Partagez | 

You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   Dim 2 Mar - 15:03

Ah XD me semblais comme je crois que tu es admin de la scenaritheque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   Dim 2 Mar - 15:07

ah non non je suis pas l'admin xD
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   Dim 9 Mar - 20:17

Ah bon et bien plantée en plein alors x) ceci dit ton pseudo lui, je suis certaine de l'avoir déjà croisé ça c'est sûr. ^^
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   Jeu 13 Mar - 13:20

Plus que 3 jours et tu auras atteint le temps alloué pour terminer ta fiche ^^ Des nouvelles ? Tu voudrais un délais ?

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   Jeu 13 Mar - 13:49

normalement je devrais pouvoir la faire ce week end Smile
Mais si jamais, je préviendrai ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   Sam 15 Mar - 17:08

FÉLICITATION !!!!
Tu es validé   

x x x

Tu es validé    !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG    !! En toute modestie bien sûr .

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main .

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe .

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   Sam 15 Mar - 23:59

Alors là comment j'adore ton histoire, elle est juste trop bien.
A nous les rppp hihiiiiiiiiiiiii
En tout cas j'adore comment tu écris
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   Dim 16 Mar - 6:49

ooooh génial, je suis vraiment contente que tu aimes *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   

You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut