Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 6:22

Les bébés ça m'a toujours fait craquer et souvent je me demandais que j'aurais pu me lancer dans une carrière de pédiatre comme Alexandre, être toujours entouré par les enfants, c'était le vrai petit bonheur. Enfin non je suis journaliste et j'adore ça aussi. J'aime écrire ce que je pense et surtout prévenir les gens. Mais j'avoue que là quand la belle petite Joy allait venir au monde, elle allait être bien gâté et j'avais hâte de la voir et de la garder surtout. Je savais bien que tout le monde allait vouloir les garder, normal c'est un vrai ce sera un vrai petit trésor. Je faisais un petit sourire alors qu'elle m'expliquait qu'elle se débrouillerait pour qu'on en profite. Je continuais de sourire en la regardant.
-Bah normal, tout le monde voudra garder la petite.
Je voulais tellement avoir des enfants aussi, je prendrais soin d'eux. Les enfants c'étaient le plus important dans la vie. Moi je sais qu'avec mes enfants, je les gâterais, j'adore ça. Mais bon je me retrouvais toute seule, Connor n'était pas là et rien que de penser à ça, je perdais le sourire. Je passais une main sur mon visage alors que Kate me proposait de venir vivre chez eux. Je ne savais pas du tout si c'était une bonne idée, je préférais déprimer toute seule que d'embêter les autres. Je cherchais à me défendre en disant que je ne voulais pas déranger mais elle prenait son téléphone pour appeler Alexandre, je n'allais pas trouver d'autres excuses.
-D'accord mais pas longtemps, juste quelques jours.
Peu qu'être que le fait de ne plus être toute seule me permettra d'aller de l'avant. Mais à quoi bon vouloir allé de l'avant quand celui qu'on aime a disparut. J'avais envie que d'une seule chose, partir là-bas dans ce pays pour chercher Connor partout. Il devait bien être quelque part, je voulais le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:40

C'est entendu, Mandy va venir vivre quelques jours auprès du couple et de sa filleule adorée. Ekaterina est contente de l'acceptation de son tendre, voilà qui la rassure considérablement et même si son amie dit qu'elle ne restera que quelques jours pas plus, la jolie russe songe qu'elle fera tout ce qu'il faudra, tout ce qu'elle pourra, pour que la jeune femme accepte de rester plus longtemps, pour qu son séjour soit aussi long que ce sera nécessaire, le temps que Connor revienne ou le temps que la blonde reprenne pied même si, la brune s'en doute, ce sera certainement très difficile et très long. Elle sourit néanmoins à son amie qui n'a pas besoin d'êyre inquiétée par les pensées peu joyeuses, peu rassurantes, de son amie.

«- Cela va être génial tu va voir ! Comme quand nous étions enfants !»

Oh c'est certain aux yeux de la jolie russe, les deux femmes sous le même toit retrouveront forcément la complicité qu'elles avaient il y a des années, à s'amuser avec toute sortes de jeux stupides qu'elles inventaient pour elles et qui en général les faisaient courir de partout. A cette époque là, plus elles courraient et plus elles riaient. Les genoux égratignées, les petit bobos, les petites blessures... Elles en ont vput de belles étant plus jeunes et elles peuvent dire qu'elles ont quand même fait de belles peurs à leurs parents, elles leur en ont fait voir de toutes les couleurs. Ensembles elles faisaient les quatre cents coups parce que bien sûr ensemble, elles étaient plus forte que tout. Plus forte que la vie, que ses coups bas, que ses risques. Plus fortes que le temps, plus fortes que le destin... Plus fortes que la plus forte des femmes. Plus fortes que le plus fort des hommes. Plus fortes que les autres surtout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:43

C'est vrai que quand je ne vais pas bien j'ai pour habitude de me renfermer sur moi et de rester toute seule dans mon coin, je n'avais pas du tout envie de déranger les gens autour de moi. Donc là quand Kate venait me proposer de vivre chez elle, j'avoue que sur le coup je n'étais pas très partante. Je ne voulais vraiment pas les dérager avec ma mauvaise humeur ou encore le fait que je sois toujours négatif. Ils avaient leur vie tous les deux et deux bébés, pourquoi je viendrais les déranger. Mais bon je ne voulais pas me disputer avec Kate donc je finissais par accepter de venir chez eux, mais pas trop longtemps. Je savais que si Connor ne revenait pas, ça n'allait pas me prendre une semaine ou encore un moins pour aller bien. Je ne pouvais pas aller mieux sans lui, j'avais besoin de Connor. Depuis que j'avais commencé mes études il était rentré dans ma vie, donc ne pas avoir de messages de lui me mettaient tellement mal à l'aise. J'avais besoin de lui et de sa bonne humeur surtout quand il me charriait. Je faisais un petit sourire à la brune en face de moi."Quoiqu'on ne fait pas les mêmes jeux. Mais oui, si ça peut me changer l'esprit."
Je lui faisais un petit sourire en essayant de la rassurer ce qui n'était pas facile car au fond de moi ça n'allait pas du tout. Je me souviens très bien de notre enfance à faire tout et n'importe quoi. Mais bon maintenant chacune de nous avait grandi et donc on n'avait pas les mêmes jeux. Je savais que ça allait surement me faire beaucoup de bien de ne pas être toute seule, surtout que j'allais vivre sous le même toit que ma belle petite Joy, j'allais pouvoir rire avec elle, rien qu'en étant bébé elle arrivait à me rendre heureuse, les bébés n'étaient tellement adorable, mais elle était la plus belle. Je mangeais ma glace tranquillement alors que je recevais un message, je prenais tout de suite mon téléphone, j'avais l'espoir que c'était Connor, mais c'était malheureusement mon chef qui me demandait comment j'allais. Je soupirais en reposant mon portable."Tu penses qu'il va revenir un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptySam 5 Avr - 7:23

Au cours du séjour de Mandy chez Kate, elles allaient beaucoup s'amuser. La jeune étudiante en médecine en était persuadée même si naturellement leurs jeux seraient bien différents de ceux auxquels elles avaient l'habitude de jouer au temps de leur enfance. Forcément elles avaient grandit et le trap-trap, le loup et autres amusements de petites filles ne les intéressaient plus désormais. Forcément. Mais de nouveaux centres d'intérêt se devoilaient pour elles deux. Et quoique leurs jeux avaient changés elles prendraient surement beaucoup de plaisir. En fait il le fallait bien pour chasser les idées noires de Mandy. Ekaterina allait s'y employer. Elle allait occuper et amuser son amie pour permettre à son amie d'aller mieux. Au moins un petit peu. Puisque Kate se doute bien que malgré ses efforts ça ne pourra pas aller bien fort pour la jeune femme.

La question de son amie fait manquer un battement à la russe. Est-ce qu'elle croit que Connor sera de retour un jour. Oui. Oui Ekaterina le croit. Elle pense qu'en effet il reviendra. Mais quand ? S'il est otage quand sera-t-il libéré ? La jeune femme ne le sait pas. Elle ne peut même pas assurer à son amie que le jeune homme reviendra en effet même si pour cette dernière et pour le jeune homme surtout, elle l'espère de tout son coeur.

"- Oui je pense qu'il va revenir."

Elle le pense mais ne veux pas l'assurer. De peur que les événements la fassent mentir en fin de compte. Et la jeune femme se met à chercher un nouveau sujet de conversation. Pour éloigner son amie de ces pensées. Ce n'est pas facile. Il faut quelque chose de vraiment bien. Comme le mariage mais ce serait une mauvaise idée vu les événements.

"- Oh ! Je t'ai dis que ça y est Joy fait absoluement toutes ses nuits depuis le mois dernier ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:33

Je savais bien que Kate essayait de m'aider en me demandant de venir vivre chez elle, elle ne me voulait que du bien et surtout être rassure aussi. Elle avait surement peur que je fasse une bêtise. Bon je n'étais pas arrivé au point de me faire du mal physiquement je savais bien que Connor ne supporterait pas s'il l'apprenait. Mais j'étais capable de faire autre chose, comme partir là-bas pour le retrouver, oui c'était surement fou, mais je préférais largement être prise en otage avec lui ou encore avoir des réponses. Car là je ne supportais pas de rester toute seule chez moi à ruminer encore et encore. Donc c'est vrai, peut-être que ça me ferait du bien de me retrouver sous le même toit que d'autres personnes, surtout avec Kate, Joy et Alexandre, au moins je ne serais pas toute seule et m'amuser avec Joy me ferais beaucoup de bien. Je savais bien Kate voulait qu'on s'amuse comme on le faisait avant à la maison. Mais là je savais bien que ça allait être totalement différent, enfin je l'ai laissé surement faire un peu, mais je ne serais pas aussi souriante que je ne l'ai déjà été. Mais je lui promettais d'essayer, pour le moment c'est vrai que la seule qui arrivait à me faire sourire c'était Joy, elle était tellement adorable. Kate aussi essayait de me faire sourire, mais ce n'était pas facile, surtout que je susse qu'avec elle je pouvais lui poser vraiment toutes les questions, ça me faisait du bien même si c'était dur. Elle essayait de me rassurer alors qu'elle me disait qu'il allait revenir. "Mais dans combien de temps, ça ne fait que trois jours et c'est déjà trop dur."
C'est comme ça c'est plus fort que moi, je déprime et je n'arrive pas à tenir une seule discussion sans parler de Connor. Mais en ce moment je n'avais que lui dans ma tête. Enfin depuis qu'on se connaissait je n'avais que lui dans ma tête. Mais là c'était pire, je n'arrêtais pas de faire des cauchemars. Je faisais un petit sourire alors que j'entendais Kate me parler de Joy qui faisait ses nuits. " Ah génial au moins toi et Alexandre vous pouvez enfin faire de bonne nuit. C'est un vrai petit trésor, elle fait vite ses nuits." Je faisais un sourire alors que je regardais Joy qui était vraiment sage, une vraie petite princesse. " Tu veux qu'on aille faire quoi après?" Bah oui autant profiter de cette journée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:50

Que pourraient-elles aller faire après ? Que voilà une bonne question. Pour y répondre, Ekaterinna plonge dans ses pensées, réfléchissant à ce qu’elle pourrait proposer. C’est là qu’une idée lui vient. Elles pourraient tout d’abord passer chez Mandy pour faire les valises de cette dernière et ensuite… Non pour la suite la demoiselle ne va pas en parler tout de suite c’est plus drôle de garder une part de mystère, un peu de surprise. En attendant, terminant pour de bon sa glace, la demoiselle prend la parole pour faire sa proposition à son amie. Elles vont bien s’occuper que cette dernière fasse confiance à son amie pour ça, elle est décidée à lui changer les idées.

«- Peut-être que l’on pourrait commencer par rentrer chez toi préparer tes affaires. Comme ça Joy pourra voir ta poupée, tu sais, celle que tu as mise en décoration et qu’elle adore.»

La suite du programme ? Et bien la demoiselle se dit qu’elles pourraient tout à fait préparer le dîner de ce soir, parfois la cuisine c’est drôle et surtout quand on pense à la recette on ne peut pas penser à autre choses. Elémentaire mon cher Watson. Donc elles pourraient préparer le dîner, ensuite s’attaquer à la préparation de petits biscuits pour se faire une soirée jeux de sociétés, ou autre chose, avec Alexandre ce soir, de quoi changer les idées de Mandy. Elle pourrait aussi pourquoi pas préparer les petits pots de Joy. Ekaterina tient à les préparer toute seule et le médecin lui a justement dit de commencer doucement à alimenter son bébé normalement. A le sevrer en quelque sorte. Dur dur pour Kate qui nourrit encore la petite fille au sein et qui aime ce lien particulier que cela implique toutefois, elle se console en se disant que malgré tout, sa fille n’est pas prête de ne plus prendre de lait, donc elle va profiter de son bébé et de sa têtée encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:33

Je ne savais pas du tout ce qu'on allait faire ensuite, j'avais envie de rien, je voulais juste qu'on me change les idées. Je n'avais aucune idée en tête, en ce moment de toute façon je ne pensais qu'à Connor. Elle avait surement eu une bonne idée en me demandant de venir chez elle, ça me permettrais surement de me changer les idées. Je faisais un petit sourire à Kate quand elle me proposait de venir préparer mes affaires pour aller chez elle et ensuite on verra bien. Je tournais le visage vers Joy en lui faisans un petit sourire, c'est vrai que j'avais toujours la même poupée en décoration. D'habitude je n'aime pas trop la prêter, mais là c'était totalement différent avec Joy, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. "Oui allons faire mon sac pour venir chez toi, même si je ne sais pas du tout quoi prendre. " Puis fouiller dans mes affaires ferait en sorte que j'allasse tomber sur des affaires de Connor, je n'avais touché à rien, tellement d'affaires. À chaque fois j'avais l'espoir qu'il allait rentrer à la maison pour se faire pardonner ou encore m'appeler comme j'espérais tous les jours. Mais bon au moins chez elle, j'allais essayer de me détendre un peu, j'en avais bien besoin car j'allais devenir folle. Mais ensuite je ne savais pas du tout ce que j'allais pouvoir faire. Enfin tant que je ne restais pas toute seule dans une chambre à ruminer ça irait bien. "Et ensuite tu as une idée sur ce qu'on pourrait faire?" J'avais bien envie de savoir, j'étais assez curieuse tout de même. Je finissais ma glace qui faisait du bien, ça me consolait en quelque sorte. Souvent quand je n'allais pas bien et ça depuis que je suis petite, je pouvais manger un pot de glace entière devant la télé et souvent devant des films tristes de quoi me déprimer encore plus. "On y va quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:40

Naturellement, il faut que Mandy fasse sa curieuse. Si elle espère vraiment que son amie va lui dire de quoi il retourne, si elle pense vraiment qu’elle va lui dire à quoi elle pense… Non non non, elle a envie de garder ça pour plus tard, d’abord s’occuper des bagages de la journaliste aux cheveux blonds. Cela ne va pas être une mince affaire et c’est donc par conséquent un bon début. Mandy verrait bien plus tard ce que son amie lui réserve. Quoiqu’en fin de compte elle ne sait pas si garder le secret n’est pas une mauvaise idée. Enfin soit non, la jeune femme ne peut pas baisser les bras. Elle ne peut pas lui dire que quoi il s’agit… en fait, si… Elle peut et c’est ce qu’elle fait. En partie.

«- On pourrait cuisiner. Joy doit commencer les petits pots.»

Et la jeune maman ne veut pas donner à manger à son enfant de la merde industrielle, de la merde en pot ça non ! Son bébé sera bien nourrit avec une alimentation équilibré, préparée correctement par elle-même et selon les indications que lui a faite le médecin. Bien dosé, bien préparé, sans additif, sans sucre ajouté sans aucune de ces merdes censés donner du gout ou une belle couleur. C’est hors de question pour la jeune maman !

«- Oh et bien on peut y aller.»

La jeune femme se lève pour partir donc, puisque son amie dit qu’elle est prête à quitter le glacier. Déposant l’argent nécessaire sur la table, la jeune femme s’occupe ensuite de la poussette dans laquelle sa fille commence à s’endormir, du haut de ses deux petits mois. C’est vrai que ça fait un moment qu’elle n’a pas dormis hors c’est important pour elle, pour son développement, d’avoir du repos. C’est donc avec beaucoup de précaution que la jeune maman dégage la poussette de son enfant pour s’engager dans l’allée, quitter le bâtiment et s’engager sur le trottoir pour rejoindre l’appartement de Mandy où elles vont s’activer aux valises.

«- Tu as de quoi transporter tes affaires ?»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 6:55

Je ne savais pas du tout ce qu'elle me préparait. Je savais bien qu'elle allait tout faire pour me changer les idées et c'est pour ça que je l'adorais, elle était toujours là pour moi, même si avoir un bébé n'était pas facile, elle avait d'autre priorité plus importante. Mais non, elle me proposait de venir vivre chez elle quelque temps pour me changer les idées. Cela allait surement me faire beaucoup de bien mais bon ça ne m'enlèvera pas Connor de la tête, il avait disparu et je n'arrêtais pas de penser à lui, chaque jour, chaque heure, chaque minute, j'avais beaucoup de mal à me l'enlever de la tête. Même si c'est vrai que là ça me faisait du bien de parler un peu avec Kate. Je faisais un sourire alors qu'elle me disait qu'on pourrait cuisiner surtout pour faire des petites pour Joy ce qui me faisait sourire. "Elle grandit vraiment trop vite. Mais oui, ça serait bien comme ça j'apprendrais à en faire aussi. Je lui en ramènerais." C'est vrai que j'adorais tellement Joy que je voulais bien lui faire des petits pots rien que pour elle. Puis c'était beaucoup mieux que ce qu'on trouvait dans le commerce et c'était bien de faire les choses soi-même.On se levait ensuite pour aller faire mes affaires, je ne savais pas du tout ce que j'allais pouvoir prendre. Juste quelques affaires suffiraient amplement. On se levait donc et je faisais un nouveau sourire en voyant la petite s'endormir, elle était un vrai petit trésor quand elle dormait comme ça. "Oui j'ai un petit sac, ça suffira." J'avançais avec elle pour me rendre jusque chez moi, j'étais à nouveau mal à l'aise. Il n'était toujours pas là ce qui était dur à supporter. Je passais une main sur mon visage en me tournant vers Kate. "Reste là je reviens." Je lui faisais un sourire rassurant alors que j'allais dans ma chambre pour sortir un sac, je venais m'asseoir sur le lit encore plus triste. Partir d'ici allait être dure, je n'avais pas l'habitude, avant c'était surtout avec Connor qu'on partait de là. Je sentais une larme couler sur mon visage. Je venais prendre quelques affaires en prenant tout ce qui me passait sous la main sans trop réfléchir. J'allais ensuite dans la salle de bain pour faire la même chose, mais c'était dur. Tout était tellement vide, je soupirais en venant m'asseoir à nouveau sur le lit. Je trouvais une chemise à lui que j'aimais beaucoup, je l'ai gardé dans mes mains en laissant les larmes couler sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:17

Comme la jeune femme propose de faire les petits pots pour Joy, Mandy semble plutôt emballée par l'idée ce qui ravie son amie. Même si elle remarque que le bébé grandit trop vite. C'est vrai. Bientôt ce sera une grande fille... Enfin pas trop bientôt quand même, la maman veut encore en profiter un maximum de temps ! Même si elle sait que le temps passeras tout de même trop vite à son goût malgré ses volontés. C'est toujours pareil avec les bébés un jour ils vous font risette dans le landau et un instant plus tarde ils apprennent déjà à marcher dans leur sublime yoopala. Un jour ils font pipi dans la couche culotte et l'instant d'après ils sont sur leur pot. Les enfants c'est sûr, ça grandit beaucoup trop vit au goût des parents, des grands parents, de l'entourage. Et ce n'est pas juste c'est certain mais ainsi va la vie malheureusement au grand damne des papas et des mamans.

Les deux femmes quittent le glacier et Marilyn s'engage sur le trottoir avec la poussette de sa petite Joy qui s'est assoupit, bercée par les conversations des grandes personnes, les rires des enfants dans le restaurant et dans la rue. Rapidement elles arrivent devant la porte de la journaliste qui fait entrer son amie et la laisse attendre au salon, disant qu'elle va revenir. Bon d'accord. Marilyn prend donc place dans le canapé, en berçant son bébé par un mouvement doux d'avant en arrière de la poussette. Et bébé Joy s'endors pour de bon, d'un sommeil profond. Mandy ne revient toujours pas aussi son amie décide d'aller voir ce qu'il se passe. Entrant donc dans la chambre de son amie elle la découvre attristée, assise sur le lit et serrant contre son cœur une chemise qui appartient probablement à Connor. La brune est désolée pour son amie, vraiment et elle s'assoit à ses côtés pour ma consoler, si elle y parvient.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:16

Elle avait eu une super bonne idée en voulant faire des petits pots pour la belle petite Joy même si c'est vrai que c'était un peu trop tôt, je l'ai trouvé tellement jeune, encore toute petite pour grandir aussi vite. Non, ma belle petite Joy ne pouvait pas grandir aussi vite. Mais au moins ça allait me donner une occupation pour chez Kate et j'aimais tellement faire la cuisine. Peut-être qu'un soir je leur ferais à manger pour les remercier de m'inviter chez eux. Je n'étais pas la meilleure des compagnies en ce moment. Au moins je ne serais pas toute seule et faire la cuisine allait me faire du bien. En tout cas j'aimais apprendre de nouvelle chose et je n'avais encore jamais essayé les petits pots ce qui était un peu normal puisque je n'avais pas d'enfant. Mais comme ça la prochaine fois que je devrais garder la belle petite Joy, je pourrais lui faire des petits pots. Enfin pour le moment on rentrait à la maison pour faire ma valise, c'était un peu dur mais bon. Je demandais à Kate de rester en bas avec la petite qui venait de s'endormir, je ne voulais pas qu'elle se réveille, donc je montais à l'étage, mais voilà que je me retrouvais avec une chemise à Connor, souvent c'était moi qui la mettais le matin.Je finissais assise sur le lit en regardant la chemise et c'était repartis pour des larmes. C'était vraiment trop dure. Je fermais les yeux alors Kate venait me rejoindre en me prenant dans ses bras. Je restais silencieuse en essayant de me calmer. Je passais une main sur mon visage pour essuyer mes larmes et je me levais en gardant la chemise. "Il faut que je me reprenne." Je rangeais la chemise dans mon sac en le refermant. " On peut y allé." Je voulais partir un peu comme ça j'arrêterais de trop penser à Connor même s'il n'allait pas sortir de ma tête. Mais les photos, affaires et tout le reste me faisais trop pensé à lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:41

Ekaterina est désolée pour son amie, tellement désolée. Tellement peinée, de la voir dans un tel état, à ce point dévasté et de ne rien pouvoir faire de concret pour changer les choses, pour chasser cette tristesse du visage de sa meilleure amie. Elle le sait bien, elle ne peut pas faire revenir Connor et pourtant elle aimerait tellement pouvoir faire ça de sorte à rendre le sourire à la jolie Mandy et à pouvoir se rassurer elle-même sur le sort de Connor. Les gens que l’on envoi là-bas deviennent fous au fil des jours si bien que la mort est de beaucoup plus enviable que le sort qui attend ces gens là, ces journalistes, ces civils, qui sont prit en otage comme monnaie d’échange pour faire entendre les exigences de groupes le plus souvent extrémistes et parfois même certains groupent se moquent pas mal de tuer un ou deux otages comme ça de temps en temps pour montrer qu’ils n’en ont rien à faire de tout ça, que pour eux ça n’est pas grave de mettre un homme à mort en représailles au refuse de céder à leurs règles. Ou à certaines de leurs règles.

Mandy donne l’impression de se ressaisir alors qu’elle se relève. C’est quand même beaucoup plus agréable de la voir comme ça qu’autrement. Comme ça plutôt que larmoyante à se lamenter, à pleurer la disparition de son cher et tendre. Même si bien entendu c’est normal, c’est tout de même mieux de la voir dans cet état, dotée d’une telle combativité. En espérant qu’elle puisse la garder encore un moment ce qui l’arrangerait.

« - Oui allons y si tu te sens prête !»

Hop on attrape les valises, on prend la poussette de bébé et on met les voiles, rapidement, prestement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end   [Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mandy ♣ Flashback] Wake me up when september end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mandy ♣ Flashback] No ! Really ? Yes !
» I will never forget the moment ~ Mandy & Connor [flashback]
» Et, en une fraction de secondes, tout un monde s'effondra. {Mandy - Flashback 2013}
» Flashback - You're the worst thing that's ever happened to me.
» Let it go [Mandy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-