Partagez | 

K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 7:17

Hum un lien belle brune?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 7:20

Mais tout à fait jolie blonde !
Une idée ? *-*

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 7:27

Bah cherchons ensemble =)
A savoir que je suis ici depuis longtemps * Kate était ma meilleure amie * Connor et Mandy son sortis ensemble pendant plusieurs années * Connor et Kate disparaissent * Pendant 3 ans Mandy touche le fond * Sort ensuite avec Alexandre avec qui elle est depuis 7 ans * Il y a un mois un homme lui a demandé de faire libérer Michel et l'a menace elle et sa famille * Connor revient en ville * Elle se retrouve donc dans des ennuis * Joy tombe malade ce qui n'arrange pas les choses. * Cassy est sa meilleure amie

Voilà un résumé jusqu'à maintenant.
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 8:02

Hmmmm ... On pourrait faire un truc intéressant par rapport aux ennuis de Mandy ? Pour partir dans quelque chose de positif, Kendall peut tomber sur Mandy par hasard dans une situation délicate et elle peut l'aider à s'en sortir grâce à son influence et à son appartenance à la MIA ...

Non ? C'était une idée qui m'est venu ! Après on peut partir sur autre chose si tu veux hein !

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 8:04

Ah non je trouve que c'est une très bonne idée. Ce qui me donne une autre idée. Pourquoi pas tu tombe sur Mandy qui fait s'évader Michel, tu comprend que quelque chose ne va pas et tu décide de l'aider car tu pourrais lire la panique chez elle. Toi et Alexandre serait les seuls au crant
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 8:09

Ouais, c'est une très bonne idée ça ! Du genre, elle arrive à le faire évader, mais c'est après qu'elle a du mal à sortir de la situation, ou carrément, elle l'aide pour le faire évader ?

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 8:16

Pourquoi pas dés qu'elle se retrouve devant la prison, elle serait un peu perdu et donc tu l'aiderais à partir et trouver une planque. Si tu veux on voit avec Michel si ça lui va.
A savoir que normalement ensuite Joy tombe malade et quelques temps après Alexandre va l'a quitté, donc à ce moment elle risque de faire des bêtises et les filles pouraient tomber l'une sur l'autre et tu essayerais d'aider Mandy qui se sent totalement coupable
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 8:20

Oui, ça serait vraiment bien comme plan ça !
Donc Kendall prendrait un peu Mandy sous son aile non ? Sans non plus la mêler aux affaires de la MIA, elle pourrait s'en servir pour la protéger et l'aider à remonter la pente puisqu'elle se serait prit d'affection pour elle

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 8:22

Super je vais lui envoyer un mp pour voir s'il est d'accord.
Oui car elle va tombé bien bas la pauvre. Donc elle aura besoin d'aide sur. Je suis partante ça me va. Dés qu'on fait l'évasion je te tiens au courant, j'attends une réponse au mp que je lui ai déjà envoyé

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 8:39

Le rp a déjà pas mal évolué je me dis que l'on peut déjà se faire une idée du lien Very Happy
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 8:47

Mandy : Super *-* J'attends ton petit mp' avec impatience !

Marylin : Oui ! J'espérais partir sur quelque chose de plutôt ambiguë, tu sais, entre le fait que Kendall veuille vraiment aider Marilyn et mais qu'elle ne veut pas trop non plus la mêler dans les affaires de la MIA ... En tout cas, j'ai presque fini tout les dossiers que je devais faire pour ma fac, donc je vais te répondre très prochainement, désolée pour ce retard ...

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 9:07

Pas grave. Oui pourquoi pas de l'ambigüe en effet ça serait un peu une sorte de on est ami mais pas trop quand même ?
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 9:28

Oui voilà, c'est tout à fait ça (:

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Jeu 10 Avr - 13:57

Bah ça me va ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   

K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut