Partagez | 

My mind keep saying run as fast as you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: My mind keep saying run as fast as you can   Mar 18 Juin - 3:25

Cassidy S. Mandrake
    dit « Cass »
    ◈ âge : 26 ans
    ◈ Métier : Tatoueuse
    ◈ groupe : Fallen Angels
    ◈ Sexualité :  Bisexuelle
    ◈ Statut : Célibataire

feat Kat Von D

_

Ce qu'il faut savoir...

Un peu plus sur moi : Quand Cassidy eut 18 ans, ce fut la plus grosse fête en ville. Tout le groupe s'était réunit pour l'initier afin de faire d'elle un membre à part entière des Fallen Angels. Elle reçu en cadeau sa première moto. Une vraie merveille. Ce fut le plus beau jour de sa vie. Quelques semaines plus tard, un drame terrible arriva. La personne qu'elle aimait le plus au monde mourut. Rien de naturel. Cassidy perdit la tête. Elle passa plusieurs semaines à se détruire la vie, incapable de concevoir qu'elle ne reverrait jamais plus son visage, que plus jamais elle ne pourrait la prendre dans ses bras. Le plus dure était de savoir que quelqu'un lui avait voulu du mal. On ne tue pas quelqu'un de 3 balles dans la tête par accident. Elle due se rendre à l'évidence, sa mère lui avait cachée bien des choses.

Lire la suite de ma fiche

I want them :

Sex with a girl : On sortait en boîte entre ami et un pote à moi a voulu te draguer. Ce qu'il ne savait pas, c'est que tu t'intéressait plus à moi qu'à lui. Au final, on a tous fini la soirée chez moi. Après avoir joué à action ou vérité, tu m'as embrassé sensuellement. J'ai pas pu résister. Maintenant, on est bonnes amies et on s'amuse ensemble quand l'envie nous prend!
Ami double face : Tu es dans un gang ennemi, mais je ne peux pas m'empêcher de t'apprécier. Tu as une affection particulière pour moi, peut-être même un peu plus que de l'amitié. Quand je commence à faire des recherches pour trouver le coupable du meurtre de ma mère, tu te rends compte qu'un membre de ta famille y est pour quelques chose! Alors donc, tu fais tout pour brouiller les pistes parce que tu sais que si j'apprends la vérité, je vais vouloir me venger et tu ne veux pas me perdre.
Lien : Description du lien

Dernière édition par Cassidy S. Mandrake le Sam 24 Aoû - 3:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Lun 24 Juin - 1:12

All parts of me

Tu es ma fille, tu as 8 ans et tu es ma plus grand raison de vivre. Nous sommes des meilleures amies comme je l'étais avec ma propre mère. J'adore notre complicité et je ne l'échangerais pour rien au monde. Nous vivons dans une grande famille pour nous protéger et tu adores ça. Toujours des bonnes notes à l'école, tu es une incroyable fierté pour moi et pour tout le monde. Tu ne sais pas qui est ton père même si tu le vois presque tous les jours et c'est mieux ainsi. Console toi, il ne sait pas que tu es sa fille non plus. Je ferai tout pour te protéger ma princesse, je t'aime tellement!
Malicia E. Mandrake // Ma fille, mon ange
Tu es le Président des Fallen Angels. Malgré ta cinquantaine, tu es un homme très séduisant. Depuis que je suis  jeune, tu as toujours eu une affection particulière envers moi au sein du groupe et c'était réciproque. Je compte beaucoup sur toi, en particulier depuis que ma mère est morte. En fait, tu es mon véritable père, mais je ne le sais pas. Peut-être qu'un jour tu me le diras, mais d'ici là, tu resteras un homme très important pour moi
Nathaniel Z. Bowman // Father & FA's Prez
J'ai une entière confiance en toi. Nous sommes de bons amis et je pourrais facilement te confier ma vie et celle de Malicia. Tu es le seul à connaître la vérité sur ma grossesse et c'est d'ailleurs toi qui m'a accouchée. Depuis ce jour nous avons un lien spécial, tu es même le parrain de mon petit trésor. Tu es mon médecin familiale. Je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive.
Seth Miller // Parrain & Doc
Ethan.. Après plusieurs visites à mon salon, tu as pris ton courage à deux mains et m'a invité à sortir. J'ai accepté et depuis nous sommes de bons amis et aussi sexfriends. J'adore passer du temps en ta compagnie et Malicia t'apprécie beaucoup. Comment faire autrement puisque tu lui apportes toujours de petits cadeaux. Tu fabriques aussi des armes uniques que les FA t'achètent avec plaisir.
Ethan Blake // Ami et Sexfriend
On se connait depuis longtemps. Alex et toi êtes un couple d'amis que j'adore. Je suis même ta demoiselle d'honneur et ça me fait délirer tellement je suis contente. Nos filles sont de bonnes amies à l'école et elles dorment souvent chez l'une et chez l'autre. Tu comptes beaucoup pour moi et je sais qu'on peut compter l'une sur l'autre. Par contre, je ne t'ai jamais dis que je faisais partie des FA parce que je ne veux pas que ça change quelque chose dans notre amitié.
Mandy Fitzgerald // Bonne Amie
Tu es une super copine que j'adore. On s'est connu quand tu es arrivée à Los Angeles. Tu étais une jeune femme pimpante avec qui j'adore sortir. Depuis un moment, tu as un peu changé, mais je n'ai pas trop posé de question. Je ne sais donc pas que tu es dans la MIA et je ne sais pas non plus que ta famille est reliée au meurtre de ma mère. Quand je te demande de me donner un coup de main dans mes recherches, tu découvres que ta famille est responsable. Depuis, tu tentes de bousiller les preuves pour que je ne remonte pas jusqu'à toi. Tu ne veux pas perdre notre amitié et que j'apprenne la vérité.
Kendall Alestra // Amie double jeu
Je t'ai surpris par accident un jour en train de faire quelques pas de danse et je t'ai trouvé remarquable. Depuis un moment ma fille me harcelait pour prendre des cours de danse. Une pierre deux coups! Depuis, une fois par semaine, j'amène Malicia dans un vieux studio de danse pour que tu donnes un cours privé à ma puce. Tu te débrouilles merveilleusement bien. Dommage que tu ne veuilles pas révéler au grand jour ce talent. Quelques fois, il m'arrive de rester assister au cours et je dois avouer que ce que je vois, ne me laisse pas indifférente. Un mec sexy qui bouge comme un dieu, c'est difficile de ne pas remarquer...
Caleb Morgan // Prof de danse
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
prénom nom
© fiche réalisée par ell.

Dernière édition par Cassidy S. Mandrake le Jeu 27 Fév - 0:51, édité 7 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Mar 25 Juin - 5:41

Coucou ! =)

Un petit lien avec une fille née dans le sang ça t'intéresse ? T'en fais pas, je mord pas... Pas encore ^^
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Mar 25 Juin - 11:37

Bien sûr !! Une idée ?

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Mar 25 Juin - 11:59

Pas dans l'immédiat et toi ? 

A part éventuellement que j'aimerai me faire tatouer, je ne vois pas...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Sam 6 Juil - 20:56

Hé hé !! J'y suis pas encore, ma belle... Qu'est ce qu'on disait comme lien ? =)
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Sam 6 Juil - 20:58

Hum, si je résume bien, on s'est connu à force que tu viennes au salon de tatouage. Ensuite tu m'as invité à sortir et on est devenus de bons amis et sexfriend! J'oublie quoi ? Razz

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Sam 6 Juil - 21:02

Mais t'as rien oublié, ma belle ! =)
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Sam 6 Juil - 21:03

Super, je t'ajoute bientot ♥

Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Dim 7 Juil - 1:00

Ajout de Ethan, William et Ulrik !!

Je ne me souviens pas des autres liens que j'ai donc les gens concernés, faites moi signe svp

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Jeu 11 Juil - 23:28

Tu m'aurait pas oubliée ?  
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Ven 12 Juil - 6:41

On avait dit quoi déjà ?

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Ven 12 Juil - 9:10

Rien mdrrrr
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Ven 12 Juil - 14:30

Même pas drôle Surprised!!

Tu veux quelque chose en particulier ?

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Ven 12 Juil - 15:09

Cliente et apprentie a temps perdu ? Surprised
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Ven 12 Juil - 15:48

Parfait ^^

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Mer 15 Jan - 11:01

Moi un lien Very Happy on l'avait déjà dit x) mais plutôt positif ♥
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Mer 15 Jan - 11:19

Bah j'avais pensé que nos enfants auraient pu aller a l'école ensemble!! Être de supers copines Razz Donc Joy viendrait à la maison des fois et Mali irait chez vous et tout ^^ Cass' serait au courant de la situation, à force elle et Alexandre et Mandy discutaient beaucoup et seraient devenues des amis. Alex aurait pu lui en parler et tout.. éventuellement quand Mary sera avec Alex, elles pourraient devenir amie aussi ^^ Tu en dis quoi ?

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Mer 15 Jan - 11:45

Ouai pourquoi pas Very Happy
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Dim 23 Fév - 5:07

Moi, je veux un lien ^^
J'ai cru comprendre que je te connaissais déjà via Malicia ^^
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Dim 23 Fév - 11:06

Ouiiiii ♥ Justement toi et ma fille on avait pensé que vous pourriez être supers copines Razz Tu viendrais à la maison et tout.. je suis en quelque sorte la meilleure amie de Mandy alors voilà on se verrait souvent Very Happy Un peut comme une taty ^^ Si tu veux Razz

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Dim 23 Fév - 11:24

Hannn ma meilleure amie et future demoiselle d'honneur ne m'a même pas rajouter dans ses liens.
Hum je vais devoir revoir la liste du mariage ^^
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Dim 23 Fév - 11:36

Heyyyyyyyyyyyyyyyy xD

Mais c'est que je suis une femme en demande tu vois ?

T'inquiète, je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps Wink

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Dim 23 Fév - 11:40

oui mais je suis la plus importante, bon après ta puce lol
Je te charie
Je dois aussi mettre mes liens à jours =)
Forces de l'ordreForces de l'ordre
Yelena M. Adamovitch

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   Lun 3 Mar - 13:20

J'viens de me rendre compte qu'on a pas de lien alors je viens rattraper cette erreur xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My mind keep saying run as fast as you can   

My mind keep saying run as fast as you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut