Partagez | 
 

 Scott ♣ Rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Scott ♣ Rencontre nocturne   Lun 20 Jan - 8:31


La solitude était partout. Surtout en ce mois de janvier qui suivait de si près les fêtes de la Noël et du Nouvel An que Marilyn avait passées seules chez elle, à se sentir incroyablement seule, incroyablement seule. Et comme si cela ne suffisait pas elle avait aussi eut le cafard le 25 décembre sans savoir pourquoi alors que dans son pays Noël a lieu le 6 Janvier. Probablement parce qu'elle voyait que tout le reste de Los Angeles se préparait à la fête, simplement. Il lui manquait quelque chose. Des amis, une famille. Seule dans cette ville la jeune femme n'avait plus rien.

Cette solitude était devenue insupportable pour la jeune femme qui décidait alors de sortir faire des rencontres, de sortir s'ouvrir au monde. Ainsi elle ne serait plus jamais seule et peut-être qu'au prochain noël elle aurait des gens, des amis, aussi seuls qu'elle avec qui elle pourra célébrer cette naissance de l'enfant-dieu.

C'est ainsi que la jolie brune se préparait pour sortir, au bar ou en boite de nuit elle hésitait encore. Elle voulait faire bonne impression aussi choisit-elle des vêtements qui lui donnaient une silhouette sexy sans pour autant la faire passer pour une fille vulgaire. Ce soir elle rentrerait seule elle le savait très bien. De toute façon elle n'avait pas l'intention de rencontrer qui que ce soit pour une relation amoureuse. Pas dans l'état actuel des choses où elle se sentait totalement perdue dans sa vie privée. Et puis la mort de Tristan était encore récente bien qu'elle doive admettre ne pas avoir eut trop de mal à faire son deuil, curieusement.

Fin prête la jeune femme sort de chez elle, son sac sur l'épaule et prend la direction de la bouchez de métro la plus proche. Sortant son porte-monnaie et paye son ticket. Puis elle range tout dans son sac et garde son passe en main. La bonne rame maintenant. L'attente. Interminable. La jeune femme entre enfin dans le wagon et prend place sur un siège. Le trajet n'est pas bien long mais puisque le métro est assez vide de ces heures autant en profiter.

Marilyn n'est pas rassurée, seule au milieu de ces gens. Elle ne l'aurait pas été non plus en marchant à vrai dire. La brune n'a pas vraiment confiance en elle et en l'autre. C'est se faire violence, pour elle, d'essayer de faire des rencontrés comme celle qu'elle espère faire ce soir. Enfin l'arrêt. Elle descend rapidement et remonte à la surface pour rejoindre bientôt une bâtisse qui lui donne envie d'entrer. Ce qu'elle fait. Mais arrivée là, elle n'arrive pas à aller vers les autres.




Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 9 Mar - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Mar 4 Fév - 13:20



Rencontre
Nocturne




Scott & Marilyn


Ah, enfin libéré ! Cela doit bien faire deux semaines que je ne sors pas –excepté pour mes enregistrements et mes quelques spectacles locaux –parce que Tobby devient fou quand il est seul trop longtemps. Mais, aujourd’hui, c’est la fin de ma réclusion ! Mes parents ont finalement accepté de prendre mon Danois arlequin pour la fin de semaine et je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre. Je dois avouer que j’ai le cafard dernièrement et ce n’est pas parce que Connor ne m’a pas donné de nouvelle depuis un bon moment… Peut-être un peu. Allons, bon ! Il est surement occupé avec son travail… D’ailleurs, j’ignore dans quoi il travaille. Est-ce qu’il a seulement un emploi ? Non, je ne peux pas commencer à penser à ça ou je vais me remettre à broyer du noir. Ce soir, je vais m’amuser. Je ne sais pas trop où je vais encore, mais je vais m’amuser, ça c’est sûr.

Je prends ma voiture pour me stationner à deux rues d’une avenue principale pleine à craquer de bars et de clubs pour tous les goûts. Après avoir marché un moment, j’en choisis un au hasard, un dans lequel je ne me suis jamais produit. Je me sens toujours mal à l’aise de sortir dans un bar où j’ai déjà travaillé, c’est bizarre, je sais, mais je ne sais pas pourquoi. Enfin, je ne suis jamais allé dans celui-ci, pour le travail ou pour le plaisir. J’aime bien l’ambiance plutôt lounge de l’endroit. Les murs sont gris foncés, les banquettes et les rideaux sont rouges et les tables de billards sont grises et rouges, s’harmonisant parfaitement avec le décor. Les lumières sont tamisées juste comme il se doit, de manière à ce qu’il n’y ait pas trop de lumière, mais qu’il ne fasse pas trop sombre non plus. Certains bars ont de la difficulté avec cet équilibre de lumière, mais, ici, c’est réussit.

Je voudrais bien avancer et aller m’installer sur un des tabourets, qui semblent très confortables, autour du bar, mais une femme me bloque la route. Comme elle est dos à moi, je ne vois pas grand-chose, mais elle a l’air d’hésiter, comme si elle ne sait pas si elle veut vraiment être ici. Je pourrais parfaitement la contourner et l’ignorer, mais ce n’est vraiment pas mon genre. J’en lève ma veste de cuir, dévoilant mon chandail blanc, et la pose en travers de mon bras gauche avant de délicatement toucher l’épaule de la dame avec ma main droite. Je ne veux pas lui faire peur non plus et je suis bien placé pour savoir que certaines personnes n’aiment pas être touchées par des inconnus.

-Hey, vous allez bien ?, m’enquéris-je doucement.

D’un rapide coup d’œil, je fais le tour de la salle. Il y a quand même beaucoup de clients pour un début de soirée comme celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Mer 5 Fév - 13:12

Tout à coup la jeune femme sursaute alors qu’une main se pose sur son épaule. Tout en douceur c’est vraie mais elle ne s’y attendait pas et se trouve très surprise même si les contacts physiques ne la dérangent pas outre mesure. Elle se tourne et se trouve alors nez à nez avec un jeune homme séduisant – elle est obligée de s’en rendre compte mais ce n’est pas non plus pour ça qu’elle va lui sauter dessus donc, elle le remarque mais n’y accorde pas tellement d’importance non plus – qui lui demande si elle va bien. Elle ne sait pas trop, à vrai dire. Sa vie est devenue un tel chantier ces derniers temps, il est difficile de voir si les choses vont vraiment bien ou si elle part complètement en vrille. Ce qu’elle ignore encore, c’est que ceci n’est que le début, qu’elle n’a pas encore touché le fond. Mais cela ne saurait tarder car le destin pernicieux a tracé pour elle une destiné bien particulière qui n’a rien de drôle ou de joyeux dans les premiers temps tout du moins. Alors, va-t-elle bien, ou pas vraiment ? Elle ne saurait pas le dire très exactement. C’est plus compliqué que ça, un savant mélange des deux. Il y a du bon… en petite dose et du moins bon. Elle est perdue. Mais elle ne le dit pas.

«- Oui euh… oui…. Oui je vais bien et… euh et vous ?» interroge la demoiselle en lui adressant un sourire comme pour appuyer son affirmation comme quoi elle va bien. Bon, elle a connu mieux il faut dire. Il y a plus agréable que de se retrouver dans une ville où l’on manque de faire sortir un fantôme du passé à chaque coin de rue, il y a plus agréable que de causer les larmes d’un homme qui aime, d’une meilleure amie qui souffre… Quand on ne l’a pas choisit tout du moins. Oh bien sûr si elle était du genre garce à aimer causer du tord et des tracas à autrui, la situation l’amuserait sûrement fortement. Mais ce n’est pas du tout son genre. Au contraire la demoiselle ce sent coupable de ce qu’elle impose à ces gens qu’elle rencontre et qui la croient être une autre femme, une certaine Ekaterina.

La brune jette un rapide coup d’œil aux autres gens présents. Elle qui voulait faire des rencontres, elle les voit si heureux qu’elle se demande si au fond elle a bien fait de venir. Qui sait si Ekaterina ne venait pas ici, si certains clients ne la connaissent pas ? Mais une petite voix en sa tête murmure à la demoiselle qu’elle a prit une très bonne initiative en voulant venir ici, en voulant faire des rencontres, lier des amitiés. Elle ne peut pas vivre enfermée pour le fait d’être le sosie d’une disparue et elle ne peut pas non plus vivre indéfiniment seule chez elle sans personne auprès d’elle, à regretter de fait la mort de son époux qui ‘la laissé seule et solitaire dans une vie où elle ne faisait confiance qu’à lui, aveuglément. Car il s’était bien joué d’elle.

«- Je… Juste je… Je voulais rencontrer du monde et je ne suis pas très… très à l’aise je veux dire je… j’ai du mal à aborder les autres…»


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 9 Mar - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Ven 7 Fév - 13:21



Rencontre
Nocturne




Scott & Marilyn


A. Do. Ra. Ble. Elle est si belle et timide à la fois. Elle donne l’impression d’être d’une intense fragilité, comme si un simple souffle pouvait la briser. Cela donne envie de la protêger, de s’assurer qu’aucun grand méchant loup n’osera jamais la dévorer. C’est toutefois curieux qu’elle soit aussi réservée, normalement, les femmes aussi jolies sont plus sûres d’elles, plus assurée que le commun des mortels. Cela marche aussi pour les hommes. Même si je ne me considère pas comme un sex-symbol, je sais que je suis loin d’être laid à regarder et cela affecte grandement ma confiance en moi. Par contre, même si cela la rend mignonne, l’assurance va toujours mieux à une femme que la timidité. Je me demande ce qui a pu la rendre aussi nerveuse, puisque, lorsque ma main s’est posée sur son épaule, elle a effectivement sursautée, comme je l’avais craint. J’espère que je n’ai pas affaire à une femme battue… Ou a une ancienne victime d’un autre crime tout aussi affreux. Parce que je n’ai vraiment pas envie de tuer quelqu’un ce soir et que je ne supporterais pas qu’un homme ayant fait du mal à une femme puisse continuer à vivre bien tranquillement alors que sa victime subit encore les conséquences de ses actes.

-Oui, oui, je vais bien, je réponds évasivement à ma propre question qu’elle m’a retournée.

Elle n’est pas à l’aise d’approcher les gens ? Sérieusement, qu’est-ce que cette femme a bien pu vivre ? Peut-être est-ce seulement de l’intimidation alors qu’elle allait au Lycée, peut-être cela l’a-t-elle beaucoup affecté. Je n’ai jamais été intimidé à l’école, mais je n’ai jamais côtoyé d’élèves qui l’étaient non plus ; je refusais tout autant dans ma bande d’amis les malfaiteurs qui s’en prenaient à plus faibles qu’eux, par contre. Ce n’est pas que je ne voulais pas d’eux, seulement, les seuls jeunes intimidés que j’ai jamais approché n’ont pas voulu devenir ami avec ma bande et moi, ils nous craignaient, j’imagine. Pourtant, jamais un des miens n’avaient fait de mal à qui que ce soit, j’y veillais. Mais les habitudes ont la peau dure et il est vrai que les bandes comme la mienne ont souvent tendances à êtres pleines à craquer de tyrans en devenir.

Bon, je dois faire un truc. Je ne peux pas l’abandonner comme ça et  comme je suis aussi venu pour faire de nouvelles rencontres, autant faire d’une pierre deux coups !

-Vous savez quoi ? Vous allez prendre un verre avec moi. C’est moi qui offre, venez !, m’exclamais-je doucement en me dirigeant à reculons vers le bar, lui faisant face à elle. Comment vous vous appellez au fait ? Moi, c’est Scott.

Je m’assoie, toujours dos au bar, et lui fais signe de prendre le siège à ma gauche. Il n’y a pas d’autres sièges après le sien, alors elle se sentira probablement plus en sécurité si elle n’a que moi à surveiller. Ou alors elle aura l’impression que j’essaye de la piéger. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Ven 7 Fév - 22:28

Quand on passe dix-huit mois de sa vie enfermée dans une salle noire, soi-disant pour se remettre d’une maladie, à ne recevoir pour seule visite chaque jour que celle d’un seul homme, quand on passez dix-huit mois à perdre la notion du temps et de la sociabilité, quand on apprend à ne plus faire confiance qu’à la seule personne qui donne l’impression d’être là pour nous épauler alors même qu’elle créé notre problèmes mais nous le cache bien évidemment, il y a de quoi ne plus avoir vraiment confiance en l’espèce humaine. Il y a de quoi se méfier, ne pas être rassuré. Du coup, malgré le fait qu’elle soit jolie, ce qui devrait lui donner un peu d’assurance pour aborder les autres, la brune se sent paniquée. Enfin, pas à ce point-là non plus mais elle n’ose pas. Surtout qu’elle n’a pas encore envie de passer pour le fantôme de la formidable Ekaterinna disparue il y a dix ans et qui semble appréciée et regrettée de tous. Une torture en soit quand on est apparemment son portrait craché. Du coup même si cela semble surprendre son interlocuteur et bien non, vraiment non, la brune ne sait pas vraiment comment nouer un contact. Et comme elle dit cela, le jeune homme l’invite à boire avec lui. Quand on y pense c’est vrai qu’ils ont déjà un peu commencé à se connaître et qu’elle n’est pas si nulle que ça… euh… enfin… Oui bon… La demoiselle n’est pas celle qui a déclenché leur conversation puisque sans la main de l’homme sur son épaule, rien de tout cela ne serait arrivé mais bon. Il se reculait vers le bar sans la quitter du regard, tout en se présentant. Si bien  que la jeune femme avait peur pour lui. Peur qu’il se fasse mal, à ne pas vouloir la perdre de vue. Quoiqu’il en soit elle se décide à le rejoindre et s’installe sur le tabouret qu’il lui indique, avant de répondre à la dernière question qu’il lui a posé en s’éloignant d’elle.

«- Marilyn. Je m’appelle Marilyn, Marilyn Pandora Parker.» indique-t-elle donc, avec un sourire pour celui qui vient de l’inviter à boire un coup en  sa compagnie, de briser sa solitude. Elle avait voulu sortir pour faire des rencontres mais elle n’était pas foutu d’aller vers les autres. En quelques sortes du coup, Scott avait sauvé sa soirée. Et elle lui en était reconnaissante car ainsi, s’ils s’entendaient bien, alors la brune aurait un peu rempli son objectif du jour. Faire plus de rencontres serait il est vrai plus intéressant mais nouer au moins un contact est déjà une bonne chose et un grand progrès en soit pour la jeune femme. Il semble tout de même plus à l’aise qu’elle pour faire des rencontres et du coup, la jeune femme l’écoute davantage parler qu’elle-même ne parle. Mais elle est attentive à ce que dit l’homme, bien qu’en même temps elle s’occupe à boire le verre de Malibu qu’elle a demandé et qui lui a été servit.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 9 Mar - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Ven 21 Fév - 15:08



Rencontre
Nocturne




Scott & Marilyn


Pandora, voilà qui est joli. Bon, ce n'est que son second prénom, mais c'est plus joli que Marilyn, un prénom ordinaire et trop souvent utilisé. C'est idiot, mais je me sens un peu obligé de remplir le silence en jacassant interminablement sur les différents problèmes mineurs rencontrés au travail dans les derniers jours. En parlant de mes problèmes, j'espère lui faire oublier les siens, quels qu'ils soient. C'est pour ça que je lui raconte les inepties de ce jeune stagiaire au studio, qui nous a valu de recommencer l'enregistrement d'une chanson au complet, une fois l'avoir terminé. Cet idiot avait réussit à effacer tous les enregistrements de la journée en trois secondes et trois quarts. Nous avions en plus déjà eu des problèmes de son, avec le micro et avec les ordinateurs. Ouais, dure semaine. Mais je ne peux me vanter d'être malheureux, si ce n'est du silence inhabituel de Connor. Enfin, inhabituel pour moi, pour lui, je l'ignore. Je ne suis pas très à l'aise avec les relations aussi instables et sans bases que la notre. On est quoi au juste ? Un couple, certainement pas. Mais de cela, je n'ai pas l'intention de parler à Marilyn, cela l'ennuierait probablement. En plus, j'évite de laisser savoir à gauche et à droite que je suis homosexuel, bien que ceux qui me connaisse, dans le milieu musical surtout, le savent parfaitement.

-Alors, assez parlé de moi ! Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

La détourner de ses soucis, c'est une chose, mais je ne suis pas égocentrique et je n'aime pas parler de moi à tort et à travers. En plus, je suis définitivement extrêmement curieux. J'aimerais bien en savoir plus sur elle, comprendre pourquoi elle est comme elle est. Et puis, j'aime toujours me faire de nouveaux amis. Et je n'aime pas laisser les gens malheureux quand je peux y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Dim 23 Fév - 6:35

L’homme commence à parler de ses problèmes et la demoiselle l’écoute attentivement, a vrai dire les ennuis du jeune homme lui évitent de penser à ses propres soucis. Et c’est fort agréable. Même si bien sûr la jeune femme sait bien que ce n’est pas très drôle pour l’homme de parler de ces soucis, même si ce ne sont que des problèmes de boulot, rien qui ne semble trop personnel. Ce n’est pas la même chose que pour la jeune femme qui elle, rencontre des problèmes et des soucis plus privés. A moins que le jeune homme ait volontairement choisit de ne pas s’étaler sur des choses plus personnelles, c’est possible aussi. Car personne ne peut avoir une vie sans soucis n’est-ce pas ? Assurément ils provoqueraient trop de jalousie pour pouvoir rester sans ennuis et ils feraient bien sûr le malheur des autres. La jeune femme en est certaine.

Et elle. Bonne question. Que dire à son sujet, alors qu’elle ne souhaite pas s’épancher sur ses problèmes, ce qui l’obligerait évidemment à y penser de nouveau alors que ce ne sont pas ses projets pour ce soir. Ceci dit il ne lui demande que ce qu’elle fait dans la vie au fond, ce qui ne l’oblige pas à discuter de ses problèmes, de la vie qu’elle mène ici à Los Angeles, de cette histoire avec cette fille, cette Ekaterina. Puisqu’ils parlent boulot, la demoiselle décide de dire ce qu’elle fait professionnellement.

«- En fait je n’ai pas d’emploi. J’ai toujours été femme au foyer et si j’ai fait des études je… ne m’en souviens pas. J’ai été malade il y a de cela dix ans et cela m’a causé une importante amnésie. Mes souvenirs sont bloqués quelque part en moi. Pour le moment… je ne parviens pas à y accéder. Voilà… C’est ça ma vie. Mais mon époux, décédé depuis quelques mois, m’a laissé des locations, des possessions. C’est comme ça que je vie, pour le moment.»
explique la brune.


Dernière édition par Marilyn P. Parker le Dim 9 Mar - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Ven 7 Mar - 14:59



Rencontre
Nocturne




Scott & Marilyn


Amnésique ? Mais pauvre petite ! À côté, mes problèmes de coeur et de technicien paraissent bien ridicules ! Mais je ne suis pas assez idiot pour l'interroger là-dessus. Je vois bien que cela est un sujet difficile et, personnellement, je ne voudrais pas en parler avec un étranger qui n'y comprendra probablement rien. Une femme au foyer, hein ? Je ne savais même pas que ça existait encore ! Et son mari qui est mort... Pauvre d'elle. Ce doit être bien difficile pour elle dernièrement ! Allez, hop ! Je dois lui remonter le moral ! Je commande un verre quand le barman emmène celui de Marilyn, une tequila pour faire simple et rapide, et redonne à la jolie demoiselle toute mon attention.

-Hm, tu sais, si tu cherche un emploi et que l'univers de la musique t'interesse, je pourrais peut-être t'arranger quelque chose.

Après tout, la vieille Johanna, cette russe un peu brusque mais adorable, prend sa retraite bientôt et je vais avoir besoin d'une nouvelle secrétaire. Sinon, je crois qu'ils cherchent quelqu'un au studio pour servir d'assistante au directeur de la boîte. Ces deux postes ne demandent pas de qualifications précises, seulement de savoir gérer un horaire et d'avoir de l'entregent, pour discuter avec les clients et autres appelants. Bien entendu, ce n'est pas tout le monde qui rêverait de tels postes sans réel possibilités de briller ou d'avancer dans la hierarchie, mais je paie bien et le poste d'assistante est aussi très bien rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Dim 9 Mar - 7:55

Une offre d’emploie qui tombe comme ça, tu ciel. Par les temps qui courent, alors que beaucoup cherchent une place, ils seraient nombreux à se ruer sur une telle offre. Mais Marilyn ne cherche pas à travailler. De toute façon pour le moment elle a trop de choses dont elle doit s’occuper, qu’elle ne peut pas prendre à la légère. Pour un emploie elle verra plus tard, pour le moment elle n’en éprouve pas le besoin. Mais c’est évidemment très gentil à lui d’avoir fait une proposition comme celle là. D’autres à sa place en auraient étés vraiment ravis.

«- Merci beaucoup. Pour le moment cependant, je n’éprouve pas le besoin de travailler. J’ai des choses à régler avant de me lancer dans ce genre de recherche.»

Marilyn adresse un sourire à son interlocuteur avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson, ne sachant pas trop quoi dire à son interlocuteur pour ne pas trop le saouler. Après tout il n’a peut-être pas vraiment envie de l’entendre lui parler de sa vie en long en large et en travers. Il n’est probablement pas sortit pour cela. Ils feraient mieux de s’amuser, c’est pour cela que les gens sortent en général. La demoiselle cherche ce qu’elle pourrait faire, ce qu’elle pourrait proposer pour qu’ils puissent s’amuser. Et finalement elle dessine sur ses lèvres un fin sourire.

«- Et si nous allions danser ?»

La brune plonge son regard dans celui de son interlocuteur comme pour soutenir la proposition qu’elle est en train de lui faire. En espérant qu’il ne soit pas trop timide. La jeune femme l’est  beaucoup et danser devant tout ce monde sera un réel, défi pour elle aussi ne veux-t-elle pas se dégonfler au moment venu, en se servant de la timidité du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Mar 25 Mar - 14:05



Rencontre
Nocturne




Scott & Marilyn


Danser ? Elle veut qu'on danse ? C'est étrange, elle me paraît bien trop timide pour être du genre à vouloir danser devant tout ce monde avec seulement moi comme compagnon. Me serais-je trompé sur elle ?
Je ne suis pas surprit qu'elle ait refusé mon offre d'emploi ; elle ne semblait pas vraiment en chercher un non plus. C'est simplement dommage, il va me falloir trouver une remplaçante pour Greta. Et il est hors de question que je passe une annonce, je préfère m'entourer de gens que je connais.

Je pose mon verre vide et lance un regard dans la salle. Personne ne nous prête attention, pour l'instant. Mais il y toujours autant de monde que quand nous sommes entrés, c'est-à-dire beaucoup.

-Si tu veux danser, danser nous irons !, dis-je en souriant à Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Mar 25 Mar - 15:47

La demoiselle adresse un fin sourire à son interlocuteur quoique un peu gênée de son audace ses joués se colorent d'une belle couleur rose. Non elle n'est pas à l'aise à cette idée et c'est un vrai défi que la brunette se danse en imaginant danser ici. Mais elle est venue là pour s'amuser et faire de nouvelles rencontrés aussi il serait peut-être intelligent, pour avoir du résultat, de commencer à y travailler. C'est ce que la jeune femme espère faire maintenant. Pourvu que lui ne soit pas timide. Elle risquerait de rejeter la faute, l'excuse, sur lui pour ne pas se lancer. C'est que c'est angoissant de se dire que l'on va danser devant tant de monde. Mais il faudrait aussi que la brunette se décide à vivre, de temps en temps. Le moment semble parfait pour commencer. Elle sourit à son partenaire alors que celui-ci accepte de danser. Et son cœur bat la chamade. Elle va défaillir elle en est certaine. C'est quelque chose de trop... elle qui n'a pas confiance en elle, ni en ceux qui l'entourent en général alors qu'elle ne voyait ni n'agissait autrefois que par son époux. Pourtant elle se place face à l'homme après avoir rejoint la piste prévue pour se déhancher. Et d'un air un peu mal assuré la brune commence à bouger son corps sans trop oser penser au rendu. Elle se trouve toujours trop grande perche, manquant de grâce. Ce n'est pas vrai. Mais les femmes ont toujours une assez mauvaise image d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Mer 30 Avr - 13:42



Rencontre
Nocturne




Scott & Marilyn


Et bien, apparemment, elle est vraiment mal à l'aise avec l'idée de danser en public. Pourtant, elle prend son mal en main et nous nous dirigeons vers la piste, presque vide, de danse. Danser dans ces conditions, c'est carrément nous donner en spectacle. Personnellement, cela m'amuse, mais je ne crois pas que ce soit de son avis. Elle commence néanmoins à se déhancher au rythme de la basse, l'air peu habituée à cet exercice. C'est, d'une certaine manière, très mignon. Elle ne devait pas sortir souvent du temps de son mari.

Je commence à danser un peu, un sourire amusé affiché clairement sur mon visage. Il y a un peu plus de gens sur la piste de danse, à croire que nous avons donné envie aux autres de se trémousser avec nous. J'attrappe Marilyn par la main droite et la fait tourner sur la piste.

-Il faut t'amuser, sinon ça n'en vaut pas la peine, je lui dit.

Aussitôt après, un corps vient se coller contre me dos, se frottant langoureusement sur moi. J'évite de justesse d'éclater de rire ; aux mains délicates qui parcourent ma taille, je sais que c'est une fille et la pauvre n'a aucune chance. Mais lui dire de but en blanc que je suis gay ne serait pas très poli, j'ai quand même des manières. J'attrape ses mains qui commencent à vagabonder sous ma taille -j'apprécie de moins en moins- et je les éloigne de moi, me tournant à moitié.

-Désolé, mais je suis avec quelqu'un, je gueule par-dessus la musique avant de me rapprocher de Marilyn.

J'espère juste que cette dernière comprendra que j'essaie seulement de me débarasser de la fille. Je trouve ce genre de femmes amusantes, mais agaçantes aussi. Elles sautent sur tout ce qui porte la cravate et n'ont aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Ven 2 Mai - 13:29


Il fallait absolument que la demoiselle se déride un peu et qu'elle se jette à l'eau. Après avoir eut l'initiative de proposer une danse encore faudrait-il que la jeune femme se décide à se lancer, ce n'est pas facile de se laisser aller devant tout ce monde même si son partenaire l'invite à le faire, lui disant qu'elle doit s'amuser sinon ça ne vaux pas la peine. Oui c'est vrai, elle devrait vraiment s'amuser et oublier le monde qui les regarde faire. Surtout que maintenant il y  un peu de monde qui danse autours d'eux alors quelque part ça aide à aller mieux, on se sent moins seule et plus en confiance. C'est en tout cas ce qui arrive dans le cas de la demoiselle, elle se sent mieux tout à coup. mais c'est aussi ce moment qu'une jeune femme choisit pour venir essayer de séduire le jeune homme qui danse avec elle. Et bien en voilà qui ne manquent pas d'un certain toupet, surtout que l'autre se fait un peu... câline dirons-nous. De fait la brunette est tout de suite assez mal à son aise, mais Scott envoie rapidement bouler l'autre jeune femme et ceci fait, sa partenaire lui adresse un fin sourire qui veux le remercier pour avoir choisit de rester avec elle. Peut-être que la brunette n'est pas de la meilleure compagnie qui soit. Pourtant c'est avec elle qu'il décide de passer cette nuit alors la brunette est heureuse.

"- Merci... de ne pas m'avoir lâché bien que je sois une assez piètre danseuse." le remercie donc la brunette en posant son regard sur le visage de l'individus, tout en continuant à danser, s'appliquant de manière à faire véritablement honneur à son partenaire. "Elle était pourtant plutôt jolie celle-là..." lui fait remarquer la demoiselle avec un sourire, remarquant cet état de fait chez sa prétendue rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Dim 11 Mai - 14:29



Rencontre
Nocturne




Scott & Marilyn


Je retiens de mon mieux un éclat de rire sonore. Elle était plutôt jolie, alors ? Oui, j’imagine. Sauf qu’il lui manquait un ou deux trucs pour que je la trouve de mon goût : une barbe de deux ou trois jours, pour commencer, et un certain outil entre les jambes. De fait, elle avait aussi un peu trop de poitrine à mon humble avis. J’aime mes torses plats, musclés, avec une fine ligne de poils qui descendent directement, telle une flèche de luxure, vers… Hum. Pas le bon moment. Pas le bon endroit.

Marilyn se déchaîne enfin, dansant avec plus de grâce qu’au début de la soirée et j’en suis de plus en plus mal à l’aise. Elle n’est pas en train de se faire des idées, si ? En même temps, rêver ne fait de mal à personne. Je peux bien la laisser à ses fantaisies, si elles existent. Je ne voudrais pas lui gâcher sa soirée. D’ailleurs, parlant de fantasmes… Le type derrière Marilyn est vachement sexy. Dans ma tranche d’âge, brun de cheveux et d’yeux, une ombre bleutée sur la mâchoire et découpé comme un type qui soulève de la fonte tout les soirs. Il me lance un regard charmeur. Et il joue dans mon équipe en plus ! S’il n’y avait pas ce truc avec Connor, je le ramènerais à la maison, c’est moi qui vous le dis ! Ce truc avec Connor… J’aimerais bien savoir ce que c’est. De l’amour ? Je ne veux même pas le considérer. Lui ne semble pas m’aimer, je ne me ferai pas de mal à l’imaginer. La question, alors, c’est : qu’est-ce que c’est ? Je jette un œil à Marilyn. Un sourire amusé éclaire mon visage.

-Tu la trouve jolie ? Mais, moi, tu vois, je les préfère comme la personne derrière toi. Un peu moins… femme et un peu plus… homme, j’ajoute quand elle se retourne pour le regarder.

Voilà, maintenant, elle sait. Comment le prendra-t-elle ? Pour l’instant, je continue de danser. Autant profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Mar 13 Mai - 9:12

Comme la demoiselle déclare que l’autre jeune femme est plutôt jolie, le jeune homme ne répond rien, ni il ne dit le contraire, ni il n’acquiesce. Il se contente de continuer à danser tout en laissant la jeune femme dans ses interrogations. Il ne la trouve pas jolie alors cette autre fille ? La demoiselle ne comprend pas vraiment. Mais bon après tout elle n’est pas là pour se poser tant de questions sur un sujet aussi inutile que celui-là, elle préfère profiter de ce moment, de cette danse avec le jeune homme. Parce que c’est tout de même bien plus plaisant que le reste de ses pensées. Et bientôt en fait, le jeune homme répond aux questions que la jeune femme ne se pose plus. Il lui montre un jeune homme derrière elle qui, apparemment, est bien plus son genre que la fille venue lui parler un peu plus tôt. Ah d’accord, il est de ce bord là… La demoiselle ne l’aurait pas crû mais bon, elle ne va pas le fuir pour ça, ce n’est absolument pas son genre. Elle n’a rien contre les personnes homosexuelles en même temps, ce n’est pas très étonnant parce que… la demoiselle elle-même n’est pas vraiment hétérosexuelle et comme le jeune homme lui confesse être homosexuel la brune juge bon de faire aussi son plus ou moins coming-out.

«- Je vois. Je ne te voyais pas… de ce bord là. Je suis surprise je l’avoue mais je dois bien avouer que… moi non-plus je ne suis pas… Je ne suis pas hétérosexuelle.» lance la demoiselle les joues rougissantes comme elle ne parle quasiment jamais de l’attirance qu’elle éprouve de temps en temps pour les femmes. Ce n’est pas une chose évidente à dire mais à cet homme elle peu, après ce qu’il bien de révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Mar 20 Mai - 13:33



Rencontre
Nocturne




Scott & Marilyn


Mais quelle surprise ! Jamais je n’aurais imaginé que Marilyn soit bisexuelle. Parce qu’elle ne peut pas être homosexuelle non plus, n’a-t-elle pas eu un mari ? Oh, bien sûr, j’ai entendu parler de ces personnes qui se découvrent homosexuelles après avoir vécu des relations hétéros. Ce n’est pas parce que j’ai toujours su que j’aimais les hommes que c’est pareil pour tout le monde. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas son cas. Même si j’ai le sentiment qu’elle est plus intéressée par la fille derrière moi que l’homme derrière elle.

-Ce n’est certainement pas moi qui vais vous juger pour ça !, je lui lance avec un clin d’œil.

Elle me fait un peu penser à ma mère, physiquement, Marilyn. Ça m’amène à penser que ma mère serait bien heureuse si je lui ramenais une femme comme Marilyn à la maison. Comme s’il y avait des chances pour qu’une chose pareille arrive un jour ! Il y a plus de chances que je me débarrasse de Tobby, me rase la tête et épouse un nain que de chances je ne devienne miraculeusement hétérosexuel. Désolé, maman.

Il y a cette règle de l’univers qui dit qu’on ne doit jamais parler ou penser à quelqu’un qu’on ne voudrait pas voir, car c’est toujours à ce moment qu’elle se pointe. Ma mère a perfectionné cette loi, se l’est carrément approprié. Alors, naturellement, quand je sens mon cellulaire vibrer dans mon jeans, c’est elle qui m’appelle. Il n’y a qu’elle pour m’appeler à cette heure. Elle et quelques urgences qui savent parfaitement que je suis à prendre avec des pincettes quand on me réveille en plein milieu de la nuit. Heureusement, je ne dors pas.

-Tu m’excuse ? Je dois vraiment répondre, tu peux m’accompagner si tu veux, j’ajoute avant de me diriger vers la sortie pour prendre l’appel.

-Scott ? C’est toi mon chéri ?

-Tu appelle sur mon téléphone et tu demande quand même ?

-Je commençais à penser que tu étais peut-être mort, ton cadavre abandonné sur le bas d’une route sans nom ou dans une benne à ordure ! Quand comptais-tu me donner de tes nouvelles ?

-Maman, je t’ai parlé il y a deux jours de cela.

-Et en deux jours, il y a le temps de se passer bien des choses ! Cela n’a prit que quelques minutes à ces voyou pour…

-Maman, j’aimerais beaucoup que tu ne remettes pas ça sur le tapis à chacune de nos conversations. Alors, peut-être t’appellerais-je plus souvent,
je réponds un peu sèchement.

Ensuite, notre conversation dévie vers des eaux plus calme, comment va mon travail, est-ce que j’ai rencontré quelqu’un –je ne lui parle bien entendu pas de Connor –quand sort mon prochain album, tout ça, tout ça. Quand je raccroche, je me sens horriblement mal, comme à chaque conversation que j’ai avec ma mère. Systématiquement, elle me fait penser à Matthew, à cette horrible journée il y a deux ans de cela.  
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Mar 20 Mai - 18:43

Comme le jeune homme explique qu'il est homosexuel la brune n'hésite pas à parler au jeune homme de ce qu'elle est et dont elle parle assez rarement. Oui, elle est bisexuelle. Et à cet homme là, la demoiselle n'hésite pas à le dire alors qu'elle n'est pas franchement le genre de personne qui s'amuse à crier son orientation sexuelle sur tout les toits cela va de soit. Avec un petit sourire complice, elle parle donc ouvertement de cela et comme elle s'y attendait l'homme ne la juge pas. Elle se doutait bien que çà ne serait pas son style après ce qu'il vient de dire. Il serait bien le plus mal placé pour se montrer désagréable avec elle suite à cet aveu. Elle-même ne l’avait pas jugé quand il avait dit être attiré par les hommes.

Le téléphone du jeune homme se manifeste et ce dernier s’excuse auprès de la jeune femme. Il l’invite à le suivre alors qu’il se dirige vers la sortie et la brunette hésite un instant, ne sachant pas trop quoi faire, comme elle ne veut pas déranger le jeune homme. Mais finalement elle se décide et se dirige à la suite de son partenaire de soirée en direction de la sortie. Là, elle l’entend qui discute au téléphone mais ne voulant pas le déranger elle s’assoit par terre pour attendre qu’il termine sa conversation. L’esprit un peu perdu dans ses pensées la demoiselle en est tirée quelques minutes plus tard par le jeune homme qui devient tout à coup silencieux.

Posant son regard sur le visage de son interlocuteur la demoiselle remarque que ce dernier n’a soudainement pas l’air dans son assiette ce qui laisse entendre que les nouvelles qu’il a reçut de cet appel téléphonique n’étaient pas vraiment des meilleures. A-t-il besoin de parler, de se confier ? Si oui la demoiselle peut être là pour lui, pour l’écouter.

«- Scott… ça ne va pas ? » questionne donc la jolie russe d’un petit air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Lun 26 Mai - 14:30



Rencontre
Nocturne




Scott & Marilyn


Je devrais complètement cesser de lui parler. Elle me tombe sur les nerfs, elle est tellement agaçante ! Pourquoi ne peut-elle pas me laisser mon espace ? Pourquoi ne peut-elle pas me laisser tranquille ? J’étouffe là ! Y’a de ces jours, je la hais. Ciel, j’aimerais parfois avoir une autre mère ! Elle est bien trop contrôlante, bien trop manipulatrice et bien trop protectrice ! Mais c’est ma mère… Et je l’aime. Même si elle m’énerve.

Marilyn est venue me rejoindre, elle est assise derrière moi, contre le mur. Je sors de ma contemplation déprimante des étoiles et vais la rejoindre. Je n’ai plus trop envie de danser tout à coup. Ma mère a cet effet-là sur les gens : elle sait vous déprimer d’une seule phrase ! Est-ce que j’ai envie d’en parler à cette fille ? Je ne la connais pas vraiment. C’est peut-être pour cette exacte raison que je sens que je peux lui en parler. Au pire, je ne la reverrai jamais.

-C’était ma mère. Oh, elle va bien, je m’empresse d’ajouter pour qu’elle ne croit pas au pire. Mais vois-tu, cela faisais deux jours que je ne lui avais pas donné de coup de fil et elle me pensait mort. Ouais, un peu mère-poule, hein ? On pourrait croire qu’à mon âge, je peux voler de mes propres ailes, mais ma mère semble penser que j’ai toujours besoin d’elle pour changer mes couches. Et puis… Elle se débrouille toujours pour me faire sentir coupable de ne pas lui avoir donné de nouvelles, de l’avoir fait s’inquiéter. Elle me manipule et moi je marche à cent pourcent.

Est-ce que je vais lui dire ? Pourquoi pas ? Au point où j’en suis…

-Mais elle n’a pas toujours été comme ça, Enfin, oui, mais c’était moins pire avant. Il y a deux ans, elle est devenue extrêmement protectrice, elle est persuadé que je pourrais mourir à chaque instant. Ce qui est le cas, bien sûr, comme pour tout le monde. Mais elle est sûre que j’ai beaucoup plus de chance de mourir parce que je suis gay. Tout ça parce que… Parce qu’ils ont…

Je ne peux pas. Je ne peux pas le dire à voix haute, je n’en ai jamais été capable. Le penser, c’est une chose, le dire, c’est l’accepter, l’avouer. Je ne peux pas faire une telle chose. Pas encore. Après tout, s’il est mort, c’est en partie ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Mar 27 Mai - 3:33

On peut tous un jour avoir des ennuis plus ou moins importants avec un parent, sauf quand l’on s’appelle Marilyn Parker et que l’on ne se souvient même pas d’eux qui apparemment, ne sont plus de ce monde. Ce qui est faux, qu’elle soit Lyn ou Ekaterina. Les parents de cette dernière attendent toujours vainement le retour de leur fille chérie quand aux autres, un certain bonhomme avait seulement peur de voir ses plans contrecarrés par un détail qui ferait que sa nouvelle Lyn ne serait aux yeux parentaux de la vraie, qu’une pâle copie. Aussi ne sait-elle pas ce que c’est que d’avoir des parents sur le dos, à toujours vouloir savoir où l’on est et ce que l’on fait même après avoir quitté le giron familial. Elle ne sait même pas dire si ses parents étaient ce genre de personne ou non. En attendant elle écoute attentivement les confessions du jeune homme qui semble excédée par sa mère et la manie qu’elle a de couloir le materner malgré le fait qu’il ait atteint l’âge d’adulte aussi, la brune s’apprête à prendre la parole, que l’homme lui coupe tout aussitôt pour poursuivre sur sa lancée alors, la demoiselle continue de l’écouter.

Mais l’homme se coupe en plein milieu de sa confidence si bien que la russe ne comprend pas tellement pourquoi la maman du jeune homme se fait plus de soucis sur la survie de ce dernier simplement à cause du fait qu’il soit gay. Qui sont ces ils au pluriel ? Et qu’est-ce qu’ils ont bien pût faire pour mettre le jeune homme dans un tel état ? La brunette ne veux pas forcer ses confidences mais aimerait tout de même bien savoir ce qu’il se passe. Soit, comme ce ne sont pas vraiment ses oignons la demoiselle essaye plutôt de réconforter le jeune homme quand au sujet de sa mère.

« - Tu sais… Je pense que… que c’est un comportement normal de se faire du soucis pour son enfant et… et quand on a une maman, même si elle a ses défauts je pense que… rien que le fait d’en avoir encore une, de savoir ce que c’est d’en avoir une… parce que moi je ne m’en souviens même pas… enfin, rien que le fait d’en avoir une est beau et réconfortant je pense… je pense que toutes les mamans s’inquiètent, c’est leur rôle et… et on ne devrait peut-être pas leur en vouloir pour ça… Dit toi seulement que ta maman t’aime et… voilà… »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Ven 30 Mai - 12:45



Rencontre
Nocturne




Scott & Marilyn


Pourquoi lui dirais-je ? Pourquoi lui dirais-je à quel point je me sens responsable de la mort de Matthew ? Pourquoi lui confierais-je ma misère ? Pourquoi lui dirais-je que j’ai été incapable d’avoir une relation stable depuis parce que je ne peux cesser de penser à lui ? Que je passe mon temps à comparer les hommes au souvenir embellit de Matthew qui flotte dans mon esprit ? Que la simple pensée de retrouver les hommes qui lui ont fait cela et de les tuer me remplit de joie ? Pourquoi lui montrerais-je la face sombre de moi ? Je ne le ferai pas, je ne le veux pas. Je ne veux pas de la pitié de qui que ce soit et personne ne peut comprendre. Personne…

Aïe, culpabilité. Elle a, naturelllement, accroché sur le truc de ma mère. Comme je ne lui ai pas dit le reste, c’est normal. Bien sûr, je sais que ma mère ne fait que ce que toute mère ferait à sa place. Bien sûr, c’est parce qu’elle m’aime. Bien sûr que je l’aime. Elle m’énerve, ouais, mais c’est ma mère. Mais je me sens mal de m’en plaindre alors que Marilyn n’a apparement pas de parents, ou de mère du moins. Je ne peux pas la plaindre par contre, on a tous nos soucis, tous des problèmes. Chacun doit apprendre à vivre avec les siens, à surmonter ses problèmes. Je ne dis pas que j’y arrive, pas encore, mais ça viendra. Un jour.

-Désolé, c’est pathétique de ma part de me plaindre de ma mère alors que certains n’en ont pas, je dis en levant la tête vers le ciel.

La nuit a-t-elle toujours été aussi noire ? Les étoiles aussi lointaines ? Elles sont comme des points d’espoir, toujours hors de portée, toujours plus loin, te forçant à avancer toujours plus dans la certitude qu’un jour tout ira mieux. Je me lève, je ne veux plus que rentrer chez moi maintenant. Je fouille dans les poches de ma veste et en sors ma carte que je tends à Marilyn.

-Il y a mon numéro dessus, appelle-moi un de ses quatre. Je vais rentrer, désolé d’avoir gâché l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Ven 30 Mai - 13:50

La brune ne sait pas que l’homme se sent responsable de la mort d’un autre, elle est loin de se douter de quelque chose qui soit à ce point pénible, comment pourrait-elle en avoir ne serait-ce qu’une idée ? Ce n’est pas le genre de chose, le genre de cas, que l’on trouve à tous les coins de rues. Aussi la brunette ne peut-elle pas se douter que l’homme porte sur ses épaules, son âme et sa conscience, quelque chose de si terrible, de si triste et de si désagréable naturellement, elle ne sait pas comme l’esprit de l’homme est entaché par ce genre de sombres pensées, comme ce dernier s’en veux pour cette mort. Elle ne sait pas alors, comme le faire culpabiliser de tenir de tels propos sur sa mère, n’est pas la meilleure des choses à faire. Non, elle ne sait pas comme cela risque de le blesser plus encore qu’il ne l’est déjà, elle qui voulait seulement lui faire prendre conscience de l’amour que sa mère lui porte, de la beauté de ce qu’une mère ressent pour son enfant, de ce lien qu’il y a entre une maman et sa progéniture.

« - Non ce n’est pas pathétique seulement… l’homme a tendance à ne prendre réellement conscience de la beauté et de l’importance d’une chose surtout lorsqu’il l’a perdue aussi est-ce que j’essai seulement d’ouvrir les yeux lorsque je le peut… » explique la demoiselle avec un fin sourire toutefois navrée de lui causer de la peine. Elle fait ensuite grise mine quand l’homme lui donne son numéro de téléphone portable et révèle qu’il souhaite partir. La soirée pourtant n’est pas tant avancée que cela… «Oh si tôt ? Je suis désolé si je t’ai causé du désagrément à parler ainsi je… je ne voulais pas te faire de tord…»
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Jeu 5 Juin - 12:33



Rencontre
Nocturne




Scott & Marilyn


Bon, ça y est, en plus, elle l’a mal interprété. C’est pourtant, simple, je veux seulement rentrer chez moi, aller me coucher, rejoindre mon chien, oublier cette journée dans le sommeil. Bien entendu que ce n’est pas de sa faute ! Personne n’a jamais entendu ce que je voudrais pourtant dire. Sans cette partie de l’histoire, elle ne peut pas comprendre. Bien sûr. Ce n’est pas sa faute, c’est la mienne. Comment pourrait-elle savoir ?

Parce que c’est ma faute, tellement ma faute. Sur tous les points. Pour ne pas être foutu de m’expliquer, pour me laisser faire par ma mère, pour ne pas appeler moi-même Connor pour le forcer à me donner des nouvelles, pour la mort de Matthew.

Je ne comprends pas pourquoi je ne contacte pas Connor moi-même. Par fierté, surement. Ce n’est pas pareil si je dois lui demander de me donner des nouvelles, ça ne signifie plus rien. Ça me donnerait l’impression de me cramponner bêtement après un homme qui ne veut pas de moi. Je ne suis pas aussi stupide, n’est-ce pas ?

Matt… Matthew. Mon premier amour, le seul vrai que je n’ai jamais connu. Le seul qui ne m’ait jamais aimé autant que je l’ai aimé. Et il est mort. Par ma faute.Parce que j’ai été stupide, complètement stupide. Je le savais, j’en avais entendu parler. Il y avait eu plusieurs attaques à caractère homophobe dans le quartier. Il voulait qu’on soit prudent, pas de démonstrations d’affection en public, pour éviter les ennuis. Ça ne me dérangeait pas, au début, je me disais que c’était un mal pour un bien. Que ça en valait la peine. Puis on a eu une mauvaise passe, ça allait mal entre nous. Je travaillais beaucoup et lui aussi, on se voyait très peu et quand on était ensemble on s’engueulait. Puis on s’est finalement réconcilié. On est sorti, on est allé au ciné. En sortant, j’étais juste si heureux qu’on ne soit plus fâché, si heureux d’être avec lui. Je n’aurais pas dû, je le savais pourtant, mais je l’ai embrassé, là dehors. Et naturellement, naturellement, ils étaient là. Ils ont tout vu. Et ils nous ont attaqués, ils ont tués Matthew. C’est ma faute. Il n’y a pas d’autre explication possible.

-Écoute, ce n’est vraiment pas à cause de toi, je veux seulement rentrer. Je vais y aller, mais rappelle-moi aussitôt que tu es disponible, d’accord ?

Je me ferai pardonner cette soirée une autre fois. Ce soir, je vais broyer du noir on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   Jeu 5 Juin - 15:23

La demoiselle ne comprend pas ce qui pousse ainsi le jeune homme à vouloir partir mais ce dernier semble pas mal décider en tout cas à rentrer chez lui et retrouver la douceur de son foyer. Ah. Bon. Très bien. Que faire contre ça ? A vrai dire absolument rien. Puisque la jeune femme ne peu guère retenir le jeune homme mais elle est désolé que cette soirée qui a si bien commencée se termine ainsi et si tôt qui plus est.  Mais bon, ils se sont semble-t-il engagé sur une pente glissante et ça vaux peut-être mieux de mettre un terme à la soirée tout de suite avant que les choses n'aillent comme qui dirait de mal en pis. Bon et bien puisqu'il veut partir qu'il le fasse, la demoiselle ne le prend pas mal seulement elle a peur, peur d'avoir été trop maladroite pour le jeune homme, peur de lui avoir fait du mal. On ne sait jamais. Que peut-il bien penser, que peut-il bien se dire maintenant ? La demoiselle est désolée d'avoir déclenché ce qui ressemble à une tempête intérieure, une tempête qu'elle ne peut même pas calmer.

"- D'accord et bien dans ce cas bonne nuit Scott... Je ne manquerai pas de vous appeler et je vais y aller moi-même."

Dehors il fait déjà noir bien entendu et la demoiselle n'est pas super rassurée mais elle ne vit pas très loin aussi elle se dit qu'elle sera rapidement chez elle et qu'ainsi, elle se sentira mieux. Elle doit vraiment essayer de prendre sur elle et accomplir cet exploit - pour elle une fois fait cela en sera un croyez-moi - car elle ne peut pas constamment dépendre du jour, elle doit aussi apprendre à se débrouiller pour exister la nuit. Même si sans Tristan c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scott ♣ Rencontre nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott ♣ Rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» schéma nocturne
» [Bit TV] Scott Pilgrim Actu Game Play.
» Représentation de Scott Joplin
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» Micromania Games Show (nocturne)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-