Partagez | 
 

 forumspring.me/cassidysmandrake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyMar 7 Jan - 21:47






Cassidy S. Mandrake
Ask me anything!

x x x

forumspring.me/cassidysmandrake Tumblr_mti1s575521qiiwoqo2_250


x x x


Personne n'a jamais su qui était le père de ta fille, tu connais son identité au moins ? ?

Je n'ai pas couché avec plusieurs mecs en même temps si c'est ce que tu insinues. Donc, oui, je connais l'identité du père de Malicia, mais je ne crois pas que ça te regarde.



Es-tu sûre de réellement connaître tes amis, Mandrake ?

Très bien et je sais que tu n'en fais pas partie, mais merci de t'inquiéter!



Qu'elle naïveté. Tu savais que Fitzgerald flirte avec la zonzon ? Ce long silence n'est-il pas très révélateur ?

Désolée, je passe pas ma vie à attendre tes questions! Je ne me fis pas aux rumeurs. Si Mandy a quelque chose à me dire, elle me le dira d'elle-même.



La plus grosse erreur de ta vie?

Oh gosh, toute une question! J'ai fais plusieurs erreurs.. mais je crois que la pire serait d'avoir menti à des gens que j'aime.



D'abord Brandon, ensuite Connor... Dis-moi, ma belle, tu compte te taper toutes les lettres de l'alphabet ?

Déjà que deux mecs ne serait pas comparé à l'alphabet au complet et ensuite, je ne me suis pas tapé Connor. Je sais pas où tu vas chercher tes infos, mais ta source est loin d'être fiable.



Ça fait quoi de tomber nez à nez avec un ancien coup d'un soir ? Si je me souviens bien, c'était exactement 9 mois avant l'arrivée de ta fille, non ?

Félicitation, tu es douée en calcul. Par contre, je te conseil de ne pas t'en mêler. Malicia ne sait rien et je veux que ça reste ainsi.



Penses-tu réellement connaitre tes ami(e)s ?

Tu devrais apprendre à lire avant de poser tes questions. J'ai déjà répondu à celle-là




Oh, mais très chère Cassidy, le temps a coulé depuis ... D'ailleurs, cela ne te mettrait-il pas la puce à l'oreille ? Si nous sommes plusieurs à te poser la question ...

Vous devriez tous plutôt vous soucier de votre vie plutôt que de vous inquiéter de la mienne. Les amis que j'ai (et ils ne sont pas nombreux) ont entièrement ma confiance un point c'estt tout.


Ne soyez pas timide Wink
Sans oublier le respect ^^

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Cassidy S. Mandrake le Jeu 16 Oct - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
bibizz944x

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyMer 19 Fév - 22:20

Personne n'a jamais su qui était le père de ta fille, tu connais son identité au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 38

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyJeu 3 Avr - 19:24

Es-tu sûre de réellement connaître tes amis, Mandrake ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 38

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyVen 4 Avr - 16:11

Qu'elle naïveté. Tu savais que Fitzgerald flirte avec la zonzon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl
Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 38

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyDim 13 Avr - 21:19

Ce long silence n'est-il pas très révélateur ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
mimi

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyLun 14 Avr - 18:58

La plus grosse erreur de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Geronimo

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyVen 18 Avr - 10:08

D'abord Brandon, ensuite Connor... Dis-moi, ma belle, tu compte te taper toutes les lettres de l'alphabet ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Saphir

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyVen 16 Mai - 1:10

Ça fait quoi de tomber nez à nez avec un ancien coup d'un soir ? Si je me souviens bien, c'était exactement 9 mois avant l'arrivée de ta fille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Malicette

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyMer 15 Oct - 11:45

Penses-tu réellement connaitre tes ami(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyMer 15 Oct - 14:19

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net
InvitéAnonymous
Malicette

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyJeu 16 Oct - 11:49

Oh, mais très chère Cassidy, le temps a coulé depuis ... D'ailleurs, cela ne te mettrait-il pas la puce à l'oreille ? Si nous sommes plusieurs à te poser la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 719

Mon profil
Avatar:

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake EmptyJeu 16 Oct - 13:12

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawar.motards.net

Contenu sponsorisé

forumspring.me/cassidysmandrake Empty
MessageSujet: Re: forumspring.me/cassidysmandrake   forumspring.me/cassidysmandrake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

forumspring.me/cassidysmandrake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» forumspring.me/mariejanembishop
» forumspring/serenitabloodfish
» forumspring.me/adamhbakersfield
» forumspring.me//yelenaadamovitch
» forumspring.me/zacharybradford
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-