-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. EmptyMer 25 Déc - 9:45




    Adam Followill
    dit « Bateman »
    ◈âge : 26 ans
    ◈ Métier : étudiant
    ◈ groupe : Hors la loi
    ◈ Sexualité :  hétérosexuel
    ◈ Statut :en couple



    Colton Haynes

_



Ce qu'il faut savoir...

Un peu plus sur moi : C'est ici

I want them :

:Un ami : Dans ce monde de tuerie et de sauvagerie je sais qu'il existe malgré tout des sentiments positifs. Nous ne nous sommes pas forcément rencontrés dans le bon contexte et notre amitié est souvent malmenée par nos activités, pourtant je sais que je peux compter sur toi. Et vice versa. Tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi, même si j'ai tendance à ne pas te le montrer. Tu es le frère que je n'ai jamais eu et ne plus t'avoir à mes cotés est impensable
Un ennemi : Mes ennemis sont difficiles à compter tant il y en a. Pourtant tu es celui qui à l'honneur d'être au sommet. De par le passé et tes actes, l'envie de te voir mourir est un désir qui éclipse tous les autres en moi. La rage que j'éprouve à ton égard est effrayante et vicieuse, même si je ne laisse rien paraître. Mon sentiment est réciproque ce qui ne fait qu'augmenter en moi l'envie de te tuer de mes propres mains. Nous ne nous croisons pas souvent, et nos activités sont souvent un obstacle pour se défier. Pourtant un jour arrivera ou l'un de nous deux rendra l'âme. Car c'est dans l'ordre des choses.
Un membre éloigné : Personne à part Gaby et moi n'est au courant de ce lien qui nous unit. Le révéler serait une grave erreur car tes actes passés auront obligatoirement des répercussions sur ma vie présente, simplement car nous partageons le même sang. Je te croise souvent,et te connais mieux que personnes, pourtant de l'extérieur, nous semblons être deux simples connaissances. Les secrets rythmes ma vie et tu fais partie de l'un d'eux.
Lien : Description du lien
Lien : Description du lien



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. EmptyMer 25 Déc - 10:36

HHHHEY !!! =)

Tu voudrais tu un lien avec le New Comedian, Ethan Blake ?
A moins que tu préfères la violoniste experte en herbe, Haley Blake ? =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. EmptyMer 25 Déc - 10:58

Oh oui  la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. 580014225 Avec Ethan ! Tu veux en choisir un parmi mes liens ou tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. EmptyMer 25 Déc - 11:41

Je viens réclamer mon bien... euh pardon, lien ! la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. 2389146278

On avait dit qu'on partait sur de la famille éloignée, c'est ça ? Du genre un oncle, ou quelque chose comme ça, mais pas direct.
Une idée pour replacer tout ça dans un contexte qui justifie notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. EmptyMer 25 Déc - 12:02

Oui un oncle se serait pas mal !
La mère d'Adam est décédée mais évidemment personne n'est au courant qu'Adam est le meurtrier. Donc on peut dire que leur première rencontre fût durant l'enterrement. c'est bon?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. EmptyMer 25 Déc - 12:05

Allons-y dans ce cas. Pour les détails, on improvisera, c'est pas un problème.
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. EmptyMer 25 Déc - 12:10

Pas du sushi ! Je te laisse faire, comme je n'ai jamais encore RP en forum, je vais prendre exemple sur toi ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. EmptyMer 25 Déc - 12:11

C'est trop d'honneur la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. 3805336368

EDIT : Je fais ça à la plage. Comme il n'y a pas de cimetière, tu auras qu'à dire que tu m'as suivis parce que tu connaissais tout le monde sauf moi. J'espère que ça pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. EmptyDim 29 Déc - 13:47

Est-ce qu'il y a toujours de la place pour un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. EmptyDim 29 Déc - 13:56

Eh bien ton lien "un ami" me conviendrait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. EmptyMer 15 Jan - 10:51

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.   la vraie vie commence, là où la peur s'arrête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vraie vie commence, là où la peur s'arrête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dépasser sa peur ♣ Jane
» Leroy • Je suis dieu... Ou pas... Enfin, peur eux, je le suis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-