Partagez | 
 

 Brittany, phtographe fouineuse droit devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Brittany, phtographe fouineuse droit devant !    Jeu 20 Juin - 6:59






Icône



Je fais partie des Hors la Loi

Poste Vacant Scénario Inventé

"Tout vient à point à qui sait attendre"
François Rabelais

Description physique
Petite blonde à la base, Britt a très vite laisser le platine de coté pour la couleur rousse, qui lui va beaucoup mieux selon elle. Elle est plus petite que la moyenne, ce qui lui permet aussi un minimum de discretion. Petite extravagance, elle a un tatouage en forme de rose tribale sur la nuque. Mis a part cela, elle reste si discrète qu'elle passe inaperçue.
Caractère
Britt a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire ! Plutôt franche, elle ne se gêne pas quand elle a des choses à dire... Saut si cela peut être compromettant pour elle Elle a tout de même sa dignité.  Elle n'a pas froid aux yeux et peut se mettre parfois dans des situations périlleuses voire dansgereuses pour prendre un cliché parfait pour une commande. Mais ce gout du risque, elle l'aime. Elle aime ce qu'elle fait, se disant qu'elle a vu bien pire depuis qu'elle prend des photos compromettantes... Elle se dit que malgré que ça la mette hors la loi, elle apporte parfois un peu de justice dans ce monde de brute. Elle connait la violence et sait s'en défendre; même si son physique lui permet souvent de l'esquiver.

Brittany Talia Scott


L'histoire

Ma vie ? Oh, vous savez, elle n'a rien de très passionnante, vous savez, surtout pour une gosse des quartiers moyens de Los Angeles. Ca ne doit pas intéressé grand monde, et à vrai dire, je n'ai pas tellement envie que l'on s'intéresse à moi... Quelles raisons ? Ca ne vous regarde pas !
Bref, c'était ma mère qui faisait vivre la maison, mon père était artiste et vendait parfois une toile de temps en temps. J'étais fille unique... En même temps, il vallait mieux, parfois c'était dur rien qu'à nous trois, alors à quatre ou cinq, je vous laisse imaginer le désastre ! Je n'ai pas souffert d'être la seule enfant de la famille, un frère une une soeur ne m'ont pas manqué. J'étais entourée, j'avais des amis, beaucoup d'amis à vrais dire.... J'étais toujours la petite rigolote que tout le monde voulait comme copine.... Et ça a duré jusqu'à l'université, ce rôle. Les garçons, j'étais leur pote, pas une nana avec qui ils voulaient sortir, je m'en étais vite accomodée, ma foi.

Bref, l'école et moi, fallait dire que c'était pas non plus mon truc ! J'étais nulle voire pire dans toute les matières littéraires, mis à part le théâtre qui est plus une forme d'art qu'autre chose, à mon sens. J'étais au dessus de la moyenne dans les matière scientifique, et cela me suffisait amplement. Je n'aimais pas l'école, j'avais besoin de liberté, de mouvements, ce que l'école ne me donnait pas. Je me suis mise à sécher au lycée.... Mon père s'en moquait, il avait plongé dans l'alcoolisme.... Et ma mère n'avait pas vraiment de temps à me consacrer... Si j'ai souffert du manque de mes parents, oui c'est certain... Mais grace à eux, je peux faire mes études.

Ah mes études ! Oui, il n'y a que là ou j'ai commencé réellement à étudier sérieusement ! La grande passion de ma vie, la photographie ! J'ai commencé à m'y mettre à l'âge de sept ans ! Et depuis, cet amour pour cet art ne s'est pas tari, au contraire. J'ai toujours mon appareil sur moi... Matériel semi-pro que je me suis offert à mon entrée à l'école grâce à un job d'été dans un fast-food.  Oui je sais, mais je n'avais pas autre chose sous la main à l'époque. Puis, l'université était à l'autre bout de la ville, donc j'ai pris une chambre de bonne... En travaillant dans un fast-food.

Mais ça, c'était avant ! Un jour j'ai eu le malheur de prendre une photo assez compromettante d'un homme politique de la ville... Le malheur ? Et bien non ! On m'a contactée pour m'acheter les négatifs ! Une somme astronomique pour une petite étudiante comme moi.... C'est alors que me vint cette idée saugrenue mais néanmoins logique. J'allais vendre mes services, vendre des photos compromettantes ! Et ça marche. Mes services ne sont pas sépcialement chers pour le marché mais ça rapporte... J'ai arrêté de travailler au fast-food et m'adonne pleinement à cette activité en plus de mes études, c'est plus rentable ! Et d'ailleurs, où est le mal puisque je ne fais que prendre des photos ?   



Behind the computer

Prénom:Kinder
Âge : 25 ans
Avatar choisi : Hayley Williams
Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à la créatrice ^^
Ton avis (design, contexte, ...) : C'trop classe ^^
Présence sur le forum : Autant que possible
Autre(s) compte(s) : Aucun
Code du règlement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Brittany, phtographe fouineuse droit devant !    Jeu 20 Juin - 13:25

Bienvenuuuuuue ma chewie!! Je suis ravie que tu aies pris un PV!! J'adore ton histoire!! Tout est bon je te valide Very Happy

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Brittany, phtographe fouineuse droit devant !    Jeu 20 Juin - 15:29

Merciiiii Chewiii, trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brittany, phtographe fouineuse droit devant !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany, phtographe fouineuse droit devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin.
» Frêle esquif droit devant!!
» j'ai froid au pied droit.
» Droit Canon
» Le droit de savoir sur les citées.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-