Partagez | 

Let's meet again! my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Let's meet again! my friend   Dim 1 Sep - 19:03

Emily Jade Nastasya Bocastle
    dit «Emi »
    ◈ âge : 23 ans
    ◈ origine : Anglo-Italienne
    ◈ groupe : Hors la loi
    ◈ Who am i?: Intelligente – curieuse – attentionnée – manipulatrice parfois– vive d'esprit – mystérieuse
    ๑Carole71

feat Lily Collins

_

I want you!

-Un collègue tueur à gage avec qui elle s'entend assez bien ils font parfois équipe sur les gros contrat et se font en quelque sorte confiance, ils sortent parfois mais entre eux ce n'est qu'une amitié rien de plus ils se sont rapidement mit d'accord la dessus.

-Une meilleure amie rencontré à LA, elles se connaissent presque depuis l'arrivé d'Emily dans la ville, elle se voient souvent et peuvent travailler au même endroits.

-Un lien du genre peut-être paternel, quelqu'un qui veille en quelque sorte sur elle et qui connait presque tout de son passer mais avec qui elle n'a jamais rien fait ils est son confident et la personne qu'elle appel en cas d'urgence, plus vieux de plusieurs années qu'elle.

-Autres idées que vous pourriez avoir^^

Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Dim 1 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Dim 1 Sep - 19:04

ϟ Pretty ladies!

Kendall Alestra
    La rencontre entre ces deux jeunes Italiennes s'est fait naturellement, un peu comme ci, le destin en avait décidé et que rien ne pourrait l'arrêter. Emily faisait un peu de magasinage avec des amies pour des livres et objets d'art elle voulait décorer un peu plus son loft qui lui semblait froid ces derniers temps, une de ses amies qui connaissait, la boutique de Kendall leur proposa d'aller voir sachant que celle-ci avait souvent des petites trouvailles rares. Dès qu'elle entra Emily tomba sous le charme de la petite librairie, tout dans cet endroit lui plaisait que ce soit le décor ou encore l'ambiance et, naturellement elle commença à discuter avec la propriétaire. Depuis ce jour elle et Kendall sont de bonnes amies et se voit souvent pour prendre un café ou un verre et parfois elles sortent ensemble faire la fête jusqu'à pas d'heure. Elles ignorent encore le second travail de l'autre, étant toutes deux expertes dans l'art de mener une double vie et Emily doit bien s'avouer qu'elle aurait de la difficulté à le croire si elle découvrait que Kendall vivait aussi une double vie...  

Alamandra Jackson
    Elles se sont rencontrées pour la première fois lors d'un voyage étudiant qu'Emily a fait en Espagne, Alamandra était l'étudiante jumelée avec elle pour la guider dans la ville et l'aider avec la langue si besoin. Elles étaient devenue bonnes amies lors du séjour de la jeune Anglo-Italienne et s'était promis de garder contact lorsqu'elle retournerait en Angleterre, mais cela le fut impossible. Jusqu'à quelques jours à peine, elles ne s'étaient pas revues depuis le séjour étudiant, lorsqu'Emily croisa l'Espagnole dans la rue la reconnaissant tout de suite, elle ne put s'empêcher de prendre des nouvelles de son ancienne amie. Emily prit les coordonnées de son amie déterminée à ce que cette fois-ci elles se revoient et se parlent, elle s'était ennuyée d'Alamandra...  

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

Prénom Nom

Prénom Nom

Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Sam 26 Avr - 15:13, édité 2 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Dim 1 Sep - 19:09

ϟ Boyz Boys Boys! 

Ethan Blake
    Emily était en congé ce soir-là, après un long shooting photo elle avait décidé de sortir dans un bar prendre un verre et profiter de sa soirée. Ethan était assis non loin d'elle et c'est naturellement qu'ils se retrouvèrent à parler autour de plusieurs verres, et à la fin de la soirée ils avaient échangé leur coordonnée. Ce soir-là une belle amitié est née entre les deux, elle s'entend bien avec lui, mais garde pourtant sa vie secrète, mais elle lui fait confiance et sait qu'elle peut compter sur lui pour la ramener chez elle si elle à trop bue ou autre. Ils sont amis et se sont entendu pour que cela reste ainsi, pas que ça ne leur ait jamais passé par la tête simplement, ils savent tous deux les problèmes qui viennent avec plus que ce qu'ils ont.  

Jace Lightwood
    You are the only one i love... Une rencontre dans un bar, des amis communs, des regards appuyés, tout y était pour que les deux finissent au lit ensemble ce soir-là sauf que ça n'arriva pas au lieu ils quittèrent avec le numéro de portable de l'autre. Depuis ils se voient souvent pour des sorties, soit juste à deux ou avec leurs amis, ils prennent leur temps même s'il est évident qu'il y a quelque chose mais aucun des deux ne veut vraiment en parlé pour le moment. Ils prennent leur temps, Emily ne veut pas faire un faut pas, ou encore gâcher ses chances et donc pour le moment entre eux il n'y a que cette attirance mais rien de plus qu'une belle amitié...

Nom&prénoms
    blablablablablablabla

_

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Dernière édition par Emily J.N. Boscastle le Sam 26 Avr - 14:05, édité 2 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Dim 1 Sep - 19:09

ϟ GET OUT OF MY WAY!

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

_

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Dim 1 Sep - 19:12

A vous les gens!

Cass et Ethan j'attend vos idées ;p
Fallen AngelsFallen Angels
Cassidy S. Mandrake

Mon profil

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Lun 2 Sep - 0:23

Hey Very Happyà vrai dire, j'ai pas d'idées pour le moment, mais c'est sûr que je veux un lien :DJe repasse dès que j'ai un truc potable

♪ Tu chasses les anges qui passent. C´est la peur du silence. Cette nuit la vie ta repris, la meilleure des amies. Une photo en souvenir. Une larme, un soupir. De cette nuit qui s´achève, elle te rejoint dans tes rêves ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Mer 15 Jan - 10:58

Un lien miss ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Lun 24 Mar - 19:00

Je persiste et je signe je veux un lien, youhou x)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Lun 24 Mar - 19:33

Oui pardon ma faute eum tu as des idées?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Lun 24 Mar - 19:52

Je pencherai peut-être pour quelque chose lié à ton travail de photographe vu que j'ai déjà trouvé le tueur à gage qui a bousillé mon mari XD
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Lun 24 Mar - 20:10

Ca me va, tu verrais quoi? Emi aurait pris des photo pour elle avec un contrat et un lien en aurait découler?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Lun 24 Mar - 20:40

Oui ou plus "complexe" Emi aurait pût vouloir de Marilyn comme modèle mais elle manque de confiance en elle donc elle aurait refusé avant de céder irp devant ton insistance ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Lun 24 Mar - 21:13

Euh ouais mais il faudra attendre pour le rp comme je t'ai dit dès que j'en clôture un et euh ouais d'habitude Emi travaille sous contrat pour des revue mode donc bah elle choisit pas les mannequin mais pour ce contrat on peut dire elle aurait été consulté et en voyant une photo de Marilyn genre que quelqu'un aurait glissé par erreur ou un truc du genre et elle l'aurait voulue pour la séance et les photo si ça te convient...
Où bien Emi aurait aimer ce qu'elle voyait en Marilyn en la croisant dans la rue chose rare comme son travaille de photographe est plus une couverture et se sentant inspiré elle veut la prendre en photo pour capturer ce qu'elle voit en Marilyn...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   Lun 24 Mar - 21:36

Oui pas de soucis pour attendre pour le rp ^^ Les deux idées me plaisent Surprised donc à toi de voir ce qui t'arrange le mieux ? :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's meet again! my friend   

Let's meet again! my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut