Partagez | 

Yelena ∟ Je suis en r'tard, en r'tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Yelena ∟ Je suis en r'tard, en r'tard   Lun 20 Jan - 11:13

Notebook de Yelena

4 en cours / 1 achevés / 0 prévus

feat Mandy Fitzgerald ∞
Une nouvelle enquête pour l'équipe des profilers de Los Angeles. Une jeune fille vient d'être retrouvée morte dans une ruelle du centre ville, la gorge déchirée. Je suis dépêchée sur place avec mon partenaire pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un tueur en série. Alors que j'observe le corps, je remarque une jeune femme que je connais peu mais que je connais quand même: Mandy Fitzgerald. Une journaliste qui est persuadé que j'ai un lien avec l'affaire Morgewood.
Let it go

feat Marilyn P. Parker ∞
Alors que j'étais de planque avec ma partenaire, je suis tombée sur ma meilleure amie dans un des quartiers les plus mal famé de Los Angeles. La raccompagnant chez elle, je l'ai enfin mise au courant de mon passé de fille d'un tueur en série. Heureusement, elle ne c'est pas éloigné de moi et m'a même permis de rester dormir chez elle. Nous avons fini par faire une soirée télé avec une fondue au chocolat et des bonbons.
Déambulation nocturne

Intrigue ∞
J'ai été invité à un bal de Saint Valentin. Je n'ai jamais apprécié cette fête mais cela me permettait de sortir. Sauf que la soirée a vite tournée mal. Bon, j'y ai retrouvé des personnes que j'apprécie, comme Marilyn ou encore Juan, mais également des personnes qui ne m'inspirent rien confiance comme Fitzgerald.
Bal de Saint Valentin

feat Marilyn P. Parker ∞
Alors que j'étais sur des recherches sur Marilyn, sur ordre de Fitzgerald, je suis tombée sur une preuve incontestable que Marilyn Parker était morte et enterrée. Je suis tout de suite allé voir ma meilleure amie dans le but de lui en parler mais je n'ai pas pu me résoudre à tout lui dire, de peur qu'elle ne m'en veuille de lui avoir cacher que je faisais des recherches sur elle.
Comme un ouragan

feat Juan E. Dos Santos ∞
Une journée de congé qui commence à la plage. Alors que je me promène sur le sable recouvert de neige, j'entends soudain des  cris venant de l'immensité coléreuse qu'est devenu l'océan Pacifique. Alors que je viens juste de comprendre qu'un surfeur est en difficulté, un autre homme se précipite dans les vagues pour lui porter assistance. Un mal pour un bien car je viens de faire une nouvelle rencontre.
Do you want to built a snwoman? [FINI]

CODAGE(c)SHA.

Revenir en haut Aller en bas

Yelena ∟ Je suis en r'tard, en r'tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut