Partagez | 

Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Ven 17 Jan - 16:06

Yelena M. Adamovitch

Adamovitch
Yelena Masha
Célibataire
26 ans d'apparence
FBI
Profiler
hétérosexuelle

Fille d'un tueur en série ❖ Elle a tué sa mère sans le savoir ❖ Elle a quitté Los Angeles à 18 ans ❖ Elle est partie s'installer à Washington ❖ Elle y a suivit des études de psychologie ❖ Elle est entrée au FBI il y a 3 ans ❖ Elle vient d'être mutée à Los Angeles ❖ Elle a vécu chez sa tante de 5 à 18 ans ❖ Ellle n'en pouvait plus de supporter les regards des habitants sur elle ❖ Elle a reprit le nom de famille de sa mère ❖ Elle a voulu faire du mannequinat ❖ Elle fut anorexique à l'âge de 16 ans ❖ Elle fut suivi par un psychologue pendant 4 ans ❖ Elle prend encore souvent des anti-dépresseurs ❖ Elle déteste les journalistes, ayant trop peur que son ancienne identité ne soit dévoilé ❖ Personne ne sait qu'elle est la fille d'un tueur en série ❖ Elle ne parle jamais de ses parents ❖ Quand on lui pose des questions, elle dit qu'ils sont morts quand elle avait 5 ans.
L'humanité est une famille entière et indivisible

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

code des liens:

Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Mar 11 Nov - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Ven 17 Jan - 16:06

Force de l'ordre.

Winchester
Leroy
Veuf
45 ans
FBI
Chef des profilers
Protecteur

Leroy, c'est mon grand patron, celui que je ne dois pas ennuyer si je veux garder ma place dans son équipe. Mais contrairement à ce que beaucoup de monde pense, je connais l'homme depuis que j'ai cinq ans. Il était un des enquêteurs du FBI à faire arrêter mon père pour meurtres en série. Je n'ai jamais oublié comment il c'était occupé de moi malgré le fait que je soit une meurtrière. Depuis, j'ai beaucoup d'estime pour mon patron. Je ne sais comment lui apprendre que la petite fille de cinq ans qu'il a rassuré alors qu'elle venait de tout perdre, c'est moi. Peut être que je devrais me taire, je ne veux pas perdre ma place au sein du FBI à cause de mon passé.

Marshall
Keenan
Célibataire
28 ans
Policier
Infiltration
Ami

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Lun 25 Aoû - 5:55, édité 5 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Ven 17 Jan - 16:07

Criminels.

Morgewood
Michel
Veuf
52 ans
Meurtres en série
Perpétuité
Père

Qui ne connait pas Michel Morgewood, le tueur en série de Los Angeles? Je le connais vu qu'il s'agit de mon père. Autant vous dire que je le déteste et que je suis loin de le porter dans mon coeur. Sa présence dans ma vie m'handicape beaucoup et j'aimerai qu'il soit mort. C'est à cause de lui que j'ai tué ma mère quand j'avais cinq ans. Depuis, il m’envoie des lettres tous les mois depuis dix ans maintenant. Lettres que je n'ai jamais lu mais que je garde précieusement dans une boite, cachée au fond de mon appartement.

Nom
Prenom
Statut
xx ans
Métier
Rang
Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Lun 25 Aoû - 5:48, édité 4 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Ven 17 Jan - 16:07

Citoyens.

Dos Santos
Juan
Célibataire
27 ans
Citoyens
Journaliste
Sentiments amoureux

Killian, je le connais surtout sous son nom de famille, Goldson. Un nom qui m'a tout de suite frappé car il est le même que celui d'une des victimes de mon père. Autant cous dire que le destin me poursuit. Je l'aime bien même si je ne le connais pratiquement pas. Mais l'avenir pourrait bien me jouer des tours. Parce qu'avec une collègue comme Fitzgerald, il risque très vite d'apprendre que j'aurais peut être un lien avec l'affaire qui coûta la vie à un membre de sa famille. Et ce jour là, je crois que je perdrais tout intérêt à ses yeux... Ou peut être pas. On c'est beaucoup revu depuis notre rencontre. Nous sommes devenus ce que l'on pourrait qualifier d'amis... Mais l'évasion de mon père nous a éloigné. Enfin, cela peut se comprendre. Depuis, j'ai découvert que je n'étais pas insensible au jeune homme... Je l'aime, c'est aussi simple que cela.

Parker
Marilyn
Veuve
32 ans
Citoyenne
Aide à l'école
Meilleure amie

Marilyn, je l'ai rencontré à Washington. Elle était alors mariée et très vite, nous sommes devenues amies. Je l'aime beaucoup et je sais que je pourrais tout lui dire. Mais je ne peux pas lui avouer ma réelle identité. J'aurais trop peur qu'elle ne m'en veuille de ne pas lui avoir fait confiance et de lui avoir caché cela. Toujours est il que je suis contente de retrouver ma meilleure amie à Los Angeles, elle m'aurait trop manqué si elle était resté à Washington après le décès de son époux. J'essaye de la voir un maximum mais entre nos deux emplois du temps, c'est loin d'être évident.

Winchester
Jensen
Célibataire
10 ans
Citoyen
Ecolier
Protégé

Jensen, c'est le petit garçon de mon patron. Je l'aime beaucoup et il est très drôle. Je l'ai rencontré pour la première fois alors qu'il venait faire visiter le FBI de Los Angeles à sa classe. Et je fus chargé de l'accompagné pendant sa visite. Depuis, dés qu'il vient voir son père, Jensen passe souvent me voir à mon bureau pour discuter un peu avant de rejoindre celui de son père.

Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Mar 11 Nov - 13:59, édité 3 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Dim 16 Mar - 20:21

PLOP Je viens de voir que tu m'avais mise dans ta fiche, je passais justement te dire de ne pas me zapper xD Alors bon bah puisque je n'ai plus rien à dire j'arrête de flooder et je m'en va.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Lun 17 Mar - 4:50

Hihi. Toi par contre, ne m'oublie pas ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Lun 17 Mar - 9:58

Je ne t'ai pas oublié, tu y est :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Lun 17 Mar - 10:19

Si si, tu m'a oublié, j'y suis pas (je viens de regarder xD)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Lun 17 Mar - 19:35

Ah pardon c'est simplement que je n'ai probablement pas mis à jour Surprised
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Lun 25 Aoû - 4:38

Y'a rien eu depuis mars mais j'me lance quand même !
...
...
...
*souffle*
...
...
...
Un lien petite incorruptible? *-*
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Lun 25 Aoû - 5:49

Avec plaisir ^^

Une idée, une envie? Tu préfères un lien ancien ou pour dans le futur? Car actuellement, Yelena est morte xD Mais elle reviendra ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Lun 25 Aoû - 7:11

Comment elle fait pour revenir, si elle est morte? XD Je veux bien un lien passé, puisque Heather a été déjà arrêtée par deux fois pour vols :p en revanche jamais personne ne s'est aperçue de la supercherie concernant la mort de ses parents x)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Lun 25 Aoû - 8:18

Elle est pas réellement morte ^^ Son patron fait croire qu'elle l'est pour la protégée ^^

Va pour un lien passé. Tu préfères du positif ou du négatif?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Lun 25 Aoû - 8:28

Ca dépend, Yelena est du genre à avoir des liens positifs avec les voleuses? XD
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Lun 25 Aoû - 8:48

Si elle se prend d'affection pour elle (ce qui est facile avec elle xD), c'est tout à fait possible ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   Lun 25 Aoû - 8:57

Elle pourrait donc penser que Heather vole pour une bonne raison? XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.   

Yelena ♣ Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut