Partagez | 
 

 Nathaniel Z. Bowman // Président des Fallen Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Nathaniel Z. Bowman // Président des Fallen Angels   Jeu 20 Juin - 4:27






George Clooney



Je fais partie des Fallen Angels

"Family first"
lui-même
Description physique
Malgré sa cinquantaine, Nate est toujours aussi séduisant. Il a un charme incontournable. Toujours le sourire aux lèvre, on peut difficilement le trouver associable. Il a plusieurs tatouages et ils ont tous une signification précise.
Caractère
Nate est un homme bon qui a le coeur sur la main avec un immense sens de l'humour. La famille, dont tous les membres des FA, est sa priorité. Il mène le clan avec passion et amour. C'est un homme fort qui n'a pas peur du danger et qui fonce toujours tête première dans la vie. C'est quelqu'un de juste et aimable qui est à l'écoute des gens qu'il aime.

Nathaniel Z. Bowman


L'histoire

En ce qui concerne sa jeunesse, c'est libre à vous en autant que cela respect le reste de son histoire et sa personnalité. Il a été dans le monde des Fallen Angels assez tôt. À 20 ans il tombe amoureux et à 24 ans, sa copine tombe enceinte. Il était promu à un grand avenir dans le groupe et savait qu'il devait faire des sacrifice pour y arriver. Pour éviter de mettre sa copine et sa fille en danger, il s'éloigna. Sa fille ne su jamais qu'il était son père, même si elle le côtoyait tous les jours. Il est devenu le président du gang, un être aimé et respecté. Il a toujours gardé un oeil sur sa famille puisqu'une fois qu'on entre dans les FA, c'est pour la vie. Quand il eut 42 ans, son amour de toujours mourut par sa faute. Un ennemie lui faisait des menaces disant qu'il connaissait son secret, mais il ne l'avait pas cru. Cet homme tira 3 balles dans la tête de la femme. Nate ne s'est jamais pardonné de ça et fera tout pour s'occuper de sa fille, même si elle n'est au courant de rien. Il a également un fils, d'une autre femme qui est dans la même situation dans le sens où l'enfant ne sait pas qui est son père, mais il n'a pas vraiment de contact avec ce fils


Cassidy S. Mandrake


Sa fille
Elle est membre des FA et il est son père, mais elle ne le sait pas. Il tente de s'occuper d'elle du mieux qu'il peut sans dévoiler le secret. Depuis que sa mère est morte, il se sent coupable et s'occupe encore plus de la jeune fille. Cass l'aime beaucoup et se confie beaucoup à lui. Il espère qu'un jour elle prenne la relève de la présidence.

Lien 1


Titre du lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Petit mot de l'auteur
Coucou toi qui a envie de jouer mon papa qui est aussi le président des Fallen Angels. D'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère que tu es motivé parce que ce personnage est assez important, donc nous avons besoin de quelqu'un de motivé. L'avatar et le prénom sont non négociable, mais pour le 2e prénom et le nom de famille, c'est comme tu veux^^ Pour mieux comprendre le lien que j'ai avec Nate, il serait bien que tu lises ma fiche :PSi tu as des questions, n'hésite pas, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
 

Nathaniel Z. Bowman // Président des Fallen Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Z. Bowman // Président des Fallen Angels
» [Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt
» [ Animation japonaise ] Que lisez vous en ce moment
» Daraku Tenshi (ComboFever)
» Atari Jaguar : les news !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres :: Scénario pris-