Partagez | 

Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Brandon Holmes

MessageSujet: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Jeu 13 Mar - 16:43

Brandon C. Holmes
       dit « Brad »
       ◈ âge : 27 ans
       ◈ origine : Los Angeles
       ◈ groupe : Fallen Angels
       ◈ qualités :  Drôle, dragueur, très protecteur
       ◈ défauts : Orgueilleux, bagarreur, impulsif

feat célébrité

_

Who I am.

Brandon a vécu dans une famille aimante qui lui a appris deux choses: Protéger les personnes que nous aimons, et savoir relever la tête face à toute épreuve. Il est ce genre de personne qui ne peut s'empêcher de protéger au mieux les personnes qu'ils aiment, ces personnes qu'ils seraient incapable de laisser tomber. Il sacrifierait sa vie pour eux. Cependant, il a un gros défaut. Un manque de contrôle sur sa colère le fait cogner sur tout ce qu'il bouge. Il ne peut s'empêcher de se battre, de montrer sa force. Il est censé suivre un traitement strict et puissant, mais il ne l'a jamais pris. Alors quiconque essaie de s'en prendre à ses proches ou quiconque essaie de l'énerver le regrettera forcément. A côté de cela, c'est un jeune homme qui sait s'amuser, aussi bien en général qu'avec la gente masculine. Il est beau, sexy, et il en profite, bien qu'il respecte et respectera toujours les femmes. Il n'est pas contre une relation, mais celle ci ne pourra jamais durer, son cœur est éternellement occupé. Passionné par ce qu'il fait, il est incapable de tenir en place, toujours occupé à faire un petit quelque chose. Et bien qu'il continue de profiter de sa jeunesse qui n'est pour lui pas terminé, il a maintenant un grand sens des responsabilité, contrairement à l'ancien Brand, l'adolescent.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Ven 14 Mar - 2:31

Moi Moi Moi Moi Moi Moi

Faut pas m'oublier dans ta fiche mon amouuuur

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Hors la loiHors la loi
Connor O'Donnell

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Ven 14 Mar - 13:47

Même message que Cassidy ^^ Les cœurs en moins. Sauf si tu es intéressé ?
Enfin bref x) Un lien avec moi, ça te tente ?
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Ven 14 Mar - 16:06

Moi aussi j'en veux un *-* (Sors pas les crocs Cassidy, je veux pas te le piquer ton chéri :pp)

Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Ven 14 Mar - 16:50

Kendall, je suis si prévisible que ça ?

Connor, t'avise même pas Very Happy   

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Sam 15 Mar - 7:26

Moiiiiiiiiii je veux un lien, surtout si tu es le chéri de Cassy, je suis sa meilleure amie.
En voici plus sur elle:A toujours vécut ici*Sa mère l'a abandonner alors qu'elle avait quelques jours* Est resté 8 mois en orphelinat *Se sent bien dans sa nouvelle famille* A un grand frère* Deviens boulimique pendant l'adolescence* Rencontre Eka à 5 ans * Eka et elles sont inséparable * Elle connait Alexandre grace à Eka * Sort avec Connor pendant plusieurs années * Disparait et a du mal à s'en remettre * Ela disparait ensuite * Alexandre et elle se rapproche * Sont ensemble depuis 7 ans * Marilyne (Eka) reviens en ville avec un trou de mémoire ce qui inquiète Mandy * A des doutes depuis ce jour * Va aider un prisonnier à s'échapper sous la menace * A un manque de confiance en elle
Brandon Holmes

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Sam 15 Mar - 14:49

Les geeeens, j'accepte les liens de tous le monde    Je vous envoie un message pour qu'on puisse mieux en discuter !
Et t'en fais pas mon Amouwr, je t'oublie pas  
Hors la loiHors la loi
Connor O'Donnell

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Dim 16 Mar - 6:36

Maintenant qu'on tient notre idée, on fait ça où ? Et qui commence ?
Brandon Holmes

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Dim 16 Mar - 14:19

On commence direct en entrant dans le vif du sujet ? Quand Brandon essaie de savoir si c'est lui ou on attend un peu pour ça ? Et pour l'endroit... J'en sais franchement rien !
Forces de l'ordreForces de l'ordre
Keenan Marshall

Mon profil

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Dim 16 Mar - 14:26

Brandon donne un rendez-vous à Connor dans la forêt. C'est discret, éloigné de tout. Il lui dit juste que c'est important, donc bon, ne sachant pas que Brad bosse pour les FA, Connor se pose pas trop de questions. Et quand il arrive, Brandon pose directement la question qui l'intéresse (si tu veux y aller sans aucune once de tact).

Est-ce que ça te va comme ça ?

PS : Désolé d'avoir posté avec ce compte, j'ai pas encore l'habitude ^^'
Brandon Holmes

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Dim 16 Mar - 15:27

Oui d'accord faisons comme ça Smile Tu commences ou tu veux que je le fasse ?
Et t'en fais pas il n'y a pas de soucis Smile J'avais compris qui tu étais aha
Hors la loiHors la loi
Connor O'Donnell

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Dim 16 Mar - 15:32

Je t'en prie, commence ^^ Je dois répondre à Cassidy et j'ai encore deux autres réponses à faire ailleurs, donc je peux pas débuter de RP dans l'immédiat. Ou sinon il faudra attendre deux ou trois jours, si tu préfère que je commence.
Brandon Holmes

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Dim 16 Mar - 16:48

Je te ferrai ça dans la soirée Smile

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Dim 16 Mar - 20:20

Je souhaiterais avoir un lien ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Mar 25 Mar - 6:49

Moi je veux un sujet avec toiiiiiiiiiiii       

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Mar 25 Mar - 9:29

*Vient se rappeler à ta mémoire*
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Sam 29 Mar - 8:31

Comment tu m'as oubliéééééé O: Ingrat !   

(Bon ok, c'est AUSSI ma faute ... :tutu: )

Sinon, pour aller plus vite, Kendall et Cassidy sont très amies.
Et ... voilà x) Des idées germent dans ton cerveau ?

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Sam 29 Mar - 14:48

*Revient x)*
Donovan B. Jordan

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Mer 14 Mai - 16:55

Suspect   
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   Sam 17 Mai - 7:34

BON ! On papote, on s'tapote des bidous et des surnoms gniagnian mais on a toujours pas de liens O:
Alours, j'ai eu une idée maravilloso ! (Je crois que ça s'écrit comme ça, j'en sais rien en fait, j'ai jamais fait d'espagnol mais OSEF). Kendall et Cassidy sont très amies, et elles se connaissaient bien avant que Kendall n'entre dans la MIA.
Comme elle ne veut pas perdre l'amitié de Cassidy à cause de son appartenance à la mafia, elle le lui cache, mais Brandon pourrait, je sais pas, avoir des soupçons itout ça ... Qué pensito ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)   

Il parait que je ne mords pas.. Il parait ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut