Partagez | 

Membres en danger !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel

MessageSujet: Membres en danger !!   Mar 7 Jan - 21:04

The BlackList
Ne soyez surtout pas nommé ici Surprised

x x x

Si votre nom se retrouve sur la liste, HONTE À VOUS   !

Nous ferons régulièrement la liste des membres mis en danger. C'est à dire, pour tout ceux qui seront jugés inactifs. Évidemment, on ne vous demande pas d'être présent 7 jours sur 7, mais si vous ne vous êtes pas connectés au forum ou posté sur le forum depuis plusieurs semaines sans avoir avisé dans les absences, votre compte sera mis en danger. Vous aurez alors 2 semaines supplémentaires pour donner signe de vie, sans quoi votre compte sera supprimé. Si vous voulez revenir, il n'y a aucun problème. Vos fiches seront mises à la corbeille, donc tout à fait récupérables.

Nous serions désolées de devoir cliquer sur ''supprimer'', ça nous brise le cœur à chaque fois, mais il n'en tient qu'à vous de ne pas devenir un membre fantôme !

x x x

Ne partez paaaaaas
Le staff

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Membres en danger !!   Mer 2 Juil - 4:27

Voici la liste des membres qui sont en danger. Comme mentionné dans le message précédent, si votre nom se retrouve dans la liste, vous avez 2 semaines pour donner signe de vie en postant à la suite de ce message pour nous informer si vous désirez rester ou partir du forum. Si vous désirez rester, ce que nous souhaitons, vous aurez 2 autres semaines, ce qui signifie jusqu'à la prochaine mise à jour du forum, pour poster au minimum un RP ou bien répondre à un que vous avez déjà en cours. À la base, nous ne sommes pas très exigent au niveau présence, mais comme tout forum, les membres fantômes ne sont pas très agréables. Cela bloque des avatars pour des membres qui seraient peut-être un peu plus motivés et cela peut aussi tirer vers l'arrière d'autres membres qui auraient des liens importants avec vos personnages. Le principe des membres en danger est un peu plus pratique que faire trop de recensements. En espérant que vous comprendrez notre démarche et que vous resterez parmi nous

¤ Membres qui n'ont pas visité le forum depuis au moins 1 mois.

- Ethan Blake - Check
- Haley Blake - Check
- Samuel DiLaurentis
- Alamandra Jackson

¤ Membres qui n'ont pas posté sur le forum depuis au moins 1 mois

- Conrad Moreau
- Élora Brinley
- Alina Stewart
- Nathaniel Z. Bowman - Check
- Jensen Winchester
- Aleksandr Dmitriev

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪

Dernière édition par Cassidy S. Mandrake le Ven 11 Juil - 16:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Membres en danger !!   Jeu 3 Juil - 7:20

J'y suis pas mais je compte bien faire part de ma présence o/
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Membres en danger !!   Sam 5 Juil - 9:36

Les Comédiens restent de la partie !
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Membres en danger !!   Mer 9 Juil - 15:34

Plus que 5 jours !

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Membres en danger !!   Jeu 10 Juil - 22:47

Oups Désolé je suis toujours de la partie
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Membres en danger !!   Dim 13 Juil - 16:27

SHAME ON ME !
Oh , pardon pardon pardon pardon pardon ....
J'ai des soucis en ce moment , et avec les vacances j'ai , j'avoue , oublié de me connecter ... PARDON PARDON ....
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Membres en danger !!   Sam 2 Aoû - 1:39

Voici la liste des membres qui sont en danger. Comme mentionné dans le message précédent, si votre nom se retrouve dans la liste, vous avez 2 semaines pour donner signe de vie en postant à la suite de ce message pour nous informer si vous désirez rester ou partir du forum. Si vous désirez rester, ce que nous souhaitons, vous aurez 2 autres semaines, ce qui signifie jusqu'à la prochaine mise à jour du forum, pour poster au minimum un RP ou bien répondre à un que vous avez déjà en cours. À la base, nous ne sommes pas très exigent au niveau présence, mais comme tout forum, les membres fantômes ne sont pas très agréables. Cela bloque des avatars pour des membres qui seraient peut-être un peu plus motivés et cela peut aussi tirer vers l'arrière d'autres membres qui auraient des liens importants avec vos personnages. Le principe des membres en danger est un peu plus pratique que faire trop de recensements. En espérant que vous comprendrez notre démarche et que vous resterez parmi nous

¤ Membres qui n'ont pas visité le forum depuis au moins 1 mois.

- Juan E. dos Santos
- Aloïssia T. Garibaldi
- Drew Hallanger

¤ Membres qui n'ont pas posté sur le forum depuis au moins 1 mois

- Austin T. Holmes
- Sasha DiLaurentis
- Emily J.N. Boscastle

MessageSujet: Re: Membres en danger !!   Sam 2 Aoû - 21:44

Pour le moment je garde Juan mais sa chérie est en absence je crois bien et pour le moment j'ai... encore besoin de temps pour revenir sur Law.
Mafia Italo-AméricaineMafia Italo-Américaine
Kendall Alestra

Mon profil

MessageSujet: Re: Membres en danger !!   Jeu 22 Jan - 17:12

Les personnes suivantes sont celles n'ayant pas répondu au recensement qui s'est terminé il y a quelques minutes (je sais, je suis très réactive (a)). Si vous souhaitez rester quand même, vous avez deux options ! Ou bien vous postez sur le sujet du recensement, ou bien vous m'envoyez un mp' ! Si vous n'avez pas envie de rester et que vous souhaitez prévenir, vous pouvez simplement m'envoyez un message.
Vous avez 1 semaine pour répondre, jusqu'à donc le jeudi 29 janvier, 22h HF ! (Peut-être que je serais un peu plus conciliante si certains son Québécois, mais bon !)

Voilà la liste des membres "en danger" ! (On se croirait un peu dans Koh Lanta dis comme ça ... :tutu: )

Brandon Holmes
mathieu de maupassant
Heather T. Udina
Malicia E. Mandrake
Michel Morgewood
Leroy Winchester
Anushka Filatova
Zachary Bradford
Alexandre Cornwell
Eloïse Scarlet
Angela Miller
Charlotte Allen
Daemon J. Lightwood
Nathaniel Z. Bowman.

Un mp' sera envoyé, il n'y en aura pas un deuxième, je pense vous avoir assez harcelé à se niveau (Mais vous savez combien j'aime les mp's ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres en danger !!   

Membres en danger !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut