Partagez | 
 

 What do you want to drink ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: What do you want to drink ?   Dim 28 Juil - 19:34

Il étais 21h lorsque je décidais de sortir de mon appartement. Je marchais vers le centre ville qui n’étais pas super loin de chez moi. La fraîcheur du soir me faisait du bien et je ne me pressais pas pour marcher. Vingt minutes plus tard j'arrivais dans un bar style pub irlandais nommé "The irish coffee" Pourquoi pas ?
J'entrais. La déco étais sympa, la mur était peints à moitié de vert, à moitié de marron. Des canapé de cuit, marron également étais disposé un peu partout dans les pièces ainsi que des tables en ébènes sculptées. Les poutres qui maintenaient le plafond étaient elles aussi en ébène sculptée. J'allais voir le mec au comptoir et lui demandais une bière. Pendant qu'il prépare ma commande je suis allé me trouvé une table au fond de la salle près de la fenêtre avec une vue sur Los Angeles. Le serveur finit par arrivé et me sers ma bière pendant je m'assoit plus confortablement dans mon fauteuil. Alors que je m'apprêtais à boire une gorgée, un homme déboule dans le bar puis se précipite sur le client de la table à côté de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: What do you want to drink ?   Sam 31 Aoû - 8:23

Ce soir, journée sans travail. Aucun client n'avait prit rendez-vous, pas un coup de téléphone de la journée. Ethan était à la table d'un pub irlandais avec pour seul but, se détendre, boire des verres, tranquille...Ce soir, c'était pas le soir à parler boulot.

- Qu'est-ce que j'te sers, Ethan ?
- Un cidre, tiens, ça fait longtemps !
- Ah, un jus d'pomme qui pique ! Ca roule !

Ethan connaissait bien l'endroit. C'était là qu'il faisait la plupart du temps ses traites, ses affaires, ses ventes et cetera. Le patron et les serveurs le connaissaient du coup très bien. Un client très agréable, qui ne ramène pas d'ennuis avec lui contrairement à beaucoup d'autres qui venaient pour échapper à une fusillade... Comme si les gangs portaient une attention aux civils et à leur sécurité quand ils ont un règlement de compte à faire... C'est alors qu'une demoiselle aux cheveux blonds apparut dans le bar et s'installa pour commander une bière... Ethan sourit à cette jeune femme qui s'était assise pour le coup, à la table voisine. Il but une gorgée de son cidre qui était arrivé avant de renvoyer un nouveau sourire à cette demoiselle. C'est alors qu'un homme débarqua et courrait presque pour rejoindre la table d'Ethan. Il posa ses mains sur le meuble avant de s'adresser à Blake

- Ethan, on a un petit souci, il faut qu'on recharge...
- Pas de panique, Ross, tu m'fais une liste ici, et demain première heure je te livre ça...

Il souriait à ce qui semblait être son collègue et après une poignée de main reçut son papier qu'il plia tout de suite et qu'il rangea immédiatement après le départ dudit Ross... Le Comédien se tourna vers la blonde en lui souriant

- Ah là là, le travail... Vous savourez bien votre bière, ma chère ?

Il cherchait à faire la conversation car rester seul toute la soirée n'était en rien prévue au programme...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: What do you want to drink ?   Sam 31 Aoû - 14:42

J'avais bien fait de venir dans ce pub, leur bière était vraiment bonne, je pense que je reviendrais dans cet endroit. J'aimais bien la déco qui rappelais ce pays celte, le patron et les serveurs sont agréables, je m'y sentais en sécurité. J'ai vu mon voisin me sourire puis discuter avec quelqu'un qui entrait furtivement dans l'établissement. Ce n'était pas mes affaires alors je me concentrais sur la fenêtre qui donnais sur la rue, afin de ne pas entendre leur conversation. Lorsqu'ils eurent terminé, celui qui était debout partit, tout simplement. Celui qui était assis me regardais et me souriait puis déclara :
- Ah là là, le travail... Vous savourez bien votre bière, ma chère ?
Je lui rendais son sourire, si l'homme a qui il venais de parler était son collègue, je me suis dit qu'il ne devais pas avoir beaucoup de temps pour lui.
- Oui, je connais ça, parfois ça ne s'arrête jamais. Et elle est vraiment bonne je pense que je repasserais. Vous passez une bonne soirée ?
Je pensais ce soir que j'allais être seule face à mon envie soudaine de partir quelques heures au moins de mon minuscule appartement. Parler a un inconnu n'était pas vraiment dans mes prévisions mais ça ne me dérangeais pas, il était courtois et je pense qu'il se sentais un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What do you want to drink ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you want to drink ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drink team : Campagne Terminator Falling Hope
» Arizona Green Tea
» Arrivée dans votre forum de Cagouille 17
» [MALIFAUX] Sorties
» Présentation de Drink-Energie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles War :: Corbeille :: Cimetière des RPs-