Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Killian P² Nom // Je t'aime ou je te hais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité

Killian P² Nom  // Je t'aime ou je te hais? Empty
MessageSujet: Killian P² Nom // Je t'aime ou je te hais?   Killian P² Nom  // Je t'aime ou je te hais? EmptyJeu 12 Sep - 10:45




Colin O'Donoghue



Je fais partie des Force de l'ordre

"Le cœur de l'homme est son paradis et son enfer."
De Jean-Jacques Rousseau
Description physique
Pas de tatouages, une cicatrice sur la lèvre supérieur, à droite.
Caractère
Doux - Fidèle - Intelligent - Sarcastique - Manipulateur - Trop sérieux.

Killian Nom

L'histoire

▲ L'histoire est libre. Cependant, il y a 8 ans, il a pris contact que Kayla Mangbogba (aujourd'hui renommée Kornélia Matthews) pour faire tomber le réseau de drogue du père de la jeune femme.
Pour en savoir plus.:


All parts of me

Killian connait Kornélia depuis 8 ans maintenant. Elle n'avait que 21 ans à l'époque et s'appelait Kayla Mangbogba, fille d'un haut trafiquant de drogue. Il a prit contact avec elle pour faire tomber le réseau de drogue de son père mais la jeune femme a toujours refusé jusqu'à ses 24 ans. Mais peut de temps avant une descente de police chez monsieur Mangbogba, Kayla fut victime d'un tueur à gage engagé par le propre père de la jeune femme. Le rapport officiel fait état du décès de la jeune femme mais Kayla ne mourut pas. Emmené à l'hôpital sous le nom de Kornélia, Killian resta à son chevet pendant les 5 ans que dura le coma de la jeune femme. Il était présent lorsque Kornélia se réveilla. Depuis, il essaye de faire retrouver la mémoire à la jeune femme pour continuer son enquête sur le trafic de drogue de son père. Mais il ne s'imagine pas tomber amoureux d'une criminelle.
Kornélia Y. Matthews // Contact et attirance
Description du lien
Prénom Nom // Nature du lien
© fiche réalisée par ell.


Petit mot de l'auteur

Déjà, merci d'être passé par là et d'avoir lu mon scénario jusqu’au bout ! et j'espère qu'il t'a tenté et que t'as envie de le prendre, et que c'est pas ce texte qui va te faire fuir, haha.
la célébrité : Comme précisé dans la description, l'avatar est non négociable. Colin et Jennifer sont mon petit couple du moment et j'adore les jouer ensemble.

pseudo : Le pseudo est totalement libre. J'aimerais quelque chose qui sorte de l'ordinaire, mais pas d'improbable non plus. Killian a été mis juste pour donner un nom au scénario et même si je l'apprécie, je le laisse négociable.

histoire: Ensuite, en ce qui concerne l'histoire vous êtes totalement libre. Ceci est votre personnage à vous et j'ai hâte d'être surprise, toutefois, il faut bien évidement respecté le lien entre Kornélia et Killian !

le lien: n'est qu'une simple piste et va devoir connaitre quelques évolutions. Ne vous inquiétez pas, il promet d'y avoir du rebondissement . Bien sûr, Killian finira normalement, au bout surement d'un trèèès long moment avec Kornélia alors euh...prépare toi!

nombre de ligne: Je ne suis pas difficile, je m'adapte à tout nombre de ligne, je peux très bien faire une dizaine que cinquante. En ce qui concerne le RP, je crois qu'une réponse par semaine serait le minimum. Après tout, je ne vous demande pas non plus la mer à boire.

présence : On a tous une vie certes, mais lorsqu'on s'inscrit avec un scénario, on fait attention à être un minimum présent donc il faudra vous connectez au moins tout les trois jours pour être sur que vous êtes encore parmi nous. Vous n'êtes pas obligé de rp mais un petite présence sur la cb ou dans le flood serait le minimum ^^
Voila je crois que j'en ai fini. J'espère ne pas t'avoir endormi avec ce long pavé *regarde la longueur de son discours* et j'ai hâââte que tu te précipites sur mon scéna yeah et que tu t'éclates avec

Je t'aime déjà, tu le sais, hein ! Dis moi que tu le sais !
Je te bâtirai un putain de grand temple en fraise tagada avec une fontaine de chocolat qui coule !
Revenir en haut Aller en bas
 

Killian P² Nom // Je t'aime ou je te hais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille-