Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 18 Jan - 5:40

© blend - Tumblr


Elsa Titoya Silvarone

On ne peut dire à quel moment précis naît l'amitié. Si l'on remplit un récipient goutte à goutte, il finit par y en avoir une qui le fait déborder; ainsi, lorsque se succèdent les gentillesses, il finit par y en avoir une qui fait déborder le coeur.

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Silvarone.
Prénoms :
Elsa Titoya.
Date de Naissance :
01 Janvier 1986.
Age :
27 ans.
Lieu de Naissance :
Los Angeles.
Lieu de Résidence :
Los Angeles.
Métier/Études :
Profiler au FBI.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Statut Civil :
Célibataire.

Dossier Criminel

Arrestations ? :
Aucune.
Condamnation ? :
Aucune.
Drogues ? :
Jamais.
Alcools ? :
Un peu trop en soirée.
Je veux être membre des :
Force de l'ordre.
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

• Sans vouloir me vanter, je suis une jeune femme pleine de qualité. *SBAF* Aie, sa fait mal Yelena!! Bon okay, j'ai aussi des défauts merci de le souligner très chère. Mais si tu le veux bien, on va commencer par les qualités, d'accord Yelichoux? Alors puisque qu'elle est d'accord, attaquons. Déjà, je suis fidèle, c'est primordial pour moi. Une femme infidèle n'est pas une femme et ne mérite même pas qu'un homme pose ne serais ce qu'un regard sur elle. En gros, vous l'aurez compris, je suis fidèle aussi bien en amitié qu'en amour. Je suis également une femme attentionnée, qui fait toujours attention aux autres, tant que je les connais. Attentionné mais pas trop non plus, faut savoir gardez une certaine distance d'avec ceux que l'on ne connais pas sinon on se fait bouffer. Je suis assez courageuse mais pas non plus casse cou. Je suis sociale et parle facilement avec les autres, que je les connaisse ou non. Je suis du genre direct. Ouais c'est vrai, c'est pas réellement une qualité ça mais pour moi si. Quand quelque chose ne va pas, je le dis tout de suite et sa règle le problème... Ou sa l'envenime allez savoir... Sinon, je suis très très très très *SBAF* bon, okay Yelena, je suis assez intelligente quand je veux. Mais je peux aussi être la plus grande des imbéciles. Voilà, contente?!

Passons aux défauts... Je suis assez rancunière. Faites moi une crasse et je vous la rendrais au centuple. Ouais je sais, je suis mauvaise perdante. Sinon, je suis du genre caractérielle. Alors autant vous dire que j'ai des jours de bonne humeur et d'autres jours où c'est loin d'être le cas. Alors attention à ce que vous dites, mon humeur change aussi facilement que mon poing dans votre gueule. J'adore également tout ce qui est sarcasme. Peut être pour cela que je suis la partenaire de Yelichoux. Elle aussi, elle adore le sarcasme. Sa a souvent donné lieu à des concours entre nous. Je suis du genre râleuse et pas qu'un peu. Un rien peu me faire râler. Et je suis la pro du râlage. Alors pensez même pas à faire un concours contre moi. Je peux également être du genre têtue. Quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas dans le *bip*. Et ne pensez même pas à m'en faire démordre. Je suis également du genre menteuse. Oh mais attention, pas le genre menteuse pour un rien. Non, non, loin de là. Le genre menteuse quand sa m'arrange. Pour des surprises, pour cacher une connerie que j'aurais faite... Ce genre là. Et sinon, je suis assez discrète. Je me fond dans la masse et je passe inaperçue, me permettant d'écouter les petits secrets de tout le monde qui m'entoure.

Caractéristiques

• Un tatouage en dessous du sein gauche, une phrase "stay strong", qui signifie "reste forte". Aucun piercing. Une cicatrice à la cuisse gauche, souvenir d'une balle tirée lors d'une enquête.


Mon histoire

Ma vie n'a pas été qu'un chemin de rose. Je suis née à Los Angeles, une ville bouffée par la vie des gangs et les oppositions constantes de ces derniers avec les forces de l'ordre. Je suis arrivée sur cette terre il y a vingt sept ans. Pas grand chose à dire sur ma vie, mon enfance. Je n'ai jamais connu mon père et encore moins ma mère. Je sais juste que cette dernière était une prostituée de Los Angeles et mon père, un membre d'un gang. Ma mère mourut en me donnant la vie et je fus confié à un orphelinat de Los Angeles. Je ne quitterais jamais cet endroit avant ma majorité. Qui aurait voulu adopter la fille d'une prostituée et d'un membre de gang. J'eus une scolarité chaotique à cause de mes camarades qui se moquaient de moi parce que je n'avais pas de parents. Je fis pas mal de connerie pour sortir du lot: bagarres, trafic de drogue... J'avais quinze ans et un casier judiciaire chargé. J'aurais pu mal tourné mais un homme vint me sauver la mise. Il s'appelait Joshua Ramirez et était flic. Il m'avait arrêté à la sortie d'une boite de nuit où j'avais voulu entrer avec de faux papiers. Il essaya de me faire parler mais je ne décrochais pas un mot. Il dut me relâcher mais il garda un oeil sur moi. Il m'arrêtait de temps en temps pour me permettre de passer une nuit au chaud et pour me nourrir. J'aimais beaucoup ce flic mais cela s'arrêtait là. Je n'avais pas de place dans mon coeur pour les sentiments. Et puis, une nuit, je fus prise au coeur d'une fusillade dans un quartier de Los Angeles. Je fus blessée et conduite à l'hôpital. J'appris plus tard qu'une équipe de police avait été dépêché sur place mais que les deux policiers étaient morts. Et l'un d'entre eux se trouvait être Joshua. Je fus anéanti. Je compris alors que le policier avait pris la place du père que je n'avais jamais eu. Et autre surprise, le policier me léguait une partie de son argent. A dix sept ans, je pouvais reprendre une vie potentiellement normale.

Je repris les cours en accéléré et eut mon diplôme de fin de scolarité et j'entrais à l'école de police pour rendre hommage à l'homme qui m'avait sauvé de la rue. Mon casier judiciaire fut effacé pour me permettre d'entrer à l'école de police. En parallèle, je suivais des cours de psychologie car pour moi, l'école de police n'était pas une finalité. Je voulais entrer au FBI. Je partis donc faire ma scolarité à Washington et c'est là bas que je fis sa rencontre. Elle, c'est Yelena Adamovitch. On devint vite amie et on eut notre diplôme au même moment. On entra au FBI ensemble et c'est très naturellement qu'on demanda à travailler ensemble. J'ignore tout de son passé, elle ne parle pas beaucoup. Et puis, la mutation. Nous voilà de retour à Los Angeles, notre ville natale à toutes les deux. Un choc pour elle et une bénédiction pour moi. Quitter Los Angeles avait été un déchirement pour moi malgré le peu d'attache que j'y avais. Aujourd'hui, j'aime me promener dans les rues de cette ville qui fut un enfer pour moi. J'ignore encore que bien des drames vont s'y dérouler. Enfin, pas spécialement sur moi. Pour l'instant, je m'éclate à résoudre des enquêtes avec ma partenaire.


A propos de moi:



Hello tout le monde ! Je m'appelle Sonia, mais les gens me surnomment Sio. J'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à Yelena et je le trouve Superbe *.*. Je serai présente 7j/7. Sachez que j'ai déjà un ou plusieurs doubles comptes, qui sont Aucun. En ce qui concerne le code, le voici : Don't die before I do et Violet. Avant de conclure, je voudrais rajouter que c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Code:
Ϟ <em>Daneel Harris-Ackles</em> as <strong>Elsa T. Silvarone</strong>






Dernière édition par Elsa T. Silvarone le Mar 25 Fév - 7:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 18 Jan - 5:52

hey ^^ Bienvenue ^^
Han, un profiler au FBI, nous faudra un lien ma très chère cousine hihi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 18 Jan - 5:59

bienvenue à toi =) *_*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 18 Jan - 6:27

Yelena: T'as déjà oublié qu'on avait dit partenaire ou quoi? xD en tout cas merci ma chère cousine ^^

Samuel: merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 18 Jan - 6:28

Euh....  Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? 2289729728 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 18 Jan - 6:29

Ah oui, t'avais oublié --' Mais je t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 18 Jan - 11:20

Bienvenue à toi ^^ ! Et bon courage pour ta fiche <3 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 18 Jan - 11:34

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 18 Jan - 12:32

Bienvenue à LA Yuri Very Happy

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? 3790653093
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptyDim 19 Jan - 10:56

Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptyDim 19 Jan - 14:12

Coucou ! Bienvenue à toi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptyLun 20 Jan - 15:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptyLun 20 Jan - 16:02

Salut et bienvenue à toi !
Bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 25 Jan - 12:41

Coucou Smile Un petit rappel pour te dire qu'il te reste encore une semaine pour terminer ta fiche ^^ Si tu as besoin d'un délais, tu peux contacter un membre du staff, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 1 Fév - 12:24

Salut !

Tu as atteints la limite de 2 semaines pour faire ta fiche de présentation. Nous allons transférer ta fiche dans la section ''fiche en danger'' !

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 1 semaine, ton compte sera supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 1 Fév - 13:30

Je viens donner des nouvelles de Yuri. Elle a de gros problème d'internet et ne sait pas quand cela reviendra. Donc pour l'instant, elle demande la suppression de son compte. Elle en refera un quand elle aura retrouvé son internet.

(désolé, j'avais oublié de prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 1 Fév - 13:43

Merci pour les informations Very Happy

Si elle préfère, nous pouvons garder sa fiche ici un moment afin de voir si ses problèmes se règlent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptyJeu 20 Fév - 6:46

Me revoilà, j'ai retrouvé internet yeah
Bon par contre, je risque de changer de personnage, j'ai une super idée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptyJeu 20 Fév - 7:41

Heureuse de te retrouver Very Happy

Tu veux qu'on supprime la fiche et que tu repartes à 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptyJeu 20 Fév - 9:58

Non c'est bon ça devrait le faire comme ça ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 22 Fév - 9:24

bienvenu parmi nous
Bon courage pour ta nouvelle fiche. Hate de voir ce perso =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptySam 22 Fév - 14:20

Bienvenueeee!!

La belle Daneel super choix en espérant que tu te plais ici^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptyDim 23 Fév - 7:52

Hello miss et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptyMar 25 Fév - 7:08

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?   Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? EmptyMar 25 Fév - 10:04






FÉLICITATION !!!!
Tu es validé  Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? 1467094125 

x x x

Tu es validé  Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? 922634671  !

Tu es maintenant membre du plus fantasmagoriquement sensationnel de tous les forums RPG  Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? 92772889  !! En toute modestie bien sûr Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? 2372440499.

Il y a encore quelques étapes pour aider à l'intégration de ton personnage et je vais te donner un petit coup de main Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? 2329295230.

D'abord, pour ta fiche de lien, c'est par ici !
Si tu as envie de faire un journal de bord pour comptabiliser tes rps, c'est par ici !

N'hésite pas à jeter un oeil à quelques unes de nos particularités :
- Téléphone
- Mails
- Los Angeles Times
- Forumspring
- Journal Intime
- Tout sur Moi

Nous t'invitons aussi à créer un compte FB pour ton personnage. C'est un bon moyen de se créer plus facilement des liens et pouvoir discuter avec les autres membres du forum Very Happy ! Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à envoyer un mp à l'un des admin et il t'ajoutera à notre groupe Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon? 3790653093.

Si tu as des questions ou des petits soucis, tout le staff est à ta disposition.

x x x

Amuse toi bien ♥️
Bienvenue à Los Angeles

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa ☼ Tu sais, y a pas que le sexe dans la vie? Ah bon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elsa ☼ J'ai pas d'amis... Je peux avoir un curly?
» De l'amour dans l'air? Non. Dans l'air il y a du dioxygène et du diazote, c'est tout.
» Mariejane • Oui, je sais, c'est la version française de Marijuana...
» Malicia - Te poses pas trop de question. Tu sais petite, c'est la vie qui te répond.
» On n'oubli pas ce qu'on est dans le fond.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-