Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel

MessageSujet: Présentation du staff   Mer 8 Jan - 19:06

Los Angeles War
La présentation du staff

x x x

Cassidy S. Mandrake - administratrice fondatrice

Coucou les gens !! Bah moi c'est Roxanne, mais la plupart m'appellent grande et belle prêtresse de la vie ou encore, plus modestement, magnifique déesse des milles et une nuit Cool !! Maiiiis je rigoleuh (angel) ! J'ai un (petit) 25 ans et je suis la fondatrice du forum Very Happy. Par contre, je ne me garde pas tous les crédits parce que je ne serais rien sans les membres du staff que j'aime à la folie et même plus encore . Je ne sais jamais vraiment quoi dire quand il faut parler de moi, mais bon, puisqu'il le faut Razz ! Je suis québécoise Cool. Vous me vénérez hein ^^. Je fais du rpg depuis 8 ans et c'est une grande passion pour moi. Sinon, bah, je suis aux études pour terminer un 2e diplôme et comme boulot, je suis tatoueuse Very Happy. N'hésitez pas à venir discuter, sur FB ou dans le flood, j'adore ça (heart). Je suis contente de vous avoir parmi nous, c'est grâce à vous que le forum est aussi sensas ^^ ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Roxanne, pour vous servir Wink.

Caleb S. Morgan - administrateur

Hello tout le monde Very Happy ! Moi c'est Emilie, j'ai 23 ans et dans la vie, je suis assistante sociale à la recherche d'un emploi depuis cet été x) ! Et oui, la crise touche tous les secteurs d'activité maintenant Razz ! J'habite en France, plus précisément en Lorraine (et maintenant, tout le monde pense à cette chanson, n'est-ce pas ?). Sur ce forum, j'aide la belle Roxanne en étant administratrice à ses côtés  ! Sinon, à part ça je suis une folle de séries, j'en regarde des tonnes : Grey's Anatomy, Once Upon a Time, The Vampire Diaries, True Blood, New Girl... la dernière en date Game of Thrones *.* ! J'adore aussi tout ce qui est lookage de films/pièces de théâtre/émissions de télévision, écoute de musique, lecture ect... en résumé, je suis une grande fan de l'univers artistique et je suis souvent la première pour aller à des concerts haha !! J'ai aussi une grande passion dans la vie : les chats ! J'en ai plusieurs chez moi et je pourrais vous parler d'eux pendant des heures  ! Enfin bref, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez un problème, des questions, ou si vous avez tout simplement envie de parler Very Happy ! Des bisous   !

Kendall Alestra - administratrice

Je m'appelle Laura, j'ai eu 18 ans il y a pile deux mois (aujourd'hui nous sommes le 24 février 2014, donc si vous êtes bons en maths, vous avez ma date de naissance :tutu:). Je suis actuellement en première année d'une licence en communication dans une des plus grandes villes étudiantes de France, Montpellier. Je suis une grande admiratrice du grand maître de la littérature fantastique, J.R.R Tolkien, ainsi que tout les dérivés de cet univers, dont en premier lieu les adaptations de Peter Jackson. Et j'ai aussi une obsession compulsive avec Richard Armitage et Tom Hiddleston. J'avoue être une grande sériephile (comment ça, ce mot existe pas ?), mais mes préférées sont Merlin, Sherlock, The Musketeers, Broadchurch, Downtown Abbey (oui, je pense acheter des parts à la BBC UK :tutu:), mais aussi Game of Thrones, Pretty Little Liars, Once Upon A Time, Marvel Agents of SHIELD et American Horror Story (il y a beaucoup d'autres, mais si je continue, on est pas sortis de l'auberge ...). Sinon je suis aussi une très grande lectrice, et je peux passer d'Harry Potter au Seigneur des Anneaux, de Shakespeare à Jane Austen, ou encore de Stephen King à Simone Elkeles. Et point très importe, je suis aussi une énorme fan de Disney *-*. J'ai plusieurs passions dans la vie dont le football (et ouiiiiii), passer des heures dans la Fnac, et depuis peu la photographie. Brefouille, je terminerais sur ceci : les cookies c'est la vie *-* !

Liam Collins - administrateur

Alors, voili-voilou, je m'appelle Sabrina et je vais avoir vingt ans (me dites pas qur je suis vieille, je le sais). Je suis membre sur Law depuis, auoi, un an ? J'adore le fow et sa créatrice, alors j'ai pas pu résister quand elle m'a proposé de rejoindre le staff. Sinon, j'habite la Terre du gel et de la neige, le Québec. Je suis étudiante en enseignement et j'adore les chats sans poils (vous savez, les sphinxs ?) J'espère apporter ma brique à la fondation de ce forum fantastique et qu'il perdurera pour des sièvles et des siècles, amen.

x x x

Et oui, nous sommes comme vous ^^
LAW

BY .TITANIUMWAY

[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut