Partagez | 
 

 A change of fate [Cass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: A change of fate [Cass]   Jeu 12 Sep - 21:55




“Cassidy & Emily... ou comment une simple mission est à la base d'une grande amitié”


"-TU LE FERAS ET C'EST AINSI EMILY!...claw"

Emily soupira avant d'éloigner son iphone de son oreille pour en fixer l'écran amèrement. Son père venait de lui confié une nouvelle mission espionnage sans lui laisser le choix, aucune surprise de ce côté simplement elle n'aimait pas l'idée de devoir questionner et tuer des gens pour lui, s'était une chose de tuer des escrocs vils et mesquins et une tout autre de tuer des gens qui n’avait rien fait d'autre que d'avoir des informations pertinentes pour lui, enfin cette fois elle n'était pas obligée de tuer la personne. La personne qu'elle devait questionner s'appelait Cassidy Mandrake, son père voulait des informations sur un groupe de ce qu'Emily avait compris et cette jeune femme semblait avoir des informations pertinentes. S'étirant doucement la jeune Anglo-Italienne se retourna jetant un oeil à son réveil, les chiffres rouges indiquant clairement 06:37, son père se fichait bien de l'heure à laquelle il la réveillait, il était bien le seul à l'appeler aux aurores, même ses employeurs ne le faisaient pas sauf pour une urgence. Soupirant la jeune femme finit par se glisser hors de ses draps chauds, après une telle discussion impossible de se rendormir malgré l'heure plus que tardive à laquelle elle était rentrée la veille ou plutôt le matin même. Emily se mit donc à faire de petite recherche sur cette Cassidy tout en se préparant un bon latté, elle envoya aussi quelques textos a des contacts qui pourrait l'aider un peu plus puis une fois tout cela fait elle se rendit sous la douche pour se préparer pour son shooting...

Quatre jours plus tard...

Emily s'arrêta devant la façade du salon de tatouage, un magnifique signe annonçait le nom du salon en lettre artistique, c’était bien ici, jetant un dernier coup d'oeil au texto d'une de ses sources lui donnant l'adresse elle ferma l'écran de son téléphone le laissant glisser dans la poche de sa veste en cuir. Elle repoussa une mèche de cheveux vers l'arrière ses lunettes de soleil sur le nez puis elle poussa la porte du salon avec un pas calme et déterminé, mais pas non plus trop sûr, elle avait pris rendez-vous deux jours plus tôt avec la jeune femme sous un prétexte quelconque. La jeune femme se dirigea donc vers le comptoir pour avertir qu'elle était-là, le salon était très peu occupé, après tout s'était la fin de la soirée, Emily avait choisi cette heure volontairement sachant qu'elle pourrait être pratiquement seule avec la propriétaire. Emily s’accouda au comptoir doucement attendant que quelqu'un vienne la voir, dehors le soleil descendait doucement vers l'horizon, il se coucherait bientôt laissant le ciel étoilé tombé sur cette splendide qu'était LA. La jeune femme sourit elle releva ses lunettes de soleil pour les mettre sur sa tête, depuis l'appel de son père elle avait réfléchit, elle ne voulait pas tuer Cassidy, mais quelque chose dans le ton de son père lui avait fait peur et elle avait eu l'impression qu'elle n'avait pas vraiment le choix. L'Anglo-Italienne secoua la tête elle n'avait pas besoin de sombre pensée pour le moment elle s'occuperait de la première partie de la mission et après elle aviserait.

Emily soupira doucement se rappelant sa journée, tout avait bien commencé, pas d'appel matinal de son père, elle avait pu dormir et se réveiller sans être angoissé et puis une fois au studio tout avait changé. Elle était arrivée à l'heure prévue son café en mains pour trouver le studio à peine prêt pour la séance, mais surtout aucun des mannequins n'était arrivé. Emily avait attendu prête d'une heure, le studio était prêt, mais toujours aucun signe des mannequins puis ils étaient arrivées, deux filles deux garçons, la jeune femme soupira il était apparent que ceux-ci sortaient à peine du lit. Elle avait donc du composer avec des mannequins à peine réveillés qui tenait à peine debout heureusement ça allait avec le thème elle put donc souffler à la fin satisfaite de ses photos, mais elle avait mis une note au dossier pour prévenir du retard des mannequins. Heureusement le shooting de l'après-midi s'était beaucoup mieux passé et elle avait eu le temps de passer se changer avant de se rendre à son rendez-vous avec la tatoueuse. La jeune femme secoua la tête entendant des bruits de pas dans son dos elle se retourna pour dire:

"-Eum mon nom est Emily j'ai appelé il y a deux jours pour un rendez-vous..."


Elle sourit doucement, à la personne qui lui faisait face alors que sa mission lui revenait en tête...
 
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Sam 14 Sep - 14:38


Cassidy & Emily


& & &


Comment une simple mission est à la base d'une grande amitié



Une journée pas trop chargée. Une femme avait prit rendez-vous dans la matinée et j'ai préféré me garder libre jusqu'au midi. La demoiselle ne semblait pas trop savoir ce qu'elle voulait donc une je ne voulais pas qu'elle se sente bousculée dans ses choix. Mon matériel était prêt, ne manquait plus que l'arrivée de la cliente.

J'étais un peu préoccupée ces derniers temps. Je faisais mon possible pour ne pas amener mes soucis au boulot, mais ce n'était pas toujours facile. Pour une fois, mes tracas n'avaient rien à voir avec les Fallen Angels. Je souris tendrement en posant les yeux sur le cadre où se trouvait la photo de Malicia. La petite grandissait et pas que physiquement. Elle posait de plus en plus de questions sur ce qui se passe autour, sur la vie en générale. Je suis consciente que la plupart des parents redoutent ce moment, mais dans notre situation, c'était un peu plus délicat. Malicia ne connait pas l'identité de son père et n'a pas encore conscience de l'univers dans lequel notre famille évolue. Beaucoup d'hommes font partis de  notre vie. Elle les appelle presque tous ''Oncle'' même si elle comprend qu'aucun d'eux n'est réellement mon frère. Je vais avoir besoin de réfléchir à comment tout lui expliquer...

J'entends quelqu'un entrer dans le salon. J'inspire profondément pour mettre tout ça de côté pour faire la séparation entre ma vie personnelle et ma vie professionnelle. Je m'approche derrière la jeune femme en souriant. Elle se retourne et se présente. Je lui tend la main

- Bonjour Emily, moi c'est Cassidy comme tu peux t'en douter, mais tu peux m'appeler Cass'

Je l'invite à venir s'assoir aux fauteuils dans la pièce où je m'installe aussi

- Je suis un peu curieuse, où as-tu entendu parler de moi ? Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.

Par habitude, je sais que c'est préférable de rendre les gens à l'aise et en confiance avant de direct aller sur le sujet du tatouage. Beaucoup sont nerveux et ça les aide à se détendre.


BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Mar 25 Fév - 15:15




“Cassidy & Emily... ou comment une simple mission est à la base d'une grande amitié”



Je fixais tranquillement Cassidy le sourire aux lèvres, alors s'était elle qui faisait si peur a mon père et à ses associés, vraiment je ne voyais pas ce qu'il redoutait, oui elle semblait forte, mais de la a dire une menace pour eux, s'était autre chose. Je la suivis donc vers le fauteuil qu'elle me désignait tout en observant encore un peu la boutique, repérant les sorties comme à mon habitude. J'avais remarqué qu'elle semblait fatigué j'imaginais qu'elle devait avoir d'autres préoccupations aussi dans sa vie personnelle, et me demandais si j'allais vraiment la tuer lorsque j'aurais les informations que mon père voulait où si je la laissais vivre.

Je finis par m'asseoir dans le fauteuil, tout en l'observant, elle avait vraiment l'air sympathique tout en ayant cette aura qu'on conférait aux gens ayant des personnalités de leader, des signes que j'avais appris à déceler dès mon plus jeune âge *merci papa pour cette éducation*. Je continuais de l'observer discrètement tout en réfléchissant à comment j'allais faire pour la questionner sans qu'elle n'ait trop de doute, j'avais tout de même peur qu'elle ne se mette a me soupçonner si je devenais un peu trop curieuse.

Repoussant une mèche de mes cheveux je lui souris alors qu'elle me posait une question et eut un sourire intérieur à sa question, elle voulait me mettre en confiance et s'était très bien après tout s'était ma première fois dans son salon. Je me replaçais doucement dans le fauteuil et puis du même ton calme je me lançais:

"-En fait j'avais envie d'avoir un nouveau tatou et je cherchais un salon avec une bonne réputation et une de mes amies m'a parlé d'ici et ensuite en faisant quelques recherches auprès d'autres connaissances et sur internet... j'ai décidé de venir voir... mais euh je n'en suis pas à ma première expérience..."

Tout en disant la dernière phrase, je m'étais tournée un peu remontant mes cheveux pour lui montrer mon étoile solaire sur la nuque. J'avais des tatouages faciles à cacher volontairement puisque lorsque je sortais je voulais être capable de les dissimuler facilement. Je me replaçais doucement et puis continuais encore un peu:

"-C'est un beau salon je dois avouer, j'aime bien le décor... c'est toi qui à tout fait?..."

Je l'avais tutoyé naturellement me disant que de la vouvoyer serait peut-être un peu trop prétentieux de ma part...


[/size] 
(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Mar 18 Mar - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Mer 26 Fév - 23:03


Cassidy & Emily


& & &


Comment une simple mission est à la base d'une grande amitié



La jeune femme semblait plutôt à l'aise et confiante. De toute évidence, elle n'était pas quelqu'un de timide à la base et n'avait pas non plus peur des aiguilles. J'étais contente de savoir que ma boutique lui avait été référée. À mes yeux, la meilleure pub reste le bouche à oreille. Les publicités dans les journaux ou encore sur internet, ça aide à montrer des images de mon travail ou encore d'avoir une certaine visibilité, mais le bouche à oreille signifiait que la clientèle avait été satisfaite et qu'elle me recommandait. Même après plusieurs années et des centaines de tatouages à mon actif, je suis toujours aussi touchée quand je vois qu'on apprécie mon travail «Oh bah super alors, j'aime savoir qu'on me recommande. Je tenterai d'être à la hauteur»

Je souris largement en hochant la tête positivement pour dire que je le trouvais vraiment joli. Sobre, discret et très féminin. Plus j'observais la jeune femme, plus je lui trouvais un air sympathique. Elle semblait douce et calme. Je souris encore plus largement quand elle parle de mon décor. «Oui effectivement, c'est moi qui a fait. Y'a un peu de moi dans ce salon, je m'y sens vraiment bien» Imitant geste, je regarde un peu autour de moi, un sourire un peu nostalgique aux lèvres. Je me souviens de la première fois où j'ai mis les pieds dans ce local. Vide, presque délabré. À mes yeux, ce n'était qu'une pure merveille. C'était un rêve devenu réalité  pour moi et j'en avais pleurer tellement j'étais heureuse. Je secoue un peu la tête en souriant pour me remettre les idées en place et repose mon regard sur elle «Alors dis moi, tu avais une idée particulière de ce que tu veux ?» Il fallait que je demeure professionnelle. Sans doute mes petits soucis à la maison me rendait un peu émotive et ce n'était pas dans mes habitudes de le laisser transparaître. Je me lève pour aller chercher ma tablette de dessin ainsi que me crayons puis revient m'installer sur le canapé en face d'elle prête à faire l'esquisse de ce qu'elle allait me dicter.


BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Mar 18 Mar - 14:35




“Cassidy & Emily... ou comment une simple mission est à la base d'une grande amitié”



Je continuais de fixer la jeune femme face à moi avec un sourire léger, je me rappelais que lorsque j'avais parlé du salon a des amis ils m'avaient tous dit que s'était là place où aller, je ne me sentais doc pas trop mal d'avoir menti. En plus si j'avais voulu un autre tatouage j'aurais surement choisi l'endroit il me correspondait, s'était propre en plus et le style me plaisait. Secouant doucement la tête je replaçais une mèche de cheveux rebelle et puis ajoutais:

"-Je suis certaines que tu sera à la hauteur... ce que j'ai vue me plais déjà après tout..."

Je continuais de sourire doucement la fixant, je devais mettre mon plans en marche assez rapidement, mais je cherchais toujours comment amener le sujet.  Lorsqu'elle me dit qu'effectivement elle avait fait le design de la boutique je ne put m'empêcher de sourire encore plus, elle avait vraiment bon gout, dans une autre vie on aurait surement pu être devenir de bonnes amies hélas il était peut probable qu'elle ne veuille me revoir lorsqu'elle comprendrait que je n'étais là que pour avoir des info sur son groupe. Je ne put m'empêcher de la complimenter à nouveau sur la beauté du décor et puis elle me posa la question fatidique, quel genre de tatouage je voulais. J'avais bien sûr pensé à mon idée mais elle semblait un peu directe maintenant que j'étais là, heureusement depuis quelques mois je pensais à un autre tatou que j'aurais aimé me faire et je me lançais donc:

"- Ça fait vraiment cliché j'ai l'impression... mais j'ai toujours voulu avoir un genre de rose sur ma hanche gauche... mais je n'ai jamais trouvé la bonne un peu comme si je voudrais quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire... mais euh mon idée est vraiment vague en fait... je sais que je voulais un autre tatouage mais en fait j'y avait pas vraiment pensé plus que ça... je me suis dit que j'allais me laisser surprendre... mais c'est peut-être trop libre ou pas assez précis... "

Je m'arrêtais là laissant l'effet de ma tirade se faire, je n'aimais pas trop la jouer fausse incertaine mais après coup je me disais que peut-être ça me ferait paraître mieux. Je continuais à fixer Cassidy avec calme, vraiment j'aurais aimé la rencontré dans d'autre circonstance, quelque chose chez elle me plaisait déjà comme si je savais que je ne la tuerais pas lorsque j'aurais terminé ma petite enquête...     


[/size] 
(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Ven 28 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Mer 19 Mar - 0:42


Cassidy & Emily


& & &


Comment une simple mission est à la base d'une grande amitié



La description de son tatouage me laisse perplexe. Au départ, elle semblait tellement confiante, sûre d'elle et surtout naturelle. Quand le sujet du croquis que je devais faire est sur la table, elle ne semblait plus du tout aussi confiante. Elle restait vague, hésitante. Pour être honnête, j'étais un peu mal à l'aise. C'était surprenant vu la manière dont la conversation coulait naturellement depuis son entrée dans mon salon. Pour faire cliché, il n'y avait pas mieux. Une sorte de formule gagnante comme tatouage quand on ne sait pas trop ce qu'on veut. C'est jolie, sexy et l'endroit est peu visible. Précisément le genre de tatouage que font ceux qui n'ont pas d'idées précises sur ce qu'ils veulent et dans la plupart des cas, en tant que première expérience. Pourtant, elle avait bien précisé que ce n'était pas le cas. Et même si par hasard, c'était quelque chose qui lui tenait à coeur, les gens arrivent un peu plus préparés, surtout quand ils ont pris rendez-vous plusieurs jours à l'avance. C'est pas comme si elle c'était arrêté par curiosité en passant par là. Tout en esquissant quelques coups de crayons, je lève les yeux vers elle en souriant ''Tu n'aurais pas quelques précisions de plus? La grosseur.. la forme.. les couleurs.. Tu veux quelques choses de doux ou plutôt piquant.. de style réel ou encore caricatural... ''

Je dois probablement m'en faire pour rien. Après tout, en tant que spécialiste je suis peut-être un peu plus sensible à savoir les termes ou ce genre de choses. Peut-être qu'elle est nerveuse. Ma première opinion sur elle me laissait un goût positif et sympathique à son sujet et je préfère rester sur cette pensée plutôt que de me poser trop de questions.


BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Ven 28 Mar - 13:45




“Cassidy & Emily... ou comment une simple mission est à la base d'une grande amitié”



Je me figeais légèrement à son commentaire, quelque chose dans son ton m'avait rendue un peu plus nerveuse, j'avais fait une bourde en jouant sur l'hésitation. Intérieurement je pris le temps de recalculer mes prochaines remarques ainsi que ma façon d'agir, je n'aurais pas du jouer les faibles, tout en faisant un sourire naturel, je me décidais pour entré plus dans les détails mon idée se clarifiant reprenant confiance en moi. Je secouais la tête pour me remettre d'aplomb devenant un peu plus sérieuse alors que je me préparais.

Je lui fis un sourire d'excuse et puis me replaçant doucement je repensais à mon tatouage. Elle m'avait aidé un peu en me demandant ce que je préférais et je me mis donc à réfléchir plus en avant, me laissant aller à mes idées et mes envies. Je voulais vraiment rattraper mon erreur avec de la chance je n'avais pas complètement tout gâché et je serais capable de réparer ma faute. Je finis par me lancer dans ma description:

"-Je dirais quelque chose de piquant, mais qui est aussi un peu éthérée, peut-être un effet style brume ou fumée dans le dessin qui donnerait un air de mystère et ferais changement des clichés peut-être... mais qui resterait dans le réel simplement avec des airs de mystère qui le rendrait différent... Je veux quelque chose qui puisse bien me représenter, je dirais, piquante, mais mystérieuse..."

Je souris en m'imaginant de quoi pourrait avoir l'air ma description, s'était vraiment quelque chose que j'aurais aimé avoir et que j'aimerais avoir et donc je ne regrettais pas ma description. J'avais encore un air rêveur alors que je pensais à mon tatouage, il serait parfait je n'en doutais plus, mais là c'est les couleurs auxquels je réfléchissais, quelles couleurs seraient les meilleures, les classiques ou bien peut-être dans des tons de bleu. Je relevais la tête en souriant et puis je me décidais à lui demander son avis:

"- Par contre pour les couleurs j'hésite entre le garder noir ou encore les couleurs classiques d'une rose où bien peut-être des tons de bleu sombre... tu en penses quoi? Je me suis dit qu'un second avis serait toujours bon... "

Je lui souriais, je me disais vraiment que son avis pourrait être bon, elle était une connaisseuse et elle tatouait les gens depuis longtemps elle pourrait peut-être même me donner une meilleure idée que celle que j'avais...   

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Mar 1 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Mar 1 Avr - 1:48


Cassidy & Emily


& & &


Comment une simple mission est à la base d'une grande amitié



Son comportement interpelle de plus en plus ma méfiance et me laisse perplexe. Le fait que je lui pose des questions sur ce qu'elle voulait vraiment semblait la rendre nerveuse et je ne comprenais pas tellement pourquoi. Surtout si on garde en tête que la raison du pourquoi elle est venue ici est précisément pour se faire tatouer. Pourtant, plus je parlais du tatouage, plus elle n'était pas certaine d'elle-même. La voyant se replacer dans le fauteuil, j'en fais de même pour me mettre le plus confortable possible pour dessiner.

Une fois qu'elle commence à me décrire ce qu'elle voudrait, un sourire s'affiche sur mon visage. On pouvait clairement voir dans son regard ainsi que dans le ton de sa voix qu'elle se laissait enfin aller. Elle semblait visualiser quelque chose de beau qui lui tenait à coeur et là ça me plaisait. C'est le genre de défi que j'aime réaliser. Maintenant, une simple rose commune, semblait prendre une teinte unique et plus elle parlait, plus j'étais inspirée. Ma main faisait bouger le crayon d'elle-même sur la feuille, je n'avais même pas l'impression de la contrôler. ''J'aime beaucoup ton concept..'' En peu de temps, je termine une esquisse qui à mes yeux représentait à la perfection ce qu'elle m'avait décrit. ''Je reviens, donne moi deux petites minutes'' Après lui avoir fait un large sourire, je me lève et vais dans mon bureau. Un peu de couleur. Une rose sombre dans la base des pétales seraient noirs. Ensuite en dégradé, le noir tomberai sur du bleu et un peu de violet ensuite pour faire une belle transition jusqu'au rouge. Une fois la couleur mise sur le dessin, je retourne auprès d'elle et m'assoit sur l'appuit bras du fauteuil où elle était assise et lui tend le croquis ''Ça te plait?''


BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Mar 1 Avr - 21:56




“Cassidy & Emily... ou comment une simple mission est à la base d'une grande amitié”



Je la regardais tout en continuant à réfléchir à mon tatouage, j'en oubliais même ma mission pendant un instant tout en l'écoutant me répondre. Lorsqu'elle quitta pour un court instant je me replaçais de nouveau tout en fixant la porte par laquelle elle était partie, je pensais toujours à ma description tentant de m'imaginer ce qu'elle avait pu créer à partir de mes mots. Je pensais de nouveau à ma mission, commençant à en vouloir à mon père, il m'envoyait toujours pour ces choses-là disant qu'étant une femme j'étais plus délicate que ses hommes comme si ça faisait vraiment une différence à la fin. Je fronçais les sourcils me forçant à oublier tout ça, j'avais décidé de laisser la discussion couler d'elle-même et de voir ou tout cela me mènerait.

Cassidy finit par revenir, elle semblait tenir dans ses mains la version papier de mon tatouage, le tournant vers moi je pus voir le chef d'oeuvre. J'en restais sans voix, c’était encore plus beau que ce que j'aurais pu imaginer, exactement ce que je voulais sans jamais l'avoir clairement vue ou réfléchie plus avant. Je continuais d'observer le dessin un sourire de bonheur aux lèvres, il était parfait tout simplement parfait. Tout en continuant mon observation je pensais à la véritable raison de ma présence puis pris ma décision, je ne tuerais pas cette jeune femme, peu importe les ordres de père, elle n'avait rien fait dans toute cette histoire, elle avait du talent aussi. C'est avec cette pensée que je relevais doucement les yeux vers elle, j'avais un nouveau regard sur la situation et aussi un nouveau plan. Je finis par répondre à sa question m'étant remise de mes émotions:

"-Je ne sais pas quoi dire... c'est vraiment... parfait... tu as vraiment su capturer l'idée... j'adore vraiment..."

Je lui souris alors que mon cerveau fonctionnait à plein régime, je me demandais comment aborder le sujet pour l'amener à peut-être me livrer ses informations. J'eus alors une idée, elle avait paru flattée lorsque j'avais mentionné le salon, j'étais réellement intéressée par l'endroit et son apparence, peut-être que faire un lien avec cela aiderait. Je la regardais et puis souriante je me lançais:

"-Je crois bien que je vais devenir une régulière ici... l'endroit est magnifique et tu as vraiment beaucoup de talent c'est incroyable... mais je me demande... c'est comment côté quartier et locations les gens sont sympa?..."

J'étais resté calme, après tout ça m’intéressait vraiment je lui aurais posé la question même si je n'avais été là que pour un tatouage et donc je restais honnête tant que je n'en mettais pas trop. Je continuais à réfléchir observant toujours le croquis, chaque fois que je posais mes yeux sur la rose je me sentais heureuse...  
 

(c) Myuu.BANG!


Spoiler:
 


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Ven 18 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Mar 1 Avr - 22:53


Cassidy & Emily


& & &


Comment une simple mission est à la base d'une grande amitié



C'était l'une des raisons du pourquoi j'adorais autant mon métier. J'aime plus que tout voir l'extase dans le regard de mes clients. De voir leur expression quand j'arrive à mettre en image ce qu'ils ont dans la tête. Je garde toujours en mémoire que ce dessin a une importance bien particulière pour la personne et surtout qu'il aura cette image sur sa peau le reste de sa vie. Il va la porter comme une nouvelle partie de lui. Jamais je ne supporterais que quelqu'un soit déçu ou regrette son tatouage. C'est une mission pour moi et de voir le regard de la jeune femme en ce moment me rempli de joie et de fierté. ''Je suis contente que ça te convienne.. tes mots m'ont beaucoup inspirée et je serais vraiment honorée de pouvoir te faire ce tatouage''

Toujours assise sur l'appuie bras du fauteuil je lui souris tendrement. Elle semblait vraiment touchée par le dessin et ça me touchait d'autant plus. J'avais vraiment envie de le faire et je me retenais pour ne pas bondir sur mon poste de travail pour préparer mon matériel. Le moyen parfait pour terroriser le client en le faisant sentir obligé, ce qui n'est pas mon intention. Même si elle disait avoir déjà un tatouage, je ne voulais pas lui mettre la pression. Mes doutes s'étaient envolés. Rien ne m'indiquait quoi que ce soit de mal, je pense simplement qu'elle avait laissé la nervosité prendre le dessus ce qui était tout de même assez normal dans les circonstances. C'est pas comme un simple rendez-vous chez le dentiste.

Sa question ne me surprend pas puisque c'est assez commun. Les gens pensent tous que ça doit coûter la peau des fesses de louer un local sur Sunset Boulevard. Généralement, c'est le cas, mais puisque l'immeuble appartient au FA, Nate ne me charge rien du tout. J'ai de la chance, et j'en suis consciente. ''Oui, c'est un superbe quartier, il y a beaucoup de passants, c'est vivant. J'ai de la chance d'avoir trouvé ce local. Les voisins sont sympas, quoi qu'un peu snob sur les bords'' J'échappe un petit rire. Même si j'avais lancé ça sur le ton de la blague, c'était tout de même un peu vrai. Les boutiques de grands couturiers, les restaurants cinq étoiles, ma boutique détonnait un peu dans le décor, mais c'est pas ça qui m'impressionnait. ''Alors dis moi, tu veux qu'on prenne un rendez-vous pour le faire ou tu préfères attendre?'' Je veux pas la pousser, mais c'est mon boulot après tout!


BY .TITANIUMWAY


Spoiler:
 

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Ven 18 Avr - 14:34




“Cassidy & Emily... ou comment une simple mission est à la base d'une grande amitié”



Je lui souriais encore mes yeux passant au croquis encore une fois, j'étais heureuse que mes mots l'aient inspirée j'y avais mis mon coeur aussi malgré ma mission. Elle semblait heureuse aussi que j'apprécie le dessin et cela me fit sourire de plus belle, mon père ne le saurait surement jamais, mais il m'avait fait un cadeau en m'envoyant ici. Je continuais donc a réfléchir, elle m'avait parlé du quartier un peu, mais rien de bien précis, intérieurement je soupirais n’ayant vraiment pas envie d'en venir aux armes où à des questions bien plus directes.

Je m'étirais un peu observant mon entourage, je ne pouvais arrêter de réfléchir ni de remarquer chaque détail. Je réfléchissais toujours lorsque sa remarque sur un rendez-vous me stoppa, j'hésitais si j'avais l'air trop pressé ça pourrait mal paraître, mais je ne voulais pas trop attendre non plus. Toutefois, s'était naturelle entre elle et moi on s'entendait bien, je voulais vraiment en faire une amie et donc je ne voyais pas vraiment ce qui me freinait. Je me dis que prendre rendez-vous et passer peut-être entre temps avec une amie pourrait être bien et qui sait cela pourrait faire avancer notre relation. Je finis par relever mon regard sur elle et puis me lançais:

"-Ah je vois eh bien c'est génial si le quartier est aussi bien... et eum oui j'aimerais bien prendre rendez-vous... après tout j'adore ce que tu as fait et depuis le temps que je veux cette rose..."

Je souris doucement alors que je la regardais toujours, je me sentais bien, mais surtout bien moins stressé qu'au début. Je faisais tout de même encore attention à mes actes, mais je sentais que le fais que je vois en Cassidy une future amie aidait à ce que je me sente moins mal de devoir lui soutirer des informations. Je me promis aussi de parler de son salon à mes amis, j'étais certaine que certains viendraient y faire un tour et qu'ils diraient que je leur avais conseillé. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, je devrais le vérifier à ma sortie du salon, avec un peu de chance ce n'était pas un nouveau contrat...  

(c) Myuu.BANG!


Spoiler:
 


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Mer 7 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Dim 20 Avr - 1:19


Cassidy & Emily


& & &


Comment une simple mission est à la base d'une grande amitié



Plus les minutes passaient, plus j'appréciais cette nana. Avec mon boulot, je suis portée à rencontrer beaucoup de gens tous les jours. Des personnes de vraiment tous les genre et c'est aussi une des raison qui fait que j'aime autant. J'aime les gens, j'aime les contactes, j'aime faire de nouvelles connaissances. Il y a beaucoup de préjugés sur les tatouages comme s'il n'y avait que les rebelles, les durs à cuire et les voyous qui en portaient. C'est sûr qu'à mon allure à moi, difficile de penser le contraire. Pourtant, de nos jours, nombreux sont ceux qui passent dans mon salon et qui n'ont rien à voir avec cette description. Une grande majorité veule un tatouage pour représenter un moment marquant de leur vie. La semaine dernière, un couple de personnes âgées étaient venu pour un tatouage en duo. La femme avait un cancer et elle allait mourir dans quelques mois à peine. Sur le poignet de la femme, une chaîne avec un cadenas. Sur le poignet de l'homme, la même chaîne avec une clé. Ils me racontaient qu'ils c'étaient rencontrés au lycée. Ça avait été le coup de foudre à la seconde où ils c'étaient vus. Après 60 ans de mariage, la mort allait les séparer. Pourtant, ils étaient en paix avec la situation car ils savaient qu'ils allaient se retrouver de l'autre côté, signification de leur tatouage. Après avoir versé quelques larmes, j'avais pris le couple en photo pour le garder en souvenir et il ornait l'un des murs du salon. Ça avait été un moment très émotif et inoubliable pour moi.

Je sors de mes pensées en souriant de l'entendre dire qu'elle voulait bien prendre un rendez-vous. Si ce n'était que de moi, je sortirais mon matériel à l'instant pour le faire. Sauf que ce n'est pas dans mes habitudes de pousser les clients alors je me lève simplement, un large sourire aux lèvres ''Parfait, je suis contente'' Je me dirige alors vers le comptoir d'accueil et passe derrière pour sortir l'agenda de rendez-vous et le pose sur la surface de verre en levant les yeux vers elle ''Tu serais disponible quand? Étant donné que le dessin est déjà fait et que ce n'est pas très gros, ça ne devrait pas me prendre plus d'une heure pour le faire alors je peux te caser à peu près n'importe où''

La jeune femme me fascinait en un certain sens. Tantôt elle dégageait une assurance et une confiance et la minute suivante, elle devenait un tantinet nerveuse ou plutôt incertaine. Comme si elle cherchait à ne pas faire d'erreur. À vrai dire, c'était plutôt attendrissant comme attitude. Oui, dans ce boulot, je croisais plusieurs personnes. Certains passaient rapidement et je ne les revoyais jamais, d'autres prenaient une place dans ma vie. J'avais le sentiment que ce n'était pas la dernière fois que j'allais profiter de sa compagnie et pas seulement pour ce tatouage.


BY .TITANIUMWAY


Spoiler:
 

_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Mer 7 Mai - 19:33




“Cassidy & Emily... ou comment une simple mission est à la base d'une grande amitié”



Je la regardais tout en pensant à mon tatouage, me demandant si mon père serait fâché que je repousse, après tout il ne m'avait donné aucune date pour lui remettre les informations qu'il m'avait demandées. Malgré mes efforts ma "mission" restait toujours tout près de mes pensées alors que je tentais de juste me laisser aller un peu. Je souriais toujours à Cassidy, elle était jolie avec ses tatouages et semblait tellement à son aise dans sa boutique, et puis elle avait tellement de talent. Lorsque je l'avais vue tout en me retournant je m'étais dit que malgré toute cette encre elle restait naturelle et c'est ce qui m'avait convaincue que si je devais me faire tatouer ce serait ici malgré ma mission.

J'étais toujours perdue dans mes pensées tout en réfléchissant d'une certaine façon mon horaire changeait souvent vue mes deux emplois. Je pouvais toujours venir durant la prochaine semaine, mais si j'avais un shooting de dernières minutes ou encore un contrat je devrais repousser le rendez-vous et il y avait des chances que ça prenne plusieurs fois. J'aimais tellement le dessin je n'avais pas vraiment envie d'attendre très longtemps non plus, je me demandais si elle aurait de la place peut-être dans la journée j'étais libre autant en profiter si elle pouvait, mais peut-être qu'elle ne pouvait pas.

Je replaçais a nouveau une mèche de mes cheveux réfléchissant à mes options, me disant que si je restais ou revenais plus tard je pourrais toujours continuer à discuter avec elle et peut-être obtenir les informations tout en ne gâchant pas une possible amitié entre nous. Je n'avais vraiment pas envie de redevenir une étrangère froide alors que je m'entendais si bien avec elle déjà et que je sentais un lien se former entre nous. Je finis par me lancer sourire aux lèvres tout naturellement:

"-hum alors en fait je travaille comme photographe et parfois j'ai des shooting qui se rajoutent dernières minutes... j'aimerais bien prendre un rendez-vous, mais j'ai peur de devoir appeler pour le repousser... et j'aime tellement ton dessin je n'ai pas vraiment envie d'attendre très longtemps... ça serait trop vite si je revenais plus tard dans la journée? je suis libre alors je me disais que ça serait parfait..."

Je souriais toujours à Cassidy les yeux brillants alors que je me disais que ça serait vraiment bien si elle pouvait dans la journée. Je réfléchissais aussi à mes prochaines questions, je pourrais peut-être lui demander si elle avait entendue parlé d'un groupe qui en aurait sur ce que mon père me demandait, après tout les gens parlaient tellement dans cette vile qu'il ne manquait pas de rumeurs pour caché les vérités...  

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Mer 2 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Ven 9 Mai - 22:07


Cassidy & Emily


& & &


Comment une simple mission est à la base d'une grande amitié



J'avais beau tatouer presque tous les jours et depuis maintenant plusieurs années, le fait de savoir que j'allais en faire un nouveau me mettait toujours dans le même état. Je me sentais fébrile, excitée, un peu nerveuse aussi. Un adrénaline qui pouvait sans aucun doute rivaliser à celle des sportifs qui aiment prendre des risques. Le tatouage n'était pas un sport extrême, mais le simple fait de savoir que j'allais, sous peu, marquer le corps d'un être humain pour le reste de sa vie me faisait battre le coeur un peu plus vite. J'ai confiance en moi et en mes capacités, je sais que je ne risque pas de bousiller, mais n'empêche que c'est un défi qui m'allume. Malicia a l'habitude que je ressemble à elle quand elle reçoit une peluche de Brandon. Oui, le tatouage m'excitait comme une gamine qui recevait un cadeau.

Je souris de plus belle en levant les yeux sur elle. Il faut que je me calme parce que si je me mets à sauter de joie, elle risque de croire que je suis un peu folle. Un large sourire s'affiche sur mon visage ''Et bien écoute.. je suis disponible en ce moment si tu veux.. ça me ferait plaisir de te le faire'' Effectivement, je serais vraiment contente. Son dessin est simple tout en étant vraiment unique et j'aime l'authenticité. Même si je tentais de me contenir, on pouvait facilement voir la petite flamme dans mon regard. Une flamme passionnée de mon métier. Je tapotais le bout du crayon contre mon agenda. Pas par impatience, mais plutôt pour me retenir de ne pas bondir jusqu'à ma table de travail pour installer mon matériel.

Un éclair de génie me passe par la tête. ''Photographe tu dis? J'aurais quelque chose à te proposer si tu veux. Un échange de service. Ça fait un moment que je tente de prendre un rendez-vous pour faire des photos, mais les gens sont pas mal occupés. J'aimerais bien faire de belles photos pour me servir comme publicités et comme déco ici.. et j'aimerais bien quelques clichés avec ma fille.. je te fais ton tatouage gratuitement et toi tu me fais quelques clichés? Tu en penses quoi?''
Je trouvais l'idée vraiment intéressante et je sais aussi que Malicia adorerait ce genre d'activités. Et ce n'était pas un mensonge que j'essayais de me prendre rendez-vous. Sois les gens n'étaient pas disponibles ou bien ils exigeaient un prix démesurés. Dès que je leur disais que c'était pour de la publicité on dirait qu'ils me prenaient pour une milliardaire.  


BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Mer 2 Juil - 15:13




“Cassidy & Emily... ou comment une simple mission est à la base d'une grande amitié”



Je souriais toujours à Cassidy tout en réfléchissant, je devais me contrôler pour ne pas répondre trop vite non plus j'étais excité oui, mais je devais resté tout de même calme. Je continuais de la fixer tout en repensant à ma discussion avec mon père, toujours ce sentiment de malaise en moi pour ce que j'allais peut-être faire à cette jeune femme si gentille et talentueuse. Chaque fois que je la regardais, je pouvais presque sentir la passion se dégager d'elle je le voyais bien qu'elle aimait ce qu'elle faisait et qu'elle était excitée de pouvoir en faire un nouveau. Je secouais la tête une énième fois repoussant une mèche rebelle et puis toujours avec le sourire j'ajoutais:

"-Oh ça serait parfait... mais tu es sure que c'est correct je ne voudrais vraiment pas imposer..."

S'était la moi naturelle qui avait parlé, j'étais vraiment comme ça je détestais m'imposer ou déranger les gens, quand j'étais plus jeune j'avais même de la difficulté à appeler chez mes amies ou encore à ne serait-ce que sonné à la porte. Je m'étais habitué, mais il restait cette habitude en moi dès que je me voyais offrir quelque chose même si c’était un truc simple où que la personne me dît qu'elle était libre. Je souriais donc toujours à Cassidy attendant qu'elle m'assure que ça ne la dérangeait pas, j'aimais vraiment le dessin et j'avais hâte qu'il se retrouve sur mon corps et puis ça me donnerait l'occasion de peut-être obtenir plus d'informations. À ce moment-là elle mentionna le fait qu'elle cherchait quelqu'un pour prendre des photos pour des annonces, j'avais déjà fait ce genre de choses et je me dis que si elle voulait ça me ferait plaisir de le faire pour elle. Je ne pus qu’acquiescer lorsqu'elle parla des prix faramineux la comprenant je connaissais des photographes du genre, je les évitais, mais pour mon plus grand malheur ils existaient. Ils donnaient une mauvaise réputation aux autres auprès des petits entrepreneurs, heureusement je croisais des gens comme Cassidy souvent et leur montrait que nous n'étions pas tous comme ça. C'est d'ailleurs avec le sourire que j'ajoutais:

"-Je vois très bien de quoi tu parles je n'aime pas trop c'est photographe ils sont une mauvaise réputation pour nous les honnêtes qui ne demande pas des prix faramineux... et hum ça me ferait plaisir de faire ça pour toi...oui une sorte d'échange de services pourquoi pas oui... la boutique est splendide et ton art encore plus... mais dit m'en plus... tu voudrais faire quel genre de photo?...Parle-moi de tes idées..."

J'avais ce ton passionné que je prenais lorsqu'un projet de photo me passionnait et que mon cerveau commençait à s'animer de toute sorte d'idée. Je continuais à fixer Cassidy avec le sourire alors que mon cerveau tournait à plein régime, j'espérais ne pas lui avoir trop fait peur avec mon enthousiasme, mais elle avait vraiment touché une corde sensible et je me sentais inspirée...  

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Lun 4 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Mer 9 Juil - 15:10


Cassidy & Emily


& & &


Comment une simple mission est à la base d'une grande amitié



S'imposer? Pour le coup, elle me fit rire. ''Tu sais que tu te trouves dans un salon de tatouages ? Ce n'est pas avec le désir de te faire tatouer que tu vas t'imposer! Et puis, je t'assure que je suis disponible. En plus, je suis persuadée que ça m'excite plus que ça peut te faire plaisir, j'adore ce que je fais et le dessin m'inspire vraiment alors il n'y a pas de soucis à se faire'' Plus je discutais avec elle, plus je l'appréciais. Ça arrive des fois avec des gens. Autant tu les rencontre et qu'au premier coup d'oeil on aime pas, autant on peu aimer. J'aime ce qu'elle dégage et même si je me suis un peu méfiée au début, je me sens en confiance.

Un sourire tendre se pose sur mes lèvres. On voit clairement que la photo la passionne autant que le tatouage peut me passionner. Facile à voir en voyant presque les petites étoiles dans ses yeux en abordant le sujet. Une passion comme celle-là, elle ne peut qu'être talentueuse. Tout en réfléchissant, je me dirige vers mon coin de travail pour commencer à installer le matériel. Toujours avec le plus grand soin pour m'assurer qu'aucun danger ne peut arriver. Tout est propre, désinfecté et stérile. Pendant que je suis en train de placer l'encre dont je vais avoir besoin dans les petits contenants en plastique, je souris en me retournant vers elle.

''En fait, je sais pas trop. Pour la pub j'aimerais un truc percutant et féminin, qui met bien en avantage l'art du tatouage. Je serais ouverte aux scènes que tu aurais à proposer. Sinon, avec ma fille, un truc simple.. dans un parc peut-être ? J'aime pas trop les faux décors avec des toiles, je préfère la réalité, la nature..'' Pendant que je parlais, je m'attelais à la tâche de tout bien mettre en ordre pour elle. Machine prête, aiguilles sorties, encre, savon, essuie-tout pour nettoyer. Une fois tout placé, j'enlève les gants de plastique et va chercher un élastique afin d'attacher mes cheveux. Pas pratique s'ils me tombent devant les yeux. ''Allez, tu veux venir t'installer ma belle on va pouvoir commencer'' Un large sourire s'affiche sur mon visage et je reviens vers le fauteuil de tatouage et remet une nouvelle paire de gants.  


BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Date d'inscription : 31/08/2013
Messages : 81

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Lun 4 Aoû - 13:03




“Cassidy & Emily... ou comment une simple mission est à la base d'une grande amitié”



Mon imagination travaillait déjà sur des plans de la boutique, avec ou sans clients, peut-être une photo avec vue sur la rue. Je voyais aussi d'autres photos de différent type de tatouage qu'elle ou une autre employée avait fait, peut-être même des coups de cœurs, des tatouages pour des couples, des gens qui avaient perdu un proche, tout comme ceux joyeux pour des familles. Je l'écoutais parlé rassuré de ne vraiment pas déranger pour qu'elle me tatou maintenant, je souris la suivant à moitié toujours dans mes réflexions par rapport à la boutique, ma tâche initiale bien loin de mes pensées principales. Je répondis par une phrase calme et rapide mes pensées enflammées:

"-A alors tant mieux... et ça parait tout en toi montre que tu es passionné par ton art..."

Je souris toujours alors que les idées me venaient toujours attendant plus de précision, je voyais peut-être aussi quelques clichés en noir et blanc d'elle ou une autre sur un travail, peut-être aussi le processus du dessin. J'en étais la toujours aussi perdue lorsqu'elle mentionna les photos avec sa fille, surement dans un parc et j'eus tout de suite l'image en tête, j'avais l'endroit parfait, naturel elle aimerait surement. Je l'observais placer les objets sur la petite table tout en réfléchissant encore, dire que j'entrais ici à semi-reculons en haïssant mon père pour ce qu'il me demandait. Je souris de plus belle, elle m'avait donné une idée avec sa mention du féminin, tout dépendrait de ce qu'elle me laisserait faire, peut-être, je finis par hocher la tête tout en ajoutant:

"-J'ai des idées plein la tête... ta boutique est inspirante et je crois avoir l'endroit parfait pour les photos avec ta fille... pour l'idée du féminin j'ai quelques ébauches d'idée, mais j'y réfléchis encore..."

Je lui souris de nouveau alors qu'elle semblait presque prête et me dirigeais tranquillement vers la chaise, mes pensées continuant leurs calculs pour les photos alors que les idées fleurissaient plus vite que de raisons. Alors qu'elle m'offrit de m'installer je me glissais dans le siège lui faisant dos remontant mon haut pour libérer la peau de ma hanche gauche. Je restais bien droite tout en me gardant molle si elle voulait que je me penche ou bouge, je lui demandais alors:

"C'est bon comme ça?... Si tu veux que je bouge, dis-le-moi..."

Je lui souris mon sac étant au sol non loin avec ma veste par dessus, ma hanches étant libre à l'air je frissonnais un peu me préparant au pincement de l'aiguille, même après plusieurs tatouages je le ressentais presque autant... 

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen AngelsFallen Angels
avatar
Cassidy S. Mandrake
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 803

Mon profil
Avatar:

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   Jeu 28 Aoû - 2:49


Cassidy & Emily


& & &


Comment une simple mission est à la base d'une grande amitié



Même si j'ai fais plusieurs centaines de tatouages depuis la première fois que j'ai eu une machine entre les mains, je ressens toujours la même excitation, le même plaisir intense à en faire. Je me considère chanceuse d'avoir pu trouver un domaine dans lequel je vais me plaire pour le reste de ma vie. C'est pas donné à beaucoup de gens de trouver vraiment leur passion qu'ils garderont toujours. Mon sourire ne s'efface pas. C'est incontournable, surtout en présence de personne comme cette jeune femme qui semble tout aussi excitée que moi. Oui, je l'apprécie de plus en plus et honnêtement, je ne saurais dire pourquoi précisément. Des fois, c'est comme ça, le courant passe entre deux personnes. À mon avis, il ne faut pas chercher plus loin, simplement profiter.

Une fois qu'elle est assise sur la chaise, je prends un peu d'alcool pour nettoyer sa peau à l'endroit du tatouage et transfère le décalque afin que le dessin s'affiche sur sa peau. Je n'ai plus qu'à attendre deux minutes pour que ça sèche et je pourrai tracer à l'encre par dessus. ''C'est vrai que je suis passionnée.. et toi aussi ton visage s'illumine en parlant de photographie. Je suis persuadée que tu auras de supers idées de contexte'' Un petit sourire complice accompagné d'un clin d'oeil et je verses les couleurs dont j'aurai besoin dans les petits gobelet. Chiffon dans une main, machine à tatouer dans l'autre, je m'approche après avoir bien placé le jet de lumière sur la zone de sa peau. ''T'en fais pas pour moi, si toi tu es confortable, c'est parfait'' Et c'est parti! Même si le bruit de la machine peut sembler assourdissant, moi je ne l'entends plus. C'est un bruit dont mon cerveau est plus qu'habitué et même que je l'apprécie. Comme une chanson qu'on peut écouter des centaines de fois sans s'en lasser. Ma concentration est sur ce que je fais bien évidemment, mais je suis assez habile pour arriver à discuter tout en faisant bien mon travail ''Et si tu me parlais un peu de toi ? Tu viens de Los Angeles ? Ta famille habites dans le coin aussi ?


BY .TITANIUMWAY


_________________
- it's where my demons hide -
♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A change of fate [Cass]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A change of fate [Cass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Are Change Paris vs Le Siècle
» pb voitures qui change de prix ???
» [Salon] Bourse d'échange Orleans.
» pour qu'un personnage devient un objet ? ou change de vue
» Fate : Unlimited Codes (system 246)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Central :: Hollywood :: Sunset Boulevard-