-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only OneThe Angel
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 64

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyMer 8 Jan - 19:06




Los Angeles War
La présentation du staff

x x x


Cassidy S. Mandrake - administratrice fondatrice


Coucou les gens !! Bah moi c'est Roxanne, mais la plupart m'appellent grande et belle prêtresse de la vie ou encore, plus modestement, magnifique déesse des milles et une nuit Cool !! Maiiiis je rigoleuh (angel) ! J'ai un (petit) 25 ans et je suis la fondatrice du forum Very Happy. Par contre, je ne me garde pas tous les crédits parce que je ne serais rien sans les membres du staff que j'aime à la folie et même plus encore Présentation du staff 3790653093. Je ne sais jamais vraiment quoi dire quand il faut parler de moi, mais bon, puisqu'il le faut Razz ! Je suis québécoise Cool. Vous me vénérez hein ^^. Je fais du rpg depuis 8 ans et c'est une grande passion pour moi. Sinon, bah, je suis aux études pour terminer un 2e diplôme et comme boulot, je suis tatoueuse Very Happy. N'hésitez pas à venir discuter, sur FB ou dans le flood, j'adore ça (heart). Je suis contente de vous avoir parmi nous, c'est grâce à vous que le forum est aussi sensas ^^ ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Roxanne, pour vous servir Wink.


x x x

Et oui, nous sommes comme vous ^^
LAW

BY .TITANIUMWAY

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Elena
» Fiche de présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Trevor P. Brown
» Présentation Hayley Thompson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Ce qu'il faut savoir :: Annonces-