Partagez | 

Une petite page de pubs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Une petite page de pubs...   Sam 25 Jan - 10:38

Salut tout le monde !

Voici le premier sujet de pubs sur LAW ! Et pour l'inaugurer, je propose, non pas un, mais deux forums ! Je m'explique.

I) Flashs

Flashs est mon forum, que je gère avec une autre personne, qui se trouve elle aussi sur ce forum (je vous laisse deviner qui ^^). Ouvert en décembre, il n'attend que vous pour se développer dans la bonne humeur et tout ça tout ça.
Pour le contexte, je vous laisse le lire directement sur le forum, parce qu'il est assez court. En effet, il pose les bases et nécessite la participation de membres dans des intrigues de groupe pour évoluer. D'où un petit problème. Alors rejoignez-nous, nous sommes déjà deux !

Je vous invite donc à venir faire un tour sur Flashs, en suivant ce lien : Suivez-moi !

Dernière édition par Connor O'Donnell le Sam 25 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Une petite page de pubs...   Sam 25 Jan - 12:34

Merci pour ta pub Connor!! Mais l'endroit sert à parler de quelque chose qui t'appartient Wink Donc il n'y a pas de soucis pour la pub concernant ton forum, mais pour l'autre, le forum devra passer par une demande de partenariat pour être affiché ainsi ^^ J'ai donc supprimé la partie de trop Smile Merci et bonne continuation pour ton forum !

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une petite page de pubs...   Sam 25 Jan - 12:57

Ah d'accord, merci pour tout.
C'est juste que je pensais que l'autre méritait d'être connu, comme il est plutôt pratique. Enfin bref, désolé du dérangement ^^'
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Une petite page de pubs...   Sam 25 Jan - 13:14

Y'a pas de soucis, tu pouvais pas savoir Wink

Je ne doute pas qu'il mérite d'être connu ^^ Il pourra le faire en passant par le même procédé que les autres Very Happy ♥️

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite page de pubs...   

Une petite page de pubs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut