Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel

MessageSujet: Présentation du staff   Mer 8 Jan - 19:06

Los Angeles War
La présentation du staff

x x x

Cassidy S. Mandrake - administratrice fondatrice

Coucou les gens !! Bah moi c'est Roxanne, mais la plupart m'appellent grande et belle prêtresse de la vie ou encore, plus modestement, magnifique déesse des milles et une nuit Cool !! Maiiiis je rigoleuh (angel) ! J'ai un (petit) 25 ans et je suis la fondatrice du forum Very Happy. Par contre, je ne me garde pas tous les crédits parce que je ne serais rien sans les membres du staff que j'aime à la folie et même plus encore . Je ne sais jamais vraiment quoi dire quand il faut parler de moi, mais bon, puisqu'il le faut Razz ! Je suis québécoise Cool. Vous me vénérez hein ^^. Je fais du rpg depuis 8 ans et c'est une grande passion pour moi. Sinon, bah, je suis aux études pour terminer un 2e diplôme et comme boulot, je suis tatoueuse Very Happy. N'hésitez pas à venir discuter, sur FB ou dans le flood, j'adore ça (heart). Je suis contente de vous avoir parmi nous, c'est grâce à vous que le forum est aussi sensas ^^ ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Roxanne, pour vous servir Wink.

Caleb S. Morgan - administrateur