère
Stella après la séparation de ses parents elle s'est beaucoup renfermée sur elle même et c'est endurcie le caractère. Stella est extravertie tout en étant timide.

Stella Grange


L'histoire


Bonjour, je me nomme Stella Grange et je viens d’emménager à LA pour mes études en droits. J’ai décidé de quitter  Brooklyn pour fuir ma mère parce qu’elle a gâché ma vie et celle de mon père. Je ne pourrais jamais oublier l’année de mes 12 ans quand elle a quitté l’homme qui m'a élevée. En plus, elle a tout fait pour qu’il aille en prison. Le jour du divorce de mes parents a été l’enfer parce que mon père était mon meilleur ami, il s’est toujours occupé de moi pendant que ma mère travaillait et sortait avec ses amies.  Je croyais qu’elle voulait mettre mon héro en prison que pour des crimes mineurs, mais je me trompais. Tout au long des procès je voyais la gravité de ses crimes et le nombre d’années qu’il en faisait c’est-à-dire, depuis mon tendre enfance. Cet homme sera toujours mon idole, mon héro parce que malgré son côté sombre il était toujours là pour moi peu importe le moment tandis que ma mère qu’elle était soit disant sage comme une image ne me voyait pas souvent.  Je me sentais impuissante de ne pas pouvoir l’aider durant ses procès alors j’ai décidé d’aider les autres comme mon père en devenant avocate pour la défense criminelle. Quand j’ai vu son avocat  j’étais découragée de voir son incompétence parce que c’était un avocat commis d’office. Alors j’ai décidé que même le monde qui ont moins d’argent ils auraient une justice à leur niveau.  À la sortie de prison de mon père il est venu emménager avec moi  à LA pour effacer notre ancienne vie, mais son passé le suit toujours de près. J’ai souvent peur qu’il replonge dans le côté noir de la vie, mais au moins aujourd’hui je serai là pour lui peu importe que qu’il va arriver.



Behind the computer

Prénom:Sasha
Âge : 17
Avatar choisi :Jesy Nelson
Comment as-tu connu ce forum ? : je suis la petite soeur de Cassidy
Ton avis (design, contexte, ...) : le contexte est inspirant
Présence sur le forum : écrire ici
Autre(s) compte(s) : écrire ici
Code du règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Stella Grange le Jeu 20 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Stella Grange, ma vie   Jeu 20 Juin - 14:46

Bienvenue à Los Angeles :DJe suis trop contente d'avoir ma petite soeur sur un forum Very Happy
Je vous avertis les gens z'avez intérêt à être gentils :PC'est son premier forum alors ne soyez pas trop dur avec elle !! Je t'aime et bonne chance pour ta fiche ♥️

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
 

Stella Grange, ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stella Grange, ma vie
» [Rp] La grange à Kiki
» [vend] stella 3000ra
» Maison style campagnarde + Grange
» Le prix Stella & Darwin awards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-