Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Joy ¶ Titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Joy ¶ Titreencours Empty
MessageSujet: Joy ¶ Titreencours   Joy ¶ Titreencours EmptySam 21 Sep - 9:33


Joy Cornwell




Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, mais de renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.

10 ans ◈ Américaine ◈ écolière ◈ Hétéroseuxelle ◈ Mariée à Nounours




Joy est une petite fille compréhensive et très sensible. Un rien peut la choquer ou la déstabilisé voire même la faire pleurer. Elle adore jouer avec son père et surtout qu'il l'a prenne dans ses grands bras forts. Elle est assez désordonnée et ne range pas toujours tout quand elle joue avec ses jouets. Cependant, elle est également jalouse. Elle déteste quand son père donne ne l'attention à une autre personne qu'elle, sauf quand il s'agit de Mandy, la mère de Joy. Elle peut être courageuse et très intelligente. Pour finir, c'est une jeune fille généreuse, prête à tout pour soutenir ses parents ou ses amis.

Il n'y a pas grand chose à dire sur mon histoire comme je n'ai que dix ans. Mais je vais essayer d'être assez complète. J'ai vu le jour au mois de Mai, le 20 pour être précise, en 2003. J'étais le petit bijou de ma famille et surtout de mon père, grand fan de bébé. Mais quand j'eus trois mois, un drame vint me séparer de ma mère. Je ne sus jamais que ma vraie maman m'avait abandonné en partant du jour au lendemain car elle fut remplacé par une autre maman, ma marraine mais que j'appelle maman. Je suis du groupe AB négatif comme ma mère biologique. Avec l'école, j'ai plein de petits amis avec qui j'adore jouer à cache cache et à la marelle. Les maitresses que j'avais disaient toujours la même chose de moi: j'étais une petite fille qui aimait les cours et surtout écouter les grandes personnes. Ma matière préférée, c'était l'histoire. A la maison, je passais mon temps entre les cours de harpe et de patinage artistique mais je jouais aussi beaucoup avec ma belle collection de poupous car comme mon papa, je suis passionnée de bébé. Plus tard, je veux une grande famille avec pleins d'enfants. Mais ça, c'est pour plus tard.
Aujourd'hui, un drame me frappe: mes reins me lâchent. J'ai essayé de comprendre pourquoi mais je ne comprend pas le parlé des médecins et je n'ai donc rien compris. Je sais juste qu'ils doivent remplacer le rein défectueux par un autre, d'une autre personne. Mais ni papa, ni maman ne peut le faire car ils ne sont pas pareil que moi, on dit qu'ils sont non compatibles. J'espère vite trouver quelqu'un qui acceptera de faire un échange de rein.




© Ecstatic Ruby


Dernière édition par Joy Cornwell le Jeu 26 Sep - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Joy ¶ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Joy ¶ Titreencours   Joy ¶ Titreencours EmptySam 21 Sep - 9:33


Boys

Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby


Spoiler:


Dernière édition par Joy Cornwell le Jeu 26 Sep - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Joy ¶ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Joy ¶ Titreencours   Joy ¶ Titreencours EmptySam 21 Sep - 9:33

Les femmes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Joy ¶ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Joy ¶ Titreencours   Joy ¶ Titreencours EmptySam 21 Sep - 9:34


Girls

Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby


Spoiler:


Dernière édition par Joy Cornwell le Jeu 26 Sep - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Joy ¶ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Joy ¶ Titreencours   Joy ¶ Titreencours EmptySam 21 Sep - 9:34

+2 au cas où encore

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Joy ¶ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Joy ¶ Titreencours   Joy ¶ Titreencours EmptySam 21 Sep - 11:06

N'oublie pas maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Joy ¶ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Joy ¶ Titreencours   Joy ¶ Titreencours EmptySam 21 Sep - 11:31

Bien sur que non, maman, je ne pourrais jamais t'oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Joy ¶ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Joy ¶ Titreencours   Joy ¶ Titreencours EmptySam 21 Sep - 13:02

Moi aussiiiiii Joy ¶ Titreencours 1467094125 Joy ¶ Titreencours 3790653093 Joy ¶ Titreencours 3805336368 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Joy ¶ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Joy ¶ Titreencours   Joy ¶ Titreencours EmptyJeu 26 Sep - 8:22

Mon papa, comment pourrais je t'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Joy ¶ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Joy ¶ Titreencours   Joy ¶ Titreencours EmptyVen 27 Sep - 3:53

Coucou ! =)

Tu veux un lien avec une violoniste ? Que ce soit une professeur qui te donne des cours particuliers ou qui te garde quand tes parents sont absents ? Il y a moyen de faire quelque chose de sympa, mais après, c'est si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joy ¶ Titreencours Empty
MessageSujet: Re: Joy ¶ Titreencours   Joy ¶ Titreencours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy ¶ Titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-