Partagez | 
 

 Libre ♣ Aujourd'hui on a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Libre ♣ Aujourd'hui on a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid...   Lun 20 Jan - 18:55

Marilyn avait décidé de donner de son temps pour ceux qui avaient besoin qu’on les aide soit, les pauvres gens de la ville de Los Angeles. Tout ici n’était que paillette… sur les cartes postales. Mais la vérité sur cette ville était toute autre et la population pauvre de la ville n’était pas en reste. Les lieux vendaient du rêve peut-être mais il y avait pas mal de clochard dans les rues malgré tout. Et la demoiselle avait donc décidé de faire quelque chose pour eux. Peut-être que cela lui permettrait de faire abstraction de sa solitude tout en lui faisant passer le temps. Et puis au moins elle l’utiliserait à faire quelque chose de bien autour d’elle. Histoire de compenser ce qu’elle faisait de mal bien malgré elle ? Peut-être.

Ainsi, se préparant pour cette nuit où elle allait distribuer des repas dans les quartiers pauvres, la demoiselle se hâte et choisit des vêtements qui lui tiendront bien chaud tout au long de cette tournée. Un pantalon, un t-shirt, un cache-cœur et son manteau par-dessus. Bottes et gants fourrés, bonnet bien enfoncé au sommet de sa tête… La voilà parée à affronter le froid extérieur que la nuit apporte dans son sillage. Quittant sa demeure la brune rejoint les locaux de l’association qui s’occupe de la tournée, afin d’être affectée à une équipe. Elle se retrouve alors en compagnie d’une personne qui lui est parfaitement inconnu et avec qui elle va devoir se lier plutôt rapidement. Il est bien connu que l’on travaille toujours mieux dans une bonne ambiance. Toutefois, comme ils ont un objectif commun et la même envie de faire quelque chose de bien de leur temps libre, il ne devrait pas y avoir trop de problème.

Il est l’heure de quitter le quartier général, pour grimper dans les véhicules. Pendant que son collègue conduit le fourgon, la demoiselle est à l’arrière, occupée à préparer le pain qu’elle coupe comme indiqué dans la réunion de la veille où tout lui a été expliqué, tout étant soigneusement pesé, mesuré, calculé. Puis elle s’occupe de la soupe qu’elle doit mettre à réchauffer. Après quoi elle prépare les bols qu’elle sort d’un placard. Enfin, elle termine par un petit état des lieux pour voir de combien de couvertures ils disposent. Parfait. La tournée devrait théoriquement bien se passer.

Arrivée dans la rue qui leur a été donné, le véhicule s’arrête et s’installe à l’endroit indiqué. Marilyn le quitte ensuite pour installer une table sur ses tréteaux, sur laquelle doit prendre place la marmite de soupe. Enfin, il n’y a plus qu’à attendre l’arrivée imminente des pauvres gens. Autant en profiter pour faire connaissance avec son collègue de travail.

«- Salut je suis Marilyn Parker et je suis… assez nouvelle en ville. Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Libre ♣ Aujourd'hui on a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Aujourd'hui a Oahu
» [Autres] La musique 8 bits : de hier à aujourd'hui.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: South L.A. :: Watts :: Quartiers pauvres-