Partagez | 
 

 Leroy // Mon boss et plus que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forces de l'ordreForces de l'ordre
avatar
Yelena M. Adamovitch
Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 279

MessageSujet: Leroy // Mon boss et plus que ça   Lun 27 Jan - 10:26

© blend - Tumblr


Leroy Winchester

FEAT : Thomas Gibson (non négociable)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Libre.
Prénoms :
Leroy.
Date de Naissance :
Né en 1969.
Age :
45 ans.
Lieu de Naissance :
Washington.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Chef des profilers du FBI de Los Angeles.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Statut Civil :
Veuf.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Non.
Condamnation ? :
Non.
Drogues ? :
Non.
Alcools ? :
Libre.
Je veux être membre des :
Force de l'ordre.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Leroy est quelqu'un de sérieux, trop même selon ses collègues. On ne le voit jamais sourire ni même rire. C'est un travailleur qui demande énormément de choses à son équipe, même aux nouvelles recrues. Cependant, c'est quelqu'un que l'on apprécie beaucoup car il est juste et droit. Cependant, ne le poignardez jamais dans le dos, il a la rancune tenace.

Caractéristiques

• Aucun piercing, aucun tatouage. Les cicatrices sont libres.


Mon histoire

Leroy est né et à vécut à Washington jusqu'à ses vingt quatre ans. Il y a fait ses études de psychologies. Envoyé avec son partenaire à Los Angeles pour prêter main forte aux agents du FBI, il était là lors de l'arrestation du tueur en série Michel Morgewood. Il est reparti à Washington après cette affaire mais à finalement demandé sa mutation là bas six mois après pour retrouver une jeune femme, lieutenant de police dont il c'était épris. Malheureusement, elle fut tué dans l'exercice de ses fonctions par la mafia russe, il y a maintenant 6 mois. Il a un fils de dix ans, Jensen.



Petit mot de l'auteur

Hello toi   
Belle entrée en matière, n'est il pas? hihi Bref, si tu es ici, c'est que mon scénario te tente ne serais ce qu'un tout petit peu, je me trompe? Sache que si tu le prends, je te couvrirais de bisous et de nutella (ou tout autre si tu n'aimes pas ce trésor de chocolat *SBAF* ) Cependant, tu dois savoir certaines petites choses sur ce scénario, important pour l'avancé de mon propre personnage.

+ L'avatar est non négociable. Thomas a juste trop la classe, tu trouves pas? hihi Mais si vraiment tu as une autre idée, je prends. Sache juste que j'ai droit à un véto si vraiment je trouve que la tête ne correspond à l'idée que je me fais du personnage.

+ L'histoire est en partie libre. Tout ce qui ne concerne pas l'affaire Morgewood peut être négocié. Sauf le fait qu'il soit père, également. Pour sa femme, elle peut être morte, avoir demandé le divorce... Mais j'aime bien l'idée qu'il soit père célibataire.

+ Le lien n'est pas un lien de coeur. Je sais que mon titre peut porter à confusion mais je serais direct: il n'y aura rien entre Leroy et Yelena. Je vois plutôt le lien comme un lien de grand frère protecteur. Après tout, il l'a connu quand elle avait 5 ans, alors qu'elle venait tout juste de tuer sa mère.
Par la suite, je vois bien Leroy tomber des nues en apprenant que sa nouvelle recrue est la petite fille qu'il a aidé il y a vingt un ans. Mais il sera toujours proche d'elle, peut être même un peu plus en sachant son passé.

+ Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Leroy parce que je n'aime pas ne pas donner de nom à mes scénarios. Mais sache que tu es libre de l'appeler Machin ou Truc si l'envie te prends.

+ L'activité est relativement libre. Je m’accommode parfaitement d'un rp toutes les semaines voire même toutes les deux semaines. Moi même étant pas mal pris par mon temps IRL, je comprends qu'il puisse être difficile de passer tout le temps.

+ Autres Je crois que c'est tout... Pour le moment (je déteste secret story mais j'adore cette phrase *SBAF* )


Liens du personnage:




Yelena Adamovitch


Yelena, il l'a d'abord connu sous son autre nom de famille: Yelena Morgewood, fille d'un tueur en série. Il c'est tout de suite pris d'affection pour cette petite fille qui avait vécu un grand drame mais qui surmontait l'épreuve avec beaucoup de maturité pour son âge. Pendant vingt et un ans, elle est resté dans un coin de ses pensées. Il se demandait parfois ce qu'elle était devenu après son départ de Los Angeles mais il n'a jamais cherché à reprendre contact avec elle.
Il n'a pas fait le rapprochement avec sa nouvelle recrue, Yelena Adamovitch. En même temps, la petite fille de cinq ans est devenue une femme de vingt six ans, sure d'elle et très caractérielle. Loin de l'image de la petite fille timide qu'elle était lorsque Leroy l'a rencontré. Il n'a jamais fait de fouille pour connaître la véritable identité de sa nouvelle recrue, mutée à Los Angeles depuis le bureau de Washington.

Jensen Winchester


Jensen, c'est son petit garçon. Il est dingue de son fils et ferait tout pour lui. Sauf peut être prendre un jour de congé. Bourreau de travail, Leroy délaisse souvent son fils, le laissant aux soins de sa tante et de sa grand mère. Malgré tout, le père et le fils sont très proche, surtout depuis le départ de la mère du petit garçon. Jensen serait perdu sans son père et même si l'on peut parfois en douter, la réciproque est vraie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Leroy // Mon boss et plus que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» 2eme boss : Brutalus
» Bestiaire des boss :)
» Boss Area
» /!\ World Boss accessible à tous /!\
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Fiches d'identités :: Scénarios des membres :: Scénario pris-