Partagez | 

K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Lun 24 Fév - 18:29

Alestra, Kendall.

23 ans ▲ Libraire ▲ MIA ▲ Célibataire

La jeune femme n'est entrée dans l'organisation du MIA par contrainte. En effet, dans sa famille c'est une question d'héritage, mais étant une femme, elle pensait y échapper.
Elle part donc à Los Angeles, en ne sachant pas qu'une partie de sa famille y a planté une branche de l'organisation.
Ils finissent par la rattraper et la torture surtout mentalement, et la jeune femme finit par céder, complètement transformée.
Désormais elle est une personne active au sein de la MIA, et mène deux vies, sur deux fronts totalement différents.
Dans sa vie de tout les jours, et surtout à la librairie, c'est une jeune femme douce, plein d'entrain, et très sociable. Mais dès qu'elle quitte le magasin, elle devient une véritable tigresse. Elle se révèle très forte en affaires et son oncle lui demande souvent de négocier avec des personnes extérieures à la mafia. E
Connaissant ses atouts, elle n'hésite pas à se servir de ses formes avantageuses et de son accent charmeur pour parvenir à ses fins.
Elle ment à tout ses amis sur son appartenance à l'organisation, et cela la ronge de plus en plus.

Ce que je recherche.

Meilleur(e) ennemi(e) (tous groupes acceptés) ►
   "Sois plus proche de tes ennemis que de tes amis". Tu aimes les prises de tête, tu détestes cordialement la MIA, et ton unique but est de pourrir la vie des autres ? Sois le bienvenu !

Ami(e) de l'université (tous groupes confondus) ► "Les gens changent."  En couuuuuuurs !

CODAGE DE © MRS HYDE

.

Les deux jeunes femmes se sont connues lorsque l'Alestra est arrivée à Los Angeles. A cette époque, l'italienne était encore la petite princesse à son papa, guillerette et très sociable. Mais entre temps, la MIA l'a recrute. Elle finit par découvrir le véritable coupable du meurtre de la mère de son amie, mais refusant de gâcher leur amitié, elle décide de lui mentir sur ces deux points. Jusqu'à quel point Kendall sera prête à lui cacher la vérité ?.

Mandrake, Cassidy.

Amies, les deux jeunes femmes se sont rencontrées presque par hasard. Pures souches Italiennes, il semblait que c'était le destin qui les avaient réunies, dans la petite librairie de Kendall. Depuis, elles partagent souvent un café, et des soirées bien arrosées. Mais derrière cette amitié qui semble parfaite se cache une autre vérité. En effet, les deux jeunes femmes mènent chacune une double vie. Que se passerait-il si lors d'une mission, les deux jeunes femmes avaient la même cible dans la ligne de mire ?

Boscastle, Emily.

A venir.

Morgan, Caleb.

A venir.

Adamovitch, Yelena.

A venir.

Parker, Marilyn.

A venir.

Mayhew, Greyson.

A venir.

Marshall, Keenan.

Alors qu'elle doit assister à une réunion plutôt mouvementée entre la MIA et la Bratva, Kendall voit pour la première fois Demetri. Première impression, il l'intimide. Plus tard, elle le croise alors qu'il entre dans sa librairie. Petit à petit, elle commence à le connaître et à l'apprécier réellement, même si la leur appartenance à deux mafias différentes semble les séparer. Avec lui, elle se sent en sécurité, et elle n'est pas obligé de jouer un jeu, il sait qu'elle appartient à la MIA, et elle arrive enfin à se sentir elle même. Il est devenu un homme important dans sa vie, et elle éprouve de forts sentiments envers lui.

Polakov, Demetri.

A venir.

Kazovski, Ezekiel.

En rendant visite à un membre de sa famille en prison, l'Alestra rencontre la blondinette dans une mauvaise position. En effet, elle vient de faire échapper un dangereux criminel et ne sait pas comment s'en sortir sans se faire repérer. Refusant de croire que la jeune femme a agit de son plein grès, Kendall décide de l'aider. Elle profite de son influence dans la MIA et ses connaissances pour protéger Mandy. Alors que cette dernière semble être au plus bas dans sa vie, l'italienne décide de la prendre sous son aile, en essayant de l'impliquer le moins dans la mafia et en protégeant le secret de son implication dans l'évasion de Morgewood. Indirectement, elle se retrouve en Mandy lorsqu'elle a été obligé d'y rentrer, et elle refuse de la laisser tomber.

Fitzgerald, Mandy.

A venir.

Bakersfield, Adam.

A venir.

Jordan, Donovan.

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Kendall Alestra le Lun 12 Mai - 9:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Lun 24 Fév - 18:35

Moi *.* !!
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Lun 24 Fév - 18:43

Une idée, une envie en particulier ? *-*

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Lun 24 Fév - 19:20

Je pense déjà qu'ils auraient pu se rencontrer dans la librairie de Kendall ^^ ! Caleb aurait bien aimé continué ses études mais il n'en a pas eu l'occasion :/. Donc il viendrait de temps en temps regarder si y'a des livres qui l'intéressent pour se cultiver :p (et pour regarder de loin Kendall x), mais il serait discret car Caleb est très timide avec les filles) !
Forces de l'ordreForces de l'ordre
Yelena M. Adamovitch

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 5:31

Moi, je veux un lien ^^
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 6:47

Caleb : Ça me va toutàfait  Cool 

Yelana : Une idée ? :3
Yelena M. Adamovitch

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 7:04

Pas vraiment xD Ca te dérange si on cherche toutes les deux? hihi
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 7:10

Non pas du tout ! :3
Déjà, procédons par catégories, tu veux un lien plutôt comment ? Qu'elles s'aiment bien, qu'elles détestent, qu'elles veuille se tuer l'une l'autre ... (a)

Yelena M. Adamovitch

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 9:01

J'ai quasiment que des liens positifs donc je dirais plutôt un lien négatif ^^
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 9:09

Et je suppose que ton personnage traque les membres des mafias/gangs etc ... ?

Yelena M. Adamovitch

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 9:43

Yelena est profiler, elle traque surtout les tueurs même s'il lui arrive de travailler sur les gangs ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 9:45

Ok c'est très bien ^^ ! Ils s'entendraient plutôt bien selon toi ?
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 13:09

Yelena : Kendall a du tuer deux ou trois personnes, tu veux qu'on fasse un lien par rapport à ça ?

Caleb : Pourquoi pas ! Tant qu'on la cherche pas, elle est plutôt gentille (a)

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 14:01

Ok ^^ ! Caleb est pas quelqu'un de chiant de toute façon :p !
Yelena M. Adamovitch

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 14:05

Oui, bonne idée ^^

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 14:22

Moi je dis qu'il nous faut un liens!!! Deux belles italiennes comme nous deux c'est OU-BLI-GA-TOIREUH! XD non je suis pas folle!

Alors j'y pense encore mais voici quelques idées déjà c'est une base et puis on peut rajouter plus de détails ou modifier les idées hein c'est qu'un brouillon ^^...

Alors j'hésite en fait pusiqu'Emily se cache des Mafioso on pourrait jouer avec cela comme Kendall ne les aime pas trop non plus on pourrait dire qu'elles travaillent sur un plan ou un truc du genre encore là j'ai lue que Kendall s'était rangée à leur côté mais Emily aurait pu avoir une discussion avec Kendall et je sais pas la convaincre qu'il est possible de leur rendre la monnaie de leur pièce encore là c,est jouer a grande échelle c'est une idée ^^ (c'est en réflexion si tu as des idées peut-être...) si elle se connaissent à cause de leur passé plus ou moins commun...

Sinon elle pourrait être de simple connaissance Emily l'aurait rencontré dans sa librairie et peut-être amitié en développement, où alors rencontré par des "amies" communes et devenue plus ou moins copines^^...

Et il y a toujours le genre Amie/ennemie elles savent un peu qui est l'autre parce qu'elles ont fait des recherches, Emily ayant bien changée depuis les gens ne la reconnaissent plus autant aussi, mais ne s'approche pas trop la jouant on se détestent mais on se respecte et on ne rapporte pas l'autre a notre "clan"...

C'est mes idées pour le moment... désolé si j'arrive comme ça avec tout formé je me suis senti inspiré en découvrant une "comparse" fille de mafieux Wink
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Mar 25 Fév - 16:59

Ça marche pour les deux :3
MP pour plus de précisions ?

Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Ven 28 Fév - 13:34

Oh mon dieu Emily ! J'avais carrément pas vu du tout ton message, je suis une boulette Sad

Dooonc, la deuxième option que tu proposes est plutôt pas mal, parce que ça me fait penser à quelque chose comme, en fait, Kendall se la raconte pas trop d'être la MIA, et Emily est une tueuse à gage, donc les deux pourraient être amies sans savoirs ça et découvrir l'envers du décors lorsqu'elles se retrouvent à de voir tuer la même personne ... Qué penso ?

(Et encore désolée pour ce vent ... Sad )
(Double post, pas bien :C )

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Ven 28 Fév - 13:51

Mais nah c'est pas grave du tout ^^ en plus ça tombais sur la deuxième page je me suis dit que tu verrais bien te sens pas mal Razz

Alors oh oui mais c'est une très bonne idée et puis ça peut ouvrir plein d'option par la suite, mais surtout ça peut être très cocasse en rp quand elle se retrouve face à face avant de remplir leur contrat, et puis ça vient ajouter une dynamique à leur amitié naissante aussi^^

Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Ven 28 Fév - 17:40

Oui, exactement *-* On pars sur ça alors ?

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Ven 28 Fév - 20:40

Oui moi ça me va je devrais l'écrire demain au cours de la journée je t'enverrais le texte par mp ^^

Et puis on trouvera une idée pour le rp Smile

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Sam 1 Mar - 18:34

Coucou ^^ et si on se faisait un lien, qui découlerai de notre rp ? ^^
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Sam 1 Mar - 18:37

Emily : Ça marche ! *-*

Marilyn : Oui, très bonne idée ! Tu aurais quelques idées ? (:

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Sam 1 Mar - 19:18

En fait je me dis que ça risque de dépendre de l'évolution du rp. Je suis venue poster pour que l'on ne zappe pas x)
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   Dim 2 Mar - 17:17

Je vois ! Dans ce cas-là, ça marche (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.   

K. Alestra - Come now, don't be shy, step into the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut