Partagez | 
 

 (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Jeu 12 Sep - 22:31






Icône



Je fais partie des Nighty Stalker

Poste Vacant Scénario Inventé

"L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir."
Karl Kraus

Description physique
Gabriel à le tatouage des Nighty Stalker tatoué en grand dans le dos. Il part des reins et remonte jusqu'à ses épaules, un grand NS entremêlé d'un cobra. Une œuvre d'art, tout simplement. Il a une cicatrice à la joue, souvenir d'une bagarre ou il à esquivé un coup de couteau destiné à la base à Caleb, ça lui à fait une simple entaille, mais il la gardera à jamais. Il a aussi un tatouage sur la cuisse droite en forme de couronne d'épines, la même posée sur la tête de Jésus avant sa crucifixion. En dernier il a un piercing au nez, un anneau pour préciser.
Caractère
Gab est un manipulateur extrêmement malin, il peut avoir presque tout ce qu'il veut et tirer les situations à son avantage comme il l'a fait au sein de Nighty Stalker. Mais il reste quelqu'un d’extrêmement violent et prêt à tout dans les situations extrêmes. Très jaloux et possessif, il déteste qu'on touche à ses affaires ou aux personnes qu'il aime même si parfois c'est lui qui se montre dur avec eux.

Gabriel Angel Eddison


L'histoire

Le 12 juin 1989.

C'est un nouveau né qui ouvre les yeux dans cet hopital sordide de Los Angeles. Il est beau comme un ange, les yeux bleus, un sourire déjà craquant et des trais fins. Une divinité parmis les vivants. Les sages femmes le regardent avec admiration alors que sa mère, à peine revenue dans sa chambre allume déjà une cigarette. « Madame, le tabac n'est pas bon pour votre enfant. » C'est une recommandation, sa mère marmonne une insulte et tire ses bouffées de tabac. « Vous voulez l’appeler comment ? On dirait un ange... » Sa génitrice hausse les épaules et ricane, d'un rire méchant et moqueur. « Alors donnez lui un prénom d'ange, Mickael, Gabriel, tout ces prénoms à la con... » Ce sera Gabriel Angel Eddison, le prénom de l'archange qui aura aidé l'enfant Jésus à faire ses premiers pas. Il lui ressemble tellement, c'est un enfant blond aux yeux bleus, magnifique.

Il est intelligent et fait le bonheur de ses professeurs, mais pas de ses parents. Sa mère est une junkie qui s'envoie des shoots d’héroïne. Son père est alcoolique et frappe sa mère pour diverses raisons, avant que les disputes ne terminent sur l’oreiller. Dans ces moments là Gabriel se bouche les oreilles car il ne supporte pas d'entendre les gémissements de ses parents. Cela lui donne la nausée. Il a 6 ans et il comprends tout comme un grand.

La vie ne lui à pas fait de cadeau, aucun ange n'est venu bénir son berceau à sa naissance. Gabriel à apprit à se débrouiller tout seul et à faire son petit bout de chemin, sa mère ne le calcule pas il est inexistant. Elle ne le voit pas, il ne rentre que pour manger et s'enfermer dans sa chambre lire, jouer, écrire. Il aime écrire ses pensées, il s'évade dans un pays où il est le seul maître. Seule un soir ses parents se disputent, des gifles claquent, sa mère hurle, son père frappe encore. Son père n'a jamais touché son fils, il à sa mère pour cela. Aucun des deux n'est présent mais au moins ils ne le battent pas, et il arrive à manger convenablement. Ce soir là sa mère va préparer sa dernière piqûre, son père exceptionnellement va essayer l’héroïne également. Pourtant son paternel est cardiaque et de ce shoot, il ne s'en relèvera pas. Sa mère aussi, elle à trop dosé, son cœur s'emballe, elle tombe par terre et vomie une substance blanche et gluante. Gabriel va attendre quelques heures avant de sortir de sa chambre et tomber nez à nez avec les deux corps de ses parents sans vie. Il va appeler les secours, il sait que c'est grave. Il a 7 ans mais il comprend.

Il n'a pas de famille, il va donc partir à l'orphelinat avec d'autres enfants. La bas il va devenir un homme, grandir et devenir fort. Le petit garçons blond aux yeux bleus va changer pour un grand homme d'un mètre quatre-vingt dix, bien dessiné, les cheveux aussi noir que la nuit, ses yeux bleus froids comme la glace. Il va imposer le respect et à force va se faire une réputation. C'est aussi là bas qu'il va rencontre ses frères, se faire une famille. Caleb et Julian, ses frères, les deux personnes pour qui il donnerait tout. Il les aime plus que sa propre vie et, sans aucun doute, donnerait sa vie pour eux. Il l'a prouvé, un soir Caleb à été attaqué et à faille prendre un coup de couteau, Gabriel c'est interposé mais la lame à effleuré sa joue. Il gardera la cicatrice à jamais comme un trophé, une fierté.

C'est à 18 ans qu'il quitte l’orphelinat avec ses deux frères, ils s'installent tous ensemble naturellement. Ils restent sur LA mais ils ont du ma, à boucler les fins de mois. De petit boulot en petit boulot, ils n'avancent pas. Gabriel aurait voulu reprendre ses études il était doué mais il ne peut pas les payer. Alors il se tait et continu ses boulots minables avec ses frères. Un jour dans un bar une bagarre éclate entre Gabriel et un autre homme, les coups pleuvent, le sang gicle. Il ne sait pas qu'il vient de frapper un des membres des Nighty Stalker, un homme influent qui va repérer Gabriel. Pas pour se venger non, mais ce jeune homme frappe dur et il serait un bon parti. L’enchaînement des choses fait qu'il rentre dans la boxe clandestine sous le couvert de ce gang. Il fait rentrer ses frères également. Les problèmes d'argent sont terminés, ils s'en sortent et ils arrivent même à se faire une réputation. Gabriel monte dans la hiérarchie, sont caractère fou fait de lui un homme apprécié. Il n'a peur de rien et ne recule devant rien. Il est le premier à foncer dans les bagarres, prendre des coups pour les autres, voler, piller, tuer même. Il a déjà tué, la première fois c'est gênant, les fois suivantes c'était plaisant. Il ne c'est jamais fait attraper par les forces de l'ordre pour meurtre, il se débrouille toujours pour être blanc comme neige même si son casier est long comme le bras. Il n'a jamais eu de longues condamnation du moins juste des gardes à vue.

C'est au même moment qu'il à fait la rencontre de Nala, le premier et seul amour de sa vie. Il l'a fait rentré au NS, il lui à fait découvrir la vie, l'alcool, la drogue, le sexe, le bonheur à l'état brut natif et volcanique. La passion, l'amour, la jalousie, la violence qu'il pouvait parfois avoir. Mais la vie à fait qu'elle l'a quitté elle ne le supportait plus. Il était trop difficile à vivre, Gabriel est dans les extrêmes. Il aime mais avec violence, jalousie, passion. Elle lui appartient, c'est ainsi et il tuera les hommes qui oseront l'approcher devant lui. Il ne le supporterait pas.

L'aiguille termine son œuvre d'art, elle court une dernière fois sur sa peau et enfin le tatoueur recule pour admirer. Dans son dos un magnifique NS entremêlé d'un serpent vient d'être tatoué à l'encre noire. Il va le payer une fortune mais il s'en moque, ce tatouage est magnifique. Il le regarde dans la glace et hoche la tête fier du résultat. Il rend superbement bien. En même temps il regarde la couronne d'épines que lui à tatoué un autre tatoueur pendant qu'on s'occupait de son dos. Il peut supporter la douleur et voulait tout faire en même temps. Le second dessin est divinement bien fait, il remercie les deux professionnels et leur donne la somme souhaitée.

Dans les NS le tatouage du club est important, il prouve notre attachement. Gabriel vient de monter, il est maintenant le bras droit du grand chef des NS, c'est un honneur et de ce fait, il tatouage prenant tout son dos était de rigueur. Il part à pied au club, son gang, sa vie. Il leur montre le nouveau dessin, tout le monde l'admire. C'est le nouveau bras droit il prend des décisions, il est proche du chef. Il a la vie dont il a toujours rêvé. Il ne pense plus à ses parents, son enfance, sa vie. Elle est ici sa vie maintenant, ce club pour qui il ferait tout, ses frères et Nala... Malgré tout il n'arrive pas à l'oublier. Il l'a voit dans un coin de la pièce et lui fait un petit sourire, elle tourne la tête. Un jour elle sera à elle, un jour. Bientôt.



Behind the computer

Prénom:Manon
Âge : 19 ans
Avatar choisi : Tobias Sorensen
Comment as-tu connu ce forum ? : Facebook
Ton avis (design, contexte, ...) : Il est super les gens !
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) : Nope !
Code du règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Gabriel A. Eddison le Ven 13 Sep - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Jeu 12 Sep - 22:34

GAAAAAAAAAAAAAB                  

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Jeu 12 Sep - 22:38

Ho teuwa !      

Quel accueil petit chat                 

Merciiiiiiiiiiiiiiii !       
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Jeu 12 Sep - 22:40

GABBBBBBBBBBBBBBB bounce bounce       !!

Bienvenue parmi nouuuus !! Et mon courage pour ta fifiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty StalkerNighty Stalker
avatar
Nala T. Waldow
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 97

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Jeu 12 Sep - 22:41

J'aime ce surnom      

_________________
♪ Trouble troublemaker. I know you're no good but you're stuck in my brain and I wanna know. Why does it feel so good but hurt so bad! My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then pull me back! I swear you're giving me a heart attack! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Jeu 12 Sep - 22:50

Merci merci       

Tu l'auras souvent petit chat  
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Ven 13 Sep - 0:02

Bienvenuuuu officiellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 632

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Ven 13 Sep - 3:06

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Ven 13 Sep - 3:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Ven 13 Sep - 5:14

Sois le bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Ven 13 Sep - 10:00

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Ven 13 Sep - 10:36

DP désolé.

J'ai terminé ma présentation, je me suis un peu approprié le personnage j'espère que ça ne vous dérangera pas. Si je dois modifier quelque chose dite le moi je ferais ça lundi/mardi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Ven 13 Sep - 12:15

Frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !     

J'ai lu ta fiche et j'adore ce que tu en as fait, je pense que tu joueras parfaitement le personnage ! (Juste une petite précision, Gab est sorti de l'orphelinat à sa majorité tout comme Caleb et Julian ce qu'il fait qu'il est parti le premier et que durant un an avant que Julian le rejoigne, tu es sorti avec Nala puisque Julian et Caleb ne font pas tout de suite le lien entre Nala et la fille dont tu parles tout le temps. Je sais, je sais... je suis casse couilles. )

Mais sinon bienvenue et nous faudra un rp entre beaux gosses !  
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Ven 13 Sep - 12:43

Yeaaaaaah ! Ta présentation est vraiment top, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi grand frère !  

J'avais la même remarque que Julian :p ! Sinon, tout est parfait pour moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Ven 13 Sep - 12:45

Je suis en admiration devant ta fiche    

Tout est OK pour moi aussi ♥ Comme Julian l'a dit, Gab a quitté l'orphelinat avant Julian et Caleb puisqu'il est plus vieux. Donc même s'ils connaissent le nom de Nala vu que Gab en a beaucoup parlé, ils ne l'ont pas vu, du moins pas en lien avec Gab Wink

J'ai l'honneur de te valider

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    Ven 13 Sep - 14:19

Merci

Désolé pour l'erreur, je note et je ferais attention à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(Fini) Et Gabriel aida l'enfant Jésus à faire ses premiers pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» Un enfant humain rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Vieilles Présentations-