-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:03

Ah XD me semblais comme je crois que tu es admin de la scenaritheque x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:07

ah non non je suis pas l'admin xD
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:17

Ah bon et bien plantée en plein alors x) ceci dit ton pseudo lui, je suis certaine de l'avoir déjà croisé ça c'est sûr. ^^
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:20

Plus que 3 jours et tu auras atteint le temps alloué pour terminer ta fiche ^^ Des nouvelles ? Tu voudrais un délais ?
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:49

normalement je devrais pouvoir la faire ce week end Smile
Mais si jamais, je préviendrai ^^
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:08

FÉLICITATION !!!!
Tu es validé  You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 1467094125 

x x x

Tu es validé  You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 922634671  !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG  You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 92772889  !! En toute modestie bien sûr You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 3790653093.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:59

Alors là comment j'adore ton histoire, elle est juste trop bien.
A nous les rppp hihiiiiiiiiiiiii
En tout cas j'adore comment tu écris
InvitéAnonymous
Invité

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 6:49

ooooh génial, je suis vraiment contente que tu aimes *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick   You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick - Page 2 Empty

You were the love of my life the darkness the light || Lucas Connor Sedwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut