Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malicia E. Mandrake // Ma fille mon ange ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Malicia E. Mandrake // Ma fille mon ange ♥  Empty
MessageSujet: Malicia E. Mandrake // Ma fille mon ange ♥    Malicia E. Mandrake // Ma fille mon ange ♥  EmptyMer 19 Juin - 12:54






Mackenzie Foy



Je fais partie des Fallen Angels

"Un jour les pourquoi feront place aux parce que.."
de moi Smile
Histoire
Malicia est une jeune fille de 8 ans. Elle ne connait pas son père et sa mère refuse de lui en parler. La jeune fille est consciente du mode de vie de sa mère qui est dans les FA et compte bien suivre ses traces. Tous les membres l'adorent, c'est comme une gigantesque famille. Par contre, ce n'est pas toujours facile puisque sa mère vie dans le danger et Malicia a très peur de la perdre. Sinon, elle fait tout pour connaître qui est son père.
 
Caractère
Malicia a une forte personnalité et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très intelligente et a toujours de bonnes notes à l'école. De nature très sociale, elle n'a pas de mal à se faire des amis. Par contre, la jeune fille se pose beaucoup de questions sur la vie étant très curieuse.

Malicia Enora Mandrake


Cassidy S. Mandrake


Malicia E. Mandrake // Ma fille mon ange ♥  Vd510Ma fille, mon ange
Je ne pensais pas un jour être mère, mais depuis que tu es dans ma vie c'est une évidence. Tu es la priorité dans ma vie et je fais tout pour te diriger dans la bonne voie, celle de FA. Notre famille, qui défoncera tout pour nous protéger. Je ne peux pas te dire qui est ton père, parce qu'il ne le sait pas lui même. Je ne peux pas me permettre de tout lui dire, un jour tu comprendras..
 

Lien 1


Malicia E. Mandrake // Ma fille mon ange ♥  278471502_9fa8395b98_nTitre du lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
 


Petit mot de l'auteur
Bonjour toi qui s'intéresse à notre scénario! Tout d'abord MERCIIIIIIIIIII!! :DOn t'attend avec impatience! Ensuite, nous sommes assez ouvert d'esprit pour la personnalité de la fillette, mais l'avatar ainsi que son premier prénom et nom de famille sont non négociable!! Pour ce qui est du 2e prénom, libre à vous! Les points importants sont vraiment que Malicia se pose beaucoup de questions sur l'identité de son père et qu'elle se sent bien avec les Fallen Angels, comme une vraie famille. Si le scénario t'intéresse, nous t'invitons à lire nos fiches de présentation. Cela te donnera une meilleure idée de nos attentes! Si tu as des questions, hésite pas à nous contacter, Cassidy ou Jack! En espérant que le scénar te plaise assez pour t'inscrire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
 

Malicia E. Mandrake // Ma fille mon ange ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malicia E. Mandrake - Petite ange à Cassidy
» Rencontre avec la meilleure amie de ma fille * Malicia
» Portable de Cassidy S. Mandrake
» Malicia & ses liens
» Je serais toujours là. (Malicia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres :: Scénario pris-