-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's dance ♪►Keyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyJeu 6 Mar - 17:00

©️ blend - Tumblr


L. Keyra Carter

♫La musique permet de dire ce qu'on ressent, la danse de l'exprimer

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Carter.
Prénoms :
Livia Keyra.
Date de Naissance :
8 avril .
Age :
22ans.
Lieu de Naissance :
Kingston, Jamaïque.
Lieu de Résidence :
Watts.
Métier/Études :
Serveuse dans un bar et donne des cours de danse.
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Plusieurs fois pour possession de drogue et pour tapage nocturne.
Condamnation ? :
J'ai du faire des travaux d'intérêt général mais je n'ai jamais véritablement fait de la prison. LA plupart de mes délit ont été fait quand j'étais mineure.
Drogues ? :
Je touche un peu à tout.
Alcools ? :
Comme tout le monde, j'en prend en soirée mais sinon je me drogue plus que ce que je bois.
Je veux être membre des :
Citoyen (je pense.. Je sais pas trop dans quel groupe me mettre)
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

Comme tout le monde, j'ai des qualités et des défauts.

Caractéristiques

Je compte un total de 8 tatouage qui sont plutôt discret : un en haut de la fesse (made from love), un sur la cheville (un dragon), un sur chaque poignet ( un C comme Carter et un cœur avec des ailes), une étoile sur la hanche, un sur le bras (un V pour mon père), une croix sur la nuque, et un à l encre blanche: no regret. Sinon, je n'ai pas grand chose à ajouter... Je n'ai pas vraiment de cicatrice



Mon histoire

Écrivez ici l'histoire de votre personnage dans un minimum de 30 lignes!


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle (Ludivyne), mais les gens me surnomment (P'tit Lu). J'ai (20) ans. J'ai connu le forum grâce à (facebook) et je le trouve (super). Je serai présente (4 par semaine). Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont (aucun). En ce qui concerne le code, le voici : (Vibes Inna Dis et Marron). Avant de conclure, je voudrais rajouter que (soyez gentil avec moi  Let's dance ♪►Keyra 296088319 sinon, je vous  Let's dance ♪►Keyra 736806824 ).
Code:
Ϟ <em>Cassandra Ventura</em> as <strong>L. Keyra Carter</strong>






Dernière édition par L. Keyra Carter le Sam 8 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyJeu 6 Mar - 17:06

Bienvenue bella Let's dance ♪►Keyra 580014225

Contente que tu sois parmi nous, si tu as des questions, hésite pas, le staff est là pour toi Let's dance ♪►Keyra 3805336368

Bonne chance pour ta fiche Let's dance ♪►Keyra 3790653093 Idem pour le groupe, je pourrai te conseiller si tu veux après avoir lu ton histoire Let's dance ♪►Keyra 2372440499
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyJeu 6 Mar - 17:09

Merci Smile

Cela faisait un moment que le forum me faisait de l'œil. Je l'avais mis dans mes favoris et je me suis lancé ce soir xP

Je veux bien pour le groupe Smile Mais je pense qu'au vu de mon histoire je vais rester chez les citoyens.. Mais je te demanderai ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyJeu 6 Mar - 17:28

Haha, contente que tu aies sombré du côté noir de la force Let's dance ♪►Keyra 2211112183

Pas de soucis, ça me fera plaisir de te donner un coup de main Let's dance ♪►Keyra 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyJeu 6 Mar - 17:32

BIENVENUUUUUUE PETIT COOKIE *-*

Si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésites pas venir nous voir (promis, on est gentils comme staff (a)), et puis bonne chance pour ta fiche *-*

(Et si tu veux des cookies, tu sais qui venir voir o/)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyVen 7 Mar - 4:37

Bonne chance pour ta fiche ^^
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyVen 7 Mar - 5:25

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyVen 7 Mar - 7:58

Merci à vous toutes Smile
ça fait plaisir d'être gentiment accueillie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyVen 7 Mar - 10:14

bienvenu parmi nous
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyVen 7 Mar - 14:42

Bienvenue parmi nous !

J'adore ton avatar ! Je te souhaite bonne chance avec ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyVen 7 Mar - 17:24

Merci à tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyVen 7 Mar - 17:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^ ! Si tu as des questions, n'hésite pas I love you !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptySam 8 Mar - 9:56

Comment est-ce que j'ai pu rater une fiche moi !? Oo

Désolé, et bienvenue parmi nous !!! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptySam 8 Mar - 10:07

Merci tout le monde Smile

Connor, ce n'est pas grave xp. Ça arrive à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptySam 8 Mar - 11:12

Bienvenue ma belle Let's dance ♪►Keyra 2211112183 
Cassie était mon idole étant plus jeune, très bon choix d'avatar Let's dance ♪►Keyra 1467094125
Bienvenue parmi nous, amuse toi comme une folle et bonne chance pour ta fiche Let's dance ♪►Keyra 2407940368 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptySam 8 Mar - 14:21

Merci Smile
C'est la première fois que je la prend.. Smile Avant, je prenais beaucoup Nina Agdal ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptySam 8 Mar - 15:19

Mais de rien Let's dance ♪►Keyra 1467094125
Je ne connais pas cette jeune femme mais en faisant un tour sur Google elle est tout aussi canon que Cassie Let's dance ♪►Keyra 2211112183 En tout cas tu as bien fait, le changement ne fait jamais de mal!  Let's dance ♪►Keyra 2389146278 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyDim 9 Mar - 6:11

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyJeu 13 Mar - 13:21

Encore une semaine pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyJeu 13 Mar - 14:30

Oui, je sais.. C'est juste que j'ai quelques petits problèmes personnelS en ce moment. De ce fait, j'ai pas encore prit le temps de faire mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra EmptyVen 21 Mar - 2:57

Tu es arrivée au bout du temps alloué pour terminer ta fiche! Ta présentation sera déplacée dans ''Fiche en danger''. Elle y restera une semaine et si nous n'avons pas de nouvelles de toi, ton compte sera supprimé Smile Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander au Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

Let's dance ♪►Keyra Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ♪►Keyra   Let's dance ♪►Keyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's dance ♪►Keyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-