Partagez | 

La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 13:02

Marilyn to Ekaterina
nom : Parker prénom(s) : Marilyn âge : 32 ans origines : Russes métier/études : Aucun famille : Compliqué statut social : Aisé avatar : Kelly Brook

mon petit caractère : Généreuse ♣ Perturbée ♣ Intelligente ♣ Malicieuse ♣ Attentionnée ♣ Dévouée ♣ Charismatique ♣ Désintéressée ♣ Digne ♣ Délicate ♣ Émotive ♣ Fêtarde ♣ Gentille ♣ Impatiente ♣ Fidèle ♣ Manque de confiance en elle ♣ Méfiante un résumé de mon histoire : Elle s'appelle Ekaterina Belikova ♣ Elle est née à Novossibirsk en Russie ♣ Est arrivée à Los Angeles à l'âge de 5 ans ♣ Décide de faire médecine à 13 ans ♣ A 18 ans elle est séparé de sa meilleure amie qui elle, voulait faire du journalisme ♣ Marilyn a rencontré Alexandre, l'homme de sa vie, peu de temps après ♣ A 21 ans elle est tombée enceinte de lui et a accouché en Mai 2003 ♣ Le 25 Aout 2003 elle est enlevée et abandonné à un homme, Monsieur Parker, veuf depuis peu ♣ Séquestrée, elle devient peu à peu Marilyn Parker sous l'influence de son époux qui a décidé de remplacer sa femme par cette femme qui lui ressemble trait pour trait, ou presque ♣ Lui montrant des photos de leur prétendu bonheur, la demoiselle a finit par refouler sa véritable existence au plus profond de son être ♣ Elle arrive tout juste à Los Angeles alors que son époux est décédé ♣ Alexandre est fiancé à Mandy, la meilleure amie de Marilyn ♣ Sa fille pense être la fille de Mandy.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Marilyn P. Parker le Sam 7 Sep - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 13:02

RPS EN COURS.
www : avec Caleb Morgan.
www : avec Alexandre Cornwell.
www : avec Mandy Fitzgerald.
www : avec Yelena Adamovitch.
www : avec Libre.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec Alexandre Cornwell
www : avec Alexandre Cornwell.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec Mandy Fitzgerald.

RPS PRÉVUS.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Marilyn P. Parker le Ven 24 Jan - 18:33, édité 5 fois

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 13:03

Joy Cornwell
Fille : Elles ne se sont connus que trois mois, de la naissance de l'enfant jusqu'à la disparition d'Ekaterina-Marilyn le 25 Aout 2003. L'une est la mère, l'autre est la fille alors que cette dernière pense être l'enfant de Mandy. La relation entre elle pourrait bien être compliquée : pour commencer Joy pourra-t-elle accepter cette vérité, ce mensonge qu'elle vit depuis toujours ? Ensuite, ne sachant pas pourquoi sa maman a disparu, pourra-t-elle le lui pardonner ?
Mandy Fitzgerald
Meilleure amie : Elles se connaissent depuis l'enfance, depuis leurs cinq ans. Très proche pendant des années, elles se sont séparés à dix-huit ans à cause de leurs études mais ont gardés le contact. Ainsi Mandy fut la première à entendre parler d'Alexandre, la première à savoir que son amie sortait avec lui, l'une des première à apprendre - à vingt-et-un an, que quelques mois plus tard, en Mai 2003, son amie donnerait naissance à un enfant. Naturellement Mandy s'est vu proposé le rôle de marraine. A la disparition d'Ekaterina, elle a été dévastée. Aujourd'hui que la demoiselle revient dans leurs vies, les choses vont devenir compliqués. Si Mandy en est heureuse, elle se sent aussi menacée en apprenant ce retour : mine de rien, Alexandre lui plaît et elle éprouve une forte affection pour lui, il aurait été l'époux idéal.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

Spoiler:

Dernière édition par Marilyn P. Parker le Lun 20 Jan - 8:44, édité 3 fois

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 13:03

Alexandre Cornwell
Âme sœur : Il est l'homme qu'elle a rencontré à l'âge de dix-huit ans et avec qui elle se voyait finir sa vie. A l'âge de vingt-deux ans elle lui a offert une magnifique petite fille. Trois mois plus tard elle a disparu. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue et elle lui manque terriblement. Il lui en veux un peu, d'avoir disparu sans rien dire et d'avoir brisé leur bonheur. Il ne sait pas ce qui est vraiment arrivé. Aujourd'hui il est fiancé à Mandy alors que Ekaterina s'apprête à faire son grand retour dans la vie de tout ce petit monde.
nom de la personne
nom de la personne

Spoiler:

Dernière édition par Marilyn P. Parker le Sam 7 Sep - 20:01, édité 2 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 13:12

Coucou !

Un lien avec Ethan ou Haley te tenterait-il, par hasard ? =)

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 13:37

Aurais-tu des idées ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 13:46

Hmm...

On pourrait se rencontrer au détour d'un bar (oui Ethan traîne pas mal dans les bars !) et en fait l'un de nous deux aborde l'autre et en taillant la discute on finit par devenir des amis ?

A moins que tu aies une idée plus précise ? =o
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 19:03

Bonsoiiiir !!

Alors déjà je tiens à dire que ton histoire est superbe et captivante :**: !

De ce fait, je voudrais bien avoir un lien avec toi ^^ ! Voici ma FICHE si tu souhaites avoir plus de renseignements sur Caleb ^^ !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 19:04

Salut!

Moi je veux bien un lien aussi!

Je te renvoie vers ma présentation par là

Dis moi si tu as une idée

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 19:54

Ethan : Pourquoi pas en effet. Mais ce serait plutôt en journée. Lyn n'a pas beaucoup confiance en elle, en les autres. Son seul repère est mort elle est donc très affaiblie dans son esprit. Surtout qu'elle se sent bizarre dans cette ville qu'elle pense n'avoir jamais vu.

Caleb et Trevor : Est-ce un lien de maintenant ou quelque chose remontant à dix ans en arrière ?

Merci pour les compliments Very Happy
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 20:04

Parfait comme lien mon coeur

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Sam 7 Sep - 20:06

Han monamour  Tu me fais un bébé ? Encore un j'veux dire  
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Lun 9 Sep - 17:44

ça pourrait coller pour un lien de 10 ans en arrière !

Caleb a vécu dans un orphelinat. Il y a 10 ans, il avait 12 ans. Marilyn 22 ans et elle était donc en études de médecine... Caleb aurait pu faire un petit passage à l'hôpital à cette époque et être hospitalisé (pour des fractures par exemple ou autre)... ou alors elle aurait pu être son médecin principal lors de bilans ! Caleb aurait beaucoup apprécié Marilyn car elle était gentille avec lui ... S'il la revoyait aujourd'hui : soit il ne se souviendrait pas exactement d'où il la connait s'il la voyait très rarement ; soit il se souviendrait d'elle s'il la voyait souvent... enfin, je ne sais pas si je suis clair :p !

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Lun 9 Sep - 19:09

Pourquoi pas. Par contre à l'époque elle s'appelait Ekaterina Belikova donc. Je pencherai assez pour des suivit médicaux réguliers à l'hôpital. Peut-être pendant un an avant sa disparition soit de 2002 à 2003 ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Lun 9 Sep - 23:12

Oui, j'ai vu que son nom était Ekaterina ^^, il la reconnaîtrait plus physiquement du coup ! Moi ça me va les suivis réguliers pendant cette période, comme un médecin traitant Smile !

Si cette idée ne te convient pas, tu peux me le dire hein Very Happy !

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Mer 11 Sep - 13:17

Je suis ok. Un rp ? Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Mer 11 Sep - 16:09

Ouiiii Very Happy ! Qui commence ?

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Mer 11 Sep - 16:45

Comme tu veux. Peut-être plutôt toi, si c'est toi qui l'aborde ? Vu qu'elle ne te reconnaîtra pas d'elle-même.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Jeu 12 Sep - 9:31

D'accord ^^ ! Je te préviendrai quand il sera prêt Smile !
Forces de l'ordreForces de l'ordre
Yelena M. Adamovitch

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Lun 20 Jan - 14:47

Moi, je veux un lien *.*

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Lun 20 Jan - 17:26

De fifolles *-*

Tu as déjà vécut à Washington ou jamais ? Parce que selon on pourrait s'être connue là-bas, tu pourrais être la meilleure amie de Marilyn. Puis là elle te parlerai de ses drôles de rencontres avec Alex ect et tu essaierai d'en savoir plus ? Par après, pour notre évolution, tu pourrai retrouver une unique trace du décès de la vraie Marilyn Parker mais tu ne saurai pas trop comment l'annoncer à Lyn et surtout, tu aurais peur de la perdre ? (Cela se passerai juste un peu avant qu'elle ne retrouve ses souvenirs par elle-même). J'sais pas ce que t'en pense Smile
Yelena M. Adamovitch

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Mar 21 Jan - 4:10

Après mon départ de Los Angeles à 18 ans, je suis parti à Seattle mais j'ai fait mes études de psychologies ainsi que mes classes de futurs agents du FBI à Seattle. Mais elle a fait des études de futur agent du FBI à Washington. Elles auraient pu se rencontrer là bas en effet ^^ Et je vois bien Yelena fourrez son nez dans les papiers de décès pour prouver la mort de la vraie Marilyn Parker, c'est tout à fait elle xD

Ca me va parfaitement ^^

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Mar 21 Jan - 7:50

Chic alors Very Happy
Yelena M. Adamovitch

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   Mar 21 Jan - 13:21

Super, je t'ajoute ma choupette ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.   

La mémoire de Lyn vous a effacée mais vous, vous ne l'avez pas oubliée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut