Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Only Oneavatar
The Angel
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 93

MessageSujet: Description des groupes   Mar 7 Jan - 18:13




Los Angeles War
Les différents groupes

x x x

1) Le crime organisé
a/ Les gardiens de la ville

Fallen Angels - Pour tout bon trafic d'armes, appelez les Fallen Angels ! Ces motards contrôlent principalement cette branche, ce qui ne les empêchent pas de toucher à un peu de tout. Leur look peut vous faire peur, avec tatouages à gogo et vestes en cuir... mais en apprenant à les connaître, vous comprendrez bien vite que c'est une vraie famille se soutenant contre tous les coups durs, peu importe le prix. Ce sont des personnes plutôt calmes, à moins que quelqu'un touche à leurs proches ou à eux-même. Si j'étais vous, je n'essayerais pas de les défier car ils n'hésitent pas à faire couler le sang pour protéger leurs membres... La mafia en a eu maintes fois la preuve et après de multiples négociations avec eux, les tensions se sont apaisées. Chacun reste de son côté et c'est préférable pour tout le monde. Aussi, ils tentent de garder la paix dans la ville, ils n'apprécient donc pas les gangs de rue. Gare à vous si vous faîtes parti d'un de ces groupes !

b/ Les gangs de rue

Les Nighty Stalker - C'est le plus grand gang de Los Angeles. Semant la terreur auprès de la population, ils se déplacent souvent en bande, ce qui leur permet d'exercer toute la violence dont ils sont capables. Ils n'ont pas peur de la pression qu'exerce les motards et la mafia sur eux et sont fiers d'afficher leur puissance, notamment grâce à un trafic de stupéfiants très bien organisé. Les Nighty Stalker possèdent plusieurs commerces et sont friands d'initiations plus cruelles les unes que les autres. Aussi, les policiers ont des difficultés à les contrôler car leurs membres sont en constante croissance. Faites attention de ne pas vous mettre un de leurs membres à dos, vous risqueriez de le payer de votre vie !

Les Jorks - Leurs membres ont la main mise sur tout ce qui a un rapport avec l'univers automobile. Ce gang possède la plupart des garages de Los Angeles et dupent le plus souvent possible des clients naïfs et/ou inexpérimentés. Leurs actions sont multiples : réparations inutiles, récupération et vente de pièces détachées, fraudes au kilométrage, fabrication et vente de faux papiers, vols de voitures... Aussi, pour s'amuser, ils organisent des courses illégales aux abords ou dans la ville : le but est de se faire un maximum d'argent en ne se faisant pas attraper par les forces de l'ordre !

c/ La Mafia

La Bratva - A Los Angeles, les membres de la Bratva sont des spécialistes en affaires diverses. Ce sont généralement des russes (ou des personnes scandinaves) voulant contrôler l'économie de la ville, leurs infiltrations se font donc dans des sphères importantes : politique, business, immobilier... Cette branche de la Mafia offre souvent de bons investissements au gouvernement en place, pour que ce dernier priorise certaines constructions, ou encore le développement de grandes compagnies. Un conseil : méfiez-vous de tout le monde, même des gens dits "respectables"... vous risqueriez de tomber de très haut !

La MIA - Cette branche italo-américaine de la Mafia est tout aussi puissante que leurs confrères russes. Eux contrôlent les jeux, les armes mais aussi les femmes et ce, depuis des années. Ils ont donc acquis une grande expérience en matière de dissimulation et de discrétion. Ce groupe criminalisé travaille dans l'ombre, avec organisation, intelligence et raffinement. Cependant, ils n'hésiteront pas à faire disparaître des personnes trop "dérangeantes" : si vous espérez un jour renverser cette institution, je vous souhaite un bon courage !

2) Les autres

Les forces de l'ordre - Cette catégorie regroupe tous les membres travaillant dans ce milieu. Agent de police ou bien du FBI, tout est possible. Vous désirez ardemment débarrasser Los Angeles de tous ces criminels ? La tâche sera longue et ardue, d'autant plus que la corruption règne dans tous milieux, même auprès de ces personnes en uniforme... ces dernières n'hésitent pas à fermer les yeux avec quelques billets dans leur poche. Noir ou blanc, il faut choisir ? Non, pas forcément !

Les hors la loi - Les individus ne voulant pas faire parti d'un gang, mais ayant tout de même un penchant pour la criminalité se retrouvent ici. Arnaqueurs, prêteurs sur gage, tueurs à gage, voleurs, bandits, la liste est longue. Il n'est pas impossible que vos services se louent avec des petits contrats. Photographe qui aime surprendre des gens hauts placés ? Membres d'une agence d'escortes ? Experts en nettoyage après ''accidents'' ? Teneurs de bar ou club clandestins ? Comme l'expression le dit, il n'y a pas de petits métiers, seulement de petits hommes !

Les citoyens - Le reste de la population de notre grande ville se trouve ici. Les possibilités sont infinies. Que vous soyez avocat, médecin, serveuse ou rockstar, c'est dans ce groupe que vous devez venir. Citoyen honnête ou vermine, il n'en tient qu'à vous de forger votre personnalité. Vous fondrez-vous dans la masse ou une petite étincelle vous fera sortir du lot ? Peu-être rejoindrez-vous un autre groupe un jour ? L'avenir nous le dira !

x x x

Rédaction by le staff de LAW
Choisissez bien votre clan !

BY .TITANIUMWAY




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» RP - Règles !! et Description
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Dossiers Criminels :: Ce qu'il faut savoir :: Tout sur LAW-