Partagez | 
 

 Its just about bloody time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Its just about bloody time.   Dim 16 Mar - 15:10



It's just about bloody time.
Kendall & Emily.



*Il devait être 18 heures lorsque la brunette monta enfin dans sa voiture. Elle avait hésité, fait demi-tour plusieurs fois. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle avait prit soin de s'habiller pour l'occasion (ici). Claquant la porte de son appartement, elle dévala rapidement avant de rentrer dans l'habitacle. Elle avait négligemment jeté un sac de sport sur les sièges arrières et avait prit une grande inspiration avant de mettre le contact.

Ce soir là, avait lieu l’inauguration d'une nouvelle collection de tableaux d'un quelconque peintre au musée d'art de Leimert Park. Et ce n'était certainement pour sa culture qu'elle s'y rendait. Non. Elle avait reçu des ordres de la part de son oncle. Malheureusement pour elle, le sale boulot devait être fait par quelqu'un et elle avait été désignée. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, sauf qu'elle ne le faisait pas de gaieté de coeur.

En mettant le contact, elle avait le pressentiment que cette soirée n'allait pas se dérouler comme prévu. Mais la jeune Italienne n'avait pas le droit à l'erreur. Sans plus tarder, elle enclencha la première et commença à rouler en direction du musée. Il lui fallait un peu plus de trente minutes pour le trajet, de quoi lui laisser le temps de réfléchir à plusieurs plans d'attaque possible. Le plus classique, le charme. En effet, la personne visée était un homme dans la quarantaine et avait pour nom James McHale.
La brunette n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait pour s'être mit la MIA à dos, et elle ne voulait pas le savoir. Moins elle en savait, mieux elle arriverait à se sentir moins coupable.

Enfin arrivée à destination, elle se gara non loin de l'entrée. La jeune femme inspecta une dernière fois son maquillage et sa coiffure avant de descendre de la voiture.
Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, elle eut envie de faire demi-tour en courant. Les personnes étaient plus pompeuses les unes que les autres et elle avait hâte que tout ça se termine. Pour passer le temps, elle prit au passage une coup de champagne qu'un serveur lui proposait sur un plateau.
Tranquillement, elle commença à vadrouiller à travers la pièce, cherchant des yeux sa cible.*

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Its just about bloody time.   Dim 16 Mar - 21:40

Emily & Kendall
Its just about bloody time

Emily soupira alors qu'elle sortait son portable de sa poche, c’était la troisième fois qu'il sonnait au cours des vingt dernières minutes, signe qu'elle devait répondre. La jeune femme déposa le canon EOS sur la table à côté de l'éditrice puis fit signe a tout le monde de prendre une pause, elle se dirigea ensuite vers l'extérieure attrapant sa veste en cuire noir au passage. Alors qu'elle poussait la porte de l'entrepôt où se déroulait le shooting, elle jeta un oeil au nom qui s'affichait, le même que les deux premières fois. Emily appuya donc rapidement sur le bouton vert se préparant à la discussion qui allait suivre, tout en se demandant pourquoi son boss du moment ne lui envoyait pas un mail comme d'habitude...

"-s'il te plait Em... tu es la seule qui est disponible ce soir et la première que j'arrive à rejoindre... la prime est vraiment grosses et l'ordre vient de haut... en plus tu es la meilleure... je sais c'est pas ce que tu fais d'habitude, mais..."

Emily soupira encore une fois, pas qu'elle ait prévue quelque chose pour sa soirée, mais elle aurait aimé le savoir plus tôt. Elle n'avait pu retenir un ricanement lorsqu'il avait mentionné le fait qu'elle ne faisait pas ça généralement. Effectivement, elle ne faisait que rarement des exécutions publiques encore moins rapprochées préférant les drogues à effet longs termes ou encore de loin avec son sniper, elle avait fait le choix à son arrivée en ville pour plusieurs raisons, mais elle en faisait encore parfois comme ce serait le cas le soir même. Elle finit par couper court aux suppliques de son patron:

"-c’est bon je vais le faire... mais la prochaine fois si c'est comme aujourd'hui appel moi en premier..."

Elle coupa rapidement la communication et puis retourna à l'intérieure, la tête déjà remplie de pensée, comment allait-elle faire en sorte de tuer cet homme sans se faire repérer et sortir avant que les gens ne s’aperçoivent de la mort de l'homme. Son portable vibra de nouveau signe qu'elle venait de recevoir les infos sur le contrat et l'homme, mais elle le laissa là, elle devait terminé ce shooting rapidement si elle voulait avoir le temps de se préparer pour la soirée.


Plusieurs heures plus tard Emily posait ses talons sur le parquet de bois parfaitement ciré d'une galerie d'art huppé de la ville mettant en branle son plan pour la soirée. Elle s'était habillée pour l'occasion sortant le grand jeu au vu du quartier et de l'évènement (ici ). Emily replaça une mèche rebelle puis souriante, commença à se promener parmi les invités, elle prit une coupe de champagne dès qu'un plateau passa à proximité puis tout en le sirotant observa les invités. Tous plus pompeux les uns que les autres, s'était vraiment un autre niveau de gens, du moins ils le croyaient. Elle cherchait doucement sa cible lorsque son regard rencontra une silhouette familière, Emily ne put résister à sa curiosité et s'avança vers ce qui semblait être la silhouette de son amie Kendall. Alors qu'elle rejoignait presque son amie, celle-ci détourna la tête alors que quelqu'un semblait lui avoir parlé et confirma les doutes d'Emily tout comme plusieurs questions commencèrent à se bousculer dans sa tête. La jeune tueuse resta figée un bon moment fixant son amie, elle ne savait pas trop quoi faire après tout elle était la pour un contrat. Emily décida que la mort de cet homme pouvait attendre, elle se dirigea donc vers son amie et lui lança doucement:

"-Kendall? C'est bien toi...?"

 

(c) sweet.lips


Spoiler:
 




Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Jeu 20 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Its just about bloody time.   Lun 17 Mar - 14:16



It's just about bloody time.
Kendall & Emily.



*Une voix grave résonna dans les oreilles de l'Alestra et presque instantanément un faux sourire comme elle savait si bien les faire naquit sur ses lèvres. Le propriétaire de la voix était un homme, dans la quarantaine. Mais la brunette pouvait affirmer avec certitude qu'il ne s'agissait pas de son homme. D'ailleurs, elle ne l'avait pas encore vu, et elle espérait qu'il n'y ait eu un contre temps.
Détournant la tête, elle observa l'homme et répondit partiellement aux questions qu'il lui posait, faisant semblant de s'intéresser à la peinture qui se trouvait devant elle.

Sérieusement, Kendall ne savait pas comment les gens pouvaient prendre leur pied dans une soirée aussi ... chiante. Pour passer le temps et éviter de répondre méchamment à une nouvelle question de l'homme elle porta la coupe de champagne à ses lèvres. Mais cette fois, une voix familière prononça son prénom et elle faillit s'étouffer en la reconnaissant.
Tournant sur ses talons, la première pensée qui lui vint à l'esprit lorsqu'elle découvrit le visage de son amie Emily fut 'merde'. Pour autant, elle ne laissa rien paraître, et un nouveau sourire se dessina sur son visage. Plus doux, mais légèrement crispée, une mine surprise également peint.*

"Emily ! Waw, je ne m'attendais pas du tout à te trouver dans un endroit pareil ..."

*L'Italienne connaissait le goût de son amie pour la photographie mais pas pour la peinture. La soirée semblait être comprise et sa mission allait se révéler un peu plus compliquée. Comment arriverait-elle à lui expliquer qu'elle devait s’éclipser pendant un laps de temps ? Sans compter qu'elle allait devoir se changer, trouver le moyen d'isoler la cible, tout camoufler, se rechanger ...
Intérieurement, la brunette souffla. Elle l'avait mal sentit, et pour cause ...
Néanmoins, elle était heureuse de la retrouver, cela lui donnait une excuse pour ne plus adresser la parole à l'homme. *

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
 

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Its just about bloody time.   Jeu 20 Mar - 13:12

Emily & Kendall
Its just about bloody time

Emily fixait son amie avec un sourire calme sur le visage sa coupe de champagne dans la main. Dans a tête s'était tout sauf le calme, heureusement sa passion pour la photographie pouvait expliquer son intérêt pour la peinture, mais encore là le doute était possible. La jeune anglo-italienne commençait a regretter d'avoir accepter le contrat elle aurait du se douter que quelque chose allait se produire, la journée avait été trop calme tout comme les derniers jours. Elle prit une autre gorgée de son verre tout en observant son amie et les alentours cherchant sa proie sans en avoir l'air. Revenant à son amie elle ajouta:

"-Disons que c'est une invitation de dernière minute, un ami m'a demandé une faveur et je n'ai pas pu refuser... mais je te retourne la remarque ma chère c'est une surprise de te voir ici..."

Emily souriait toujours alors qu'elle terminait sa phrase, dans sa tête elle faisait des calculs, sa sortie était prévue sa moto étant garé pas très loin elle sortirait par derrière, mais son plan d'attaque allait changer. La jeune femme réfléchissait à tout ça tout en continuant son observation des lieux et des gens, elle réfléchissait à l'excuse qu'elle donnerait pour s'éclipser et accomplir ce pourquoi elle était venue vraiment s'était une de ces soirées où elle regrettait de ne pas être resté chez elle.

Emily secoua la tête doucement tout en replaçant encore une mèche de cheveux, les gens semblaient apprécier la soirée toutefois elle n'était pas certaine qu'ils en aimeraient la finale. Elle pouvait toutefois s'imaginer aisément les rumeurs et autres histoires qui en découlerait, ce serait surement l’événement de la saison pour eux, un corps retrouvé lors d'un vernissage important, tout pour rentre celui-ci encore plus grandiose.

La jeune femme en était là lorsqu'elle aperçut son contrat, dans un costume bleu marin portant de minces rayures d'un bleu un peu plus pâle, il discutait avec un groupe d'homme, même de profil il était reconnaissable, il était venu seul sa maîtresse étant hors de la ville et sa femme à la maison avec les enfants. La jeune tueuse à gages continua sa ronde pour ne pas attirer la curiosité des gens, elle garda toutefois un oeil sur le groupe...   

 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Jeu 3 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Its just about bloody time.   Jeu 27 Mar - 12:46



It's just about bloody time.
Kendall & Emily.



*Outch, la demi-question qu'elle avait posé à son amie se retourna contre elle. Elle s'y attendait quelque part, mais l'idée de devoir mentir encore plus à son amie tiraillait la brune. Mais c'était son métier et sa famille qui étaient en jeu. Même si à ce jour, le mot 'famille' lui laissait un gout amère dans la bouche, elle était avant italienne, et la famille est une des choses les plus importantes. Mais l'amitié l'était aussi pour elle, alors, plutôt que de lui sortir un énorme mensonge tiré par les cheveux, elle lui dit à moitié la vérité.*

"Je suis ici pour homme ..."

*Théoriquement, c'était vrai. Elle était là pour un homme. Voyant l'attention d'Emily s'affaiblir en parcourant la salle du regard, l'Alestra en fit de même.
Des gens, plus pompeux les uns que les autres. Elle avait du mal à comprendre comment certains pouvaient mettre autant d'argent dans de simples toiles avec des coups de peintures. Non, c'était sûr, l'art contemporain et elle, ça faisait 3.  

Le dossier que lui avait remit un de ces cousins sur la cible était assez complet. Pourtant, la brunette n'avait cherché qu'à savoir son identité et son visage. Et la parfaite réplique de cet homme se tenait à quelques mètres des jeunes femmes, en train de plaisanter.*

[Plus pour très longtemps ...]

*Elle jeta un coup d'oeil à ses habits. Rien qu'à le voir, il lui donna envie de vomir. Si la MIA voulait l'éliminer, c'est qu'il y avait une bonne raison, et l'idée qu'il soit un homme d'affaire véreux et qu'il est voulu tremper les pattes dans la mafia. Un léger sourire éclaira les lèvres de l'italienne. A vouloir jouer avec le feu, on finit pas se brûler.

Mais l'heure n'était pas encore au plan d'attaque. D'abord, elle devait gagner sa confiance. Du moins, c'était le plan jusqu'à ce qu'elle ne retrouve son amie ici. Ce qui lui laissait moins de possibilité. Le coup du charme pouvait toujours fonctionner, mais elle ne pouvait pas le faire devant Emily.
La jeune femme porta une nouvelle fois la coupe de champagne à ses lèvres, déviant son regard sur la peinture en face d'elles.*

"Qui aurait idée de mettre 20,000$ dans ce ... bout de tissus ?"


*Un petit rire la secoua. Mieux valait qu'elle dérive son attention sur autre chose, elle réfléchissait mieux.*

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Its just about bloody time.   Jeu 3 Avr - 16:08

Emily & Kendall
Its just about bloody time

Emily sourit à son amie, si elle savait, son père avait mis beaucoup plus que ça pour des tableaux beaucoup moins beaux, l'art avait toujours intéressé les Boscastle, depuis bien avant son père. La jeune anglo-italienne soupira, à voir la foule les toiles se vendraient surement autant dans quelques années, peut-être même que son père en achèterait une pour sa collection. Secouant la tête la jeune femme se saisit d'une bouchée sur l'un des plateaux, elle prit une autre gorgée de champagne observant toujours la toile. Relevant les yeux vers son amie elle ajouta:

"-Je dirais au moins la moitié de la salle... mais certainement pas moi... "

La jeune tueuse sourit à son amie jetant un regard à la cible, l'homme était toujours en conversation avec son petit groupe, mais ses yeux étaient baladeurs et il semblait qu'il avait repéré les deux jeunes femmes. Emily roula les yeux intérieurement, elles auraient surement droit à sa présence dans peu de temps, malheureusement il ferait surement aussi des remarques pour tenter un coup avec l'une d'elles. Emily haussa les épaules terminant sa bouchée elle but encore un peu de champagne, les gens continuaient leurs affaires, la salle se remplissant un peu plus cet artiste devait vraiment être populaire.

La jeune femme détourna le regard vers l'une des toiles qui avait su attirer son regard, elle était vraiment magnifique et irait parfaitement sur le mur vide de son salon. Elle avait jeter un oeil au prix s'était raisonnable, elle devrait donc passer par l’accueil pour faire son achat avant de partir, elle ne quitterait donc pas les mains libres à sa propre surprise. Emily hésitait toutefois, à voir la foule elle risquait de se faire inviter si quelqu'un apprenait que s'était elle qui avait fait l'achat et elle n'était pas certaine de vouloir se retrouver avec le même genre de gens la prochaine fois. La rencontre de son amie était vraiment quelque chose d'imprévu, mais qui la rendait heureuse, si seulement elle n'avait pas été là pour remplir un contrat.

La jeune femme vit alors sa cible se détacher de son groupe, elle semblait avoir deviné juste puisqu'il se dirigeait vers elle et son amie. Elle força un sourire sur ses lèvres alors qu'elle préparait une réplique bien fraîche à lui servir lorsqu'il se lancerait. Elle se retourna vers son amie avant de lancer:

"-Il semble que nous allons avoir droit à de la compagnie dans peu de temps ma chère..."

Souriante Emily fit un léger signe vers l'homme qui se dirigeait vers elles, avec un regard légèrement ennuyé...  

 

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Sam 19 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Its just about bloody time.   Mar 15 Avr - 12:16



It's just about bloody time.
Kendall & Emily.



*L'art avait toujours terriblement ennuyé l'Alestra. Elle avait été élevé dans le luxe, mais dans sa famille, on dépensait l'argent d'une autre manière. Dans les voitures, les somptueuses villa et les pots de vin. Et ces soirées mondaines aussi, l'ennuyait monstrueusement. En fait, elle était plutôt contente d'un côté, d'avoir Emily avec elle. Même si elle lui mentait. Elle en avait tellement marre de mentir à ceux qui l'entourait. C'était déjà le cas avec une de ses amies la plus proche, Cassidy. Et maintenant, Emily. Ça la rendait littéralement folle, de sombrer à chaque un peu plus dans des excuses bidons. Mais c'était la règle du jeu, et malheureusement, elle n'avait pas de moyens de s'en sortir réellement.

Dépitée, elle finit sa coupe de champagne. Elle avait hâte que la soirée se finisse et qu'elle rentre enfin chez elle. Elle fut tirée de sa courte rêverie par son amie qui semblait s'adresser à elle, mais en fixant un autre point. Levant le visage, Kendall put apercevoir la cible se diriger vers elles. C'était un comble, il se jetait directement dans la gueule du loup. Mh. Un sourire hypocrite se dessine sur ses lèvres et elle jeta un coup d'oeil à Emily qui semblait autant emballée qu'elle.*

"Du moment qu'il nous propose pas un plan à trois, ça pourrait aller ..."


*La brunette eut un léger rire et continua de l'observer tandis qu'il s'approchait encore plus. C'était sûr, il était mieux de loin que de près. Son visage était marqué par les rides, et avec sa peau matte et ses cheveux blonds il ressemblait à ses surfeurs qui passent plus de temps à faire bronzette qu'autre chose. Lorsqu'il leur sourit, des dents extra blanches se dévoilèrent et l'Alestra dû se faire violence pour ne pas rire. Elle avait vraiment l'impression qu'il sortait d'un mauvais soap opéra.*

"Je vois que vos coupes sont vides, puis-je ... ?"

*Dans un haussement d'épaule, Kendall lui fit savoir que si ça lui faisait plaisir ... Elle saisit la coupe qu'il lui tendait, tandis qu'une autre était dirigée vers Emily.*


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Its just about bloody time.   Sam 19 Avr - 22:36

Emily & Kendall
Its just about bloody time

Emily gloussa à la remarque de son amie le cachant sous une fausse toux alors qu'elle regardait l'homme se diriger vers elles. Comme son amie elle venait de plaquer un sourire faux sur ses lèvres alors qu'elle s'apprêtait à jouer la comédie. Elle avait fait ça tant de fois par le passé, avec sa famille lorsqu'ils visitaient, avec les Locke pour plusieurs raisons, avec ses amis, s'était chez elle une seconde nature hériter de sa famille italienne. La jeune tueuse se rappelait la première fois qu'elle avait joué la comédie, ce qu'elle avait ressenti, cette impression de pouvoir changer le monde d'un simple geste, mais surtout cette impression que c’était naturel pour elle d'agir ainsi. Elle avait gardé cette capacité cachée, même son père ne se doutait pas de ses talents, elle y avait bien sûr veillé.

Replaçant une mèche de cheveux derrière sa tête elle se prépara à l'arrivée de sa cible, elle regrettait un peu de ne pas avoir apporté l'une de ces petites pilules meurtrières, il aurait été si facile d'en glisser une dans le verre de l'homme et puis de s'éclipser. Hélas, le contrat stipulait que l'homme devait être trouvé à la galerie par un invité, mort bien sur tout pour rendre cela dramatique. La jeune femme soupira alors qu'elle ajoutait:

"-Ça reste à voir... il a l'air assommant..."

La jeune femme sourit fixant toujours l'homme, il avait vraiment l'air du type qui parle trop, mais surtout qui ne parle que de lui, en gros ennuyant à s'en assommer. La jeune femme en eut la confirmation lorsqu'il arriva à leur hauteur flashant pour elles son sourire digne de figurer dans une pub de dentifrice, avec son bronzage et ses cheveux blonds c’était juste trop pour elle. Emily sourit alors qu'il lançait une remarque sur leurs verres, effectivement le sien et celui de Kendall étaient vides, elle laissa son amie se saisir d'une coupe et prit l'autre avant de remercier l'homme d'un sourire et de quelques mots:

"-Merci... Monsieur...?"

Emily tendit sa main libre jouant toujours la comédie, elle se prépara au contact désagréable qui suivrait alors que l'homme répondait:

"-McHale... James McHale... et vous êtes? Mesdames?"

 

(c) sweet.lips


Spoiler:
 


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Ven 16 Mai - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
avatar
Kendall Alestra
Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 380

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Its just about bloody time.   Sam 26 Avr - 18:18



It's just about bloody time.
Kendall & Emily.



*La jeune acquiesça doucement à la phrase de son amie. Il avait l'air beaucoup plus que ça même. Tellement sûr de lui. Bien évidemment, les hommes sûrs d'eux étaient toujours très attirant, mais là, ça frôler le narcissisme. D'ailleurs, il puait l'égoïsme des kilomètres à la ronde. D'ailleurs, l'italienne se demandait ce qu'il avait fait pour se retrouver dans le viseur de la MIA. Arnaque ? Menace ? En tout cas, cela devait forcément avoir un lien avec sa grande gueule. Peut-être avait-il découvert quelque chose qui mettait en danger les membres de l'organisation ? Toujours était-il que la brunette allait se faire un plaisir de l'exécuter, même si pour le moment, elle ignorait comment.

Elle observa son amie saisir la coupe et lui tendre la main. La soirée s'annonçait ... longue. Elle espérait vraiment qu'il n'allait pas leur tenir la jambe toute la durée du vernissage. Bien qu'ils se serrèrent la main, la jeune libraire n'en fit pas autant. Hors de question de toucher quoi que ce soit. Paraître froide et hautaine l'importait peu. Mais elle sourit néanmoins.*

"Kendall Alestra, ravie de vous rencontrer Mr McHale."

*Ou pas. Portant la coupe à ses lèvres, la brune se délecta de l'alcool qui coula le long de sa gorge. Au moins, cela lui faisait une bonne excuse pour ne pas lui parler. Elle ne savait pas trop comment cela se passait dans la tête d'Emily à ce moment même, mais la connaissant un peu tout de même, ça ne devait pas être bien différent.*

"Et puis-je savoir ce que deux magnifiques jeunes femmes font à une soirée aussi ... pompeuse ?"

*L'italienne faillit s'étouffer. Sérieusement ? L'emploie du mot 'pompeux' intéressa la brune. Cela sous entendait que lui non plus n'était pas à cette soirée de gaîté de coeur. Peut-être avait-ce un rapport avec sa future exécution ? Il mettait le nez dans des affaires beaucoup trop dangereuse pour lui. Néanmoins l'Alestra ne montra rien, et elle se contenta de continuer de sourire.*

"La curiosité."


*Elle savait qu'elle avait dit à Emily qu'elle était là pour un homme, mais elle n'allait pas lui sortir cette raison. Même si cela l'aurait sûrement éloigné.*


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
 

_________________
    Be without fear in the face of your enemies.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: Its just about bloody time.   Ven 16 Mai - 22:14

Emily & Kendall
Its just about bloody time

Emily sourit tout en suivant la conversation, buvant de petite gorgée de son verre une fois de temps en temps, son amie se débrouillait bien pour jouer la comédie, l'homme ne voyait vraiment pas leur dédain. La jeune tueuse se força à se concentrer alors qu'il leur parlait de son ton pompeux les ennuyants encore plus si cela était possible. Il était vraiment un homme horrible, elle le sentait, son instinct le lui disait, elle n'aurait vraiment aucun mal à le tuer dommage qu'elle ne puisse pas le torturer un peu avant, il était rare qu'Emily torture ses contrats, mais parfois certains allaient trop loin. Elle se demandait bien sûr la raison de sa demande d'exécution, elle avait toutefois appris à ignorer sa curiosité et si elle voulait vraiment le savoir elle trouvait la réponse seule.

Alors qu'elle revenait au présent la question de leur vis-a-vis ne la surprit pas du tout, malgré leurs vêtements, elle et Kendall se détachait tout de même de la foule pompeuse, un peu comme une brise de fraîcheur dans ce monde de riches. Elle sourit à l'homme alors qu'elle s'empêchait de pouffer lorsqu'il qualifia la soirée de pompeuse se contentant de le fixé se disant qu'il les prenait vraiment pour deux idiotes. La réponse de son amie ne la surprit qu'a moitié, lui dire qu'elle était la pour un homme aurait pu l'envoyer dans la mauvaise direction et elle se doutait que tout comme elle son amie préférait qu'il reste loin d'elle ou de toute pensé qu'il pourrait les attirer dans son lit ce soir. Emily prit une nouvelle gorgée de son verre et puis souriant toujours elle répondit:

"-L'art tout simplement..."

Elle sourit à l'homme alors qu'elle se disait qu'il faudrait mettre son plan en marche si elle voulait partir d'ici dans les temps. Emily replaça une mèche de nouveau soupirant intérieurement, il aurait été facile de le leurrer dans un coin sombre, mais elle n'avait vraiment pas envie de jouer les séductrices avec un homme comme lui, tout dans cet homme la répugnait. La jeune tueuse glissa la main dans son dos contre son arme, le silencieux y étant déjà fixé prêt pour la tâche qu'elle se devait d'accomplir. Elle le regardait calmement sa tête faisant des calculs, peut-être pourrait-elle l'attirer dans la salle d'eau et le tuer là-bas, avec un peu de chances si elle lui faisait un clin d'oeil et sa démarche de séduction, il se laisserait tenter. Elle en était là dans ses pensées quand l'homme parla de nouveau, interrompant ses réflexions:

"-Et dites-moi, mesdames, qui vous a parlé de cette soirée?..."

Emily sourit tout en se gardant de rire, s'il savait, elle était là pour le tuer et avait eu l'information en acceptant le contrat, mais elle ne pouvait dire ça, surtout devant son amie. Elle haussa les épaules tout en le fixant et ajouta:

"-Une connaissance si je me souviens bien..."

Elle laissa Kendall répondre alors qu'elle continuait de réfléchir à sa situation...

 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Its just about bloody time.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Its just about bloody time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: South L.A. :: Leimert Park :: Musée d'art-