Partagez | 
 

 Retrouvailles Familiales [Nala/Gab/Caleb/Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Retrouvailles Familiales [Nala/Gab/Caleb/Julian]   Mer 18 Sep - 11:47



Retrouvailles Familiales
Nala - Caleb - Julian - Gab
Une fête grandiose, comme chaque fois où j'en organise. Je suis dans ma chambre en train de fignoler les derniers détails de ma tenue (MA TENUE), coiffure et maquillage pendant qu'une bonne partie des invités est déjà en train de s'amuser. La musique est entraînante, l'alcool coule à flot. Il y a des gens partout. Au salon, à la cuisine, dehors dans le jardin, autour et dans la piscine. Il y en a même qui ont pris possession du spa. J'adore plus que tout ce genre d'ambiance. Il n'y avait rien pour venir gâcher cette soirée. Avant de descendre rejoindre les autres, je prends mon portable pour envoyer un sms à Caleb.

"T'as intérêt à ramener tes belles fesses chez moi ce soir mon bébé. -xxx-".

Ça ne fait pas tellement longtemps qu'on se connait, mais il a rapidement pris une place importante pour moi. Bah évidemment, s'il n'avait pas été là, l'autre connard à la plage t'aurait massacré. Oui, je sais. C'est le premier vrai "bon gars" que je rencontre. Avec lui, je ne me sens pas jugée.

Un large sourire aux lèvres, je descends rejoindre les autres. Beaucoup m'arrête pour me saluer ou me faire la bise. Quand on est l'hôte d'une soirée de ce genre, tout le monde veut sa part du gâteau. Après avoir fait un petit tour, je sors mon radar à mâles ! Bah quoi ? Ça serait vraiment pathétique que je finisse la soirée tout seule après avoir organisé tout ça ! En plus, je n'ai pas eu la chance de tomber sur un vrai bon coup depuis un moment. Plus précisément, depuis ma dernière rencontre avec Julian. Quand j'y repense, ça me décourage. Comment un aussi beau et bon mec puisse être aussi lourd à la fois ? Ma belle, ce n'est pas que lui qui est lourd, tu le sais ? Ce n'est pas ne sa faute si tu craques autant pour lui. Oh la ferme ! Je ne craque pour personne. C'est lui qui a bousillé toutes ses chances d'avoir en poche une nana comme moi, pour s'envoyer en l'air aux besoins ! Oui... c'est ça... Qui est-ce que tu tentes de convaincre ?

Bon ça suffit, je suis en retard par rapport à la plupart des gens présents ! Allez hop, une vodka orange pour bien débuter les festivités !.
made by MISS AMAZING.


_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales [Nala/Gab/Caleb/Julian]   Mer 18 Sep - 16:07






Retrouvailles familiales
Sorry for party rocking ♪...

La nuit commençait à tomber et Caleb était tranquillement installé dans son canapé, à regarder une émission à la télévision. Il venait de finir sa semaine de boulot au restaurant et il était épuisé. Etre serveur pouvait paraître simple, mais ce métier demandait rapidité, concentration, équilibre et sens du contact ! Ces deux derniers points n'étaient pas son fort... et pour dire : ses plateaux criaient au désespoir à chaque fois qu'il s'approchait d'eux et sa timidité l'empêchait souvent d'obtenir des pourboirs. Autant dire que ce métier n'était pas vraiment sa tasse de thé et il sentait que son patron perdait patience à force de le voir renverser des objets ! Bientôt, il devrait se trouver un nouveau job, il le sentait !

Somnolant à moitié, il sentit une poche de son pantalon vibrer, ce qui le réveilla en sursaut. Il prit son portable en main et lut le message de Nala. Mince ! Il avait totalement oublié cette soirée ! Et bien évidemment, il n'était pas question qu'il la râte. Caleb saisissait la moindre occasion de voir la belle blonde et même s'il savait qu'il avait peu de chance de lui plaire un jour, il restait malgré tout près d'elle en tant qu'ami, dans l'espoir d'avoir peut-être un jour le droit de goûter au bonheur avec elle.

Fonçant dans la salle de bain, il rencontra en chemin ses frères, Julian et Gab. Il s'arrêta un instant. Pourquoi pas les inviter ? Cela risquerait d'être drôle, le jeune homme était très tenté de passer une soirée à déconner avec eux. En plus, Nala pourra ainsi connaître son entourage proche. Il était dans la salle de bain en train d'enlever son t-shirt quand il les questionna.


"Les mecs ? Ça vous dit une party ce soir ?"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales [Nala/Gab/Caleb/Julian]   Jeu 19 Sep - 11:18

... ... ...
Nala, Caleb, Gab.




∞ Retrouvailles familiales
Julian n'avait rien prévu de spécial cette soirée là. Il y avait bien une fille qui lui avait proposé de passer plus tard dans la soirée quand elle aurait terminé son service mais Julian hésitait à y aller. Ça faisait plusieurs fois qu'ils se voyaient puisqu'elle avait des atouts certains au lit mais il sentait bien que la jeune fille commençait à s'attacher un peu trop. Quand une fille devient trop câline et vous supplie de rester dormir et pour le petit déjeuner c'est mauvais signe. Et quoi de mieux qu'une bonne vieille déception pour calmer ses ardeurs. Non, il n'allait pas y aller... Mais du coup il va se faire chier.

Julian soupire et se lève histoire d'aller soulever quelques haltères. Peut être que ça le fatiguera un peu et que cette soirée sera moins interminable. Sur le chemin il croise Caleb et Gab, ce qui lui rappelle qu'il faut qu'il lui demande ce qu'il lui a prévu pour le prochain match. Quand la voix de Caleb retentit de la salle de bain.

« Les mecs ? Ça vous dit une party ce soir ? »

Julian affiche un large sourire en entendant Caleb. Qu'est ce qui est mieux que le sexe ? Faire la fête ! Surtout avec ses frangins. Et puis au final fête rime souvent avec sexe donc bon... Il vient jeter un coup d'œil dans la salle de bain et sourit en voyant Caleb se préparer : «C'est pour qui que tu te fais beau comme ça ?» Ça restait un secret mais Julian avait remarqué que Caleb était assez souvent absent ces derniers temps et vu le temps qu'il passait dans la salle de bain il n'y avait aucun doute sur le fait qu'une fille était derrière tout ça. «Enfin moi je viens ! J'ai rien de prévu ce soir.» Direction sa chambre histoire de se changer rapidement et être prêt à partir le plus vite possible.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales [Nala/Gab/Caleb/Julian]   Sam 28 Sep - 20:47

Friends Forever...

« Retrouvailles Familiales.  »
Sans preter attention au monde qui pouvait l'entourer, il enchainait les coups sur ce sac de frappe dans sa salle de sport. Depuis combien de temps était-il là ? Des heures sans doute. Il ne comptait pas quand cela concernait le sport. Il pensait et ses idées étaient loin, très loin pour lui. Il n'avait pas l'habitude d'être comme cela mais il changeait ces temps ci. Enfin il ne l'aurait jamais avoué à ses amis mais des choses lui prenaient la tête. Il pensait à Nala, son histoire, son passé. Ses amis et sa hiérarchie dans ce gang qui était maintenant sa famille. Il sentit un poing de côté lui causer une douleur qui le fit grimacer. Presque instantanément il s'arrêta de frapper et alla s'asseoir pour se reposer. Il bu une gorgée de sa bouteille d'eau et partit vers les douche afin de se lever, il avait hate de rentrer et se reposer. Il portait encore sur son visage et son corps les traces de sa dernière altercation avec un gang adverse, un oeil au beurre noir, des griffures, une morsure même sur son épaule gauche.

Ses ennemis n'étaient pas tendre avec lui et il en portait les blessures sur son visage, une trace de couteau alors qu'il avait voulu protéger son ami, son frère Caleb. Enfin sous l'eau chaude il se délecta de la chaleur sur sa peau, il ferma les yeux et laissa un soupir de bien-être s'échapper de ses lèvres. L'eau coula sur son corps, dessinant chaque courbes jusqu'à le faire frissonner. Lentement il se lava, enfin prêt il partit chez lui d'un pas léger. La douche l'avait réveillé, il se sentait mieux comme si ses idées ne lui causaient plus aucun soucie.

Ho ce n'allait pas durer c'était qu'une question de temps avant que cela revienne, mais pour l'isntant cela lui convenait et largement. Comme lorsqu'il était enfant il ne voulait pas se prendre la tête, oublier ses problèmes et ce qui peut lui causer des soucies. Il arriva chez lui et alla s'affaler sur le canapé en soupirant de bonheur. Ses frères étaient là ils les entendaient parler. « Ho Bro' vous préparez quoi ?! » Puis comme pour répondre à ses questions Caleb proposa une sortie. « C'est OK pour moi aussi, je ne fais rien ce soir ! » Il se leva pour se changer et s'habiller d'une manière plus class', si il pouvait ramener une jolie fille cela lui arrangerait sa soirée !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales [Nala/Gab/Caleb/Julian]   Mar 26 Nov - 22:15






Retrouvailles familiales
Sorry for party rocking ♪...

Caleb était impatient de se rendre à la fête organisée par Nala. Ses dernières semaines, il avait déjà participé à quelques unes de ses partys et il s'était toujours amusé. Après quelques verres d'alcool, sa timidité s'éloignait et le jeune homme devenait une personne plus ouverte, discutant même avec des inconnus. Il s'était construit un réseau amical de cette manière et désormais, il ne se retrouvait plus seul dans ces soirées endiablées.

Le NS avait envie de partager cette soirée avec ses frères. Avec les petits boulots, la boxe et les petites amies pour les deux aînés, les trois orphelins ne se voyaient plus très souvent le soir, surtout le week end. Caleb avait l'impression de ne pas assez profiter d'eux : les trois jeunes hommes avaient de plus en plus de responsabilités liées à la vie d'adulte, au sport et à leur gang. Donc ce soir, il voulait tout oublier et pourquoi pas, faire quelques pas de danses quand Julian et Gab seront occupés à draguer des filles.

Pendant que Caleb se préparait dans la salle de bain, Julian vint le narguer en lui demandant pour qui il se faisait beau. Ne pouvant empêcher les rougeurs d'apparaître sur ses joues, il se justifia mollement, essayant tout de même d'être convainquant.


"Je me fais beau pour moi-même !"

Mais déjà, son grand frère allait se changer lui aussi. Et bien voilà, lui aussi pouvait se moquer de lui-même ! Caleb entendit également la confirmation de Gab. Heureux qu'ils soient tous réunis, le danseur se prépara rapidement pour ne pas retarder tout le monde : il se nettoya en vitesse, s'habilla d'une chemise blanche et d'un jean noir simple et se parfuma pour finir. Il sortit enfin, vérifiant si ses deux frères étaient prêts.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales [Nala/Gab/Caleb/Julian]   Ven 27 Déc - 6:08

... ... ...
Nala, Caleb, Gab.




∞ Retrouvailles familiales
Une fois prêt à sortir, Julian sorti de la maison avec ses frères. Ils étaient tout les trois différents mais leur amitié avait atteint des sommets lorsqu'ils étaient à l'orphelinat. Aujourd'hui, on parlait plus de fraternités que d'amitié entre ces trois là. Avec Gab qui était devenu bras droit du grand chef des NS, ils étaient devenus un trio incontournable du gang malgré le manque d'implication des deux plus jeunes. Ils étaient quasiment de toutes les fêtes et de tout les évènement, ce qui arrangeait pas mal Julian dans sa traque continuelle de nouvelles conquêtes.

Tiens d'ailleurs en parlant de nouvelle conquête... Julian jeta un coup d'oeil à Caleb et ne pu s'empêcher de sourire légèrement.«  Je suis sûr que toi-même va tomber sous le charme.  » Il lui fit un clin d'oeil un peu moqueur mais au fond ça lui faisait plaisir de voir Caleb s'intéresser à une fille. Il ne lui l'avait pas dit clairement mais Julian avait le nez pour ce genre de chose. Le cadet ne se détendait pas assez à son goût et à n'en pas douter qu'une copine lui changerait les idées, à défaut d'un coup d'un soir puisque ce n'était pas dans le tempérament du jeune homme.

Assis à l'arrière de la voiture, comme le gamin turbulent qu'il était, il passa quand même sa tête entre les deux sièges avants en s'y appuyant. Il jeta un coup d'oeil à Gab, toujours classe, imposant. Malgré que Julian soit le plus fort physiquement, il ne lui serait jamais venu à l'esprit de contester son grand frère. «  Ça doit aider d'être le bras droit des NS pour attirer les filles dans son lit non ?  » La voiture s'arrêta devant une immense baraque, ce qui lui coupa net le sifflet, enfin pas très longtemps. «  La vache Caleb... Tu nous avais pas dit que tu fréquentais un ministre...  »

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales [Nala/Gab/Caleb/Julian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Familiales [Nala/Gab/Caleb/Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isha Sapa // Des retrouvailles familiales mouvementées
» [CR] Julian (S&T n°266)
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» Retrouvailles. (écrit par Mat'aenna + dialogue ig)
» caleb stonewall le nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-